AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 17:06

Alors je confirme ton idée de personnage est tout à fait possible WinkWink
Pour l'avatar, je pense que l'un comme l'autre conviendrait, et prends plutôt celui qui t'inspire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:20

Bonjour bonjour à tous…voilà, cela fait environ trois petites semaines que je tourne autour de votre forum (par tourner je veux dire que je viens tous les jours dessus Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 980113271 ) et qu’en fait j’ai l’irrésistible envie de m’inscrire mais me retiens par peur de délaisser mes autres forums sinon. Cela dit je suis une âme faible (admirez le jeu de mots hinhin Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 1177971984 ) et j’ai vraiment vraiment envie de craquer et de vous rejoindre ! Cela dit comme beaucoup d’autres je préférais avoir quelques liens avant histoire de ne pas être trop perdue. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 955078925

Cependant je compte faire un personnage un peu spécial Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2851390533 , parce que je suis comme ça, j’aime les perso déjantés, qui sortent du communs, souvent des schizo mais la le problème de la schizophrénie se pose déjà avec les âmes Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 173614903

Alors pour vous donner plus d’information, je pensais faire une hybride, d’environ 23 ans (je ne me suis pas totalement arrêté sur l’âge) pour l’avatar j’hésite encore beaucoup, donc si vous avez des idées (ou même si certains souhaitent voir apparaître une célébrité parmi eux je suis toute ouïe). Je pensais notamment au top Anna Speckhart Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2192960059 parce qu’elle a une apparence très différente selon les photo que l’on prend, tantôt douce et innocente ou provocatrice et sombre et ça j’aime bien. Pour ce qui est de mon personnage en soit ce serait une ancienne prostituée, qui a eu un passé et notamment une enfance difficile et qui est devenue assez violente par le même coup, elle a disons des crises de colère. C’est d’ailleurs une meurtrière (elle a tué un de ses clients dans un excès de rage) bref une femme très sombre et complètement tordu Il y a quelques semaines/mois elle a été investis par une âme. Elle se bat à l’intérieur pour reprendre le dessus bien que ce n’est aps possible et c’est un vrai combat entre l’âme et l’esprit originel. De plus l’âme en question est assez perturbée par les images qu’elle découvre sur la vie passé de son hôte, la violence qui l’habite ect…bien qu’étant neutre elle a aussi beaucoup de compassion pour les humains et je la vois bien par le même coup tomber amoureuse d’un résistant, ou d’un hybride ou autre ce qui ferait contraste avec son hôte qui déteste la gente masculine et s’y oppose formellement. Et donc justement en fait ce serait un peu l’inverse, d’ordianire l’hôte a une bonne influence sur l’âme, qui parfois elle est pugnace et retorde (style certains traqueurs) mais j’aimerais faire un personnage avec les rôles inversés c'est-à-dire : Une âme bonne et juste et un hôte totalement barge et nuisible à l’espèce humaine…Je ne sais pas si vous me suivez désolé si je ne suis pas clair Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 1082434636

Je sais que ce genre de perso et peut être un peu particulier c’est pour cela que j’ai peur de ne pas trouver de liens une fois inscrite donc j’aimerais savoir si quelqu’un serait intéressé pour n’importe quel liens je suis ouverte Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2630001493 . Qui va d’une relation ambigu et compliqué avec l’âme (comme je l’ai évoqué juste au dessus) aux liens antérieurs positifs ou négatifs avec l’hôte étrange.

Je m’adresse aux membres évidemment mais aussi aux personnes non validés et pourquoi pas aux autre invités qui cherchaient des liens comme moi tel Wildly.

Je suis aussi ouverte si quelqu’un à d’autres idées concernant le personnage ou un futur scénario, je pense surement modifier beaucoup de choses c’est juste une ébauche pour une base Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 910230978


NB: Je suis navrée je voulais poster le message dans cette section mais par inadvertance j'ai ouvert un sujet excusez moi Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 1316263093 (vous pouvez supprimer le sujet je n'ai pas réussit à la faire et j'attendrais les réponses ici dans la rubrique approprié encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-June A. Dawson
Lou-June A. Dawson

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : trente ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : 10, Lake Street.
• Mon métier : Anciennement flic - maintenant professeur d'art.
• Mon groupe : Hybride.
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Tumblr_mlzxfbR4JS1qfx31xo2_250
• Avatar : rachel bilson.
• Mon pseudo : P0isOn.
• Messages : 18
• Date d'inscription : 30/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:48

Lily-Beth ; en effet, je préférerai jouer une femme. Je suis plutôt mal à l'aise avec les personnages masculins. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2851390533

Gabrielle, je veux bien en savoir plus en effet. Je vais aller lire ta fiche ainsi que les scénario postés Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
wildly.

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 11:16

gabrielle - je n'avais pas pensé à ce petit détail mais ça concorde avec l'idée que je me faisais du personnage donc c'est parfait Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2576370923 . Concernant les liens, j'ai pas vraiment d'idée en fait scratch .
Merci pour ta réponse en tout cas Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2316818111

andrew - merci pour ta réponse aussi ! Je pense que je partirais plus sur Jake mais de toute façon je me laisse encore un peu (juste un peu Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 173614903 ) de temps pour y réfléchir Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2078154170

valendra - je suis totalement fan de ton idée de personnage Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 1974249640 . Je vais regarder dans ma petite tête si j'arrive à nous trouver un truc Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 980113271
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:38

VALENDRA. Oui j'avais posté dans ton premier topic mais vu que tu as reposté ici, je fais de même.

Carter S. Delacroix a écrit:
Hey !
Perso je serais bien intéressée par un lien entre Carter et ton peut-être futur personnage. C'est de la bombe ton idée - selon moi - même si je n'ai pas tout compris (notamment vers la fin). Je te présente rapidement Carter pour voir si un lien te conviendrait avec lui :

C'est un jeune homme bisexuel encore parfaitement humain de 24 ans avec un fort accent espagnol - le petit détail qui tue - et qui vit au milieu des âmes. Selon lui personne n'ira chercher un humain dans les beaux quartiers d'une ville. Bien sur il considère les âmes comme des ennemies vu qu'elle ont envahi la Terre, patati patata, mais en même temps il ressent aussi une grande curiosité envers elles. Et puis vu qu'il vit en ville il en croise tous les jours. Il s'est d'ailleurs forgé une fausse identité, Lueur du Soir, nom qu'il utilise en permanence.
Et voilà le lien vers ma fiche : Cliik'.

Si ça t'intéresse, on peut se trouver un truc génial. Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 3544808899
Revenir en haut Aller en bas
Valendra

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptySam 4 Mai - 15:56

Merci à vous pour vos réponses Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2316818111

Wildly: Contente de voir que trouves mon personnage intéressant Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 674427381 Ce serait bien si on pouvait se trouver un lien, comme nos perso seront tous les deux des hybrides cela pourrait être un lien passé entre les hôtes ? Sachant que la mienne est quand même un peu spéciale Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 173614903 je ne sais pas ce que ça peut donner, mais il y a pas mal de choses à exploiter. Il pourrait être un ancien client ? (vu que c'est une ex-prostituée) pas forcément un lien pervers et tordu, mais peut être un homme en mal d'affection pour x ou y raison...Ou alors un ami d'enfance, ils se seraient perdu de vue avec les années, je t'avoue qu'il faut que je creuse encore un peu, mais si tu as d'autres idées sur ton perso ou autre Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2851390533

Carter: Oui désolé je suis une boulette XD Je poste n'importe où et après je me rend compte que je me suis gourée Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 173614903 Donc étant donné que ton perso et un humain et un résistant (même s'il fait pas parti des foyers de résistants) on peut se trouver un lien avec l'âme en fait qui elle est très intriguée par les humains Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 955078925 elle les trouve fascinant et en même temps les craint d'une certaine façon vu l'hôte barge qu'elle habite Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 173614903 et comme Carter semble s'interroger sur les âmes on pourrait partir là dessus, une sorte de curiosité mutuelle. Mon perso aurait entendu dire que d'autres âmes avaient le même problèmes qu'elle, c'est à dire entendaient encore leur hôte à l'intérieur...Peut être qu'elle aurait que Lueur du Soir était dans ce cas là et aurait cherché à le rencontrer pour en savoir plus, tout en sachant pas au départ qu'elle aurait affaire à un humain ? Je ne sais pas Arrow mes idées sont un peu brouillons je vous l'accorde Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 1082434636
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptySam 4 Mai - 17:31

Eh bah perso ça me va ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
WSM

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:07

Bonsoir à tous,

En premier lieu, je souhaitais vous complimenter d'avoir construit un forum d'une si grande qualité. Le contexte a le mérite d'être original et j'apprécie tout particulièrement le design que vous avez mis en place. Je vous tire donc mon chapeau et souhaite une longue vie à votre forum.

Personnellement, j'ai envie de le rejoindre dans les plus brefs délais: j'ai déjà mon histoire en tête. Cependant, je désirerais avoir quelques liens avant de m'inscrire et donc de jouer sur le forum. Je me permets donc de poster un message pour prendre la température et savoir ceux que cela peut intéresser. Si c'est possible, je serais particulièrement enchanté d'avoir un lien avec C. Skye Hawkes ( oui, j'ai un petit faible pour Mila Kunis XD ) mais d'autres membres peuvent se manifester: après tout, plus on est de fous, plus on rit. Dès que j'aurais une demande, je vous donnerai les détails principaux de mon histoire. Sur ce, je vous remercie par avance de prendre mon message en considération et vous dis à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mixsy-Cu

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:21

Bonjour,Bonsoir (tout dépend d'où vous serrez et à quelle heure vous lirez ^^)
Breeeeeef !
Voila voila je m'adresse à vous car je me suis inscrite ici il a quelque temps, seulement j'ai été supprimée car je n'ai pas terminé ma fiche à temps SHAME ON ME ! Oui je m'en excuse.. Pourquoi ? Simplement car je ne réussissait pas à me forger une histoire, l'imagination et moi ça fait deux (enfin tout dépend pourquoi ^^).
Donc voila, j'aimerais toujours avoir l'avatar de Candice Accola (Shadow R. Wildworth, jouer un personnage dans les 20 ans. J'avais eu plusieurs idées mais si des gens acceptaient d'avoir un lien avec moi ça m'aiderais pour ma présentation =) Donc merci d'avance !

Tout ce que je veux pour mon personnage c'est qu'elle soit une résitante. Je pensais au fait qu'elle ai vécu avec son grand père mais que celui-ci ce soit fait prendre par un traqueur et qu'elle se méfie de tous.

Donc voila si vous pouviez m'aider un peu ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mixsy-Cu

Invité


Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 15:22

Bonjour,Bonsoir (tout dépend d'où vous serrez et à quelle heure vous lirez ^^)
Breeeeeef !
Voila voila je m'adresse à vous car je me suis inscrite ici il a quelque temps, seulement j'ai été supprimée car je n'ai pas terminé ma fiche à temps SHAME ON ME ! Oui je m'en excuse.. Pourquoi ? Simplement car je ne réussissait pas à me forger une histoire, l'imagination et moi ça fait deux (enfin tout dépend pourquoi ^^).
Donc voila, j'aimerais toujours avoir l'avatar de Candice Accola (Shadow R. Wildworth, jouer un personnage dans les 20 ans. J'avais eu plusieurs idées mais si des gens acceptaient d'avoir un lien avec moi ça m'aiderais pour ma présentation =) Donc merci d'avance !

Tout ce que je veux pour mon personnage c'est qu'elle soit une résitante. Je pensais au fait qu'elle ai vécu avec son grand père mais que celui-ci ce soit fait prendre par un traqueur et qu'elle se méfie de tous.

Donc voila si vous pouviez m'aider un peu ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 23:48

Coucou WSM !
Je suis Skye, mais c'est pas Mila Kunis XD alors je sais pas trop si c'est réellement moi que tu voulais avoir comme lien ! Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 1423458140 car il y a aussi Mila Kunis sur le forum...
Sinon, ça me fera plaisir si tu veux un lien Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 1722216444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici   Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Abygaëlle § En qui avoir confiance?
» (M/LIBRE) Adam Brody • c'est toujours bon d'avoir un pilier
» Recherche de liens
» RAPHAËL ▲ des liens ou je mange le m&m's !
» ANGEL M. CUNNINGHAM ∆ LIENS & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-