AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée   (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée EmptyDim 21 Avr - 22:19



❞ Nawëlle Reynolds ❞

© #CHEVALISSE copyright
24 ans ϟ libre ϟ Bethany J. Lenz ϟ ancienne mannequin

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Reynolds, je m'appelle Nawëlle. On me surnomme parfois Nana. Je suis née le 00/00/1989 dans la grande ville deBrighton en Angleterre. J'ai donc 24 ans ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine américaine et anglaise. J'aime les filles/les hommes/les deux. Je suis actuellement libre. Avant toute cette galère, j'étais mannequin . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis résistants. Souvent on pense que je suis Bethany J. lenz
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Abygaëlle J. Reynolds le Lun 22 Avr - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée   (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée EmptyDim 21 Avr - 22:21

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
Elle a emménagé avec Aby et leur père aux États-Unis lorsque ses parents ont divorcé.
A Brighton elle s'est découverte une passion pour la mode et a réussi a percé en arrivant aux E.U. Elle a travaillé dans ce domaine là jusqu'à l'invasion des âmes il y a deux ans. Après ça, elle a fuit avec sa famille dans le désert. Là où elle se trouve encore aujourd'hui. Il y a un an, Aby et son copain se sont fait kidnappée par les trackers, lui en voulant protégé Nawëlle et elle en voulant l'aider lui. Elle s'en veut donc énormément.

(F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée Cns7n
Lien avec ABYGAELLE REYNOLDS : Elles s'entendaient à merveilles toutes les deux. Elles étaient toujours ensemble, dans toutes les situations. Elles passaient énormément de temps avec leur père, alors que leur mère n'a jamais été très présente, sauf quand il s'agissait de les récupérer pour obtenir la pension du divorce. les fille sont refusé et ont emménager aux États-Unis avec leur père.
Aby est très triste de ne plus la voir depuis un an et de ne pas savoir se qui lui arrive. Nawëlle qui a toujours protégé sa soeur sans est vu de s'être fait avoir par les trackers.



Dernière édition par Abygaëlle J. Reynolds le Lun 22 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée   (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée EmptyDim 21 Avr - 22:21

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
§ Pour le nom c'est celui de mon perso, donc inchangeable. Tout le reste est négociable, j'aime beaucoup Nawëlle, mais si vous aimais pas du tout, vous me dites et vous pourrez changer.

§ J'aime beaucoup Bethany comme célébrité, j'avais aussi pensé à Hilarie Burton ( OTH quand tu nous tiens). L'âge va avec mon histoire, donc pas modifiable non plus.

§ Les points cités dans l'histoire ne sont pas modifiables. Pour le lien qu'elle entretient avec son père, à vous de voir ensemble, avec le futur membre. Ils s'entendaient très bien quand Aby étaient là, c'était un trio d'enfer, mais les choses peuvent avoir changer depuis! Pareil avec Charly ( le fiancé d'Aby') à vous de voir si vous vous entendrez bien ou pas!

§ Merci à vous, vous qui avez lu mon scénario jusqu'au bout. Hésitez pas à me poser pleins de questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda N.Reynolds


• Mon âge : 22
• Ma situation : Libre/Résistante/Ancienne mannequin
• Mon métier : Ancienne mannequin
• Mon groupe : Résistant
Just stay with me
• Avatar : Bethany J. Lenz
• Mon pseudo : LilyMind
• Messages : 1
• Date d'inscription : 19/05/2013

(F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée   (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée EmptyDim 19 Mai - 22:33

Hello ! (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée 2316818111

J'ai adoré ce scénario par contre , j'aimerai pouvoir changé l'âge ( 22 au lieu de 24 ) et mettre Näwelle comme deuxième prénom et Amanda comme premier ( Amanda N.Reynolds )

.............................................................................................

(F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée Tumblr_mkn8c0GeBf1qfmzxdo3_250

I want you stay with me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée   (F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BETHANY J. LENZ+ grande soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Ginny Buckley(Humaine) soeur
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?
» (M/Libre) Daren Kagasoff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-