AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 15:45

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 707654Sanstitre3

❞ Blue Valentine Scott ❞

© #CHEVALISSE copiright
25 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Emily Browning ϟ Etudiante en droit et criminologie

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Scott la dernière d'ailleurs, je m'appelle Blue Valentine. On me surnomme parfois B.B. ou Bluette. Je suis née le 14/04/1988 dans la grande ville de Londres en Angleterre. J'ai donc vingt-cinq ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine anglaise & polonaise. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiant en droit et criminologie. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une Rebelle. Souvent on pense que je suis Emily Browning
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Fanny mais on me connait plus sous le pseudo Nyny ou PetitePuce♥. J'ai dix-neuf ans. J'habite en Belgique. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK BY #CHEVALISSE. Je joue un personnage scénarisé. Ma fréquence de connexion est d'envions 3à7/7 tout dépendra de mes cours, mes devoirs et les contrôles que j'aurais de prévus. J'ai connu votre forum sur bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 707654Sanstitre3


Dernière édition par Blue V. Scott le Mer 17 Avr - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 15:46

→ MON HISTOIRE


« Cette Terre était à la fois le plus noble et le plus vil des mondes; on y trouvait les émotions les plus belles, les plus délicates, et en même temps, les pulsions les plus noires, les plus sinistres... » 
La vie avait toujours été belle, douce et facile, pour la famille Scott. Ils formaient une famille unie, pouvant compter les uns sur les autres, les parents faisant passer leurs deux filles avant quoi que ce soi. Blue Valentine et Lou Anne partageaient un lien unique. Malgré les trois ans de différences qui les séparaient, elles avaient les mêmes passions, les mêmes rêves et envies. Ainsi que les même craintes et les mêmes aversions ! La famille était une priorité, dans la vie de chaque membre Scott, dans chacune des générations. Tout les dimanches soirs, la famille allait manger chez les grands-parents, parfois, les sœurs allaient même passer le week-end là-bas. Leurs parents étant des enfants uniques, Blue et Lou n'avaient ni oncle ni tante ni cousins et cousines.
En été, les deux demoiselles aimaient aller passer quelques semaines, avec toute la famille, dans une maison au bord du lac. Une maison de vacances, grâce à laquelle, leurs parents s'étaient rencontré lorsqu'ils étaient encore enfants. Monsieur et Madame Scott se connaissaient depuis leurs treize ans et n'avaient jamais cessé de s'aimer depuis lors... Venir passer l'été dans cet endroit était devenu un rituel pour le clan Scott et les deux filles aimaient par-dessus tout cet endroit qui était juste idyllique, dans un lieu paradisiaque. Enfants, Blue et sa grande sœur sortaient de la voiture en courant, à peine celle-ci stoppée. Le premier endroit où elles se rendaient, s'était dans leur « cabane ». En réalité, il s'agissait d'une ancienne remise, dans laquelle leur grand-mère maternelle rangeait la lessive, les provisions et toutes les choses utiles dans un avenir proche, pour ne pas encombrer la maison de vacances. Quand celle-ci décéda des suites de causes naturelles, l'ancienne remise fut reclassée comme « cabane des sœurs Scott » uniquement autorisé aux deux sœurs. Elles y passaient le plus clair de leur temps et, quand elles n'étaient pas dedans, elles nageaient dans le lac se trouvant à quelques mètres de l'arrière de la maison, étant ainsi sous l'œil attentif et protecteur de leurs parents. Elles aimaient aussi se rendre dans les bois qui entouraient la propriété et rendre visite à leurs grands-parents paternel, qui eux aussi, avaient gardé leur maison de vacances, qu'ils possédaient depuis quasiment un demi-siècle maintenant. D'aussi loin que Blue Valentine se souvienne, les moments les plus heureux de sa vie se passèrent dans cette maison de vacances, avec sa sœur.

« Tu me promets que tu ne vas pas te moquer ? » Blue regarde sa sœur en se mordant la lèvre inférieur. Les deux adolescentes, l'une de quatorze ans, l'autre de dix-sept, étaient en maillots, bronzant sur le bord du lac. Lou Anne vouait un culte à ces moments : se dorer la pilule au soleil, sans devoir se soucier de quoi que ce soi et parler, de tout et de rien, avec sa petite sœur. Elle aimait aussi ces moments, car s'étaient les seules où les deux jeunes filles pouvaient réellement se livrer, sans crainte d'être surprises ou entendues par quelqu'un d'autre. Lou rouvrit les yeux et porta son regard sur sa petite sœur. Un sourire tendre s'étira sur ses lèvres, en voyant la mimique que Blue avait, depuis qu'elle était petite. Elle savait d'hors et déjà dire que sa sœur avait fait quelque chose qu'elle regrettait... ou n'avait pas fait, quelque chose qu'elle aurait pourtant désirée ! « Croix d'bois, crois d'fer, si je mens, je vais en Enfer! » lui faisant un clin d'œil, elle l'incita à continuer d'un mouvement de menton. « Bon, tu vois Charles ? » et Lou Anne parti d'un grand fou rire, ce qui vexa ouvertement la jeune fille. Touchée dans son orgueil et malgré les excuses de sa sœur, Blue attendit un instant de se faire bien mousser, avant de reprendre son aveu. « (…) il a tenté de m'embrasser... » « Et tu l'as repoussé... » dans un sourire attendri, Lou Anne tapota la jambe de sa sœur, avant de se relever d'un mouvement souple, de s'étirer et de regarder Blue Valentine, toujours étendue au même endroit. « Tu as loupé une occasion et encore, je dirais plutôt que tu y as échappé belle... » devant le regard mauvais de sa sœur, Lou Anne fit mine de s'excuser, avant de poursuivre « mais des garçons, tu vas en avoir à tes pieds ma jolie ! » et lui tendant le petit doigt, les deux sœurs scellèrent un pacte secret, dont elles seules connaissaient les conditions et le sujet. Se remettant à son tour sur ses jambes, Blue Valentine et Lou Anne Scott se tinrent par le petit doigt, se lancèrent un regard et un sourire entendu, avant de sauter dans l'eau du lac.


Elle était seule désormais... La douce et naïve Blue Valentine Scott avait dû faire face à l'arrivée de ces choses sur Terre. Au début, ni elle ni sa famille n'avaient vu quoi que ce soi arriver. Et puis un jour, leurs voisins avaient été touchés. Ils n'étaient plus les mêmes, ils étaient devenu passifs, ne répondaient plus aux insultes des voisins Baxter, qui de leurs côté, étaient devenus tout aussi dociles et aussi doux que des agneaux, quelques semaines plus tard. La famille Scott avait quitté l'Angleterre, le Londres natale de la jeune fille, pour venir vivre en Amérique. Les parents Scott voulaient que leurs deux filles, leurs uniques filles, puissent décider des Universités dans lesquelles elles voulaient étudier. Tout était parfait, tout allait dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que ces parasites prennent possession de la Terre des humains ! Tels des verres de terre, ils s'étaient peu à peu faufiler dans la population, prenant place dans les êtres humains les plus dociles et vulnérables, avant de tenter de s'attaquer au plus fort ! Fort de caractère, le clan Scott n'avait pas vu les choses ainsi. Alors que leur grand-père paternel souffrait d'un cancer du pancréas, celui-ci décéda quelques semaines après cette « intrusion » comme les deux sœurs appelaient cela. Leur grand-mère suivit quelques jours plus tard, se donnant la mort. Les parents et les deux jeunes femmes décidèrent de résister, de sortir les crocs et surtout, de ne se laisser attraper sous aucun prétexte !

« On se croirait dans un foutu film de seconde zone ! » au volant de la voiture, Lou Anne regardait d'un mauvais œil les innocents possédés par les monstres. Ils avançaient, tout sourire, comme si tout allait bien, comme si tout cela était normal. Sauf que rien dans cette situation grotesque, n'était normal ! « Tu l'as dit bouffi... » soupirant, Blue laissa son regard errer sur ce qui avait été, fut une époque, son lycée. Elle et sa sœur y avaient passé de bons moments, bien qu'au début, leurs arrivées à Chicago avait été difficile. À la base, Blue Valentine voulait se rendre dans l'Arkansas, mais sa sœur avait eu le coup de cœur pour une Université situé à Chicago. Finalement, la cadette Scott avait cédée et acceptée de suivre sa sœur et ses parents, ne voulant pas laisser celle-ci s'en aller seule, dans une ville qu'elle ne connaissait pas. Et au vue des événements, la jeune femme était heureuse de ce choix ! « Appelle papa. » Blue sorti son portable et composa le numéro de leur paternel, mais n'obtint aucune réponse. « Il ne répond toujours pas... » fronçant les sourcils, Lou Anne commença à tapoter nerveusement le volant de la voiture qu'ils avaient, quelques heures plus tôt, volé sur le parking d'un supermarché. Bien qu'elle ne dise rien, Blue senti que quelque chose n'allait pas et commença à s'impatienter, fixant ce qui avait été un hôpital avec angoisse. « Je devrais peut-être y aller... » Lou avait marmonnée, mais la jeune fille entendit parfaitement bien sa sœur. La regardant fixement, elle secoua la tête de droite à gauche, refusant cette idée. « Non, Lou ! On suit le plan initial. Papa a dit que... » « J'me fous de ce que papa a dit ! Il faut que j'aie voir si ils n'ont pas d'ennuis. » elle porta sur sa sœur un regard attendri, avant de lui embrasser le front. « Si dans dix minutes je ne suis pas là, tu t'en vas, d'accord ? Et surtout, ne trouves aucune excuse pour sortir de cette voiture ! » et sans un mot de plus, Lou mit ses lunettes de soleil et quitta son siège. Blue la regarda avancer vers l'hôpital, une boule de stress dans le fond du ventre. Elle ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir et de fixer la montre accrochée à son poignet droit.


Louise avait été touchée. Il avait fallu un moment à Blue Valentine pour s'en rendre compte, même si la jeune femme avait constaté que quelque chose était différent chez sa meilleure amie. Puis, petit à petit, ils avaient compris. Louise n'était plus des leurs, elle était enfuie quelque part, loin, prisonnière de son corps, mais avec l'un de ces parasites dans son esprit. Même si ce doux visage était toujours celui de la personne qu'elle avait aimée et avec qui elle avait passer des moments importants, elle savait que Louise n'était plus là. Cette petite blonde avait été l'un des piliers dans la vie de Blue, après l'invasion de ces parasites ! Après la mort de ses parents et de sa sœur, qui avaient préférés se tuer que de se laisser prendre par les « Âmes », la jolie blonde avait été d'un réconfort indissociable pour la jeune Scott. Elle avait été présente, l'avait écouté et soutenue, faisant en sorte qu'elle tienne bon. Aujourd'hui, bien qu'elle ait encore tous ces superbes souvenirs avec la jeune Simons, que parfois elle avait envie de lui parler, de la prendre dans ses bras, Blue devait se reprendre et se rendre à l'évidence : maintenant, elle n'avait plus en face d'elle sa meilleure amie, mais bien un parasite ! Même si elle prenait un malin plaisir à malmener la chose dans le corps de Louise, elle n'oubliait pas que sa meilleure amie était quelque part là-dedans. Et elle gardait l'espoir qu'un jour, elle reprenne possession de son corps, de son esprit et surtout, que les humains trouvent le moyen de faire sortir ces monstres de leurs esprits !
La chose qui vivait dans le corps de Louise, était... indescriptible ! Blue la haïssait de tout son cœur, son être entier se hérissait en pensant qu'elle était entrain de ramollir sa Louise. Sa meilleure amie avait eu un tempérament de feux, n'en faisant qu'à sa tête, riant toujours, mais sachant se faire entendre et respecter. La chose qui vivait en elle était juste une larve, aussi bien au sens figuré qu'au sens propre. Elle n'était que douceur et moiteur, geignant pour un oui ou pour un non... Ce qui avait le don de rendre la jeune Scott dingue ! De même, celle-ci avait constaté que cette chose en Louise était tombée sous le charme d'Ewenn... via les pensées de la jeune Simons ? Ça, Blue n'aurait pu le parier. Mais elle avait trouvé le moyen d'attendre cette chose, sans s'en prendre à sa meilleure amie.
« Tu craques dessus, pas vrai ? » Blue avait prit place à côté de Louise. Enfin, à côté de la larve vivant en Louise. Le visage de sa meilleure amie se tourna vers elle et Blue se força à lui faire un sourire. Elle voulait obtenir cette information. Elle voulait faire mal à cette chose, elle voulait qu'elle ressente la douleur qui abritait Blue à l'idée de ne plus avoir sa meilleure amie auprès d'elle. « Je le vois à ton regard... Enfin, au regard que Louise porte sur lui. Tu as peut-être prit possession de son corps, mais je connais mieux que quiconque ses mimiques et ses expressions ! Même toi, tu ne peux rien y faire. » sa voix avait été plus dure qu'elle ne l'aurait pensée. Elle était incapable de jouer la comédie avec cette chose. Le regard que E.T lui lança la renforça dans sa conviction que cette chose avait bel et bien craqué sur Ewenn ! Et c'est là que le jeux commençait...




Dernière édition par Blue Valentine Scott le Dim 21 Avr - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 15:51

Bienvenue Smile
Emily est un excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 15:55

Louise va être contente dit donc BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1954001024
attends toi à te faire traquer ma belle BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1954001024 bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 15:58


Emma est juste parfaite! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2630001493 Réserve moi une petite place dans tes liens!

Oh, mais cher Phoenix, je n'attends que ça! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 980113271
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 15:59

Gamine, pas mal ton avatar BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1287351228 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1954001024
bienvenue à toi BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 16:03

AHHHH MA CHIEUSE PRÉFÉRÉ BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 5964032 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1287351228
bienvenue ma belle et merci d'avoir pris mon scénario (a) BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 674427381 hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 16:54

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 17:21

Avec plaisir ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 18:27

Welcome ! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 18:31

Cette fille a un charme fou ! Bienvenue Blue BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 18:58

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 19:19


MERCI A TOUS! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 4136173981
Vous êtes tous plus beaux les uns que les autres! Je viendrais tous vous harceler quand j'aurais fini ma fiche! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 980113271 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 589667454

SIMONS: merci à toi d'avoir fait un aussi beau scénario! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2576370923 Je me devais de le prendre! Je fais ma fiche demain soir au plus tard! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1722216444 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 3369902591
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 19:42

    BROWNING. Qu'est-ce que je l'aime, cette fille. BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2316818111
    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMer 17 Avr - 20:35

Bienvenue parmi nous ma belle BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2316818111
Etant le scénario de ma soeur tu me dois un lien BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1287351228
Courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyJeu 18 Avr - 11:25

WELCOME!!! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyVen 19 Avr - 14:50


Merci à vous trois, les filles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyVen 19 Avr - 15:59

Ma poulette, je te réserve la belle I love you
complètement oublier de te répondre BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptySam 20 Avr - 20:42


MERCI MA BELLE!
Je tente de finir ma fiche le plus rapidement possible! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 4136173981 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 980113271


Dernière édition par Blue Valentine Scott le Dim 21 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyDim 21 Avr - 8:33

Bienvenue ! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyDim 21 Avr - 9:56


HAAAAAARDING! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1974249640 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1974249640 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1974249640 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2562531291 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2562531291 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2562531291


Merci & tu me réserves un p'tit lien! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 3501172914
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyLun 22 Avr - 17:03

MA PETITE BLUE BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1974249640 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2316818111
c'est excellent j'adoooooooooooooooooooooore pour ma part, tu n'as absolument rien oublier alors prépare toi à être valider BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 166962876 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyLun 22 Avr - 17:04

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Et ben fillette, ça c'est de la fiche ! Je n'ai pas grand chose à te dire... en dehors de félicitations. D'autant plus que cette saleté d'âme a donné son accord sur ta fiche. Amuses-toi bien parmi nous.

Lien important ; Alors, j'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis et plus si affinités BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1177971984

Habitation ; Ouai on va pas te faire dormir a la belle étoile, pour une demande d'habitation, n'hésite pas à poster ici On recherche des Leaders, alors n'hésites pas si tu le veux et fais nous part de tes motivations dans le messages dans lequel tu demanderas une habitation !.


Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! EmptyMar 23 Avr - 14:44


MERCI A VOUS DEUX! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1974249640 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1974249640 BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1974249640
Je tiens à dire que ça sera le seul message où je dirais merci à une âme! BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty
MessageSujet: Re: BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!   BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAX | La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Carter ■ Barbecue, Souvenir de Physique et Drôles de choses.
» BLUE (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» La liberté vient toujours avec un prix
» FREE&JULIAN → En communion avec sois même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-