AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Empty
MessageSujet: (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours   (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours EmptySam 6 Avr - 11:04



❞ Gabrielle P2 Connors ❞

© #CHEVALISSE copiright
28 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Olivia Wilde ϟ Médecin

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Connors, je m'appelle Gabrielle. On me surnomme parfois Gaby. Je suis née le 19/11/1985 dans la grande ville de au choix en au choix. J'ai donc 28 ans. Je suis de nationalité au choix et d'origine au choix. J'aime les hommes. Je suis actuellement mariée. Avant tout cette galère, j'étais médecin - spécialité au choix. Chose qui a bien changer aujourd'hui puisque je suis une résistante. Souvent on pense que je suis Olivia Wilde
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Andrew Connors le Mer 10 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours   (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours EmptySam 6 Avr - 11:04

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
◮ L'enfance, et l'adolescence de Gabrielle sont laissés à votre convenances. Faites vous plaisir.
◮ Gabrielle a rencontré Andrew alors qu'elle avait 23 ans. Elle était en cinquième année de médecine, et démarrait son internat. Elle était de sortie dans un bar, le militaire est venu l'aborder d'une manière si lourde et si caricaturale qu'elle a trouvé ça drôle.
◮ Pendant la semaine suivante, ils se sont presque tous les jours. Ce fut le coup de foudre, et le mariage eut lieu dans les mois qui suivirent.
◮ Ils s'installèrent ensemble, et accueillirent Hannah, la soeur d'Andrew chez eux. Gabrielle et elle se sont bien entendus et ont noué des liens extrêmement fort, faisant front face au militaire à l'occasion. Leur vie de couple fut un compliqué vu leur emploi du temps, mais ils furent malgré tout très heureux.
◮ Il y a deux ans, Gabrielle avait remarqué des comportements étranges chez certains humains, et Andrew lui a assuré qu'elle rêvait. Lorsqu'il est reparti vers sa base militaire, Gabrielle s'est mise à enquêter sur la situation et découvert l'existence des âmes. Elle était enceinte à ce moment-là.
◮ A partir de ce moment, l'histoire est libre. A vous de voir comment elle gère la nouvelle... Seule obligation, elle entre dans la résistante avec la soeur d'Andrew, et n'arrive pas à le joindre pour lui expliquer la situation.
◮ Les deux femmes sont faites prisonnières, et emmenées au centre d'implantation de la ville. Andrew arrivera à temps pour sauver Gabrielle, mais ne put aider Hannah. En se sauvant, la jeune femme fut blessée et perdit leur enfant.
◮ Aujourd'hui, ils vivent dans une grotte du grand lac salé. La vie de tous les jours est plus compliqué maintenant qu'ils sont tout le temps l'un sur l'autre. Gabrielle est là pour arrondir les angles pour son mari, il gère les choses avec discipline comme un militaire. Elle se voit donc souvent obligée d'intervenir pour calmer les choses.

Pour plus d'informations, ou mieux comprendre tout ce qui vient d'être noté, n'hésitez pas à consulter ma fiche

(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours 8945789600x338 Lien avec Andrew Connors : Son mari. Ils sont amoureux fou depuis cinq ans, et se complètent parfaitement. Andrew est toujours là pour elle. Elle lui doit la vie, et elle est heureuse de l'avoir retrouvée et d'être avec lui dans ce chaos. Gabrielle tente de l'aider à surmonter la culpabilité d'avoir laissé tomber sa soeur. Elle sait qu'il a grand coeur derrière son caractère un peu rude. L'ancien militaire arrive toujours à la surprendre, même encore aujourd'hui. Elle est la seule à pouvoir le calmer, et le tempérer même dans les pires moments.
(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Leven10 Lien avec Hannah Connors : Sa belle-soeur. Avant son implantation, les deux femmes étaient très proche et s'entendaient très bien. Gabrielle avait beaucoup de points communs avec Hannah, et l'aidait dans ses études. Quand Andrew était absent, elles discutaient souvent et échangeaient leur point de vue sur la situation. Elles ont lutté ensemble au début des implantations, et Gabrielle regrette que Hannah n'est pas pu être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours   (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours EmptyJeu 11 Avr - 19:26

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
Ce personnage est important pour le mien, et indubitablement lié à lui. Je pense qu'il y a matière à s'amuser et à évoluer. Beaucoup de choses sont négociables, donc n'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions ensemble.

- Le nom est non négociable comme vous vous en doutez, et le prénom est très peu négociable. Je l'aime bien et je le trouve parfait.
- L'avatar est peu négociable, mais bon après, je ne suis pas totalement fermé aux propositions.
- Concernant l'histoire, vous avez pas mal de liberté dans le fond donc faites-vous plaisir mais tâchez de respecter un maximum l'idée du personnage.

Merci de m'avoir lu, en espérant vous voir rapidement parmi nous avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours   (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours EmptyVen 12 Avr - 15:18

Me voilà (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours 977399968 (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours 2683937526 J'espère que mon pseudo te vas, sinon dis-le moi et je le change de suite (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours   (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours EmptyVen 12 Avr - 15:26

Héhé bienvenue WinkWink

Alors son prénom c'est plutôt Gabrielle, je trouverais ça plus sympa si tu mettais l'initial pour le second prénom plutôt. Sinon je n'y vois rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Empty
MessageSujet: Re: (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours   (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.
» La liberté vient toujours avec un prix
» (M/LIBRE) Adam Brody • c'est toujours bon d'avoir un pilier
» (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."
» Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios pris-