AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die. Empty
MessageSujet: Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die.   Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die. EmptyMer 3 Avr - 17:57

Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die. 707654Sanstitre3

❞ Andrew Michael Connors ❞

© #CHEVALISSE copiright
29 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Jensen Ackles ϟ Ancien SEAL

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Connors, je m'appelle Andrew. On me surnomme parfois Drew. Je suis née le 16/08/1984 dans la grande ville de Los Angeles en Californie aux Etats-Unis. J'ai donc 29 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine américaine aussi. J'aime les filles. Je suis actuellement marié. Avant tout cette galère, j'étais soldat pour la marine dans une unité des Navy SEAL. Chose qui a bien changer aujourd'hui puisque je suis un résistant. Souvent on pense que je suis Jensen Ackles
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Domino mais on me connait plus sous le pseudo Greyguizmo. J'ai 30 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Ok by Me !. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur bazzart… mais en fait, c’est aussi un peu mon forum même si j’ai pas servi à grand chose. Je n'ai pas de double compte encore.


Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Andrew Connors le Mer 10 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die. Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die.   Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die. EmptyMer 3 Avr - 17:57

→ MON HISTOIRE


C’est en plein été qu’Andrew vit le jour. Son père, Peter, ne fut pas présent, et rencontra son fils près d’une semaine plus tard. Ce dernier était un marine américain, et partait souvent pendant des mois selon ses affectations et les rotations de son navire. Sa mère, Helen, travaillait pour un bureau de recrutement de l’armée. Autant dire que la famille baignait totalement dans l’univers militaire, à cela on pouvait ajouter une longue tradition de soldat dans la famille Connors. Le jeune garçon fut élevé par une fille au pair, ses parents étaient trop occupés pour pouvoir prendre soin de lui efficacement. Il s’attacha à cette demoiselle, comme à une grande sœur. C’était un enfant hyperactif, et une véritable terreur, avec une tendance à se mettre dans des situations incroyables et improbables. Drew ne tenait pas en place, et deux secondes d’inattention suffisaient à l’enfant pour faire une bêtise. Sa mère était impressionnée par cette propension, mais beaucoup plus par son aptitude à en sortir indemne et de façon parfois miraculeuse. Un petit démon, avec un visage d’ange ! Son enfance fut très heureuse. A chaque retour à la maison, son père lui rapportait toujours un cadeau. Et il lui racontait des histoires de combat et d’héroïsme. Le garçon considéra rapidement Peter comme un héros, et souhaitait le rejoindre quand il serait plus grand pour combattre à ses côtés, et vivre des aventures exceptionnelles. A l’école, c’était un bon élève mais surtout un excellent sportif. Son énergie impressionnait toujours ses professeurs, et ses parents étaient vraiment exténués quand il partait dormir, au point de rarement profiter de leur soirée commune. Andrew resta fils unique pendant huit ans, et accueillit le nouveau membre de la famille avec un certain intérêt. Sa petite sœur Hannah.

Un peu avant la naissance du second enfant, son père fut blessé au cours d’une mission et se retrouva donc en retraite anticipée, avec une pension d’invalidité. Son dos avait été durement touché. Peter pouvait encore bouger, mais ses mouvements étaient difficiles et plutôt restreints. Avant que le bébé n’arrive, l’ancien militaire fit un discours sur le rôle de grand frère et l’importance de protéger le petit être à venir en toutes circonstances. Bien que dissipé en général, le jeune garçon prit ce discours très au sérieux et se montra étonnement serviable et présent pour sa petite sœur. Il veilla et surprotégea Hannah dès la naissance, réagissant parfois avant ses parents. Andrew était fier de sa jeune sœur, et l’adorait. Dès qu’il en avait l’occasion, il l’emmenait avec lui. En grandissant le frère et la sœur restèrent très proches, malgré leurs caractères différents et opposés. Drew était le sportif, le bagarreur, l’esprit rebelle. Le portrait craché de son père. Hannah de son côté était son opposée. Calme et posée, on découvrit rapidement qu’elle était surdouée. A six ans, la benjamine intégra une école à la mesure de son intelligence. De son côté, l’aîné attendait impatiemment de terminer le lycée pour intégrer l’armée. Il avait fait ce choix à six ans, et n’en avait jamais dérogé au fil des années. A ses dix-huit ans, le jeune homme s’engagea dans la Navy, et se porta volontaire pour les Navy SEALs, grâce aux recommandations d’ami de son père. Ce ne fut point aisé, et Andrew loupa sa première tentative. Pendant une année, il dut travailler pour subvenir à ses besoins, épargnant ainsi les finances de ses parents. Durant cette période, le jeune homme continua de s’occuper de sa petite sœur, et de lui apprendre quelques petites choses de son cru pour le plus grand malheur de leurs parents. La seconde fois, un an plus tard, l’aîné des Connors eut le temps d’avoir l’entraînement adéquat et réussit les tests de sélection. Il passa près d’un an et demi à s’entraîner avant d’incorporer une unité des SEALs. Bien que très éloignée de sa vision enfantine, cette vie lui plut énormément. Le nouvel incorporé eut l’impression d’avoir enfin trouvé sa place. Les permissions lui permettaient de revenir dans sa famille, et de passer un peu de temps avec sa jeune sœur, adolescente à présent.

A partir de ce moment, chacun des enfants Connors suivaient sa propre voie. Drew démarrait une brillante carrière dans l’armée, pendant que Hannah brillait dans ses études. Elle souhaitait devenir médecin, et était bien partie pour le devenir. A 14 et 22 ans, leur vie bascula. Leurs parents moururent dans un banal accident de la route, à cause d’un peu d’aquaplaning et d’une rambarde en mauvaise état. Andrew se montra fort pour sa jeune sœur, même si sa peine n’en était pas moindre. Il était l’adulte des deux, et elle comptait sur lui à présent pour la soutenir. Hanna étant mineure, ce fut l’aîné qui hérita des parents à la condition de prendre soin de sa sœur. Ils eurent donc une discussion sur ce que préférait la cadette, et ce qu’elle souhaitait. Finalement, il devint le tuteur légal de l’adolescente, et dut subvenir à ses besoins grâce au lègue, à l’assurance vie de leurs parents ainsi qu’à son salaire. La vie reprit son cours plus ou moins naturellement pour eux. Le militaire ne pouvant être constamment présent, la lycéenne fut placée en pension afin de lui assurer une scolarité normale et surtout une présence disciplinaire constante. Chaque vacance, Drew s’arrangeait pour être présent et passer du temps avec elle ; il l’emmenait en vacances, et l’aidait à faire ses leçons. Pendant deux ans, ils ne furent que deux dans cette petite famille… Jusqu’à ce que l’aîné rencontre une jeune femme d’un an plus jeune. Il avait 24 ans lorsqu’il fit la connaissance de Gabrielle, une étudiante en médecine. Ils se rencontrèrent dans un bar, et il l’aborda à cause d’un pari avec ses compagnons d’arme ; il avait été mis au défi de faire la conquête de cette jolie brune. Malgré une approche lourde et caricaturale, la future médecin répondit à ses avances. Ils discutèrent longuement, et passèrent la semaine suivante à se voir tous les jours. Elle était en cinquième année, et démarrait son internat. Ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, et au cours d’un diner romantique, Andrew demanda Gabrielle en mariage. La jeune femme accepta et le mariage fut rapidement préparé. Ils avaient peu de temps libre l’un comme l’autre. Ce fut une magnifique cérémonie en petit comité. A la suite de cela, le jeune couple s’installa ensemble. Hannah voulut alors se rapprocher de son frère, et s’installer avec eux. Gabrielle accepta cette présence, et aida même l’adolescente pour ses études. Une nouvelle famille se constituait, et malgré les appréhensions du militaire, les choses se passèrent plutôt bien entre les deux femmes. Elles se rapprochèrent et firent même front face à lui lorsque ses décisions ou prises de positions ne plaisaient pas…

Aujourd’hui, les choses ont radicalement changées. Cela s’est passé, il y a environ deux ou trois ans. Andrew devait repartir à la base, et Gabrielle lui avait parlé de fait plutôt étrange. Des personnes devenues soudainement très calme, et contre toute violence. Des cicatrices étranges à l’arrière du crâne chez ces personnes, et des pupilles bleues claires. Le militaire rassura sa compagne, en lui disant qu’elle devait avoir mal interprété des choses. Il repartit en mission quelques jours plus tard. A son arrivée à la base, des choses étranges se produisaient effectivement et avec des compagnons d’arme, ils se mirent en quête d’information et de confirmation. Ce n’était pas des faits précis, mais plus une impression de bizarrerie dans l’air et des comportements étranges. Son unité fut convoquée pour un examen médical poussé, une procédure standard mais qui avait un an d’avance au programme habituel. Déjà méfiant, ils se rendirent malgré tout dans le bâtiment prévu à cet effet. Les deux premiers sur six hommes passèrent dans la salle d’examen, et ce n’est que par hasard que les quatre autres restants assistèrent à ce qu’il se passe. Ils n’eurent pas le temps de voir tout le processus, mais ils en comprirent l’importance et les conséquences. Ils se sauvèrent de justesse, et s’évanouirent. C’était une unité d’élite, et ce genre de mission était leur spécialité. Les soldats se séparèrent, et partirent chacun à la recherche de leur famille. En arrivant chez lui, Drew découvrit la maison vide. Sa femme et sa sœur étaient absentes, et il ne découvrit que plus tard qu’elles luttaient déjà contre ces espèces de vers, d’âmes prenant possession des humains. Son arrivée fut salvatrice, mais malheureusement, il ne put sauver que sa femme. Sa sœur fut prise, et implantée pendant que le couple quittait la ville pour se mettre à l’abri. Gabrielle était enceinte, et une blessure entraîna une fausse couche et une situation dangereuse pour la demoiselle. Le temps de faire les soins, il était trop tard pour Hannah. A présent, cela fait deux ans qu’ils résistent contre ses âmes et qu’ils se planquent dans le désert avec les dernières poches de résistances. Un petit groupe s’est formé autour d’eux, l’expérience du militaire l’a placé naturellement à la tête du petit groupe même si c’est Gabrielle qui leur permet de rester soudé en arrondissant les angles. Andrew espère trouver un moyen de sauver sa sœur, tout en protégeant sa femme et les personnes sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need to stay Alive ♦ [Andrew]
» Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]
» Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I
» ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-