AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:55

Kitty : mon personnage est un peu dans le style du tien. Elle est traqueuse, elle a mis longtemps à réussir à "dompter" l'esprit de son humaine, mais elle l'a fait. Son humaine était méchante avec elle, essayant constamment de prendre le contrôle et l'insultant à longueur de journée. Ca l'a poussée à détester les humains. Mais à mesure qu'elle va faire ce travail de traqueuse, elle va aussi commencer à tout remettre en question (je sais pas encore pourquoi, il faudra un élément déclencheur, et pourquoi pas ton perso ?), et se dire qu'après tous les humains ne sont peut-être pas si "mauvais" que ça !
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:47

"JJ" Emerson a écrit:
here I am, finalement ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2078154170 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2654140606

ah bah voilà ! ça commençait à me faire peur de ne pas t'avoir encore perdu ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 173614903 *okémaggle* oui, oui, t'as bien saisi l'idée. fin ça sera un peu plus tordu que ça, mais globalement, t'as pigé le truc Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2851390533 pour leur rencontre je pense que du coup ce serait JJ aux commandes, comme la plupart du temps, mais toujours avec l'âme en "background" si tu veux, prête à intervenir quand elle sent que JJ baisse la garde. je suis dure à suivre je sais xD je vais essayer d'expliquer ça plus clairement dans ma fiche Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 980113271

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 YOU'RE HERE Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2078154170 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2366810355 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2562531291

ok ok file donc faire ta fiche petit pokémon Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1948892165 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2630001493 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1878018584
Revenir en haut Aller en bas
kitty<3

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:27

petite-rose-de-lumière :: oh oui, j'aimerais bien I love you car après tout, elle ne l'apprendra pas tout seule la condition des humains, du moins je vois mal comment elle ferrait (aa)

madison :: mais bien sur ! peut-être les deux âmes auraient pu se connaître depuis quelques temps, donc elles se font mutuellement confiance. après avoir appris pour la condition des humains, elle aurait très bien pu en discuter avec ton perso, puisqu'elle ne saurait pas trop quoi faire. elle lui aurait aussi dit pour son humaine i tout, en tout cas ça peu faire un bon lien !

merci a vous d'eux, je vais donc m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:47

Bonsoooooir. I love you J'ai des tas de questions et d'idées, et je ne sais vraiment pas par où commencer ... Enfin si.

Déjà j'ai une question concernant le scénario de Lily-Beth avec Logan Lerman. Concernant le lien, est-ce que ça va évoluer vers une relation amoureuse ou pas du tout ? Sinon, il y aura donc moyen que je crée moi-même un scéna avec relation amoureuse ?

Sinon je vous expose mon idée et les liens dont j'aurais besoin, après avoir eu une réponse de Lily. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2630001493

alors alors;
Une rebelle d'environ 22/23 ans, complètement en décalage avec le monde qui passerait un peu pour une dingue mais serait à priori inoffensive.
> Je chercherais pour elle une fille qui lui aurait brisé le coeur après qu'elles soient sorties ensemble, l'autre lui annonçant que finalement, elle préférait les garçons.
> Un membre de la famille, quel qu'il soit (frère, soeur, cousin, cousine, oncle, tante ... Ou même parrain t'sais) qui veillerait sur elle et supporterait ses sauts d'humeur.

Avatars envisagés : Felicity Jones, Frida Gustavson, Taylor Marie Hill, Giza Lagarce.

Bonne soirée à vous ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1177971984 I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:25

Alaska a écrit:
Bonsoooooir. I love you J'ai des tas de questions et d'idées, et je ne sais vraiment pas par où commencer ... Enfin si.

Déjà j'ai une question concernant le scénario de Lily-Beth avec Logan Lerman. Concernant le lien, est-ce que ça va évoluer vers une relation amoureuse ou pas du tout ? Sinon, il y aura donc moyen que je crée moi-même un scéna avec relation amoureuse ?

Sinon je vous expose mon idée et les liens dont j'aurais besoin, après avoir eu une réponse de Lily. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2630001493

Alors Alaska, j'envisageais bien un developpement vers une relation amoureuse Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2630001493 en esperant avoir repondu à ta question. Si tu en as d'autres sur le scénar bah ma boîte mp est ouverte Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptySam 20 Avr - 6:08

Merci pour ta réponse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:08

Helloooow Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111
Je suis déjà inscrite, mais avant de rédiger mon histoire j'ai besoin d'un lien très important...
Voilà, mon personnage va être une hybride qui cherche à rejoindre la résistance. Je sais que ce ne sera pas facile de s'intégrer à un groupe mais c'est justement ce qui m'intéresse, construire le lien de confiance et tout ça... Du coup j'aurai besoin :
-Soit d'un groupe qui accepte de me recueillir (même si certains sont réticents dans ce groupe, mais au moins que le chef accepte, ou un membre important qui me soutiendrait et m'aiderait à gagner la confiance des autres Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 674427381 )
-Soit un résistant, que je rencontrerais lors d'un raid, ce serait peut être à développer en RP, mais cette personne serait celle qui me donne encore plus envie de rejoindre la résistance. Et après plusieurs rencontre, elle m’amènerait à son groupe.
C'est possible ? Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:10

Alors pour ma part... tu es la bienvenue dans mon groupe, mais il faudra que tu me prouves que je peux te faire confiance, et surtout que c'est une véritable cohabitation. Disons que si tu lui prouvais que ton état était vrai, il le prendrait comme une chance et ce serait un espoir important pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:19

Oh cooool merci beaucoup Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111
Du coup, je peux créer le scéna du résistant qui m'a amené à ce groupe ? Et qui donc, aurait un lien avec toi ? (Enfin quand je serais validée Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 5964032 )
Et je pense que ça peut vraiment être intéressant que je tente de gagner ta confiance, de te prouver que je cohabite avec mon âme Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 674427381 J'y arriverais Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1697986763
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:50

Voui tu peux parfaitement faire ton scénario Wink
Et ce sera intéressant à jouer effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:58

Ok je t'envoie un MP pour qu'on définisse le lien du scénario ensemble alors Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111
Encore merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
reckless

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 10:55

Bonjour à vous! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3510955759

J'aurais voulu avoir plusieurs liens avec des membres actifs du forum, car je me suis beaucoup de fois inscrite sur des forums sans avoir de lien pré-définis et ça me démotivait à chaque fois... Donc voilà le pourquoi de mon message! Niveau Avatar j'aurais optée pour Dianna Agron ou Lily Collins mon personnage serait humain (donc résistant) ... Après au niveau caractère, histoire, etc... J'attends d'avoir des propositions de liens.

Ps: Si vous pouvez également m'aider dans mon choix d'avatar ça serait top! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2639799477
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:29

Coucou Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1722216444 alors désolée pour mon message qui va être un peu court pck je suis sur mon tel. Moi j'ai un truc a te proposer. Mon DC (Noàm Buckley) a une petite soeur qu'il n'a pas revue depuis sept ans. Elle est partie avec leur parents quand ils ont déménagés alors que Noà lui est resté vivre chez ses grands parents. Donc après l'histoire est libre, entièrement. De plus elle a un neveu de sept ans justement. Si tu es partante ? Dianna est sublime. Lily est déjà tentée. (tu lui donne l'âge que tu veux, lui a 25 ans, donc faut juste qu'elle soit plus jeune Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2192960059 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchu.

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:17

Bonjour à tous I love you

Avant tout : ejuhfpbnfjeznirgnljenghebgse quel forum de fifou Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1287351228 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3898801544

Voilà je tourne autour du forum donc depuis quelques semaines, et je ne peux plus résister très longtemps Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111

Voilà j'ai très envie de jouer un humain, un résistant ( Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2078154170 ) qui aurait pour avatar soit Sebastian Stan ou Matthew Grey Gubbler.
Je vous transpose l'idée que je me fait du perso: J'aimerais jouer un humain, assez renfermé, travailleur, qui ne dit jamais non. Quelqu'un d'intelligent, de réfléchis, vous voyez le genre? Pas quelqu'un qui s'emporte vite quoi Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3510955759 Il serait persuadé que les âmes au fond, ne sont pas si méchante, mais il ne dirait son avis à personne, sauf si il sent qu'il peut faire confiance.

Et maintenant son histoire : Je l'imaginais dans les derniers à être au courant de l'invasion et s'il est encore en vie, c'est en grande partie grâce aux autres. Une amie ou ami qui l'aurait prévenu et qui maintenant serait un ou une âme; et l'autre( qu'on va appeler madame F) qui l'aurait aidé à trouver le rufuge et qui serait aujourd'hui encore avec lui (sûrement un futur scénario....)
Aujourd'hui, il serait donc dans le dessert et il aurait rencontré là-bas une autre fille, avec qui il s'entendrait très bien, genre sa meilleure amie. Et du coup, madame F et lui même, se poserait des questions à cause d'une certaine jalousie, sur leur relation. (et là il y a encore moyen de compliquer les choses parce que c'est toujours marrant les liens compliqués ! )


J'aimerais beaucoup avoir au moins un lien sur le forum en fait Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Parce que voilà j'aime bien imaginer correctement l'histoire et l'image d'un perso par rapport aux relations qu'il pourrait entretenir. Donc qui serait intéressé ? Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2078154170 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1764536593 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 94212217

Merci à tous Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:20

Moi je suis totalement partante ! J'adore les liens compliqués Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 173614903
Revenir en haut Aller en bas
reckless

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptySam 27 Avr - 12:07

Oh j'adore Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111

bah écoute je suis partante alors! Je vais optée pour Dianna elle ira bien dans le rôle que je pense pour elle. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Pitchu.

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:37

Lili-Beth Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111 t'es buzz l'éclair Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 3544808899
Oui moi aussi j'aime les liens compliqués. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2078154170 J'ai lu ta fiche, j'adore Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2915195874
Je ne sais pas trop comment fonctionne les systèmes de grottes, il y a plusieurs groupes c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:51

yep y en a plusieurs ! Je suis dans celle du lac salé Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Pitchu.

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:02

Super Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111 Est-ce que ça te dit d'être la jolie jeune femme, que j'ai rencontré là, et qui va devenir une sorte de meilleure amie. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1423458140 Genre mon perso t'admirais assez et tu l'intriguerais Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 94212217 Ca peut donner de super intrigues plus tard, genre quand ma pote aurait des petites crises de jalousie pour rien du tout Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1722216444
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1482154300
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:15

avec joie ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 166962876
Revenir en haut Aller en bas
Lou-June A. Dawson
Lou-June A. Dawson

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : trente ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : 10, Lake Street.
• Mon métier : Anciennement flic - maintenant professeur d'art.
• Mon groupe : Hybride.
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_mlzxfbR4JS1qfx31xo2_250
• Avatar : rachel bilson.
• Mon pseudo : P0isOn.
• Messages : 18
• Date d'inscription : 30/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 10:00

Bonjour à vous tous Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2078154170
J'avoue que j'ai fais les choses un peu à l'envers, je me suis inscrite avant de venir vous demandez de l'aide. Mais j'étais trop impatiente. Depuis le temps que j'attends un forum sur Les âmes vagabondes - ça fait quatre ans en fait, depuis que j'ai lu le livre. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1287351228 Et le votre m'intéresse vraiment Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111 Tout est magnifique, j'aiiime vraiment Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1798761545

Du coup, je viens quémander quelques liens mais aussi demander de l'aide pour choisir un avatar. Pour ce qui est du personnage, je n'ai pas d'âge défini. Enfin entre 20 et 45 ans quoi (a). Ensuite, j'aimerai jouer une humaine ou une hybride - j'attends de voir les liens proposés. J'avoue que je n'ai pas réellement de points d'histoire en tête Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2851390533
C'est pour cela que je viens vous voir d'ailleurs Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111 Si quelqu'un a une idée de scénario qui n'est pas posté ou même une idée de lien qui peut m'aider pour l'histoire, je suis preneuse. Je ne suis pas difficile du tout (a).
Pour l'avatar, je ne suis pas difficile non plus Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111 Après, tout dépend de l'âge de mon perso Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1287351228

En tout cas, merci d'avance pour votre aide. Même si j'avoue que ça va être difficile de m'aider vu le peu d'informations que je vous donne Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1287351228 J'ai hâte de vous rejoindre Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 910230978
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:46

Tu veux absolument jouer une femme ? Parce qu'on est en manque d'hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:45

Alors moi je peux te proposer des liens familiaux si ça t’intéresse. Je peux te proposer les personnages Lou, Bella et Astrée ( qui est en scénario ). Lou a été attrapé par les âmes et j'avais dans l'idée qu'elle serait une hybride. Bella et Astrée sont des résistantes du clan de Lac. Bella a une jumelle, Birdy, qui vient d'être prise. Si tu veux plus d'information, dis le moi =) Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
wildly.

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:52

Bonjour tout le monde Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111
Avant tout, je tenais à féliciter le staff pour ce forum absolument somptueux Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2562531291 . Je tourne autour depuis ce matin et j'avoue avoir vraiment du mal à résister à ne pas m'inscrire immédiatement Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 173614903 . Problème : je ne suis pas encore réellement fixée sur mon personnage !! Vu l'invasion de résistants, j'avais songé à incarner un hybride (hôte et âme plus ou moins en harmonie, "secrètement" rattaché à la cause humaine, assez discret, observateur, sur ses gardes, le genre à se taire mais à ne pas en penser moins etc). Cependant, n'étant pas très familière à cet univers, je souhaiterais savoir si ce personnage (cette ébauche plutôt Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 980113271 ) pourrait éventuellement tenir la route ? Si c'est le cas, je rechercherais par la même occasion quelques liens divers et variés histoire de ne pas partir de rien Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1878018584

Et puisqu'un problème ne vient jamais seul : j'aurais aussi besoin de votre humble avis à propos d'un avatar Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 1287351228 . J'avais songé à Tom Felton ou bien Jake Abel (qui m'a complètement faite craquer dans le film Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 977399968 ) mais je n'arrive décidément pas à me décider Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2155522522

Je pense avoir fait le tour de l'essentiel (a). Anyway, merci beaucoup à ceux qui ont prit le temps de me lire et j'espère vous rejoindre bientôt Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 16:09

Alors il me semble que ce personnage est tout à fait possible, du moment que ton âme est quand même totalement pacifiste à la base ^^ Après, si tu as besoin de lien, je suis là mais il faudrait savoir ce que tu cherches Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 4136173981 Et niveau avatar j'ai un faible pour Jake Abel Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abygaëlle § En qui avoir confiance?
» (M/LIBRE) Adam Brody • c'est toujours bon d'avoir un pilier
» Recherche de liens
» RAPHAËL ▲ des liens ou je mange le m&m's !
» ANGEL M. CUNNINGHAM ∆ LIENS & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-