AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 8 Avr - 18:31

JE RECHERCHE DES LIENS I love you

Vous avez peur de vous sentir seul ? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 5964032 mais aucun problème. Cette partie est fait pour vous mes invités. Elle peut vous permettre de demander des liens aux membres déjà existant Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2316818111. Vous êtes content ? Pour avoir des liens, il vous faudra poster à la suite de ce sujet. Vous pouvez exposer vos idées, vos attentes. Les membres ainsi que les admins vous informeront rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Kreazen

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Willa    Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:19

Coucou !

Alors jel'ai déjà signalé sur bazzart mais je suis très intéressée par le scénario posté par ambroise celui de Willa Holand.
J'aimerais savoir si quelqu'un veut bien d'un autre lien avec moi si je prend ce personnage ?
PS: j'aime quand les liens sont compliqués Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 166962876 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:26

Moi !!! Il me faudra forcément un lien avec la soeur du traqueur qui m'as enlevée et presque séquestrée et qui est tombé ''amoureux'' de moi Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 173614903 t'as une idée ?

En tout cas merci de t'intéresser au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:29

Salut,

Alors il me semblait qu'Ambroise m'avait demandé si ça gênait que ses scénarios soient dans ma groupe, et je lui avais dit que non. Je suppose donc que nous aurons un lien, vu que je gère mon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
kreazen

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Willa    Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:31

Han oui Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2316818111 Hum tu partage ses sentiments ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kreazen

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Willa    Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:33

Désolé du DP mais Andrew j'adorerai faire parti de ton groupe ! Tu penses à quel genre de lien ? Moi je me vois bien le doc de la ptite équipe ou sinon ta personne de confiance vu le caractère du scénar Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3510955759
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:37

Alors c'est compliqué parce que Max pensait être homosexuelle, ce qu'elle est, elle est amoureuse d'une fille mais se sens attirée par Ambroise, mais elle refuse d se l'avouer, parce que c'est un homme, mais pire encore, un traqueur... Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:38

Alors alors Wink
Vu que la femme d'Andrew est médecin, et dans le groupe, je pense que ce serait plutôt un lien de confiance vu ton lien avec elle. Je dirais plutôt que tu as fait tes preuves à ses yeux, donc il serait ravi de t'avoir et de te confier des choses à l'occasion ; il sait qu'il peut compter sur toi dans les moments difficiles.
Après on peut le développer selon tes envies WinkWink Ou par rp.
Revenir en haut Aller en bas
kreazen

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Willa    Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:50

Maxine > Je pense que l'on a pu être amie avant que tu sois enlevé par mon frère. Et que je ne sache pas que c'est mon frère qui t'as enlevé so je vais à ta recherche parce que je ne veux pas que tu deviennes hôte et là je retrouve mon frère ou un truc dans le genre (je me lance déjà dans un rp à 3 xD) Donc un fort lien d'amitié parfois amélioré ?

Andrew > Je pourrai travaillé avec ta femme, elle m'apprendrais des trucs et tout et à un moment tu as remarqué que j'étais plus que digne de confiance, tu serai devenu une sorte de mentor pour moi à ton tour ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 20:59

Si tu veux WinkWink C'est tout à fait possible, mais bon je doute qu'un militaire ait grand chose à apprendre à un médecin. Mais pourquoi pas ^^ La survie par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
kreazen

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Willa   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 21:54

Very Happy Bah tout ce qui est combat par exemple et survit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyJeu 11 Avr - 22:24

Avec plaisir, on en discutera une fois inscrite dans le topic adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyVen 12 Avr - 12:54

Inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazing!

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyDim 14 Avr - 18:14

aloha peuple de Wandering-Souls ! je fais (re) appel à vous dans l'espoir de décrocher quelques liens avant une inscription définitive Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2078154170. pour se faire, je vous livre une petite description de mon futur personnage :

- il s'agirait d'une fille, la vingtaine, avec les traits de Cara Delevingne. pour le pseudo, j'avais pensé à un truc bien lourd genre Jacqueline-Jules, si bien qu'elle se ferait plus souvent appeler Jackie, JJ, Jules... et donnerait des surnoms à tout le monde.
- ce serait une fille plutôt fragile en apparence, de santé instable (je pensais à de l'asthme ou quelque chose comme ça) depuis sa plus tendre enfance, surcouvée depuis sa naissance par ses frangins (un jumeau et un aîné).
- encadrée par ses frangins et ses cousins depuis son plus jeune âge, elle en est devenue assez garçonne sur les bords. elle est vulgaire, casse-cou, sarcastique, a fait du skate, du judo et de la self-défense dans le but de s'émanciper... vous voyez le genre quoi. elle n'aime pas trop les filles, par ailleurs.

Elle vivait jusque-là dans Chicago. Sa mère était médecin légiste et son père chef d’entreprise.
Sa mère a très vite compris que quelque chose ne tournait pas rond lorsque les âmes ont commencé à gagner du terrain. Elle a alors emmené les enfants en rase campagne, chez les cousins de JJ ; son père, lui, n’a rien voulu entendre. Ils n’ont plus jamais eu de nouvelles de lui.
Pendant quelques mois, ils ont vécu paisiblement. JJ a repris ses études par correspondance, tandis que ses frères s’engageaient dans de petits boulots.
Les choses ont cependant fini par s’accélérer ; un soir, son oncle et sa tante sont rentrés du travail avec des âmes implantés en eux.
Le temps que les Emerson ne comprennent de quoi il s’agissait, des Traqueurs ont débarqué au logis familial… Et afin de permettre aux plus jeunes de s’enfuir, la mère de JJ s’est sacrifiée.
JJ ne se l’est jamais vraiment pardonnée. Elle a commencé à vagabonder à travers les déserts du pays avec ses frères et un de ses cousins.
Son grand-frère parlait sans cesse de foyer de rébellion, d’autres humains encore en vie. JJ ne l’a jamais cru et cela a créé de nombreux désaccords entre eux. Finalement, ils sont partis en direction de l'un d'eux ; là, JJ a été capturée et une âme a été implantée en elle. C'était il y a quelques mois.
Cette âme l'a poussée, dans les premiers temps, à retrouver ses frères et son cousin (l'aîné ayant finalement déserté pour poursuivre ses recherches que les autres avaient abandonné après la disparition de JJ). Néanmoins, JJ a fini par prendre le dessus.
Actuellement, elle a retrouvé son jumeau et son cousin et ils envisagent de reprendre leur quête vers un de ces fameux foyers. Le souci, c'est que l'âme de JJ, à priori domptée, reprend parfois le dessus...

Pour les liens, je ne recherche rien en particulier, laissez libre court à votre imagination. Peut-être que JJ pourrait tomber sur d'autres nomades, humains ou âmes rejetées... A vous de voir alors leurs réactions...
Néanmoins, si quelqu'un acceptait de jouer le cousin de JJ, je le bénierai éternellement! Je n'ai pas de requêtes particulières à son sujet, alors... Et puis ça pourrait donner une relation chouettissime je pense, puisqu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tous gosses et ont fait des taaaas de conneries ensembles Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1974249640

Voili voilou. Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 4136173981
Ceux qui me répondront auront toute ma considération et quelques services privés if you know what I mean Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 5964032 Arrow *vamourir*
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyDim 14 Avr - 18:21

Haaaan ton histoire est géniale Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2316818111 J'aurais bien joué ton cousin moi ... Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1722216444
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyDim 14 Avr - 18:59

Je comptais justement faire le scénario de la cousine de Cosmo I love you J'adore ton personnage et son histoire pourrait facilement coller avec celle de Cosmo. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1287351228 Si jamais ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
amazing!

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyDim 14 Avr - 19:35

PETITE-ROSE-DE-LUMIERE + oh, tu as Zippo Seven en avatar, et rien que pour ça, jotem. même si ce n'est pas un lien de cousin, on peut toujours se trouver un autre lien tu sais Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1287351228 d'ailleurs, j'en exige un, parce que Zippo je l'aiiiiiiime Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1974249640 (a)

COSMO : ohmondieu c'est trop géniiiiiial Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2576370923 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 977399968 bien sûr que je suis intéressée, comment refuser un Taylor Kitsch ?! d'autant plus que leurs caractères respectifs correspondraient Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3898801544
par contre, Cosmo est un humain "nomade" ou réfugié dans un camp d'humains résistants ? juste qu'on puisse commencer à adapter le lien Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 4093733588
Revenir en haut Aller en bas
kitty<3

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 15 Avr - 1:11

HELLO Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1697986763 bon, déjà votre forum est magnifique et quand ma sœur me l'a présenté, j'ai tout de suite voulu en savoir pluseuh ! par contre, je déteste m'inscrire sur les forums sans avoir des liens avant (aa) donc je suis ouverte à toute possibilité de lien ! Mais avant, je vais vous parlez un peu de mon idée pour le personnage ^^ Déjà, j'aimerais jouer une traqueuse =) le corps qu'elle habite serait une jeune fille d'environ quinze seize ans, mais qui aurait par contre une très forte personnalité. Mais en plus de ça, l'hôte serait quelqu'un de très emphatique, donc ça l'atteindrait beaucoup mon perso ^^ et a cause de ça, elle ne veut pas que son hôte parte de sa tête, car elle se sentirait trop mal de l'avoir en quelque sorte tuer (aa) sinon, elle n'a pas arrêté ses services de traqueurs pour autant. elle serait même très douée dans ce qu'elle fait, malgré le corps fragile qu'elle habite. Par contre, le jour où elle se rendra compte que voler la vie des humains comme ça était comme signer leur arrêts de morts. Donc elle va réaliser que c'est mal et risque de se rallier aux humains Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2192960059 eeehhh sinon, je pense prendre Elle Fanning comme vava ^^ merci d'avance pour votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 15 Avr - 10:22

Haaaan Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2316818111 Amazing on se trouvera un lien après ton inscription I love you

Kitty : Mon perso garde une humaine cachée chez elle. Elle en est amoureuse, d'ailleurs ^^ Je pourrais être celle qui t'ouvrirait les yeux sur la condition des humains ? Elle t'apprendrait à les considérer autant qu'elle, et tu deviendrais incapable de la dénoncer. Qu'en penses-tu ? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 15 Avr - 15:24

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2316818111 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1974249640 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3898801544 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2630001493 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2915195874

Eh bien il est réfugié à la caverne du lac salé mais il reste un grand nomade, traqueur d'âmes. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 955078925 (il est hyperactif et en tant qu'ancien marine et cascadeur, il a besoin de bouger, de partir à l'aventure)
Revenir en haut Aller en bas
amazing!

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 15 Avr - 16:07

cétrokoul Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1974249640 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2078154170 bon alors, j'me suis un peu renseignée sur Cosmo et j'ai vu qu'il était haiwaïen, mais je pense que ça n'empêche rien, la famille de JJ est plutôt aisée financièrement parlant alors ils avaient de quoi se payer régulièrement le voyage ^^ ils se connaîtraient donc depuis leur petite enfance et auraient fait des bêtises pas possible entre frères/cousins ? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1954001024 (comment ça JJ c'pas un mec? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 173614903)

huhu. on peut donc imaginer que Cosmo, JJ et les frangins de JJ auraient caracolé un moment ensembles, jusqu'à la capture de JJ. là les deux aînés (donc Cosmo et le plus vieux des deux frères, Jarrod) décident de se rendre malgré tout dans un de ces camps... et le plus jeune (Tim, le jumeau de JJ) les suit en rechignant, et leur fausse compagnie une nuit.
au fil du temps, JJ menée par son âme cherche à les retrouver, et tombe sur Tim, qui lui-même la cherche. je pense que Tim, un peu dépassé par les événements (à savoir les "crises" où l'âme dans JJ s'empare subitement d'elle) aurait pu finalement rechercher Cosmo et Jarrod... ou alors, Cosmo pourrait tomber sur eux, par hasard, lors d'un raid... il faudrait voir comment il réagit en face de sa coupine-cousine-désormais-habitée-par-un-lardon... surtout si lui-même est un traqueur d'âmes... Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3510955759

voili voilou. comme je suis rarement claire, n'hésite pas à me demander des éclaircissements xD sinon, ça t'irait? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3898801544 on peut faire évoluer ça après, bien sûr. mais dans tous les cas, JJ en fera voir de toutes les couleurs à "Cousin-Cosmo(naute)" (ouais ouais elle donne des surnoms pourris à tout le monde Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3544808899 Arrow)

(et Petite-rose-de-lumière, ça sera avec plaisir Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2851390533)
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 15 Avr - 16:18

Rien de tel que des vacances à Hawaï, non? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1287351228 Genre ils pourraient se retrouver chaque année pour les fêtes et pour les vacances? Comme ça les petits cousins seraient extrêmement proches? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3898801544
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 173614903 Je vois bien Cosmo considérer JJ comme un 'tit mec...Genre, quand on parle de JJ comme d'une fille, il hausserait un sourcil genre "JJ une fille? Reviens sur terre !" Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 173614903

Sinon j'adore toutes tes idées! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1948892165 ça m'inspire encore davantage pour mon petit Cosmo! Alors quant à la réaction de Cosmo vis à vis de son petit cousin, pardon..sa petite cousine (/sbaff) transformée en lardon...Au début il aurait été déstabilisé...D'abord la joie de retrouver sa cousine avant que tout espoir s'abatte lorsqu'il réalise le lardon qui sommeille en elle. D'abord hésitant, la gâchette pointée vers elle, submergé par la colère, avant de baisser la pointe menaçante de sa carabine. (J'imaginais bien Jim s'interposer entre eux deux pour protéger sa soeur...?) A vrai dire, il ne saurait absolument pas comment réagir...Il serait partagé entre la colère et l'espoir. Il ne se montrerait pas tendre avec elle malgré l'espoir de revoir sa cousine.

L'évolution pourra se faire en rp Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3898801544

(j'aime les surnoms pourris '-')
Revenir en haut Aller en bas
amazing!

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 15 Avr - 16:34

oui j'avoue que quelques petites vacances à Hawaï peuvent s'avérer appréciables, de temps en temps Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1287351228
pauvre petite, et après ses parents vont venir lui reprocher de se comporter comme un garçon, naméoh Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 173614903

oui, oui, c'est tout à fait le genre de Tim de chercher à intervenir pour calmer le jeu, c'est un grand pacifiste (a) je pense que sa réaction blesserait plutôt JJ, et que l'âme n'hésiterait pas à s'en re-servir contre elle. elle chercherait presque à se faire "pardonner" de son cousin, à essayer de lui montrer que c'est bien elle et non pas le lardon aux commandes... pour lui sauter deux minutes après au cou dans le but de l'étrangler parce que ça a rendu le fameux lardon mécontent Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 173614903

gniahahahaha, ça promet de donner en rp ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 3501172914 je m'inscris le plus tôt possible, même si dans la soirée ça risque d'être difficile... en tous cas, dis adieu à tes jours paisibles, Tonton-Cosmonaute ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 4216786899 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 15 Avr - 17:37

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 1287351228 et le surf avec ton super cousin c'est pas génial ça?

xD on va se demander d'où vient la faute Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 166962876

Et j'imaginais du coup Cosmo très attaché à Tim comme un petit frère...(comme Jared avec Jamie dans le livre âmes vagabondes xD)

j'ai pas tout capté... Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 173614903 Donc JJ serait aux commandes de son corps mais parfois l'âme survient pour reprendre le contrôle? C'est ça? Du coup c'est face à JJ ou l'âme qu'il aura affaire quand il la rencontrera?

Vivement que tu t'inscrives ma petite JJ Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 955078925 Pour te tourmenter Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 254996698

XD vive le surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici EmptyLun 15 Avr - 17:48

here I am, finalement ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2078154170 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2654140606

ah bah voilà ! ça commençait à me faire peur de ne pas t'avoir encore perdu ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 173614903 *okémaggle* oui, oui, t'as bien saisi l'idée. fin ça sera un peu plus tordu que ça, mais globalement, t'as pigé le truc Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 2851390533 pour leur rencontre je pense que du coup ce serait JJ aux commandes, comme la plupart du temps, mais toujours avec l'âme en "background" si tu veux, prête à intervenir quand elle sent que JJ baisse la garde. je suis dure à suivre je sais xD je vais essayer d'expliquer ça plus clairement dans ma fiche Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici 980113271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abygaëlle § En qui avoir confiance?
» (M/LIBRE) Adam Brody • c'est toujours bon d'avoir un pilier
» Recherche de liens
» RAPHAËL ▲ des liens ou je mange le m&m's !
» ANGEL M. CUNNINGHAM ∆ LIENS & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-