AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 16:55

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 707654Sanstitre3

❞ Micah(ëlle) Belmin Koneradt❞

Pensée Au Clair de Lune

© #CHEVALISSE copiright
20 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Emma Watson ϟ Libraire

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Pensée Au Clair de Lune, mon hôte s'appelle Micahëlle Belmin Koneradt. On me surnomme parfois Micah. Mon hôte est né le 01/04/1993 dans la grande ville de Tulsa en Amérique. Je dois donc avoir vingt ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine anglaise. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était libraire. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis hybride. Souvent on pense que je suis Emma Watson
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle manon mais on me connait plus sous le pseudo powii. J'ai 18 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK by #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 3/7. J'ai connu votre forum sur skypé MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 1287351228 par une amie. je n'ai pas de double compte encore.


MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 707654Sanstitre3


Dernière édition par Micah B. Koneradt le Mer 17 Avr - 15:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 16:55

→ MON HISTOIRE


Le corps de la jeune femme était inerte, comme sans vie. Ses grands yeux d’ordinaire si expressifs étaient clos. Sa respiration s’était faite lente, discrète. Presque invisible. Sa peau qui était habituellement pâle et lisse était recouverte de bleus et d’égratignures. Son bras droit formait un drôle d’angle. Il était tordu. Ses cheveux blonds comme les blés étaient éparpillés autour de sa tête. Ils formaient un halo autour de son visage, rappelant l’auréole des anges. Un ange déchu en quelques sortes. « Elle est là. » Ces mots. Ils lui parvenaient difficilement. Elle était incapable de bouger, de répondre quoi que ce soit ou même de ciller. Et pourtant, si cela lui avait été possible, elle serait partie en courant. Qu’importe qu’elle soit à l’agonie. Elle aurait recommencé. Encore et encore. Jusqu’à ce que mort s’en suive. Il valait mieux mourir que d’être attrapée par eux. Malheureusement pour elle, cette voiture n’était pas allée assez vite. Elle ne l’avait pas frappé assez fort pour la tuer. Elle était sortie de cet accident grièvement blessée et s’ils ne l’avaient pas trouvé aussitôt, elle aurait pu succomber à ses blessures. Elle le voulait. Plus que tout. Avant cela, elle n’était pas suicidaire. L’idée de se donner sois même la mort ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Jusqu’à maintenant. C’était ce qu’elle souhaitait. Plus que tout. Tant pis si elle abandonnait son cousin. C’était mieux. Autant pour l’un que pour l’autre. Lui était mort. Il avait réussi. Elle non. Comme souvent d’ailleurs, elle avait tout loupé.

L’homme la tenait entre ses mains. Une petite chose grise. Un petit ver luisant et argenté, brillant et illuminant la pièce. Un sourire se dessina sur le visage du médecin aux cheveux grisonnants. Entre ses mains recouvertes de gant en latex, elle se mouvait. L’âme se recroquevillait sur elle-même puis se détendait à nouveau. Elle semblait trembler, comme si elle avait froid. Ou alors, comme si elle trépignait d’impatience à l’idée d’entrer dans ce nouvel hôte. La fille avait été réparée. Ses cheveux étaient propres et soignés, attachés en un chignon qui dégageait sa nuque. Sa peau était redevenue lisse, comme avant son accident. Son bras n’avait plus rien. Sur son corps, les bleus avaient totalement disparus tout comme les autres marques qu’elle avait pu subir. Le médecin regarda ses assistants. L’une d’eux s’avança. Une petite femme, brune, dans la trentaine. Ses yeux brillaient d’émerveillement et d’excitation. Sous le regard de son professeur, elle écarta doucement l’incision qui avait été faite à la base de la nuque de la jeune femme endormie. L’homme lança un dernier regard à l’âme et, d’un geste des plus délicats et des plus experts, il glissa le petit être dans l’incision, attendant patiemment qu’elle prenne sa place, se connectant aux terminaisons nerveuses qui se trouvaient dans le cerveau de l’hôte. Une fois que ce fut fait, il ferma l’incision avec un produit adéquat. Après cette opération à la fois intense et éprouvante, il ne restait plus qu’une cicatrice discrète, nette et légèrement rosée, qui témoignait de cette insertion.

Les images se bousculaient. Tout un tas de souvenirs se heurtaient les uns aux autres, plongeant l’âme dans la confusion totale. Elle dû faire son maximum pour trier les souvenirs, pour apprendre à connaitre l’histoire de l’hôte. Comme toujours, le premier souvenir qu’elle visionna fut le dernier de l’humaine : sa mort. Ou du moins, sa presque mort. Elle vécu à nouveau l’accident et eut l’impression de sentir la voiture la heurter, balançant son corps frêle comme un pantin désarticulé de l’autre coté de la route. L’âme avait l’impression d’y être, de le vivre. Elle avait l’impression de ressentir la douleur que l’hôte avait subie lors de cet affront. C’était horrible. C’était douloureux, difficile. Elle suffoquait et n’arrivait plus à retrouver une respiration normale. Autour d’elle, les moniteurs s’agitèrent. Elle entendit des bruits de pas venir vers elle rapidement. Petit à petit, Pensée Au Clair De Lune se calma. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle fut d’abord aveuglée par la lumière qui se reflétait sur les murs blancs de la chambre d’hôpital puis, petit à petit, ses yeux s’y firent. Le médecin s’approcha d’elle et, avec un sourire rassurant et plein de bonté, il lui prit la main. « Bonjour, Pensée Au Clair de Lune. » L’âme – ou plutôt la jeune femme – eut également un sourire. L’homme avança la lumière vers elle. Ses yeux la reflétaient. Un cerceau bleu entourait chacune de ses pupilles, signe que l’âme était confortablement installée dans son hôte.

Pensée Au Clair De Lune se réveilla en sursaut. La sueur perlait sur son front pâle. Elle passa une main sur son visage. Ce n’était rien. Juste un souvenir de son hôte. Elle revoyait Micahëlle courir dans un champ. Elle n’était qu’une enfant à l’époque. Elle n’était pas seule. Un garçon était avec elle. Logan. Son cousin. « Micah ! Micah ! » La voix de l’enfant résonnait encore dans sa tête. Pensée Au Clair de Lune se recoucha et ferma les yeux, continuant de voir défiler les souvenirs de son hôte. Cette fois ci, la scène se passait sous un porche. Il faisait sombre. La pluie était battante. Micah était trempée. Ses cheveux blonds lui collaient au visage. A cette époque là, ils lui arrivaient au niveau de la taille. La jeune femme se mordit la lèvre en voyant une silhouette arriver vers elle. Il était là. Dans la pénombre, on ne voyait rien ce qui signifiait qu’ils pouvaient se voir sans que personne ne les remarque. Micahëlle n’avait que dis sept ans et, les mains derrière la nuque de son amant, elle l’embrassa avec fougue et passion. Il était son ainé de presque dix ans mais surtout, il était son professeur de biologie. Ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient. « J’aime te voir. J’aime braver les interdits pour toi. » Il ria légèrement et prit son visage en coupe, l’embrassant encore et encore. Ils regardèrent autour d’eux puis, mains dans la main, ils se rendirent chez lui. « Je t’aime. » Il sourit et la porta sans aucune difficulté. « Je t’aime aussi, Micah. » Cependant, le lendemain matin, il était parti pour aller chercher le petit déjeuner. Lorsqu’il était revenu, bien plus tard, la blonde avait remarqué qu’il était différent. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle comprit. Elle venait de le perdre et à jamais. Il était des leurs bien qu’il n’avait pas eu le choix. « Viens avec moi, Micah. C’est pas si terrible. Crois-moi. Et puis, nous pourrons être ensemble. » L’offre était tentante mais la jeune femme se rhabilla et prit ses jambes à son cou. Ce fut la dernière fois qu’elle le vit.

Pensée Au Clair De Lune souffla. Elle était assise à son bureau. « Va t’en. » Elle sursauta et regarda autour d’elle. Rien. « Pars. Laisse moi. » La voix recommença. L’âme ne comprenait pas. La voix résonnait dans sa tête et pourtant, dans la librairie, personne ne parlait vraiment. Ou du moins, personne ne s’adressait à elle. La voix reprit. « C’est à toi que je cause, parasite. » Elle avait appuyé sur le dernier mot. Totalement perdue, Pensée regarda encore autour d’elle. Comprenant que cela se passait dans la tête, elle prit peur. « Qui es tu ? » chuchota-t-elle. En réponse, elle eut un rire. « C’est moi, idiote. Et je veux mon corps. Alors pars. Va crever quelque part. Je m’en fou. Je veux mon corps. » Elle avait presque crié la dernière phrase. Pensée se retrouva au bord des larmes. Elle plaça ses mains sur ses oreilles comme si cela allait l’empêcher d’entendre la voix lui parler. Elle comprit alors que Micah était toujours là. Qu’elle n’était pas partie et, visiblement, elle tenait à récupérer sa place. L’âme hésita. Pour se genre de problème, elle devait aller voir le médecin. Elle changerait probablement d’hôte. « Non. » La voix revint, apeurée. « Pas ça. S’il te plait. » Elle s’était faite plus douce, plus docile.

Pensée se regarda une nouvelle fois. Bon sang ! Mais pourquoi avait-elle baissé sa garde ? Micah avait profité d’un instant de faiblesse et avait prit le dessus. Ses cheveux autrefois longs était désormais coupés courts et étaient châtains et non plus blonds. C’était un changement radical. Une fois encore, Pensée la menaça de changer d’hôte et Micah partie dans les tréfonds de son esprit. Finalement, mourir pour de bon lui faisait peur. Pensée avait plus ou moins comprit ce qui effrayait l'humaine. Elle avait également comprit que si elle la tenait au chantage, Micahëlle s'effaçait, laissant place à l'âme dans son corps.


Dernière édition par Micah B. Koneradt le Mer 17 Avr - 8:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 17:04

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 17:05

Merci beaucoup MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 17:23

Bienvenue Hermione (a) --> Sors

Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 17:25

Jennifer MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2316818111
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 17:50

Bienvenue à toi chère âme MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 17:54

Emma Watson MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2316818111 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Réserves-moi un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 17:56

Merci à vous deux Wink
Et Lily, avec un immense plaisir MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 18:06

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 3898801544 MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2851390533 MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 1878018584 MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 955078925
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 18:19

Bienvenue parmi nous, belle âme ! Joli prénom MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2316818111
N'hésite pas si tu as des quetions
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 18:19

Emma est tellement belle MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2316818111 Bienvenueeeeeeeee MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 3898801544
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 18:58

Merci à vous MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 19:16

Ton titre m'a fait rire. xD
Bienvenue ! MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 3544808899
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 19:18

Harding ! :bave: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2562531291
Merci MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 910230978
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 20:03

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMar 16 Avr - 20:05

Saoirse MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2316818111
merci
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMer 17 Avr - 12:41

fiche finie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMer 17 Avr - 15:46

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les HYBRIDES


Fiche de présentation ; mais c'est qu'elle prends de la place la petite Micahëlle MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 2431029922 ton histoire était parfaite, très intéressante. J'ai beaucoup apprécier. Mica' et Pensée Au Clair de Lune vont nous réservé de belle chose je pense. Tu feras une très bonne hybride MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? 254996698

Liens importants ; Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? EmptyMer 17 Avr - 15:48

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?   MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEL&MICAH ¤ Our hosts tried to kill us. Can we be friends ? [rp flashback]
» MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
» (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-