AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 11 Avr - 19:54

Andrew Michael Connors
f e a t u r i n g ; Jensen Ackles

I was military. I am resistant today. And I would survive.


Once Upon A Time
Né à Los Angeles en Californie. Son père était marine, et sa mère travaillait dans un bureau de recrutement. Sa petite soeur Hannah est arrivée huit ans plus tard ■ Son enfance fut plutôt heureuse, et il fut élevé par une fille au pair jusqu'à l'accident de son père, un peu avant la naissance d'Hannah ■ C'était un enfant turbulent et hyperactif, et il s'occupait très bien de sa soeur ■ Hannah était une surdouée, et Drew était le sportif et le bagarreur ■ A 19 ans, il réussit le test pour rejoindre les Navy SEAL après l'avoir loupé l'année précédente. C'est le début d'une brillante carrière ■ Ses parents meurent dans un accident de voiture quand il a 22 ans, et que sa soeur avait 14 ans. Andrew deviendra le tuteur légal de sa jeune soeur, et pourvoira à ses besoins ■ Deux ans plus tard, il rencontre Gabrielle, une charmante étudiante en médecin et l'épouse dans la foulée ■ Ils s'installent ensemble et sont plutôt heureux. Hannah les rejoint et ils forment une petite famille unie ■ Il y a deux ans, Gabrielle découvre l'existence des âmes avec Hannah et tente de prévenir Andrew sans succès ■ Il reviendra quelques mois plus tard, après avoir découvert la vérité, pour sauver sa femme et sa soeur. Il n'arrivera qu'à libérer Gabrielle, causant la perte de leur enfant en même temps. Sa soeur restera prisonnière et sera implantée. ■ Depuis cette période, ils vivent tous les deux dans une grotte au milieu du désert. Drew mène un petit groupe de résistant, et compte bien trouver un moyen de libérer sa soeur par la même occasion. ■

Pour plus d'informations :FICHE




That's Just The Way I Am


Ancien Navy SEAL - Leader d'un groupe de résistant.


Courageux ■ Franc ■ Intuitif ■ Extraverti ■ Loyal ■ Altruiste ■ Jovial ■ Impulsif ■ Direct ■ Impatient ■ Explosif ■ Réservé ■ Strict




© Blvd of Broken Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 11 Avr - 19:54

FAMILLE


Gabrielle R. Connors

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
Epouse

Andrew a rencontré Gabrielle il y a cinq maintenant. Le coup de foudre suivi d'un mariage rapide. Ils étaient heureux et très proches, bien qu'ils se voyaient que peu entre les roulements du militaire et les gardes de la future médecin. Ils formaient une petite famille avec Hannah... Mais voilà les âmes sont arrivés sur Terre, et ils ont tout découvert. Gabrielle a commencé à lutter de son côté, entraînant Hannah. Andrew de son côté avait des soupçons grâce à son épouse, et il a fini par découvrir la vérité. Le militaire a quitté sa base, et est venu retrouver sa famille. Il n'a pu sauver que sa femme de l'insertion. Drew culpabilise d'avoir abandonné sa soeur, et reproche à Gabrielle de l'avoir entraîné là dedans. Vivre tout le temps l'un sur l'autre depuis deux ans semble mettre à mal leur relation. Ils s'entendent un peu moins, et s'éloignent légèrement à cause de ces reproches et de cette culpabilité. Comment cela va-t-il finir ?
Hannah E. Connors

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_inline_mjct1yVtM41qz4rgp
Soeur cadette

Hannah et Andrew ont huit ans d'écart, malgré tout, ils se sont toujours très bien entendus. La vie les a rapproché, et on peut dire que leur relation est plutôt fusionnelle surtout depuis la mort de leurs parents. Drew a toujours été présent pour Hannah, et a pris soin d'elle une fois qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Et la jeune femme est venue habiter avec Gabrielle et son frère lorsqu'ils ont emménagé ensemble. Drew serait prêt à tout pour sa soeur, et ce fut un déchirement de devoir l'abandonner. Il culpabilise, et espère la retrouver pour l'aider autant que possible...


MEN


A. Cosmo Woodrow

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
Frère d'arme

Les deux hommes étaient destinés à se rencontrer. Ils ont tous les deux un pasé militaire, et c'est ce point qui les a rapproché. Ils se comprennent parfaitement, et s'épaulent mutuellement. La confiance est présente entre les deux marines, et Cosmo est sûrement l'élément le plus sûr et le plus fiable sur lequel se repose Andrew dans la caverne.
BN-Julian Bradford

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk4txwr76X1rjwpb8o1_500
Opposé

Finalement ils ne se connaissent pas vraiment, mais vu sa relation avec Maxine, il ne peut qu'être peu enclin à se montrer gentil avec lui. En effet, à chacune de leur rencontre, la tension est palpable. Andrew n'est pas quelqu'un qui mâche ses mots ou se montrent diplomate... Il a annoncé la couleur directement à cet homme, et depuis, il vaut mieux éviter de les mettre ensemble.



Mihaël L. Monroe

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mkotw1yGgW1rpbzz1o3_250
Compagnon d'arme

Mihael est tout un personnage parmi les résistants. Andrew a parfois du mal à se faire obéir de lui, même si Mihael le respecte et tente de l'écouter au mieux. L'ancien militaire a compris qu'il fallait lui laisser un peu de liberté, et le garder à l'oeil pour obtenir sa coopération. Il ne l'a enguirlandé qu'une seule fois depuis son arrivée, et ce fut un véritable coup de tonnerre dans la caverne. Mihael était parti tuer sa soeur à Chicago, causant ainsi une trop grande attention sur eux. Depuis, il semble que les choses se soient calmées entre eux. Ils ont trouvé un terrain d'entente finalement.
Prénom Nom

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Prénom Nom

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


© Blvd of Broken Dreams


Dernière édition par Andrew Connors le Mer 24 Avr - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 11 Avr - 19:55

WOMEN


M-N. Nemo Murray

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo5_250
Alliée & Amie ?

Nemo est une jeune femme qui a intégré le groupe sous la responsabilité d'Andrew. Elle est volontaire et a envie d'aider et de lutter. Seulement elle a une tendance à la témérité inopportune... et surtout une forte propension à ne pas suivre les conseils de l'ancien militaire. Elle est de bonne volonté, et Drew ne lui en veut pas vraiment malgré son ton sec et froid par moment. Régulièrement, il lui fait le signe indiquant clairement qu'il surveille de loin... mais qu'il l'a à l'oeil malgré tout. C'est une manière de la rappeler à l'ordre de temps en temps.
Amberlynn V. Johnson

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 764230Sanstitre3
Protégée

Amberlynn est une adolescente qu'Andrew a rencontré par hasard. Il l'a aidé à s'échapper... même si il n'avait aucune idée de ce qu'elle fuyait exactement. Elle lui rappelait sa soeur quelques années auparavant, et il n'avait pu se résoudre à ne pas intervenir. Depuis il est très protecteur avec elle... parfois trop protecteur. Bien qu'elle apprécie cette présence, l'ancien militaire est conscient qu'elle a besoin de trouver sa place et surtout envie de combattre aussi. Mais la perdre serait comme perdre Hannah une nouvelle fois pour l'homme. Enfin pour le moment, il est très loin de cette situation.



Maxine Ivy Simons

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
Amie & Alliée & Confidente

Max est une résistante vivant dans une autre caverne. Ils se sont croisés à plusieurs reprises dans le désert, ou au cours d'expédition. L'entente a été presque immédiate entre eux... Encore une personne qui lui rappelle sa soeur, et qui l'amène à se montrer protecteur. Elle le respecte et se confie à lui, et il joue à la perfection le rôle de protecteur et de grand frère. Ils ont une relation très forte, et Drew profite parfois de sa liberté pour aller voir la blonde et discuter avec elle.
M. Lily-Beth Miles

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mkunczGKsf1s95s3to1_500
Protégée de sa femme & Amie

Lily est la protégée de Gabrielle, elle la forme et l'aide à s'améliorer. Un second médecin est toujours appréciable dans un groupe comme le leur, et dans leur condition de vie. Andrew trouve la jeune femme très courageuse, et elle a fait ses preuves. A présent, l'ancien militaire lui apprend à survivre, à se battre et à utiliser les armes à feu. Il peut compter sur elle, et elle le sait. Il a confiance en elle.



Azylis L. Caldway

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_m8cnylMkf91ruxxu3
Amie & Alliée & Plus ?

Andrew a trouvé Azylis en chemin, et il l'a emmené avec lui dans les cavernes du lac salé. Ils se sont rapidement entendus, et partagent de nombreux points de vue. Il a confiance en elle, et aime partir avec elle en expédition. C'est lors de l'une de ces expéditions qu'ils sont discuté et se sont rapprochés... Sous le coup d'une impulsion, Andrew l'a embrassé et elle lui a rendu son baiser ; ils ont été interrompu avant que les choses dérapent. Ils n'en ont pas encore reparlé depuis, et Andrew ne sait pas trop à quoi s'en tenir vis-à-vis d'elle et de sa femme.
Prénom Nom

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


© Blvd of Broken Dreams


Dernière édition par Andrew Connors le Mer 17 Avr - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 11 Avr - 19:55

+1 Au cas où

A vous !

MAJ à faire :

- BN


Dernière édition par Andrew Connors le Dim 14 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyDim 14 Avr - 11:52

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyDim 14 Avr - 12:10

Oh ce que cet émote m'énerve en ce moment ^^
Voui donc notre lien... moi y'en a plus me rappeler où on en était resté. Tu peux me faire un rappel stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyLun 15 Avr - 15:50

Je travaille avec ta femme et tu m'a en quelque sorte pris sous ton aile pour m'entraîner et tout Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 3510955759
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyLun 15 Avr - 16:53

Ah voui c'est ça Wink
Je vais donc t'ajouter ce soir, n'hésites pas à jeter un oeil plus tard pour voir si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyLun 15 Avr - 18:13

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptySam 20 Avr - 11:26

Moi je veux bien un lien bien compliqué parce que je suis un âme Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 5964032
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptySam 20 Avr - 11:32

Héhé avec une âme ce sera forcément compliqué si tu veux pas que ce soit totalement négatif ^^

Une idée ou une préférence ? Une rencontre post ou pré insertion ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptySam 20 Avr - 11:54

En y réfléchissant ... Non je n'ai aucunes idées xD Mais j'aimerais si possible un lien pas totalement négatif, de plus je pense que ton personnage ne déteste pas toutes les âmes vu qu'il a décide de sauver sa soeur.

Sinon une question trottine dans ma tête, est-ce que dans ton groupe de résistants vous essayez d’extraire des âmes de leurs corps ? Comme dans le livre/film en fait ?
Car notre rencontre pourrait venir de la, toi cherchant des âmes isolées (et vu que Evelynn est du genre solitaire c'est parfait) Après si jamais c'est possible, elle se serait échapper en t'ayant vu, ce qui te mettrais en danger potentiellement car connaissant ton visage, elle pourrait te dénoncer aux traqueurs ou choses du genre ... Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 1629221905

Ce n'est qu'une ébauche d'idée, si ça ne te plais pas ou ne te corresponds pas on trouvera autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptySam 20 Avr - 12:17

Alors il veut sauver sa soeur, en enlevant l'âme donc il les déteste pour lui avoir pris sa soeur.

Pour ton idée de lien, ça pourrait être intéressant effectivement comme ébauche. Peut-être même à jouer en rp ^^ Mais je pense que ce serait tout à fait possible. On fait comment : soit on le joue en rp, soit on part du principe qu'il a déjà tenté de t'attraper sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptySam 20 Avr - 12:51

Haaaan d'accourd je voyais pas ça comme ça ._.
Et je pense qu'en Rp serait parfait, ça risque d’être bien a jouer Smile

Don on part sur ça si t'es toujours partant Wink
Je commence, tu commences ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptySam 20 Avr - 13:04

Je te mpotte pour le rp WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyMar 23 Avr - 14:55


Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 980113271
par contre, je viens en touriste! Donc, je réfléchis et je repasse! Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 1909123007 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyMar 23 Avr - 16:50

On peut y réfléchir ensemble. Que pourrais-tu me dire sur ton personnage qui pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 25 Avr - 15:30


Alors, Blue Valentine a perdue toute sa famille: ses grands-parents de causes naturelles, mais ses parents et sa grande soeur ont préférés se donner la mort, plutôt que de se faire "posséder" par les âmes. D'ailleurs, la jeune femme ne peut pas voir ces choses en peinture et mène la vie dure à l'hôte qui a prit le corps de sa meilleure amie... on peut donc dire que la jeune femme se sent extrêmement seule en ce moment, même si elle ne le montre pas et ne le dit pas! Elle est fière et garde la tête haute, peu importe ce qui va se passer. Elle était étudiante en droit et criminologie. Très sportive, elle aimait sa liberté et vie très mal cet isolement pour éviter les parasites ou les microbes (noms très affectueux qu'elle donne aux âmes!). Avant de venir vivre ici pour leurs études, à sa soeur et elle, Blue vivait à Londres. Elle provenait d'une famille riche et a beaucoup de mal à s’acclimater à ce nouveau mode de vie...
Blue Valentine est intransigeante sur le fait qu'elle veut la disparition des âmes, coûte que coûte!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 25 Avr - 16:43

Hum alors on risque de s'opposer un peu. Andrew est plutôt pour trouver un moyen d'extraire l'âme en gardant l'hôte vivant, afin de récupérer sa soeur. Il pense qu'il peut encore la sauver... Et lui aussi est intransigeant sur le fait de suivre ses ordres ou ses recommandations.

Après c'est pas un mauvais bougre, il est juste un peu bourru mais il sait se montrer magnanime dans certaines circonstances. Faudrait voir comment Blue réagira à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptySam 27 Avr - 19:31


Louise, la meilleure amie de Blue, est sous l'emprise d'une Âme et la jeune Scott est persuadée avoir perdue Louise pour toujours. Elle ne la retrouve dans aucun geste, aucune parole, aucun regard que le vers de terre fait, dit ou porte... Elle se fou donc que les gens meurent, lors de l'extraction d'Âmes car, dans son esprit, chacune des victimes a disparue à jamais! On pourrait dire qu'ils ont de longs débats sur ça? Mais, avec de forts caractères l'un comme l'autre, ils se heurtent souvent à une impasse?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-June A. Dawson
Lou-June A. Dawson

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : trente ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : 10, Lake Street.
• Mon métier : Anciennement flic - maintenant professeur d'art.
• Mon groupe : Hybride.
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mlzxfbR4JS1qfx31xo2_250
• Avatar : rachel bilson.
• Mon pseudo : P0isOn.
• Messages : 18
• Date d'inscription : 30/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyMer 1 Mai - 19:31

Il nous faut un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyMer 1 Mai - 21:25

@ Blue : Désolé pour le retard de réponse, j'avais oublié. D'accord, partons donc là dessus. Ils se heurtent, mais il continue de la protéger malgré tout... et elle sait qu'il agira toujours pour le bien du groupe. Si ça te convient on va donc partir là dessus.

@ Lou : C'est une obligation ma chère ^^ Qu'aimerais-tu comme genre de lien ? Sachant que son regard sur les âmes est un peu dur. Il n'a encore jamais rencontré d'hybride, même si il aimerait croire que les humains vivent encore, ça laisserait de l'espoir pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-June A. Dawson
Lou-June A. Dawson

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : trente ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : 10, Lake Street.
• Mon métier : Anciennement flic - maintenant professeur d'art.
• Mon groupe : Hybride.
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mlzxfbR4JS1qfx31xo2_250
• Avatar : rachel bilson.
• Mon pseudo : P0isOn.
• Messages : 18
• Date d'inscription : 30/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 2 Mai - 9:20

Et bien justement. Si tu es libre, j'ai pensé qu'on pourrait faire un Rp' afin qu'Andrew se rende compte que certains humains restent malgré tout.
Et pour ce qui est du lien, j'ai peut-être une idée. Une sorte d'entraide entre eux. Andrew pourrait rassurer Gaby, Astrée et Bella sur le fait que Lou est toujours vivante et que son âme est "gentille" puisqu'elle l'aide à les protéger. Et de son côté, Lou pourrait chercher des informations au sujet d'Hannah, la soeur d'Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 2 Mai - 11:24

Eh bien écoute ça me semble bien tout ça Wink
Si tu veux, on peut le faire maintenant le rp... mais pourrais-tu le commencer ? On peut partir sur une idée très simple, tu le reconnaîtrais dans la rue... ou le croiserait une nuit dans la rue et l'interpellerait en le reconnaissant. Après tout, je suppose que tu connais le mari de ta soeur. Ou alors peut-être l'aborderais-tu pour savoir si il est encore humain ou non ?

En tout cas ton idée de lien me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-June A. Dawson
Lou-June A. Dawson

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : trente ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : 10, Lake Street.
• Mon métier : Anciennement flic - maintenant professeur d'art.
• Mon groupe : Hybride.
Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Tumblr_mlzxfbR4JS1qfx31xo2_250
• Avatar : rachel bilson.
• Mon pseudo : P0isOn.
• Messages : 18
• Date d'inscription : 30/04/2013

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I EmptyJeu 2 Mai - 20:27

Je vais le commencer alors Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I 2316818111, je le ferai demain ou samedi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty
MessageSujet: Re: Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I   Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I need to stay Alive ♦ [Andrew]
» Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die.
» Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]
» ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew
» C. Skye Hawkes | Friends et cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gestion des personnages :: Demande de liens-