AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azylis L. Caldway
Azylis L. Caldway

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
• Avatar : Mila Hot Kunis
• Mon pseudo : Em'
• Messages : 29
• Date d'inscription : 13/04/2013

❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Empty
MessageSujet: ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew   ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew EmptyJeu 18 Avr - 17:39


❝ Your face won't leave my head…❞
Feat Andrew Connors and Azylis Caldway


Sa main effleura la surface, créant sur son passage une onde aquatique parfaitement circulaire, se répercutant sur un important diamètre. La sensation de l’eau sur sa peau brûlante était appréciable et en ces lieux elle pouvait sentir le sel sur ses lèvres et sa langue sans même porter ses doigts à son visage. Avec ses mains, elle forma un petit réservoir où elle recueillit de l’eau pour la porter à son visage qu’elle éclaboussa. Elle releva ensuite la tête exposant son visage, au teint légèrement halé, au soleil de plomb. Mettant sa main en visière, elle ouvrit les yeux pour observer le ciel si parfait, sans l’ombre du moindre nuage. Voler lui manquait. Elle avait toujours adoré les sensations que l’on pouvait ressentir dans les airs, c’est principalement pour cette raison qu’elle avait choisi son métier autrefois. Mais, elle n’avait pas eu l’occasion de piloter depuis plus de deux ans, à l’époque où les âmes avaient investi leur planète. Depuis ce jour là, tout était différent. Les images de ses « choses », à l’apparence si frêles tenant sur les paumes de mains humaines et pourtant si puissantes apparurent dans son esprit. Depuis leur arrivée, elle survivait, comme d'autre humains dans ce monde. Malheureusement, ils n'étaient pas nombreux à avoir eu l'opportunité de s'enfuir. Chaque jour était un combat, mais elle s'estimait toujours autant chanceuse d'être encore là aujourd'hui, et surtout de ne pas cohabiter avec l’une de ses infâmes bestioles. Elle ne pouvait accepter les actes de ses âmes. Vivre à la place d'une personne, prendre le contrôle de son esprit et de son corps. Elle préférait mourir que d'être l'une de leurs marionnettes!

Malgré qu'elle soit dans ses pensées, ses sens étaient aux aguets, comme toujours. Elle perçut alors des pas se rapprochant dangereusement dans sa direction. Personne n’était à l’abri et surtout « Elles » étaient omniprésentes et pouvaient être insérées dans n’importe qui. Dans un geste, sa main s’était portée sur son arme, et elle se retournait pour affronter son adversaire. Elle s’arrêta aussitôt dans son élan en croisant le regard d’Andrew. Doigt posé sur la détente, elle fixait intensément ses prunelles aux éclats dorés, dans la recherche d’un élément qui démontrerait qu’il était un des leurs. C’était plus fort qu’elle, depuis l’invasion elle restait perpétuellement sur sa défensive. Personne ne pouvait se permettre de baisser la garde. Ils étaient traqués et personne n’était à l’abri. Mais, pour son plus grand bonheur, le regard du jeune homme n’avait rien de similaire à celui d’une âme. Remettant la sécurité après de brèves secondes de silence, elle replaça son arme à sa place initiale. Sans un mot, elle lui tourna le dos, prenant place sur le sol à proximité de l’eau, pouvant y percevoir son reflet à la surface. Elle savait qu’il allait la rejoindre…

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew   ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew EmptyVen 19 Avr - 14:38

Le grand lac salé. Andrew le connaissait de nom depuis des années, et avait parfois parlé avec sa sœur et ses parents d’y aller. Et pourtant, c’était dans le désert et pas une destination de rêve pour autant. Qui aurait cru un jour qu’il y vivrait, et surtout y survivrait avec d’autres humains. Cela faisait à peine deux ans que les âmes avaient vraiment pris possession de la Terre, et pourtant, il avait l’impression que cela durait depuis des années. Il y avait ce groupe à protéger et surveiller, des personnes pas forcément apte à la survie ou même préparer à cette vie difficile. Et pourtant, ils comptaient sur lui pour les aider et veiller sur eux. Son expérience dans l’armée et les forces spéciales lui offraient la meilleure position pour protéger les gens, et organiser les choses ; il manquait cependant un peu de tact et de diplomatie parfois. Mais on lui faisait confiance, et on l’écoutait. C’était le principal finalement. Son plus gros souci du moment était ailleurs. Les relations avec son épouse étaient tendues en ce moment, et s’étaient dégradée au cours de ces deux dernières. La proximité combinée à la culpabilité pour l’insertion d’Hannah les avait éloigné doucement mais sûrement. Ce n’était pas facile de lui parler, et pourtant, il l’aimait encore. Enfin il avait encore de l’affection pour elle, et souhaitait toujours son bonheur. Ces derniers temps elle s’enfermait souvent dans son « cabinet » et n’en sortait que rarement, Drew ne savait pas comment l’aider en ce moment ; de plus, elle semblait s’affaiblir ou couver quelque chose. Il devrait en parler avec Lily un de ces jours.

Afin de faire un peu le point sur la situation, et les différents évènements, Andrew était sorti de la caverne et s’aventurait dans la zone autour de leur habitation de fortune. Il prenait toujours soin de ne laisser aucune empreinte dans le sable, pour éviter tout risque inutile. Une obligation imposée à tous les résidents de la caverne. Il hésita un moment à pousser jusqu’à une autre caverne pendant un moment, mais préféra rester à proximité. L’ancien militaire n’avait prévenu personne de son départ, et il préférait éviter de les laisser sans nouvelles de sa part. Ses pas le menèrent vers l’étendue d’eau, et il sourit en l’observant. Sur la rive, un peu plus loin, Drew entrevit Azylis assise sur le bord à jouer un peu avec la surface du lac. Son mouvement se stoppa net, en la reconnaissant. Instinctivement, il porta ses doigts à ses lèvres en l’observant. Il se souvenait encore de ce baiser lors de la dernière expédition, il avait été agréable et totalement impulsif. Depuis, ils n’en avaient pas discuté et s’étaient bornés à s’éviter le plus possible. D’une démarche franche, Andrew approcha de la demoiselle. Sa réaction fut vive et normale, enfin de son point de vue de combattant. Les bras levés, il fixa la demoiselle et la laissa prendre conscience de sa présence et de son identité avant de faire quoi que ce soit.


_ « Tu ne devrais pas être autant sur les nerfs. »

Elle lui avait déjà tourné le dos, et son ton avait été un peu amusé. La taquinerie en guise de bouclier. Voilà comment fonctionnait Andrew depuis quelques temps. Sans rien ajouter, il s’avança vers elle et s’assit à ses côtés silencieusement. Ils commençaient à se connaître maintenant, elle avait été parmi les premières à les rejoindre. En expédition, Drew lui faisait confiance et aimait partir avec elle. Azylis était une combattante, et d’une aide précieuse en cas de nécessité. Une certaine gêne s’installa entre eux dès cet instant, enfin c’est l’impression qu’eut l’ancien militaire. Peut-être se faisait-il des idées à cause de sa propre gêne. N’étant pas le genre à tourner autour du pot pendant des heures, Drew se concentra sur le lac et les mouvements de l’eau au gré du vent tout en reprenant la parole.

_ « Peut-être devrions-nous parler de ce qu’il s’est passé ce soir-là ? Et de ce qui aurait pu se passer ? Tu ne penses pas. A moins que ce soit clair pour toi, et que tu ne souhaites pas y revenir pour le moment. »

Cette fois, Andrew observa Azylis attentivement et son regard indiquait clairement qu’il avait besoin de réponses. Les choses seraient plus simples, si ce n’était qu’un coup de folie pour elle. Que se passerait-il si il sentait que les choses n’étaient pas aussi simples que de la simple attirance… Pourquoi pensait-il cela d’ailleurs. Il soupira assez longuement pour lui-même comme épuiser par ses propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis L. Caldway
Azylis L. Caldway

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
• Avatar : Mila Hot Kunis
• Mon pseudo : Em'
• Messages : 29
• Date d'inscription : 13/04/2013

❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew   ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew EmptySam 20 Avr - 19:01


❝ Your face won't leave my head…❞
Feat Andrew Connors and Azylis Caldway

Se retrouver avec une arme pointée sur soi n’était pas une situation des plus confortables, mais la jeune femme avait réagi par instinct. Dès lors qu’elle avait confirmé la nature de l’homme face à elle, elle s’était ravisée. Il s’agissait de prudence, et l’arrivée d’Andrew l’avait tiré de pensées bien sombres et pourtant si réelles. Les âmes. Elles trottaient forcément dans la tête de n’importe quel être humain encore indemne. Elles étaient leur problème actuel, une menace qui prenait toujours un peu plus d’importance à chaque nouveau humain qui était capturé et inséré.

N’esquissant pas l’ombre d’un mouvement en voyant le reflet du jeune homme se dessiner à ses côtés, elle s’enfonça dans son mutisme. Finissant par plier les jambes et ramener ses pieds vers ses fesses, elle encercla de ses bras fins ses genoux et posa son menton dessus. Le regard porté sur l’horizon, elle savait que tôt ou tard, il prendrait la parole. Que ce soit l’un ou l’autre, l’un des deux finirait par aborder un sujet particulier suite à leur dernière expédition. Les souvenirs de ses lèvres sur les siennes et de toutes les délicieuses sensations qui s’y apparentaient et qui avaient transcendé le corps de la jeune femme, hantaient encore son esprit. Elle y avait repensé encore et encore, tentant de clarifier la situation. Avait-t-elle juste agi sous l’impulsion ? Ca aurait été au fond plus facile mais elle se devait d’être honnête, au moins envers elle-même. A chaque fois que son regard rencontrait le sien, elle perdait pied. C’était presque prévisible à y repenser, que cette situation se soit produite. Seulement, ce qui était étonnant pour elle, fut qu’Andrew fasse le premier pas. Un jour elle aurait craqué, et l’aurait embrassé mais à sa grande surprise, le jeune homme l’avait devancée et complètement désarçonnée pour le coup. Elle ignorait totalement pourquoi il avait agit ainsi et surtout quels étaient ses sentiments à son égard.

Une mèche rebelle s’échappa du chignon désorganisé qui retenait ses longs cheveux châtains pour venir caresser dans un souffle la joue de la jeune femme. Elle la repoussa en arrière négligemment, s’obstinant à ne pas détourner la tête vers le jeune homme dont elle sentait le regard posé sur elle. Il voulait aborder le sujet, comme la jeune femme l’avait pressenti. Soit. Ils s’étaient assez évités. Entrouvrant les lèvres, elle finit par lui poser une question qui trottait dans sa tête depuis cet instant là. « Pourquoi tu as fait ça ? » Sa voix n’était que murmure alors que ses prunelles ambrées vinrent chercher les siennes. Eux deux, c’était une mauvaise chose et ce pour des raisons évidentes. Il n’était pas seul, il y avait Gabrielle et elle était son épouse. Celle à qui il avait juré fidélité et à qu’il avait promis de la chérir jusqu’à ce que la mort les sépare. Azylis n’aimait pas les triangles, c’était trop complexe. Elle ne voulait pas s’immiscer entre le couple, ni même jouer le rôle d’amante.

Au fond peu importait la réponse à sa question, la décision de la jeune femme était prise. Entendre ce qu’Andrew avait à dire, ne ferrait peut-être que de complexifier la situation. A cet instant, elle était très claire. Peu importait ses propres sentiments, eux deux c’était impossible. Cette situation ne se représenterait plus. Elle ne devait plus se reproduire. « En fait, laisses tomber. Je ne veux pas savoir pourquoi. Il est même inutile d’aborder davantage le sujet. » Elle détourna le regard. L’histoire devait s’arrêter là. Dans leur propre intérêt à tous les trois. Elle préférait occulter tous ses ressentis, les laisser enfouis au fond d’elle-même. Mieux valait mettre fin à ce qui n’avait pas encore débuté plutôt que de laisser les choses devenir complexes. Il y aurait forcément des personnes blessées dans l’histoire. Inutile qu’elle s’attache davantage à lui. Elle l’appréciait, ils avaient une belle amitié, pourquoi tout gâcher ? « Je n’aurais pas du te répondre ce soir là, c’était impulsif et stupide…» Elle émit un soupire avant de se relever, passant sa main sur son jean pour en faire tomber les grains de sable. La fuite. C’était une parfaite technique de défense. Ce n’était pas son genre du tout, elle était plus à affronter la situation. Mais pas cette fois. A cet instant, si elle avait écouté son corps et son esprit, elle ne se serait certainement pas éloignée. Mais elle était raisonnable.IL fallait qu'elle le soit, elle prenait la bonne décision. « Je rentre. A plus tard Andrew. » Elle s’éloigna.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew   ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew EmptySam 20 Avr - 20:10

Le désert. Même si Andrew ne pensait pas y vivre un jour, il s’y sentait bien et s’y trouvait à sa place à cet instant. Cela offrait des avantages non négligeables pour se protéger, même si cet avantage devenait une véritable faiblesse en cas d’attaque massive. Cependant, et par chance, les âmes étaient pacifistes dans leur grande majorité. Toute cette étendue en apparence inhabitée offrait un coin agréable pour réfléchir, et prendre du recul sur certaines choses. On trouvait facilement un endroit pour s’isoler, et ne pas être dérangé. Et puis cela offrait l’occasion à l’ancien militaire de vérifier le périmètre. Au cours de son inspection, Drew tomba sur Azylis. Cette jeune femme ne le laissait pas indifférent, et le troublait même beaucoup depuis son arrivée. D’ailleurs la dernière expédition avait amené une preuve de ce sentiment un peu étrange. Il s’en approcha sans prendre de précaution, elle était militaire et tenter d’apparaître discrètement pourrait créer une situation complexe. Leurs réflexes étaient conditionnés, et ils seraient capables de s’entretuer d’instinct. Une fois la tempête passée, et la jeune femme apaisée, il vint la rejoindre et s’asseoir à côté d’elle sans la regarder. Une légère gêne l’étreignait à cet instant, et il lui fallait un peu de temps pour passer au-dessus d’elle. L’un comme l’autre semblait totalement perdu concernant leur baiser durant leur dernière expédition, et aucun d’eux n’en avait reparlé par la suite. Par manque de temps, et d’envie surtout. La sensation des lèvres de la demoiselle avait été douce et enivrante, un sentiment qu’il ne ressentait plus avec sa femme ces derniers temps. La culpabilité minait leur couple, et le rongeait… Mais le plus gros problème restait le quotidien, il ne semblait pas capable de vivre tout le temps côte à côte.

Ce fut Andrew qui rompit le silence le premier. Il devait savoir ce qu’elle pensait et ressentait, et surtout les raisons qui l’avaient poussé à lui rendre ce baiser. Car c’était une évidence qu’elle l’avait autant apprécié et voulu que lui. Pour l’ancien militaire, la chose était complexe et ses sentiments totalement confus. Il était perdu, et ne savait pas quelle attitude adopter pour le moment. A présent, Drew était totalement centré sur son interlocutrice, guettant ses réactions et l’observant avec plaisir aussi. Une mèche de cheveu vint lui chatouiller la joue, et il dut se retenir de la remettre en place dans un geste impulsif. Ce n’était vraiment pas bon la tournure que prenaient les choses. Et pourtant c’était très agréable. Sa question tomba comme un couperet, et Andrew en fut abattu. Il s’affaissa sur lui-même légèrement, et ne répondit pas. Si seulement, il pouvait répondre à cette question ce serait beaucoup plus simple. Malheureusement, la vie n’est jamais simple ni évidente. Leurs regards se rencontrèrent alors, et il se perdit dans celui de la demoiselle, oubliant presque le sujet de la conversation. Encore une fois, cette envie de l’embrasser lui prit. Cette fois, il y résista en serrant les poings avant de les appuyer sur le sol pour se pencher en arrière légèrement. Son regard se porta vers le ciel, limpide ce jour. La lâcher du regard fut une erreur, et il le sentit rapidement dans sa manière de répondre par la suite.


_ « Oh cela signifie que tu es au clair avec ça. »

Andrew fut un peu désemparé, il était évident que si Azylis prenait la décision pour eux ce serait plus simple. Et pourtant l’imaginer en train de s’éloigner lui enserra légèrement le cœur. Plus qu’il ne l’avait pensé ou cru. Etait-ce l’une de ces crises de couple, ou un véritable coup de cœur. La jeune femme avait-elle été là au moment où il en avait besoin, ou représentait-elle vraiment une personne chère à son cœur. Prenait-il la solution de faciliter en fuyant sa femme plutôt que de l’affronter directement. Un sourire involontaire lui fendit le visage lorsqu’elle aborda cette nuit-là, et sa réaction. C’était une expression de joie, et non d’amusement face à la situation. Drew se releva rapidement, et ne prit pas le temps de s’épousseter. D’un geste impulsif, il attrapa le poignet d’Azylis et prit la parole.

_ « Ne te sauve pas. Je ne te laisserais pas fuir, je le fais déjà avec assez de personnes de mon entourage. Ce serait lâche de ma part. »

Andrew resserra sa prise sur la jeune femme, et tira légèrement sur son bras pour qu’elle se mette face à lui. Son corps comme celui de la demoiselle parlait pour eux à cet instant, et l’un comme l’autre devait le sentir. L’ancien militaire ne voulait pas la voir partir, il voulait la prendre dans ses bras et clarifier la situation. Il avait besoin de réponse claire à ce qu’il se passait, et elle aussi malgré ses dires. Encore une fois, l’absence de sa sœur était terrible. Hannah aurait sûrement pu le conseiller efficacement, et objectivement. Elle était sa conscience, et son point de repère depuis des années… depuis sa naissance en fait. Il finit malgré tout par reprendre la parole, il allait devoir se débrouiller seul.

_ « Ecoute soyons franc. C’était une erreur… mais nous en avions envie tous les deux. Pourquoi j’ai fait ça, je ne peux y répondre. Et toi le pourrais-tu ? Encore maintenant je le sens que tu en as envie, et moi aussi. Je n’ai pas d’explication, ni de bonnes raisons. » Il soupira et continua. « Je ne devrais pas, mais je ne peux pas faire autrement. Et je ne veux pas te perdre… »

Sa phrase s’était terminée dans un murmure. Un peu comme une chose honteuse à ne pas avouer. A cet instant, Andrew lâcha le poignet. Son bras tomba ballant contre lui, et il se redressa totalement immobile en observant Azylis. Le vent vint soulever un nuage de poussière, et il plissa les yeux pour s’en protéger… Elle devrait partir à cet instant, et les choses en resteraient là. Quoi que c’était difficile pour lui de savoir comment il allait réagir. Tromper sa femme n’était pas dans ses habitudes, ni dans ses envies mais sa résistance s’effritait à chaque instant passé avec la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis L. Caldway
Azylis L. Caldway

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
• Avatar : Mila Hot Kunis
• Mon pseudo : Em'
• Messages : 29
• Date d'inscription : 13/04/2013

❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew   ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew EmptyLun 29 Avr - 20:07



❝ Your face won't leave my head…❞
Feat Andrew Connors and Azylis Caldway

Dos à lui, elle clôt ses yeux, un doux et agréable frisson sillonnant chaque centimètre carré de son épiderme, à son contact. Ce simple geste provoquait chez elle des réactions totalement incontrôlables et pourtant si plaisantes. Voilà pourquoi la fuite s’était imposée comme étant la solution la plus appropriée. Elle savait qu’entre désir et raison, l’un aurait vite fait de remporter le combat et le vainqueur était évident. Près de lui, elle avait tendance à ne plus vraiment raisonner correctement et à laisser ses envies prendre le dessus. Elle avait prit une décision pour eux, celle qu’elle pensait être la plus raisonnable. Pourtant, Andrew semblait en avoir décidé autrement. Oh, elle aurait pu se défaire de sa prise simplement et continuait sa route. Elle était bien entrainée pour ce genre de situation mais encore aurait-t-il fallu qu’elle en ait envie.

Avait-t-il conscience qu’elle aurait préférer rester auprès de lui ? Si la situation était simple, s’il n’y avait que lui et elle, elle n’aurait pas réfléchit, elle n’aurait pas été partagé dans ses choix. Elle l’aurait attirée près d’elle, se serait blottie dans ses bras et l’aurait embrassé. Elle se mordit la lèvre inférieure à cette idée. ‘Un homme marié sérieusement Azylis !’ Elle ordonna à sa petite voix intérieure de la fermer. Elle le savait que trop bien mais peut-t-on réellement contrôler ces choses là ? Non. Elle avait toujours su tout contrôler mais pas sur ce coup là. « Je ne fuis pas, je… » La jeune femme s’interrompit en sentant la pression des doigts du jeune homme sur son poignet se renforcer. Elle n’opposa aucune résistance, se retournant face à lui, comme son geste semblait lui demander de faire. Elle ne parviendrait pas à lui mentir, surtout pas face à face. Dès lors qu’elle releva la tête et qu’elles se rencontrèrent, ses prunelles se perdirent au sein des siennes.

Il venait de l’évoquer à voix haute, c’était une erreur, tous deux en avaient conscience mais ne pouvaient s’empêcher d’être attirés l’un vers l’autre, comme deux aimants. A peine avait-t-elle perdu son contact qu’elle désirait venir le chercher à nouveau. Bien ou pas, c’était son souhait, ce dont elle avait envie immédiatement. Fronçant les sourcils sous la énième bourrasque de vent, elle aurait dû profiter de cet instant pour partir. Entre ce qu’elle devait et ce qu’elle faisait, il y avait néanmoins une différence. Elle amoindrit la distance les séparant, son corps venant se lotir tout contre lui. « Tu ne me perdras pas, quoi qu’il se passe… » Ils étaient amis, et elle veillerait toujours sur son derrière lors des expéditions. Tout comme il veillait sur les siennes. Elle continuerait à lui lancer des vannes pourries et à le taquiner.

A la recherche de son regard, ses mains se joignirent aux siennes, ses doigts venant épouser les siens. L’ombre d’un sourire apparut chez la jeune femme, qui savourait cet instant près de lui. Leur nez s’effleurèrent un court instant, avant qu’elle ne vienne embrasser sagement sa joue. Elle regrettait déjà ce qu’elle allait dire mais c’était nécessaire. « Mais si on va plus loin, votre couple souffrira, tu pourrais la perdre et tu en souffriras. C’est la dernière chose que je souhaite… »


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew   ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew EmptyMar 30 Avr - 12:59

Andrew ne s’était pas attendu à rencontrer Azylis en faisant le tour du périmètre. Il la rejoignit, et fut le premier à rompre le silence pensant entre eux. Des choses devaient être clarifiées, et ne pouvaient attendre que l’un ou l’autre décide enfin de les aborder. L’ancien militaire était la personne en faute, et c’était à lui de faire le premier pas sur ce sujet. Après tout, il était l’homme marié qui n’avait pas su résister… La jeune femme n’avait rien de mal, en dehors d’écouter son cœur. L’intéressé ne pouvait expliquer pourquoi il l’avait embrassé, et surtout pourquoi cette envie était toujours présente et tenace. De plus, ses sentiments étaient trop confus pour les définir clairement, et ainsi prendre une décision sur la conduite à tenir. Sa sœur lui manquait dans ces moments-là. Coup de cœur ou amourette passagère. Si il était en mesure de répondre à cette question, les choses se simplifieraient d’elles-mêmes et la décision serait plus facile à prendre. Azylis sembla prendre la décision pour eux, la laisser partir aurait été plus facile et plus simple… Et pourtant, Andrew se releva et l’attrapa par le poignet l’empêchant de quitter les lieux. Son geste fut impulsif, et ses paroles tout autant. Elle tenta de répondre, mais plutôt que d’avoir une explication vaseuse pour le moment, il resserra son étreinte sur le poignet stoppant ainsi toute tentative de justification de la jeune femme. Drew voulait l’embrasser, et la prendre dans ses bras. C’est probablement ce qui motiva cette petite traction. Leurs yeux se plongèrent dans le regard de l’autre, et il reprit la parole pour exposer la situation calmement avant de lâcher le poignet et d’attendre…

Qu’attendait-il au juste ? Même lui ne pouvait le dire clairement. Cependant, l’ancien militaire restait immobile fixant son interlocutrice, et scrutant ses réactions. Azylis se rapprocha de lui, et il frissonna involontairement à cette sensation. Sa phrase le fit sourire légèrement. Depuis le début, ils se couvraient mutuellement et veillaient l’un sur l’autre comme deux frères… ou un couple finalement. Cette pensée le ramena vers Gabrielle l’espace de quelques secondes. Il devrait parler avec elle à cœur ouvert, et tenter de comprendre ce qui leur arrivait. La situation lui rappelait une phrase de sa mère : parfois l’amour ne suffit pas. Cela pouvait s’appliquer à son couple actuellement. De l’amour il y en avait entre eux. Et pourtant, ils s’éloignaient doucement mais sûrement pour des raisons obscures finalement. Le contact de son interlocutrice le sortit de ces pensées, et le ramena à la réalité. Il lui rendit son sourire, et accepta ce geste d’affection en luttant pour la prendre dans les bras. La réponse qui lui vint était sincère, mais encore moins raisonnable que ses gestes.


_ « Notre couple souffre déjà. Et je ne veux pas te faire souffrir. » Il s’écarta légèrement, et l’observa un instant avant de continuer. « Je ne veux pas que tu souffres. Pour être honnête, je ne sais plus ce que je ressens pour elle pour le moment. Mais je sais ce que je ressens à cet instant précis. »

Andrew lui sourit chaleureusement, et se mit à caresser sa main avec ses pouces. La toucher était si agréable, et totalement interdit en même temps. Les choses étaient déjà assez compliquées en termes de survie, et il se rajoutait des problèmes supplémentaires avec des histoires de cœur. C’était aussi un signe finalement. La vie reprenait ses droits sur les survivants, et le quotidien prenait petit à petit place. Un peu comme si cette situation était normale.

_ « Ce n’est vraiment pas bien ce que nous faisons… »

Malgré ces mots, Andrew sourit largement et approcha son visage de son interlocutrice. Son mouvement fut lent, laissant l’occasion à Azylis de comprendre ce qu’il souhaitait faire, et d’agir en conséquence. Ses lèvres effleurèrent timidement celle de la jeune femme, avant d’en prendre possession dans un baiser passionné. Il dura un certain temps… Puis Drew s’éloigna en la fixant dans les yeux. Il soupira à nouveau, et reprit sur un ton à mi-chemin entre le dépit et la détermination.

_ « Il faudrait que je lui parle. Tu ne voudrais pas le faire. »

Il sourit durant la dernière partie de sa phrase. Ce n’était pas à elle de le faire, mais à lui. Et pourtant, Andrew redoutait ce moment et se demandait ce qu’il en ressortirait. Il ne pensait pas annoncer de but en blanc la situation, mais plutôt sonder la vision de Gabrielle concernant leur relation et leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew   ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ania ∞ dig up her bones but leave her soul alone
» LE TROMBI / montre ta face !
» Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]
» I need to stay Alive ♦ [Andrew]
» Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Great Basin National Park :: Great salt lake-