AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret   (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret EmptySam 6 Avr - 9:45



❞ Melya N Miles ❞

© #CHEVALISSE copiright
20 ans ϟ hétérosexuelle ϟ Willa Holland ϟ resistante

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Miles, je m'appelle Melya Naomie. On me surnomme parfois Mel, ou la démone par mon frère. Je suis née le 00/00/0000 dans la grande ville deChicago en Amérique. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité Anglo-Américaine et d'origine Américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement célibataire et libre comme l'air. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en médecine . Chose qui a bien changer aujourd'hui puisque je suis une résistante. Souvent on pense que je suis Willa Holland
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret   (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret EmptySam 6 Avr - 9:49

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :

x Melya a eu une enfance magnifique. Elle avait toujours était choyée, beaucoup plus que son frère qui n'était pas vraiment l'enfant que la famille Miles avait souhaité avoir. Mais cela n'instaura aucune rivalité entre eux.

x Elle a toujours été très intelligente, elle est curieuse et aime apprendre sans cesses de nouvelles choses mais n'en oublie pas pour autant de s'amuser. Son plus grand rêve était de devenir Chirurgienne Cardiologue.

x Lors de l'invasion, elle fut l'une des premières à se douter que quelque chose n'allait pas alors que personne d'autre ne le voyait. Elle en avait parlé à son frère qui ne l'avait pas crut. Jusqu'à ce qu'il se fasse poursuivre par leurs parents qui s'étaient fait attrapés.

x Elle a trouvé un groupe de résistants il y a peu. Et, sans cesser d'espérer trouver un moyen pour sauver son frère, elle travaille dans le groupe avec les autres. Participant aux raids, aux travaux ménagers mais elle sert aussi de médecin du groupe.


(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Tumblr_mktvxvRN9U1rxdkhwo1_250 Lien avec Ambroise N. Miles : Big and lovely bro' Nous avons toujours été ensemble lui et moi. Mais, il me fut enlevé. Nous qui avions toujours été si fusionnels nous étions dans deux camps séparés. J'ai essayé de le sauver, j'ai compris bien avant lui ce qu'il se passait sur terre. L'invasion, les milles-pattes. J'ai essayé de le sauver, mais j'ai échoué, non plutôt...Il s'est sacrifié pour que je puisse m'enfuir, il a toujours prit son rôle de frère trop au sérieux. La première fois que je l'ai vu avec cette lueur funeste dans les yeux, j'ai pleuré. Oui j'ai fondu en larmes. Aucun moyen de me retenir. Je pensais l'avoir perdu a jamais. Puis j'ai trouvé son petit copain, lui aussi transformé en monstre...mais il avait survécu, c'était un hybride...alors j'ai retrouvé l'espoir, et je cherche à retrouver mon frère, à le récupérer.

(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Tumblr_mk0ihvJikR1ql2hpbo3_250 Lien avec Andrew Johnson : Big and lovely bro'boyfriend C'est lui, le petit ami caché d'Ambroise qui le rendait si heureux. Il m'en a fallut du temps pour le rencontrer, Ambroise ne me l'avait pas dit. Mais ensuite, il m'a présenté à Andrew. Je l'ai tout de suite adoré, c'était un artiste, un grand artiste peintre. Il faisait des toiles magnifiques, il m'en a même offert une. Et puis quand il était avec Ambroise, il fallait les voir c'était le grand amour. Compréhensible. Je l'ai trouvé peu après que Ambroise ne fut tué. Et lui aussi avait été tué. J'avais mon arme braquée sur lui, de peur qu'il ne m'attrape mais je ne pouvais pas appuyer. Il était effrayé et m'a convaincu de ne pas tirer, qu'il était toujours là, il ne savait pas comment c'était possible, mais il était là. Un hybride, le premier que je rencontrais, celui qui a fait renaître l'espoir de retrouver Ambroise dans mon coeur.

Liens possibles avec: Andrew Connors Il a recueillit Melya et Andrew, ce dernier avec suspicion. Mais Melya ne voulait pas l'abandonner. Gabrielle Connors Médecin du campement, Melya continue d'apprendre avec elle et l'aide à soigner les blessés tout en participant aux travaux et aux expéditions.


Dernière édition par Ambroise N. Miles le Dim 14 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret   (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret EmptyVen 12 Avr - 12:54

Grand frère (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret   (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret EmptySam 13 Avr - 10:52

Lilly !!! *-* je me dépeche de finir la fiche promiiis si t'as des questions n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret   (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret EmptySam 13 Avr - 11:08

Han oui comme ça je peux finir ma deuxieme partie (jsuis sur mon tel alors pardon pour les fautes)


Dernière édition par M. Lily-Beth Miles le Dim 14 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret   (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret EmptyDim 14 Avr - 8:05

Et voilà *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret   (F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND - Petite soeur, tu es mon trésor secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Leven Rambin - Ma soeur, un jour je te libèrerais
» (F/libre) Ginny Buckley(Humaine) soeur
» Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici
» (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée
» MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios pris-