AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La liberté vient toujours avec un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie S. Thorne
Lexie S. Thorne

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Libre comme l'air ! Enfin, si on peux vraiment le dire comme ça.
• Mon groupe : Hybrid Creatures
• Avatar : Demi Lovato
• Mon pseudo : Broownies
• Messages : 8
• Date d'inscription : 10/06/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyLun 10 Juin - 3:19

La liberté vient toujours avec un prix 707654Sanstitre3

❞ Lexie  Sophia Thorne ❞

 Perle de rosée  

© #CHEVALISSE copiright
20 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Demi Lovato ϟ Barmaid

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;

Mon nom d'âme est Perle de rosée, mon hôte s'appelle Lexie Sophia Thorne. On me surnomme parfois Lex'. Mon hôte est né le 06/12/1992 dans la grande ville de Chicago en Illinois. Je dois donc avoir 20 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Mexicaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante en photographie. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une hybride. Souvent on pense que je suis Demi Lovato
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE


       

→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME


       
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Thorne
Lexie S. Thorne

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Libre comme l'air ! Enfin, si on peux vraiment le dire comme ça.
• Mon groupe : Hybrid Creatures
• Avatar : Demi Lovato
• Mon pseudo : Broownies
• Messages : 8
• Date d'inscription : 10/06/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyLun 10 Juin - 3:20


→ MON HISTOIRE


Tu veux bouger. Tu veux toucher ce qui t’entoure. Sentir les odeurs du soleil, de la chaleur. Tu veux pouvoir faire ce que tu veux, sans que personne ne puisse te juger. Tu veux sourire à ta guise, voir ton reflet dans le miroir. Tu veux être normale et non te sentir comme une bête de foire que tout le monde s’amuse à regarder. Mais tout ce qui autrefois était tiens … ne l’est plus.

[…]

Un an plus tôt

Mes mains appuyées sur le comptoir de la salle de bain, je regarde la personne qui me fait face. Une jeune femme de 20 ans, les cheveux bruns, longs et dégoulinants d’eau chaude. Les yeux bruns tellement foncés qu’ils sont presque noirs comme la pupille. Désormais, ce corps est le miens. Un liquide brun dégouline de mon cuir chevelu pour ensuite descendre le long de mon visage. « Tu dois avoir mal rincé ta teinture ma pauvre ! » J’essuie la trace et me peigne les cheveux, tout en allant dans ma chambre pour allumer la télévision. « Tu te rends compte de ce que tu as fait à mes cheveux ! Ils sont fichus maintenant. » Et elle, elle ne les avait pas gâchés ?! Ils étaient blonds avec les pointes bleues avant que je n’applique cette teinture ! Elle est beaucoup mieux avec sa couleur naturelle.

- Crois-moi, tes cheveux sont beaucoup mieux comme ça. C’était quoi cette manie que tu avais de te les teindre de toutes les couleurs imaginables ! Tu n’aimais pas ton corps ?


« Ça s’appelle être spontanée ! Si tu t’enlevais le balais que tu as dans le … postérieur, tu saurais ce que c’est. » Je monte le volume de la télévision.« Et je te ferais remarquer que parmi mes amis, c’était un look plus que cool.»Pas même le volume n’y fait quelque chose. Après tout, ce n’est pas comme si je pouvais la fuir.

Aujourd’hui

En un an, j’ai eu tout mon temps afin d’apprendre à connaître Lexie. Je voulais en savoir plus sur elle, sur son mode de vie, comment elle se comportait … En fait, ce n’est pas elle qui m’a parler de tout ça. Il a fallu que j’aille fouiller dans ses souvenirs afin que je puisse le découvrir. C’est donc de cette manière que j’ai découvert ce qu’il s’est produit avant qu’elle ne se fasse implanter une âme. « Ça ne t’as pas suffi de me voler mon corps peut-être ? Il a aussi fallu que tu me vole ma vie privée ?! Tu es pitoyable


Un an et un mois plus tôt

C’était une journée parfaite. Du moins, c’était ce que je croyais. Je venais d’avoir un superbe rendez-vous avec un garçon tout à fait charmant de mon immeuble. La soirée avait été totalement parfaite. Même que je crois bien qu’entre-nous, ça aurait pu être sérieux. Amusant, gentil, quelque peu mauvais garçon … il était tout à fait mon genre. Pourtant …

Des hurlements. Voilà ce qui me réveille à une heure du matin. Je me lève, droite comme un I dans mon lit et attend. Attend de voir si ce bruit était réel, ou alors, s’il était seulement issu de mon imagination. Un autre hurlement et des meubles qui tombent par terre. Cette fois-ci, je me mets sur mes jambes et va jusqu’à ma porte de chambre que j’avais laissée entrouverte. Je regarde par la porte et vois des hommes en uniforme blanc qui amènent de force ma colocataire avec eux. Ils la tiennent si fermement, qu’elle ne peut pas faire quoique ce soit afin de se libérer de leur étreinte, afin de s’enfuir. Je me permets quelques secondes pour paniquer. Ils vont probablement bientôt fouiller l’appartement afin de voir s’il n’y aurait pas quelqu’un d’autre. J’ouvre ma penderie et fourre quelques vêtements au hasard dans un sac à dos avant d’ouvrir la fenêtre et de me sauver par les escaliers de secours à toute vitesse.


Je cours, le plus rapidement possible. Les hommes, déjà sortis de l’immeuble d’appartement me hèlent, me disant de m’arrêter si je ne veux pas avoir d’ennuis. Pourtant, je cours. Après tout, c’est la seule et unique chose que je peux faire pour l’instant : fuir. Mais bon … Vous vous doutez bien de la suite puisque vous savez que Perle de rosée est dans mon corps. Je n’ai pas pu leur échapper. Finalement arrivée dans une impasse, je me suis fait encerclée et amener de force. Je me souviendrai toujours de ce que j’ai ressenti à ce moment-là. J’avais envie de pleurer, mais j’avais aussi une telle rage au fond de moi. Un sentiment de désespoir, mais aussi, de combativité. Je ne saurai le décrire en un seul mot. Par contre - et j’ai honte de l’avouer – à la fin, j’ai baisser les bras. Après tout, je ne pouvais rien faire contre eux.

Aujourd’hui

Après avoir vu ce souvenir de Lexie il y a quelques mois j’ai moi aussi ressentie le sentiment qu’elle ne savait pas décrire. Pourtant, c’était simple : elle avait peur. Une peur INTENSE. Pas une peur de tomber des escaliers. Non. Une vraie trouille bleue qui ne se dissipe pas facilement. Je vous le dis, vous ne voulez surtout pas ressentir ça ! C’était tout à fait horrible. Enfin bref, après avoir vu ce souvenir, quelque chose a changer en moi. J’ai changer. Je me suis alors rendu compte que ce monde, nous n’arriverions pas à le changer comme mon espèce l’a fait avec bien d’autres mondes avant celui-là. Pourquoi ? Parce que les humains ne lâcheront pas le morceau et aussi, parce que mon espèce  ne s’y prend pas de la bonne façon. C’est pourquoi, en ce moment-même, je suis dans le désert, à la recherche de résistants. Je sais que lorsqu’ils verront que je ne suis pas humaine, cela risque de ne pas être facile ou voir même : ils pourraient me tuer sans ménagement. Mais bon, je suis prête à prendre le risque. Après tout, j’ai Lexie avec moi !


Dernière édition par Lexie S. Thorne le Mer 19 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyLun 10 Juin - 10:24

    Demi Lovato... La liberté vient toujours avec un prix 2192960059
    Bienvenue Ici & Bonne Chance pour la Finition de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Thorne
Lexie S. Thorne

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Libre comme l'air ! Enfin, si on peux vraiment le dire comme ça.
• Mon groupe : Hybrid Creatures
• Avatar : Demi Lovato
• Mon pseudo : Broownies
• Messages : 8
• Date d'inscription : 10/06/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyLun 10 Juin - 12:06

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
La liberté vient toujours avec un prix 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyLun 10 Juin - 13:45

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Thorne
Lexie S. Thorne

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Libre comme l'air ! Enfin, si on peux vraiment le dire comme ça.
• Mon groupe : Hybrid Creatures
• Avatar : Demi Lovato
• Mon pseudo : Broownies
• Messages : 8
• Date d'inscription : 10/06/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyLun 10 Juin - 13:52

Merci ^^ La liberté vient toujours avec un prix 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
La liberté vient toujours avec un prix Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyMar 11 Juin - 8:31

Bienvenue miss !!! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyMar 11 Juin - 14:45

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche La liberté vient toujours avec un prix 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
La liberté vient toujours avec un prix Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix EmptyMer 10 Juil - 17:32


→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les HYBRIDES



Fiche de présentation ; Tout es en ordre, tu es donc validée ! Nous nous excusons pour avoir mit autant de temps pour la modération de ta fiche, vraiment. Ça ne se reproduira plus... :3

Liens importants ;  Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !


Habitation ; N'hésite pas à aller faire une demande d'habitation pour qu'on puisse te créer ton lieu..
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



La liberté vient toujours avec un prix Empty
MessageSujet: Re: La liberté vient toujours avec un prix   La liberté vient toujours avec un prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La liberté vient toujours avec un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLUE (+) plutôt mourir que vivre avec... ces choses!
» « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.
» Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.
» (M/LIBRE) Adam Brody • c'est toujours bon d'avoir un pilier
» (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-