AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 8:48


J'ai vue que tu étais née en Amérique, mais que tu étais d'origine anglaise... La famille Scott provient d'Angleterre! On pourrait dire que les parents Scott étaient des amis (d'enfance) des parents Koneradt? Les deux jeunes femmes se seraient vues à quelques reprises enfants, peut-être même adolescentes? Elles n'auraient plus eu aucun contact depuis l'invasion, mais on pourrait trouver une mise en place pour une rencontre... En gros, Micah serait le parfait exemple qu'un humain peut se battre de l'intérieur contre son hôte, ce qui rassurerait Blue, même si son avis concernant les "Âmes" ne changerait pas pour autant! Au début, elle resterait tout de même sceptique, mais quelques petits détails feraient qu'elle finirait par croire le fait que, dans ce corps, Micah se bat bel et bien pour reprendre le dessus? Je ne sais pas si ça va pour toi, si y a des points qui ne correspondent pas... ? MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 15:50

Eh bien, eh bien. J'aime beaucoup ton idée. C'est une chose à laquelle je n'avais absolument pas pensé MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 173614903 et oui, cela correspondrait. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:39


C'est parfait alors! MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 2316818111 Je suis contente que l'idée te convienne!
Tu me réserves un rp, pour bientôt? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:04

Avec un immense plaisir ma toute belle Very Happy
Dès ce week end je suis libre (fin des bacs blancs), alors, ca sera quand tu voudras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:06


Bonne merde pour tes bacs! I love you
Je dois débuter celui avec Ewenn & un autre avec Louise... Donc, si après tes bacs, tu as le temps, ça serait parfait! MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 1287351228 Sinon, je le commencerais, mais je ne sais pas quand... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:08

Pas de soucis Very Happy
Je t'enverrai un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?
» MEL&MICAH ¤ Our hosts tried to kill us. Can we be friends ? [rp flashback]
» Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gestion des personnages :: Demande de liens-