AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valendra

Invité


Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyMar 30 Avr - 18:12

Bonjour bonjour à tous…voilà, cela fait environ trois petites semaines que je tourne autour de votre forum (par tourner je veux dire que je viens tous les jours dessus Recherche de liens  980113271 ) et qu’en fait j’ai l’irrésistible envie de m’inscrire mais me retiens par peur de délaisser mes autres forums sinon. Cela dit je suis une âme faible (admirez le jeu de mots hinhin) et j’ai vraiment vraiment envie de craquer et de vous rejoindre ! Cela dit comme beaucoup d’autres je préférais avoir quelques liens avant histoire de ne pas être trop perdue. Recherche de liens  955078925

Cependant je compte faire un personnage un peu spécial Recherche de liens  1722216444 , parce que je suis comme ça, j’aime les perso déjantés, qui sortent du communs, souvent des schizo mais la le problème de la schizophrénie se pose déjà avec les âmes Recherche de liens  173614903

Alors pour vous donner plus d’information, je pensais faire une hybride, d’environ 23 ans (je ne me suis pas totalement arrêté sur l’âge) pour l’avatar j’hésite encore beaucoup, donc si vous avez des idées (ou même si certains souhaitent voir apparaître une célébrité parmi eux je suis toute ouïe). Je pensais notamment au top Anna Speckhart Recherche de liens  2192960059 parce qu’elle a une apparence très différente selon les photo que l’on prend, tantôt douce et innocente ou provocatrice et sombre et ça j’aime bien. Pour ce qui est de mon personnage en soit ce serait une ancienne prostituée, qui a eu un passé et notamment une enfance difficile et qui est devenue assez violente par le même coup, elle a disons des crises de colère. C’est d’ailleurs une meurtrière (elle a tué un de ses clients dans un excès de rage) bref une femme très sombre et complètement tordu Recherche de liens  173614903 Il y a quelques semaines/mois elle a été investis par une âme. Elle se bat à l’intérieur pour reprendre le dessus bien que ce n’est aps possible et c’est un vrai combat entre l’âme et l’esprit originel. De plus l’âme en question est assez perturbée par les images qu’elle découvre sur la vie passé de son hôte, la violence qui l’habite ect…bien qu’étant neutre elle a aussi beaucoup de compassion pour les humains et je la vois bien par le même coup tomber amoureuse d’un résistant, ou d’un hybride ou autre ce qui ferait contraste avec son hôte qui déteste la gente masculine et s’y oppose formellement. Et donc justement en fait ce serait un peu l’inverse, d’ordianire l’hôte a une bonne influence sur l’âme, qui parfois elle est pugnace et retorde (style certains traqueurs) mais j’aimerais faire un personnage avec les rôles inversés c'est-à-dire : Une âme bonne et juste et un hôte totalement barge et nuisible à l’espèce humaine…Je ne sais pas si vous me suivez désolé si je ne suis pas clair Recherche de liens  1082434636

Je sais que ce genre de perso et peut être un peu particulier c’est pour cela que j’ai peur de ne pas trouver de liens une fois inscrite donc j’aimerais savoir si quelqu’un serait intéressé pour n’importe quel liens je suis ouverte. Qui va d’une relation ambigu et compliqué avec l’âme (comme je l’ai évoqué juste au dessus) aux liens antérieurs positifs ou négatifs avec l’hôte étrange.

Je m’adresse aux membres évidemment mais aussi aux personnes non validés et pourquoi pas aux autre invités qui cherchaient des liens comme moi tel Wildly.

Je suis aussi ouverte si quelqu’un à d’autres idées concernant le personnage ou un futur scénario, je pense surement modifier beaucoup de choses c’est juste une ébauche pour une base Recherche de liens  2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Recherche de liens  Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyMar 30 Avr - 18:27

Hey !
Perso je serais bien intéressée par un lien entre Carter et ton peut-être futur personnage. C'est de la bombe ton idée - selon moi - même si je n'ai pas tout compris (notamment vers la fin). Je te présente rapidement Carter pour voir si un lien te conviendrait avec lui :

C'est un jeune homme bisexuel encore parfaitement humain de 24 ans avec un fort accent espagnol - le petit détail qui tue - et qui vit au milieu des âmes. Selon lui personne n'ira chercher un humain dans les beaux quartiers d'une ville. Bien sur il considère les âmes comme des ennemies vu qu'elle ont envahi la Terre, patati patata, mais en même temps il ressent aussi une grande curiosité envers elles. Et puis vu qu'il vit en ville il en croise tous les jours. Il s'est d'ailleurs forgé une fausse identité, Lueur du Soir, nom qu'il utilise en permanence.
Et voilà le lien vers ma fiche : Cliik'.

Si ça t'intéresse, on peut se trouver un truc génial. Recherche de liens  3544808899
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ϟ "recherche de titre"
» RAPHAËL ▲ des liens ou je mange le m&m's !
» ANGEL M. CUNNINGHAM ∆ LIENS & RPs
» Vous souhaitez avoir des liens avant de vous inscrire ? venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-