AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMar 23 Avr - 22:47

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 707654Sanstitre3

❞ Riley Lou Powell ❞

© Sugar Slaughter
vingt-trois ans ϟ lesbienne ϟ kristen stewart ϟ anciennement étudiante en psychologie

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Powell, je m'appelle Riley Lou. On me surnomme parfois Riley. Je suis née le 18/07/1990 dans la grande ville deChicago en Amérique. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Anglaise. J'aime les filles. Je suis actuellement célibataire. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en psychologie. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une résistante. Souvent on pense que je suis Kristen Stewart
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Maude mais on me connait plus sous le pseudo mushroom.. J'ai 16 ans ans. J'habite au Québec. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code The host. Je joue un scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Riley L. Powell le Mar 23 Avr - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMar 23 Avr - 22:47

→ MON HISTOIRE


« Il semblerait que lorsqu'une porte se ferme, une nouvelle s'ouvre ... Une meilleure ? »
J'ai eu une enfance normal vous voyez, rien de bien mouvementé ou extraordinaire. Pourtant, j'aurais bien aimé que ce soit le cas. Vous savez, la petite fille qui rêve qu'un jour un chevalier se présentera à elle pour l'épouser et l'aimer pour toujours ... Ça, c'était moi. Mais il faut bien dire que je prenais mes rêves pour la réalité. Mes relations avec les garçons, y compris mon père, finissait toujours par tourner au désastre. J'ai même cru pendant un moment qu'il y avait quelque chose chez moi qui ne tournait pas rond et c'était peut-être vrai au fond. D'ailleurs, j'y ai vraiment cru quand j'ai commencé à éprouver des sentiments pour une fille, Zoella. Cette dernière était là pour moi quand j'en avais le plus besoin, quand je croyais que j'allais terminer dans les bras de mon prince charmant, alors que tous les hommes que je croisais, se montraient agressif à mon égard. Ça me détruisait petit à petit, ce que je voulais, c'était simplement quelqu'un pour m'aimer et Zoella, fut celle qui combla ce rôle. On est devenues inséparable, vraiment. On est même allées à la fac de psychologie ensemble, elle et moi, à Chicago. Franchement, je ne pouvais rêver mieux. Vous savez le genre de personne avec qui on se sent tellement bien, qu'on n'ose même pas imaginer sa vie sans elle ... c'était un peu ça. Enfin, après avoir passé le stade où je pensais que j'étais pas vraiment
normal comme fille.

Bref, tout allais pour le mieux, mais je suis la mieux placée pour attester que les contes de fée, n'existe pas, non ? Et donc, les âmes sont arrivées. Ces choses, horribles qui prennent possession de nous, qui nous détruisent, nous anéantissent et ne garde pour eux que notre corps. Au départ, nous n'y avons vu que du feu, personne n'avait saisi ce qui se produisait autour de nous. Une sorte d'invasion lente et furtive. Ça nous a pris du temps avant de comprendre ce qui se passait, il faut bien l'avouer nous n'avions jamais été confronté à une telle situation. Quand on a finalement remarqué que quelque chose clochait, il était trop tard beaucoup trop tard. Il était plus grand en nombre que nous et ils avaient réussi à prendre le contrôle de tout, enfin presque. Honnêtement, je ne voulais pas y croire, pourtant j'y ai été confronté quand Zoella a disparue. C'est là que je me suis retrouvé seule, parce que tous ceux que j'avais connu avait déjà été pris par ces âmes ... Ces sortes de vers argentés qui n'auraient jamais dû se pointer. Au départ, je ne savais pas vraiment ce qu'ils étaient, c'est en rejoignant un groupe de survivant sur lesquels je suis tombé par hasard, que j'ai vraiment compris. Dès lors, j'ai eu l'impression que tout espoir était perdu. Franchement, comment pouvions-nous vaincre ces choses ? Je les haïssais ... Même si je n'y croyais plus, je continuais de chercher, de chercher Zoella évidemment. Il l'avait pris, j'en étais conscient, mais qu'importe.

... J'ai fini par réussir, la trouver, mais sans espoir de la sauver, elle n'était déjà plus là. À partir de là, toute la haine que j'avais pour ces âmes, est remonté à la surface et c'est celle qui avait pris la place de Zoella qui subit toute cette colère. Je n'étais pas vraiment facile à vivre depuis l'invasion et mon caractère n'allait pas en s'améliorant visiblement. Séquestrer quelqu'un, je n'avais jamais fait ça auparavant, mais il faut croire que le fait de se terrer me faisait découvrir de nouveau côté de ma personnalité. Honnêtement, j'avais plutôt envie de faire souffrir cette ... Chose, qui m'avait pris celle qui m'aimait. Ce n'était plus la même, ce n'était plus Zoella, mais c'était bel et bien son corps, c'était elle en fait ... Je n'ai jamais réussi à la tuer, même si c'était mon but premier et maintenant j'ai peur ... Peur de ce qui arrive parce que je m'attache à elle. J'ai peur de mes sentiments, j'ai peur de moi.


Dernière édition par Riley L. Powell le Lun 29 Avr - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMar 23 Avr - 22:50

Bienvenue « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2630001493 Kristen Stewart et lesbienne en plus ! Il nous faut un lien « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMar 23 Avr - 23:02

... Et Willa « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 4136173981 Je ne m'oppose pas à l'idée ♥️
Merci « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMar 23 Avr - 23:04

Bienvenue mamz'elle!
Bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMar 23 Avr - 23:12


Merci Abygaëlle « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 977399968
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMar 23 Avr - 23:46

La jolie kristen =) bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMar 23 Avr - 23:49

Merci Miley aux longs cheveux « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1287351228 « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2630001493
... Ses yeux sur l'avatar « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 1:01

Haha, oui de longs cheveux !
Merci, c'est vrai qu'ils sont « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2192960059
mais toi j'adore ton avatar ! J'avais jamais vu encore cette image de Kristen, elle est superbe « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 237579477
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 1:35

Je suis totalement d'accord, elle est a tombé sur cet avatar « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2562531291
Moi non plus j'avais jamais vu cette image Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 3:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions n'hésites pas a contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 8:18

Ma Rileeeey « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1798761545 Encore bienvenue ma belle, j'ai hâte de lire ta fiche !
Merci encore d'avoir choisis mon scénario « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 11:45

KStew la sublime « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2316818111
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 11:47

Mercii tout le monde « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2630001493
Rosie : Meuuuh, j'espère pas te décevoir « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1948892165
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 14:06

    Stewart. « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2316818111
    Bienvenue et super bon choix de scéna' ! « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 674427381 (Oui, si je n'avais pas eu une idée de perso, je l'aurais prise, la Riley. « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1954001024)
    Bon courage pour ta fiche ! « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 16:30

Bienvenue! Va nous falloir un lien ** « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 17:25

bienvenue joliiiiiie demoiselle (a) « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2562531291 « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1954001024
STEWART est magnifique et puis je te souhaite bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 18:02

Officiellement la bienvenue « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyMer 24 Avr - 20:57

Elle est géniale Riley, je sais « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2316818111
Merci tout le monde « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2630001493
Avec plaisir Anaëlle, Saoirse bon dieu, je l'adore trop *.*
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyJeu 25 Avr - 11:39

Bienvenue Kristeeen *o* *bave*
Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyJeu 25 Avr - 12:43

Jennifer « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 4136173981 « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2562531291 je l'aurais trop pris si je m'étais inventé un perso Arrow
Mercii « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyJeu 25 Avr - 15:50

KSTEW « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2576370923 « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2192960059
Benvenue et je viendrai surement de demander un lien « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Powell
Riley L. Powell


• Mon âge : vingt-trois printemps
• Ma situation : compliquée
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_m8woylscxy1rt9rc9
• Avatar : kristen stewart
• Mon pseudo : mushroom.
• Messages : 26
• Date d'inscription : 23/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyDim 28 Avr - 22:08

Merci mon beau ♥️
et j'suis d'accord avec l'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. EmptyLun 29 Avr - 20:23


KRIIIISTEEEENNNN!!! « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1974249640 « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 1974249640 « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2576370923 « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 2576370923
Kristen + résistante = un lien obligé!

Bienvenue sur le forum en tout cas ma belle! Et bonne chance pour la fin de ta fiche! « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. 980113271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty
MessageSujet: Re: « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.   « ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ... et il parait que l'espoir existe toujours. » riley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Olivia Wilde - Je t'aime, et je te protègerais toujours
» La liberté vient toujours avec un prix
» Bliss ► Cela commençait toujours par la fin, on m'avait prévenue.
» (M/LIBRE) Adam Brody • c'est toujours bon d'avoir un pilier
» (F/LIBRE) Selena Gomez ϟ "Je serais toujours là pour toi..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes-