AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss A. Llewelyn
Bliss A. Llewelyn

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : Vingt-quatre années.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon métier : Traqueuse.
• Mon groupe : Trackers.
Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm
• Avatar : Amber Heard.
• Mon pseudo : Damned.
• Messages : 12
• Date d'inscription : 04/07/2013

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty
MessageSujet: Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.   Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. EmptyMar 9 Juil - 8:48

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. 707654Sanstitre3

❞ Bliss Alessandra Llewelyn ❞

 Douce frénésie  

© #CHEVALISSE copiright
Vingt-quatre années  ϟ  Hétérosexuelle  ϟ  Amber Heard  ϟ  Traqueuse

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UN TRACKER ;

Mon nom d'âme est Frénésie, mon hôte s'appelle Bliss Alessandra Llewelyn. On me surnomme parfois Bliss. Mon hôte est né le 16/06/1989 dans la grande ville de Denver dans le Colorado. Je dois donc avoir vingt-quatre ans ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine italienne. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiante en droit. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Trackers. Souvent on pense que je suis Amber Heard.
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE


       

→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:


Je m'appelle Céline mais on me connait plus sous le pseudo Damned. J'ai dix-huit ans ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code The Host. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'environ 5/7. J'ai connu votre forum sur je ne sais plus Rolling Eyes . Je n'ai pas encore de double compte.


Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Bliss A. Llewelyn le Jeu 11 Juil - 15:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Llewelyn
Bliss A. Llewelyn

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : Vingt-quatre années.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon métier : Traqueuse.
• Mon groupe : Trackers.
Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Tumblr_m1icixBrPC1r9n0vm
• Avatar : Amber Heard.
• Mon pseudo : Damned.
• Messages : 12
• Date d'inscription : 04/07/2013

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.   Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. EmptyMar 9 Juil - 8:48


→ MON HISTOIRE


16 juin 1989
Des cris retentissent dans l'une des maternités de la ville de Denver dans le Colorado. Une petite fille nommée Bliss Alessandra Llewelyn vient de voir le jour. Lovée contre la poitrine de sa génitrice, elle paraît si petite, si fragile que son paternel n'ose l'approcher et se contente de l'admirer. Dehors, le monde qui l'attend ne ressemble en rien à l'univers sain et sûr de cette chambre d'hôpital. Car l'invasion a commencée. De petits êtres débarquant d'autres planètes s'installent sur Terre, s'installent en nous. Mais en ce jour heureux qu'est le 16 juin 1989, il n'est pas encore temps pour Bliss de faire la rencontre de ceux que l'on appelle les âmes.

14 avril 2000
C'est une fillette de maintenant dix ans qui court embrasser son père avant qu'il ne parte au travail. Un sourire accroché aux lèvres, la petite fille blonde aux yeux d'un bleu clair agite sa main en l'air en guise d'un au revoir. Bien qu'elle soit encore jeune, Bliss demeure le portrait craché de sa mère. On peut dores et déjà noter le caractère bien trempé qu'elle développe, tout comme elle, ainsi que cette personnalité si peu commune qui est la sienne.
La journée défile et l'enfant est aux anges mais quand vient l'heure habituelle du retour de son géniteur à la maison, la porte ne s'ouvre pas. Bliss n'attend qu'une chose : sauter dans les bras de son père. Seulement celui-ci ne franchira jamais le seuil de la porte d'entrée et durant toute sa vie elle s'interrogera sur la cause de ce "départ". Elle s'imaginera toutes sortes de choses et optera finalement à contre cœur pour l'abandon.

8 octobre 2007
Ce soir Amelia Llewelyn est absente et sa fille a ramené un ami pour la soirée. Tous deux plaisantent dans sa chambre et Hayden lui livre certains de ses secrets. La jeune fille s'avère surprise de ce qu'elle apprend sur lui. C'est un garçon sensible, sérieux et avant tout de confiance, chose qu'elle n'imaginait pas à ce point. Mais la demoiselle n'est pas friande des atmosphères trop tendues à son goût alors pour détendre celle-ci elle part fouiller dans son armoire et s'arme de deux gants de boxe. Le jeune homme se marre et lui envoie quelques pics sympathiques. «Tu ne devrais pas me provoquer Hayden, j’ai fait de la boxe tu sais ! » lance-t-elle avec un air de défi. « Toi ? De la boxe ? Laisse-moi rire. » la taquine-t-il. « Tu ne me crois pas ? En garde ! » réplique-t-elle tout en lui donnant quelques petits coups. « Arrête, tu vas te faire mal Bliss. » répond-t-il en rigolant. Mais l'adolescente n'en démord pas. Alors Hayden la saisit à la taille tandis qu'il la soulève pour l'allonger sur son lit. Ses mains tiennent les poignets de Bliss qui lui sourit, impuissante. Puis il y a comme une attraction entre eux, quelque chose qui les attire indéniablement l'un vers l'autre et dans une parfaite osmose, leurs lèvres se rejoignent en un baiser.


23 novembre 2010
Bliss est maintenant âgée de vingt-et-un an. Elle a entamé des études de droit dans une université et est à présent en couple depuis trois ans avec Hayden. Ce soir le jeune homme leur a organisé une soirée camping dans un champ pour continuer d'échapper à cette routine à l'origine de multiples ruptures tout autour d'eux.
La soirée enfin arrivée, Hayden et Bliss se rendent dans le champ où il voulait tant l'emmener. Elle lui tient la main, il la guide dans cet endroit qu'elle ne connaît pas. Quand elle est avec lui, tout lui paraît différent, le monde réel semble céder sa place à celui des rêves. Être dans ses bras, tout contre lui, n'est ni plus ni moins qu'un véritable paradis. Cette nuit est leur nuit. Tandis qu'il la couvre de baisers et de caresses, elle s'abandonne à lui dans une explosion de sentiments, un feu d'artifice de plaisir et de pur bonheur. Mais à l'aube tout change. Un groupe d'hommes et de femmes aux yeux étonnement clairs et armés s'approche du petit couple. Ils les veulent. Hayden et Bliss se mettent à courir mais ils tirent sur le jeune homme qui tombe à terre. « Hayden ! » crie la demoiselle, horrifiée par ce qu'elle vient de voir. «Non Bliss, cours ! » réplique-t-il. Mais tandis que les individus se rapprochent du garçon, l'étudiante rebrousse chemin pour lui porter secours. « Non Hayden ! » répond-t-elle. « Je t'ai dit de courir ! » Alors que ses yeux s'emplissent de larmes qui roulent peu à peu sur ses joues, la blonde s'enfuit. Elle sait qu'ils tiennent Hayden. Elle sait aussi qu'elle ne le reverra jamais.

23 novembre 2011
Cela fait maintenant un an que Bliss a perdu Hayden, un an qu'elle n'est plus la même, un an qu'elle s'est "éteinte". Après les cours de droit, la jeune femme a décidé de se rendre sur le lieu de la disparition d'Hayden. Elle n'y est jamais retournée depuis mais la demoiselle se trouve dans l'incapacité d'oublier cette affreuse journée. Le jeune homme étant le seul qu'elle ai jamais aimé, Bliss voit ce geste comme un devoir.
Une fois à l'endroit même où elle était il y a de cela douze mois, la blonde se sent soulagée et pesante à la fois. Dans les couloirs de l'université, les autres la dévisagent dès lors qu'ils apprennent son histoire. La demoiselle ne supporte plus tous ces regards qui se posent sans cesse sur elle. Hayden lui manque, et ce plus que tout au monde. Puis vient le temps de partir alors elle se retourne et tombe nez à nez avec ceux qui le lui ont pris l'année dernière. Étrangement, elle ne cherche pas à se défendre, elle n'en a plus la force. Cette fois, elle le sait c'est la fin.


24 novembre 2011
Lorsqu'elle se réveille, Bliss se tient devant une glace. Ses yeux sont si clairs qu'elle en est stupéfaite mais lorsqu'elle veut s'approcher pour mieux les observer son corps ne réagit pas. Elle a beau essayer encore et encore, c'est en vain. « Frénésie ? » demande une voix. Alors elle se retourne sans même l'avoir décidé. La blonde sent que son corps ne lui appartient plus mais elle ne comprend toujours pas. « Qui est Frénésie ? » demande-t-elle tout en se rendant compte que ses lèvres ne se sont pas entrouvertes pour prononcer ces paroles comme si ça n'avait été que dans son esprit. Soudain elles s'entrouvrent mais les paroles qui se déversent ne sont pas les siennes. « C'est moi. Ou plutôt devrais-je dire, c'est nous. »


Dernière édition par Bliss A. Llewelyn le Jeu 11 Juil - 15:50, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.   Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. EmptyMar 9 Juil - 9:05

bienvenue I love you Amber Heard c'est la plus belle Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. 1974249640 
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.   Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. EmptyMer 10 Juil - 8:57

    Bienvenue Parmi Nous ! :p
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.   Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. EmptyMer 10 Juil - 14:12

bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.   Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. EmptyMer 10 Juil - 15:28

Bienvenue ! Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. 2316818111 
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.   Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. EmptySam 13 Juil - 9:50


→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les TRACKERS



Fiche de présentation ; Tout est nickel, je n'ai rien à rajouter, j'ai adoré l'histoire ! Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. 2851390533

Liens importants ;  Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !

Habitation ; N'hésite pas à aller faire une demande d'habitation pour qu'on puisse te créer ton nouveau chez toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty
MessageSujet: Re: Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.   Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bliss A. Llewelyn ► 23 juillet - 12 août.
» (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours
» « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.
» La liberté vient toujours avec un prix
» (M/LIBRE) Adam Brody • c'est toujours bon d'avoir un pilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-