AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyLun 8 Avr - 16:47

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 707654Sanstitre3

❞ Carter Samuel Delacroix ❞

© #CHEVALISSE copiright
24 ans ϟ Bisexuel ϟ Ian Harding ϟ Antiquaire

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Delacroix, je m'appelle Carter Samuel Oz Milan Callan. Mes parents avaient beaucoup d'imagination en ce qui concernait les prénoms. On me surnomme parfois Oz ou Gulliver, voire même Baalt mais ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi. Je suis né le 31/08/1989 dans la grande ville deSan Sebastián en Espagne. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité franco-espagnole et d'origine espagnole. J'aime la variété, être polyvalent que voulez-vous. Je suis actuellement fiancé. Avant tout cette galère, j'étais antiquaire, chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis humain résistant. Souvent on pense que je suis Ian Harding.
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Tao mais on me connait plus sous le pseudo Parapluiie. J'ai 16 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK by #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 6/7. J'ai connu votre forum par Alice. Je n'ai pas de double compte encore.


CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Carter S. Delacroix le Jeu 11 Avr - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyLun 8 Avr - 16:47

→ MON HISTOIRE


Cher Journal. Bon le psy m'a demandé de tenir ce stupide cahier donc je vais le faire. De toute façon ma mère ne me lâchera pas tant que ça ne serait pas fait, terminé, plié, rendu et compagnie alors autant m'y mettre le plus vite possible. Je vais commencer par me présenter rapidement même si c'est parfaintement inutile, que personne d'autre que le psy ne verra ces phrases. Je m'appelle Carter Samuel Oz Milan Callan Delacroix. Je crois que mes parents avaient énormément d'idées de prénoms et, n'ayant eu qu'un seul garçon, ils lui ont tous foutu – soit à moi. Mais mon paternel m'a toujours surnommé Gulliver, sans doute l'un des rares prénoms s'apparessant pas sur les papiers officiels. M'enfin bon, j'ai arrêté d'essayer de comprendre y a un p'tit bout de temps. Je suis né un 31 Août de l'année 1989 à San Sebastiàn. Oui, voilà, en Espagne. Mon père étant français j'ai hérité de la double nationalité franco-espagnole et j'ai toujours su parler les deux langues. Mon enfance s'est passée comment celles de tous les enfants naissant dans une famille assez aisée – ou du moins sans problèmes d'argent réellement importants. Je suis allé à l'école, j'ai toujours dit mes notes à mes parents excepté lorsque je risquais d'être privé d'entraînement de danse et... Voilà. Élève plutôt moyen j'ai loin d'être dernier de la classe mais je n'étais pas prêt d'être premier. Ca donne l'avantage de passer inaperçu, de n'être regardé de travers par personne et d'obtenir une paix certaine, loin de tous conflits. Enfin... Presque. Premièrement parce que je faisais de la danse et que ça passait plutôt mal auprès de certains garçons, notamment en primaire et au collège, et ensuite parce que je trouvais toujours le moyen de me lier d'amitié avec un populaire. Mais si ! Vous savez, ceux que tous le monde regarde, ceux avec qui on souhaite tous un jour de traîner ? Bon, bah voilà. J'avais le chic pour devenir pote avec un seul d'entre eux et d'être quasi-rejeté par les autres. Enfin je m'en suis toujours bien sorti.

Mais ça c'était la période primaire-collège. Autant dire qu'à mon entrée au lycée j'ai bien changé, devenant plus mature – logique – mais aussi beaucoup moins sociable. J'avais un ou deux potes avec qui je traînais, point barre, et les autres... Ne m'intéressaient pas plus que ça en fait. Quand aux filles je ne passais pas non plus ma vie à leur tourner autour. Je suis sorti avec quelques unes mais uniquement parce que bon, elles étaient jolies, sympas et voilà. Pas d'amour réel. Pourtant je savais que j'étai loin d'être repoussant, hyper méchant et tout mais bon. Et puis les filles ne venaient pas forcément me voir vu que j'étais le solitaire étrange qui fuyait les populaires et leur bande. Je me souviens juste de Léa, Juliette et... C'est tout. Ensuite j'ai fait ma terminale à l'étranger, à New-York plus exactement, afin d'apprendre l'anglais. Et une fille m'avait bien regardé de travers en cours de physique, une dénommée Alice, mais c'est peut-être parce que j'avais une blouse tachée. Ou que je parlais mal anglais, au choix. Bon, je ne sais pas trop quoi dire de plus... J'ai un chien, appelé Thompson, surnommé Thom, un vrai boulet tout chou qui ne ressemble vraiment à rien. Voilà, terminé. Demain il paraît que je dois rédiger ma journée. Je vais mourir. Quoi dire dans ce foutu calepin ?

Extrait du calepin de Carter Delacroix.

***

La fin du monde. D'une certaine façon. Je ne pensais pas que cela pourrait survenir, que ça serait seulement possible et pourtant ? Enfin, ne l'avais-je pas répété ? Certes, personne ne m'avait cru, le psy y compris mais j'avais raison ! J'avais arrêté d'y croire et c'est enfin arrivé ! J'étais sur que les extra-terrestres existaient, quelque part dans l'espace. J'ignorais quelle tête ils pouvaient bien avoir, s'ils étaient verts, rose, bleus ou jaunes ou même vivant dans le sens où nous l'entendons mais... Alléluia ! Ah, faudrait peut-être que j'explique. Le calepin du psy, je l'ai gardé. J'ai rempli des kilomètres de pages pour lui, racontant mes journées, mes rêves, mes nuits, mais sorties, mes amis et tout ce qui était possible d'être consigné dans un cahier. Il est plein depuis belle lurette mais ilest chez moi, dans mon sac de secours. Aujourd'hui j'en ai déniché un second. Comprenez bien : je me cache. Je me fonds dans la masse des extra-terrestres. J'ai appris leurs expressions un peu bizarres, j'ai étudié leur histoire et compagnie jusqu'à passer inaperçu. Je rentre tôt le soir, de manière à ne rencontrer aucune lampe qui ne se reflèterait pas dans mes yeux. C'est difficile mais Jackson, mon colocataire, et moi-même nous débrouillons plutôt bien. Je suis actuellement dans une banlieu new-yorkaise, là où les maisons sont grandes. Je connais mes voisins Âmes, j'ai même de bonnes relations avec eux mais... En serait-il de même s'ils savaient que nous faisons partie de ces humains rebelles, ceux qui refusent de donner leur corps ? Bon, sinon j'ai toujours mon chien avec moi, c'est la super galère et... J'aime ça. Je vais laisser ce petit carnet bien planqué – ce serait bête qu'on se fasse prendre pour trois mots sur une feuille – et aller chercher de quoi manger pour le mois.

Extrait du Nouveau calepin de Carter Delacroix.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyJeu 11 Avr - 18:39

Bienvenue parmi nous CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 1974249640 Petite fouine également CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 2316818111 CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 2078154170
Ian, j'adooooore CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 1287351228 puis Samuel, j'aime tellement ce prénom CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 3510955759
J'espère que tu te plairas parmi nous et que le forum conviendra à tes attentes CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 2316818111
J'adore ton histoire et la façon dont tu l'as écrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyJeu 11 Avr - 18:41

Merci !
Bon sinon, j'ai terminé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyJeu 11 Avr - 18:44

BIENVENUE I love you
déjà super choix d'avatar et puis j'ai envie de dire, c'est la bonne aujourd'hui CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 1954001024 alors alors le code n'est pas bon CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 1954001024 et sinon ensuite je vais lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyJeu 11 Avr - 18:47

Ah le code... Quelle histoire. Avec Alice nous n'avons jamais lu un règlement aussi attentivement et dans autant de sens. xD Bref, je repars le lire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyJeu 11 Avr - 18:49

MDRRRRRRRRRRR CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 173614903
on est sadique j'avoue CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 5964032 allez courage I love you CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyJeu 11 Avr - 18:50

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Nous allons lire ça attentivement, une fois que le code sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyJeu 11 Avr - 18:52

Non mais quand on avait lu le règlement, vous n'y avez pas encore mis les codes. CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 910230978 J'avais tout surligné, rien. Et... Le voilà le chouchou. CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 3544808899
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyJeu 11 Avr - 20:18

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Salut gamin CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 1954001024 Alors j'ai pu remarquer quelques fautes, mais elles n'étaient pas bien grave. CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 2630001493 " le chien Thompson " une tuerie CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 2630001493. Tu me le présentera Wink Ensuite, la mise en forme de ton histoire est vraiment superbe. J'adore la fin de ton histoire.

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 5964032

PS ; n'oublie pas de remplir entièrement ton profil aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.
» Carter ■ Barbecue, Souvenir de Physique et Drôles de choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-