AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double    (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  EmptyDim 14 Avr - 11:03



❞ Elliott James Garner ❞

© #CHEVALISSE copiright
21 ans ϟ Hétéro ϟ Logan Lerman ϟ Etudiant en droit

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Garner, je m'appelle Elliott. On me surnomme parfois Eli. Je suis née le 18/01/1992 dans la grande ville de Liverpool en Angleterre. J'ai donc 21 ans. Je suis de nationalité Anglo-Américaine et d'origine Anglaise. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant toute cette galère, j'étais étudiant en droit. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un résistant. Souvent on pense que je suis Logan Lerman
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE






Dernière édition par M. Lily-Beth Miles le Dim 28 Avr - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double    (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  EmptyDim 14 Avr - 11:04

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
♦ Enfant unique, il est un petit miracle que ses parents se désespéraient d'avoir. Il a donc été choyé et aimé plus que de raison.
♦ "Un esprit sain dans un corps sain" est sans doute la phrase qui le caractérise le mieux. Il pratique le combat depuis sa tendre enfance, au même niveau que la course à pied et le piano.
♦ Sûr de lui, il a pleinement conscience de son charme et adore en user.
♦ Persévérant, ambitieux et confiant, il avait pour but avant l'invasion de devenir avocat et de travailler avec son père qui lui a apprit la passion du métier.
♦ Il déménage de Liverpool à 17 ans pour s'installer à Chicago où il fait sa dernière année de lycée.
♦ Son caractère extraverti lui permet alors de se fondre rapidement dans la masse et de se faire une place de choix dans le lycée mais c'est sans compter sur Lily Miles qu'il a prit en grippe au premier coup d’œil. Tout les moyens étaient bon pour la faire enrager surtout l’appeler Melya (son premier prénom qu'elle ne supporte pas).
♦ Il choisit Harvard comme fac, officiellement parce que c'est là où son père à fait ses études de droit, officieusement parce qu'il sait que Lily l'a choisit aussi.
♦ Il perd ses parents dans la première vague d'invasion et commence à prendre des mesures de précautions pour éviter de se faire attraper à son tour.
♦ Lors d'un de ses raids il tombe sur Lily, c'est lui qui l'a ramené à la caverne du grand lac salé. Voilà ce qui est marqué sur ma fiche: J’avais réussit à m’échapper de justesse. Où je me trouvais maintenant m’importais peu, ils m’avaient prit mes parents et mon frère ! Mon jumeau ! Et avaient faillit m’attraper moi ! Je tremblais, le choc sans doute et le froid aussi. Je devais me reprendre mais je n’y arrivais pas. J’ai comprit qu’il y avait un problème quelque part suite au changement de personnalité de mon entourage mais qui aurait pu croire à une invasion extraterrestre ! Et dire qu’Ambroise avait balayé mes craintes en me disant que je me faisais des idées ! Maintenant il suffisait de voir ce qu’il était devenu. Ils lui avaient implanté un truc dans le crâne à l’heure qu’il est, comme ils l’avaient fait avec tous les autres de nôtre espèce, comme ils le ferraient avec moi s’ils me retrouvaient.

Une main se posa sur mon épaule et je sursautai vivement, me relevant et me préparant à me battre pour garder le contrôle de mon corps. Mais alors que je m’apprêtais à taper la personne qui m’avait touché, mon bras fut bloqué par une main puissante qui dans un simple geste me retourna vers lui. Je me retrouvai alors face à Garner ! Mes yeux s’écarquillèrent de surprise tandis que je plongeais dans ses yeux pour m’assurer d’avoir bien à faire à lui et pas à une de ses choses. Ses yeux étaient bleus, semblables à la mer et pas un cercle gris ne venait peindre ses iris. Je me détendis instantanément avant de me rendre compte que sa main tenait toujours mon bras. Cette soudaine promiscuité me mis mal à l’aise, j’avais toujours veillé à mettre un minimum de distance entre nos deux corps lors de nos joutes verbales.

Il me questionna sur la façon dont j’étais arrivé là et devant mon mutisme il me demanda si j’allais bien et s’il y avait quelqu’un avec moi. A ce moment là mes yeux se remplir de larmes que j’essayai de chasser tant bien que mal. Alors de je ne sais qu’elle façon je me retrouvai dans ses bras, lui me berçant lentement silencieusement. Il alla à mon rythme, me faisant avancer dans cette jungle hostile le plus vite possible sans jamais me brusquer. Je lui devais encore aujourd’hui mon salut. Elliott Garner m’avait soutenu, épaulé et garder en vie. C’était grâce à lui que j’avais rejoins les rebelle. On ne reparla pas de ma crise de larme mais cependant j’appris que si je l’avait tant prit en grippe pendant nôtre adolescence ne tenait qu'au fait que l’on était beaucoup trop semblable, beaucoup trop complémentaire !



(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Tumblr_m9nofmJ7nz1rvn92lo1_500
Lien avec M. Lily-Beth Miles : Cette fille me rend dingue, il faudrait qu'elle se décide ! Soit elle est forte et indépendante soit elle me laisse l'assiter. Mais non ! Elle est trop têtue, trop borné pour son propre bien ! Elle veut que je vienne avec elle en mission mais elle m'interdit de l'aider. C'est à n'y rien comprendre. Enfin, j'en est marre de me prendre la tête avec elle, si elle ne me ressemblait pas autant tout aurait pu être plus simple.

(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Tumblr_mh7vv3il5v1s01urto1_250
Lien avec Andrew Connors : Je l'ai rencontré pendant ma fuite après la mort des mes parents. Andrew semblait compétent et à même de gérer la situation. Je l'ai donc suivi et me suis installé avec lui et sa femme dans la caverne du grand lac salé.
j'ai confiance en lui, confiance partagé puisqu'on est arrivés en même temps dans les cavernes.



Dernière édition par M. Lily-Beth Miles le Lun 15 Avr - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double    (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  EmptyDim 14 Avr - 11:05

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
Hello petit filou qui vient lire mon scénar, déjà je te remercie de t’y intéresser parce qu’il est super important dans l’avancé de mon propre personnage ! Alors si tu as des questions n’hésites pas à me mpotter je suis là pour ça (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  4136173981
♦️ Avatar et pseudo : Ils sont tous les deux négociables même si j’ai un petit coup de cœurs pour ceux placé sur la fiche (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  2851390533
♦️ La relation avec Lily : Elliott et Lily sont très semblables, tout deux extravertis et secrets ils ont du mal à parler d’eux et préfèrent écouter. Ils représentent pour l’autres à la fois un confident, un ami voir le meilleur, un ennemi, ils ont tout les rôles l’un pour l’autre en fait, c’est ce qui fait la particularité de ce lien.
PS:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double    (M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Logan Lerman ♦ on a tous besoin d'un double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?
» (M/Libre) Daren Kagasoff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-