AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need to stay Alive ♦ [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
I need to stay Alive ♦ [Andrew] Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

I need to stay Alive ♦ [Andrew] Empty
MessageSujet: I need to stay Alive ♦ [Andrew]   I need to stay Alive ♦ [Andrew] EmptyJeu 25 Avr - 11:07

I need to stay alive
Evelynn & Andrew


Cette journée aurait pu être comme les autres, oui sûrement, mais elle ne l'était pas. Pour une fois, ce matin en se levant, elle n'avait pas eu son mal de tête habituel qui lui rappelait qu'elle n'était pas totalement seule dans son corps, les souvenirs puissants de l'ancienne Evelynn l'asseyait chaques nuits lui révélant des choses qu'elle ne voulait pas voir. La famille Monroe avait été une belle et grande famille avant l'arrivée des âmes, et comme beaucoup ils s'étaient perdus, en aucun cas cela était la faute de Scintillante et elle n'avait aucun regret pour cela. Ce même matin lorsqu'elle se rendit à son travail, au Zoo, l'âme ne se fit pas sermonné par son patron, chose qui ne lui était jamais arrivée à cause de ses retards presque quotidiens. La journée quant à elle se passa nettement bien, une fois au contact des animaux, rien ne pouvait plus embêter la jeune femme. Elle aimait la relation qu'elle pouvait avoir avec eux, l'âme n'avait pas peur d'eux comme eux avec elle, ils échangeait beaucoup et Scintillante les respectait, au moins eux. Après avoir passé son temps dans l'enclo aux fauves regroupant tout ce qui était Lions, Tigres, Panthères, ses dernières avaient d'ailleurs étaient d'humeurs caliornes aujourd'hui. Elle se souvient de son arrivée au Zoo, ses premiers pas et ses premières chutes, les panthères ne l'avaient pas ratée, son bras avait été griffait tout comme sa jambe gauche après à peine quelques heures, la voilà déjà partis aux urgences. Depuis ce jour, Scintillante sait que les animaux ne seront jamais vraiment de son coté et garderons une part « sauvage », tout comme elle et Evelynn, sans qu'elle puisse vraiment faire quoique ce soit. Après une journée longue et irritante, la jeune femme sortit enfin de son travail, épuisée par le soleil et le boulot, elle n'avait qu'une idée en tête rentrer chez elle et prendre un bon bain.

Cependant, la route qui était devenue une habitude pour elle se modifia. Elle ne suivit pas les pas de sa maison, à vrai dire, elle s'était perdue dans ses pensées ou les pensées d'Evelynn. Enfant, ses parents et elle venait souvent au Lac Michigan pique niquer puis se baigner les beaux jours. A cette époque, Evelynn souriait ce qui a bien changé aux fils des ans. Désormais, son visage est terne, ses sourires sont rares, jusqu'à sa capture, la peur avait habité son visage et la fuite lui avait donné un air de gamine apeurée. Ce qui colle exactement à son caractère pourrait penser Scintillante. Après une longue marche, elle arriva enfin dans ce lieux sublime, l'arrivée des âmes n'avaient en rien changé les décors les plus somptueux de la planète. Et bien qu'elle se disait insensible, Scintillante savait éprouver les mêmes sentiments que les humains, ce qui n'était pas pour lui plaire, mais pouvait elle faire autrement ? Non, au fond Evelynn menait toujours un peu la route et depuis l'attaque de son frère, elle savait qu'elle avait le moyen de reprendre le contrôle, ce qui mettait mal à l'aise Scintillante, l'âme n'avait pas réussit à la contrôler, et ce ne serait sûrement pas la seule fois. Elle arpenta le Lac, les yeux dans le vague, le soleil commençait a décliner dans le ciel, le vent soufflait dans ses cheveux les soulevant légèrement. L'eau était calme, un peu trop peut être. Elle souri un instant, un très court instant avant de se reprendre, non loin de la, un craquement léger lui avait remis les idées en place, tant qu'elle ne contrôlerait pas son hôte, elle ne se laisserait pas avoir. Evelynn tourna la tête vers le bruit sans apercevoir personne. Un rêve ?Non sûrement pas, elle était encore lucide. Il y avait encore assez de lumière pour qu'elle puisse voir nettement, une ombre, quelqu'un non loin ? Sur ses gardes, elle reste prêt du lac, jetant un coup d'oeil à droite à gauche. Il n'y avait aucun bruit ... L'âme n'avait pas peur, elle ne connaissait pas ce mot ni cette émotion, elle ne l'avait encore jamais ressenti, a la place de la peur, c'était la haine qui l'avait dominé, alors d'une voix forte elle se risqua à demander. « Il y a quelqu'un ? »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
I need to stay Alive ♦ [Andrew] Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

I need to stay Alive ♦ [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: I need to stay Alive ♦ [Andrew]   I need to stay Alive ♦ [Andrew] EmptyJeu 25 Avr - 12:59

Cette journée s’annonçait un peu spéciale. Andrew avait pris la décision de partir à Chicago tout seul. C’était assez loin mais il avait des choses à vérifier et à faire. L’ancien militaire aimait faire des repérages avant toute expédition. Il avait la sécurité du groupe dans ses mains, et préférait être prêt. Prévoir plusieurs itinéraires, et repérer les passages à éviter ou ceux qui leur permettrait de s’échapper. Ce n’était évidemment jamais très difficile. Le sang-froid était la meilleure arme, et il devait agir ou tenter de se comporter comme une âme. Les traqueurs n’étaient pas une réelle menace, finalement, seul le nombre offrait la supériorité aux âmes et rien d’autres. Drew préférait les appeler ainsi plutôt que parasites ou d’autres termes moins élogieux. Il aimait se les représenter plutôt doux, afin d’imaginer les derniers instants ou l’emprisonnement d’Hannah de cette manière. S’imaginer en train d’être torturée ou pire lui retournait l’estomac. Et puis si on croyait certaines croyances, qu’il suivait aussi de manière générale, l’hôte était peut-être encore vivant dans un endroit du cerveau attendant son heure. Il se raccrochait à cette idée pour ne pas sombrer dans la folie. Sa sœur avait toujours été importante pour lui, et le serait toujours. Il tentait tout pour la ramener à lui, et lui sauver la vie. Gabrielle l’aidait dans ce projet, et lui était reconnaissant de cela. Pourquoi venait-il seul en repérage ? La raison était simple, il espérait toujours croiser Hannah et être sûre qu’elle allait bien ; il avait toujours eu ce fol espoir de la voir le rejoindre, et révéler qu’elle était toujours elle. Ce rêve était bien ancré en lui, et restait secret. D’ailleurs, aux autres, il préférait anéantir ce genre d’espoir ou les tempérer plutôt durement.

Le groupe pouvait tourner sans lui, et puis il avait des personnes de confiance pour gérer la situation. Beaucoup lui disait que ce n’était pas raisonnable de s’exposer ainsi, mais c’était un homme d’action et il en avait besoin pour rester sain d’esprit. Ses indications avaient été transmises, et Andrew partait l’esprit léger. La route lui prit un temps considérable, et il savait déjà qu’il partait pour plusieurs jours. Mais il fallait s’éloigner du désert pour les expéditions, afin d’éviter de révéler involontairement leur position. Le risque était plus grand, mais le jeu en valait la chandelle de son point de vue. Il n’avait jamais connu Chicago du temps des humains. Son repérage se passa parfaitement bien, et il put même récupérer quelques petites choses intéressantes pour le camp. Sur la route, le moteur eut un petit problème… Le réservoir d’eau était vide. Drew marcha donc jusqu’au lac Michigan, cela lui permettrait au moins de tenir jusqu’à son retour à la caverne. Il tenta d’être discret car son objectif serait assez explicite sur sa nature. Aucune âme n’irait jusqu’au lac pour chercher de l’eau avec un bidon. Ses lunettes de soleil accrochées à sa chemise, il récupéra l’eau avant de faire demi-tour. Sur le chemin du retour, une femme lui barrait le passage. Une âme ici et à cette heure ! Reculant discrètement, il marcha sur quelque chose qui craqua et eut à peine le temps de se dissimuler. Elle prit alors la parole.


_ « Ne bougez pas ! Êtes-vous seule ? »

Andrew avait juste eu le temps de se dissimuler, et d’arriver à prendre la demoiselle par surprise en arrivant derrière elle. Il était rompu dans ce genre d’exercice depuis des années, et ce n’était pas cette vie comme une proie qui lui permettrait d’oublier ces réflexes. Son arme était appuyée sur l’arrière du crâne de la demoiselle. Elle ne devait surtout pas le voir, si sa description était fournie aux traqueurs, il serait bloqué dans les cavernes. Être un lion en cage ne l’enthousiasmait guère. Les choses se compliquaient grandement, pourquoi n’était-il pas tout simplement retourné à sa voiture et n’avait-il pas repris sa route. C’était bien l’une des rares fois où il se trouvait en présence d’une âme, et dans des circonstances lui permettant de l’interroger un peu. Cette raison l’avait sûrement poussé à agir ainsi… Il reprit malgré tout.

_ « Regardez droit devant vous, et répondez-moi. Je ne vous veux aucun mal pour le moment. »

Son ton était sec et dur. De toute manière, les âmes étaient pacifistes et elle ne tenterait sûrement rien contre lui ou qui puisse mettre sa vie en danger. C’était le seul point positif de ces êtres : la volonté de ne jamais blesser. C’est pour cela que les humains avaient une chance. Pour le moment, Andrew ne savait pas trop quoi faire par la suite… Si sa réponse était positive, il devrait prendre une décision sur la conduite à tenir. Si sa réponse était négative, la décision serait plus facile ; la jeune femme serait assommée et l’autre personne mise aussi hors d’état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
I need to stay Alive ♦ [Andrew] Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

I need to stay Alive ♦ [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: I need to stay Alive ♦ [Andrew]   I need to stay Alive ♦ [Andrew] EmptyMar 30 Avr - 13:13

I need to stay alive
Evelynn & Andrew


Plus vite qu'elle ne l'aurait cru, des mains l'attrapèrent pas derrière. Tout ce passa si vite qu'elle n'eut même pas le temps de crier, une sensation froide l'empara de son crane, à sa tempe droite était posée quelques choses, d'après les souvenirs d'Evelynn cela ne pouvait être qu'une arme a feu. Arme qui n'existe plus dans ce monde, dans son monde. Son souffle s'accélère, elle a déjà connu cette expérience, la mort. Son frère revient en esprit, son visage si doux et apaisant bien qu'un peu frustrée, l'arme plantée dans son corps. Un frisson la parcourut alors ... De légers tremblements s'emparaient de son corps, mais aucun mot ne sortit de sa gorge, ni même le cri qu'elle aurait voulu hurler pour prévenir quelqu'un de son malaise, de l'attaque de ce résistant. Car s'en était un, à sa voix et à sa corpulence, car dans un sens ... Evelynn était un peu bloqué contre lui. MENS LUI cria sa petite voix intérieure qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps ... Elle ne contrôlerait pas le corps comme la dernière fois, non, cette fois Scintillante résisterait pour sa vie. Elle ne se laisserait pas avoir. Deux, puis trois respirations plus tard le calme revint petit a petit dans le corps de la jeune femme, bien que la tension était toujours persistante. « Je suis seule », dit la petite voix d'Evelynn. En vérité, elle espérait au plus profond d'elle que cette discutions ne s'éterniserait pas. Les rebelles, elle ne les aimait pas, pourquoi ? Simplement parce que l'un d'eux avait essayé de la tuer et que leurs actions laisser derrière eux des morts autant du coté des âmes que des anciens humains.

L'âme obéit sagement à l'humain qui la tenait entre ses mains, l'arme toujours sur sa tempe. Ce canon si prêt de sa tête, lui donnait le tournis, le sang ... elle voyait dans les souvenirs de son hôte des événements, des bouts de ... film, les hommes se tirant dessus, des murs entiers éclaboussés de sang. Pourquoi de telles atrocités ? Pour le plaisir, ou la folie de l'homme. Evelynn ne les a jamais compris et ne les comprendraient surement jamais. Après tout, ils ne viennent pas du même monde. D'un coup de rage, elle lui aurait bien mis un coup de pied de façon à le faire lâcher prise, quelques secondes le temps qu'elle puisse s'enfuir et échapper à ses balles, surement touchée, elle survivrait le temps de rejoindre une clinique, mais l'arme était trop prêt, les risques étaient trop grands, alors elle resta sagement à sa place. « Pour le moment ... Je suis donc vouée à mourir, pas étonnant après tout, vous ne savez faire que ça ... Nous tuer. » Du sarcasme, Evelynn le maîtrisait pas l'âme mais l'autre. Les yeux levés vers le ciel, elle le regardait décliner dans le ciel, les nuages s'effaçant petit a petit, bientôt le ciel serait vide ... Vide ... comme elle était a présent, vidé de son libre arbitre, c'est peut être ce que doit ressentir la 'vrai Evelynn' être prisonnière d'un être qui ne nous veut pas du bien. Si tu continues, il va nous tuer toutes les deux ... Fais quelques choses. Facile à dire pour quelqu'un qui ne peut rien faire à part crier sa haine de l'intérieur. « Pensez-vous vraiment que je représente une quelconque menace ? Regardez moi et regardez vous ... Je n'ai aucune chance de m'en sortir ... Pouvez vous me relâcher ... Je ne supporte pas ... Cette chose sur ma tête. » Mensonge, le premier pas vers la folie, mais elle n'a pas vraiment de choix si elle veut s'en sortir. Tromper l'ennemi, l'homme semble avoir été crée pour cela. Le combat n'était quant à lui peut être pas si inégal que ça ... Deux contre un, Evelynn et Scintillante contre l'inconnu, accompagnée d'une détermination de fer, elle s'échapperait, elle en était sure.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
I need to stay Alive ♦ [Andrew] Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

I need to stay Alive ♦ [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: I need to stay Alive ♦ [Andrew]   I need to stay Alive ♦ [Andrew] EmptyMar 30 Avr - 22:15

L’expédition de reconnaissance ne prenait pas une bonne tournure. Et Andrew irait se plaindre à qui de droit. Normalement, les véhicules devaient être parfaitement entretenus par des personnes compétentes, et surtout prêt à l’emploi à n’importe quel moment. Après tout, la survie d’une partie du groupe pouvait dépendre du moindre petit détail. L’ancien militaire n’était pas du genre à laisser le moindre détail au hasard. Un radiateur vide. Vraiment le plus petit détail totalement con qui vous énerve bien. Préférant éviter un nouveau passage en ville, Drew préféra se diriger vers le grand lac et prendre un peu d’eau là-bas. Sur le chemin du retour, une âme se trouvait sur la plage et semblait prise dans une contemplation intense. Tentant d’y échapper, il commit un petit impair et une branche craqua légèrement. Les choix étaient restreints à présent, et il devait prendre une décision rapide. Sans vraiment y réfléchir, et par excès de prudence, il se présenta derrière la demoiselle et pointa son arme contre la tempe de cette dernière. Son intention n’était pas de la tuer, mais plutôt d’être sûr qu’elle était seule. Finalement ce fut totalement stupide. Il aurait passé son chemin, tout ce serait passé sans problème pour lui. Il manquait trop de pratique ces derniers temps, et cela lui prouvait qu’il devait sortir un peu plus… Ou alors inconsciemment, il cherchait à éprouver cette théorie sur des hôtes résistants aux âmes. Un espoir pour sauver sa sœur.

Pour le moment, Andrew devait rester sur sa lancée et se montrait prudent. Même si une âme était pacifique, et ne se ruerait pas sur lui pour se défendre. La demoiselle répondit qu’elle était seule, et il se décontracta légèrement. Ainsi donc elle se baladait loin de la ville. Même si il ne comptait pas la tuer, Drew avait bien l’intention de l’assommer pour se laisser le temps de s’échapper sans mettre son identité en danger. La réaction de l’âme le fit sourire malgré tout. Elle prenait vraiment les humains pour des êtres barbares et inhumains. Certains l’étaient, et il ne le nierait jamais. Pourtant, il y avait aussi de bonnes choses dans la nature humaine. L’ancien militaire s’écarta légèrement, et continua de sourire en pensant à cette manière étriquée de voir les choses. Il reprit alors la parole.


_ « Si je souhaitais vous tuer, vous seriez déjà morte. Je tenais juste à vérifier que personne ne m’attendait un peu plus loin pour me tendre un piège. » Marquant une pause, il observa les alentours et s’installa à quelques mètres derrière elle, un peu en retrait. « Continuez de regarder droit devant vous pour le moment. Et croyez-moi, la corpulence n’entre pas en ligne de compte en terme d’affrontement »

En effet, son expérience était suffisamment grande pour savoir que les petits étaient souvent nerveux, et pouvaient se révéler extrêmement redoutable. Enfin pour le moment, il n’était pas question d’interrogation. Il aurait pu et dû partir à présent. Cependant quelque chose lui semblait étrange chez cette personne. D’habitude les âmes étaient plus conciliantes, et moins sarcastiques d’une certaine manière. Il reprit alors la parole.

_ « Si je vous poses une question, est-ce que vous me répondriez franchement et honnêtement ? En échange, j’en ferais de même pour une question, exception faite de notre nombre et de notre emplacement évidemment »

Andrew attendit un petit moment que sa question fasse son petit bonhomme de chemin. Il souhaitait attendre de voir la réaction de son interlocutrice, qui ne comprendrait probablement pas sa manière d’agir à présent. Même lui ne se l’expliquait pas. Finalement Drew se lança et parla d’un ton plutôt hésitant tout en observant le lac.

_ « Vous n’êtes vraiment plus que toute seule dans votre tête, ou votre hôte est-il encore là quelques part d’une certaine manière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need to stay Alive ♦ [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: I need to stay Alive ♦ [Andrew]   I need to stay Alive ♦ [Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need to stay Alive ♦ [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die.
» Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]
» Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I
» ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Aux alentours :: Lac Michigan-