AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Stokes
Adriel Stokes


• Mon âge : vingt-trois ans
• Ma situation : célibataire
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_m7dd1k6Xcv1rzrfu8o2_500
• Avatar : jake abel
• Mon pseudo : wildly unicorn.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 01/05/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMer 1 Mai - 14:59

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 707654Sanstitre3

❞ Adriel Louis Stokes ❞

vent-argenté-d'hiver

© #CHEVALISSE copiright
23 ans ϟ bisexuel ϟ jake abel ϟ ancien étudiant en art

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Vent-Argenté-D'Hiver, mon hôte s'appelle Adriel Stokes. On me surnomme parfois Adri. Mon hôte est né le 03/04/1990 dans la grande ville de Nouvelle-Orléans aux États-Unis. Je dois donc avoir vingt-trois ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine australienne. J'aime les femmes et les hommes. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était étudiant en art. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis hybride. Souvent on pense que je suis Jake Abel
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle coraline mais on me connait plus sous le pseudo wildly unicorn. J'ai dix-sept ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code The Host. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envion 5 à 7/7. J'ai connu votre forum sur bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 707654Sanstitre3




Dernière édition par Adriel Stokes le Lun 6 Mai - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stokes
Adriel Stokes


• Mon âge : vingt-trois ans
• Ma situation : célibataire
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_m7dd1k6Xcv1rzrfu8o2_500
• Avatar : jake abel
• Mon pseudo : wildly unicorn.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 01/05/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMer 1 Mai - 14:59

→ MON HISTOIRE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.


Dernière édition par Adriel Stokes le Lun 6 Mai - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMer 1 Mai - 15:02

Haoon t'es beau toi (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 980113271 pis le pseudo, l'avatar (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 1764536593
Bienvenueee parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMer 1 Mai - 15:07

Hummm coucou toi (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 5964032 (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 589667454 en plus une âme (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2562531291 lol bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMer 1 Mai - 15:18

Bienvenue sur le forum officiellement.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stokes
Adriel Stokes


• Mon âge : vingt-trois ans
• Ma situation : célibataire
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_m7dd1k6Xcv1rzrfu8o2_500
• Avatar : jake abel
• Mon pseudo : wildly unicorn.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 01/05/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMer 1 Mai - 15:22

    cersei - que dire de toi (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2316818111
    merci honey ! I love you

    rosée-de-lys - oh mon dieu, Moretz (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 1974249640 . Garde moi un lien au chaud (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 3510955759
    merci à toi ♥️

    andrew - merci (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 1878018584 .
    je n'y manquerais pas au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMer 1 Mai - 15:26

Adriel Stokes a écrit:

    rosée-de-lys - oh mon dieu, Moretz (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 1974249640 . Garde moi un lien au chaud (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 3510955759
    merci à toi ♥️

Avec plaisir (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 977399968
Revenir en haut Aller en bas
Azylis L. Caldway
Azylis L. Caldway

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
• Avatar : Mila Hot Kunis
• Mon pseudo : Em'
• Messages : 29
• Date d'inscription : 13/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMer 1 Mai - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 1878018584
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyJeu 2 Mai - 6:37

Encore un qui a tout bon, autant niveau pseudo qu'avatar. Mais vous sortez d'où tous (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2316818111
bref bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stokes
Adriel Stokes


• Mon âge : vingt-trois ans
• Ma situation : célibataire
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_m7dd1k6Xcv1rzrfu8o2_500
• Avatar : jake abel
• Mon pseudo : wildly unicorn.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 01/05/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyJeu 2 Mai - 22:27

merci vous deux (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 3510955759

carter - que dire de toi, ian est un si bon choix (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyVen 3 Mai - 19:34

Bienvenue Smile
Jake Abel ** Je me réserve un BIG SUPER LIEN DE LA MORT QUI TUE AVEC CE BG QUI SORT AVEC ALLIE WOOD I love you I love you
J'aime trop (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2683937526 (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 1490345067 (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 589667454
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stokes
Adriel Stokes


• Mon âge : vingt-trois ans
• Ma situation : célibataire
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_m7dd1k6Xcv1rzrfu8o2_500
• Avatar : jake abel
• Mon pseudo : wildly unicorn.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 01/05/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptySam 4 Mai - 19:13

oh damn god, Saoirse (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2562531291 (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2316818111
avec un immense plaisir pour le lien babe (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyDim 5 Mai - 10:10

JAKE ! JE l'épouse sur le champs ce gars Arrow
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyDim 5 Mai - 20:33

Jake (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2316818111 (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2576370923 Le nom de l'âme est sublime, et j'adore le prénom (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2851390533
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et je viendrai surement de quémander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Stokes
Adriel Stokes


• Mon âge : vingt-trois ans
• Ma situation : célibataire
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_m7dd1k6Xcv1rzrfu8o2_500
• Avatar : jake abel
• Mon pseudo : wildly unicorn.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 01/05/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyLun 6 Mai - 22:28

micah - emma est tellement parfaite I love you
thanks sweetie (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2316818111

ash - que dire de toi (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 1974249640 .
merci beaucoup et je t'attendrais impatiemment pour ce lien (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMar 7 Mai - 15:26

oh wow Jake Abel (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible 2192960059 Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyMar 7 Mai - 16:53

Pseudo >> PARFAIT !
Avatar >> PARFAIT

You're perfect ! I want a link with you <33333

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible EmptyJeu 9 Mai - 17:38

Bonsoir,

Ton délai est terminée. As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty
MessageSujet: Re: (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible   (adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(adriel) tant qu'on ne choisit pas, tout le reste est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambroise - "Ton amitié m'a tant fait souffrir, alors soit mon ennemi, au nom de l'amitié"
» Quand une rencontre bouleverse tout. [Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches archivées-