AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Besoin de rp ? Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Besoin de rp ? Empty
MessageSujet: Besoin de rp ?   Besoin de rp ? EmptyVen 19 Avr - 13:04

Besoin de rp ? 707654Sanstitre3

❞ BESOIN DE RP ou ENVIE DE COMPAGNIE ❞


Parce qu'il est parfois dur d'intégrer un nouveau forum, et de se faire de nouveaux amis, voici un petit sujet qui j'en suis sûr fera des émules.

Que vous recherchez une personne pour vous amuser avec vous, ou que vous souhaitez juste proposer un rp libre et ouvert à toutes âmes charitables, n'hésitez pas à poster dans ce message. Et ceux en recherche de rp, tâchez de répondre aux demandes déjà présentes avant d'en poster une nouvelle.

Merci à tous pour votre coopération, et surtout postez, postez, postez et postez encore ! Amusez-vous bien malgré tout.

Le formulaire pour une recherche de rp :

Code:
[i][u]Nom & Prénom :[/u][/i] votre pseudo sur le forum
[i][u]Type de sujet souhaité :[/u][/i] expédition, discussion, aventure ou autre
[i][u]Une idée de contexte :[/u][/i] Indiquez ici si vous avez déjà une idée de contexte, ou une envie à proposer à la personne qui vous répondra.
[i][u]Compagnon souhaité :[/u][/i] Indiquez ici si vous préférez poster avec un type de personnage, une femme ou un homme, un âge particulier...


Le formulaire pour un sujet libre :

Code:
[i][u]Nom & Prénom :[/u][/i] votre pseudo sur le forum
[i][u]Lien vers votre sujet :[/u][/i]
[i][u]Le contexte du poste :[/u][/i] Faites une rapide description du type de rp que vous proposez.
[i][u]Compagnon souhaité :[/u][/i] Indiquez ici si vous préférez poster avec un type de personnage, une femme ou un homme, un âge particulier...

Merci de recopier ce code, et de poster un message à la suite de celui-ci. Et surtout pour éviter de nous perdre parmi les réponses, privilégiez les mps pour discuter de vos sujets.

Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Besoin de rp ? Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Besoin de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp ?   Besoin de rp ? EmptySam 20 Avr - 11:45

Nom & Prénom : Petite-rose-de-lumière
Lien vers votre sujet : https://wandering-souls.forum-canada.net/t182-the-unknown-libre#2366
Le contexte du poste : Rosie ferme sa boutique de vêtements avec un sac rempli de médicaments qu'elle est allée chercher plut tôt pour Riley, l'humaine qu'elle cache chez elle. Elle tombe nez-à-nez avec quelqu'un et échappe le sac en sursautant.
Compagnon souhaité : Une âme, un hybride ou un résistant, peu importe Besoin de rp ? 2630001493

Merciiiii Besoin de rp ? 955078925
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gestion des personnages :: Les différentes demandes-