AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyVen 12 Avr - 13:50




Carter Samuel Delacroix.
24 ans ϟ Célibataire ϟ Humain ϟ ft. Ian Harding

Carter Samuel Oz Milan Callan Delacroix • Franco-espagnol • Bisexuel • Fiancé mais la fille ayant disparu, il se considère comme célibataire • Autrefois antiquaire •


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. IanhardingCARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. ICONCARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. ICONCARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. ICONCARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Carter S. Delacroix le Ven 12 Avr - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyVen 12 Avr - 13:50


Groupe



Alice Doomsday.
24 ans ϟ Connaissance
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟJe connais Alice depuis le lycée. Elle me regardait toujours bizarrement en cours de physique, chose très perturbante à la longue. Mais au final je crois que c'est juste parce que ma blouse était tâchée. Aujourd'hui ? Je suppose qu'elle s'est faîte prendre, qu'elle n'est plus là et qu'une de ces choses contrôle son cerveau. Mais bon, je n'en sais rien et d'ailleurs ça ne me regarde pas franchement.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Carter S. Delacroix le Ven 12 Avr - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyVen 12 Avr - 13:51

+2 au cas où. A vous ! J'aime tout donc n'hésitez pas à proposer ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyVen 12 Avr - 13:58

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 1909123007
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyVen 12 Avr - 13:59

Je finis de me battre pour trouver des gifs et je te rajoute. CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyMer 1 Mai - 16:53

Je veux un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. EmptyVen 3 Mai - 13:47

Ne m'oublie pas CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty
MessageSujet: Re: CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.   CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARTER Ω En fuyant la pluie, on rencontre la grêle.
» Carter ■ Barbecue, Souvenir de Physique et Drôles de choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gestion des personnages :: Demande de liens-