AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 5:50

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 707654Sanstitre3

❞ Jake Thomas Addams ❞

© #CHEVALISSE copiright
26 ans ϟ hétérosexuel ϟ Chris Zylka ϟ Ancien gérant d’un café

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Addams, je m'appelle Jake Thomas. On ne me surnomme pas. Je suis née le 08/06/1986 dans la grande ville de Chicago aux USA. J'ai donc 26 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine australienne et française. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais gérant d'un café. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis resistant human. Souvent on pense que je suis Chris Zylka
________________


→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE


       

→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:


Je m'appelle Jade mais on me connait plus sous le pseudo moonrise. J'ai 14 ans. J'habite la France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Amb' dit oui. Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur par Mélodie. Je n'ai pas de double compte encore.


JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Jake T. Addams le Mar 27 Mai - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 5:51

→ MON HISTOIRE


Chicago, 6 ans, 1992

J'ai toujours voulu connaître mes parents. Mais ils ne voulaient pas de moi, j'ai grandi dans un orphelinat à cause de ça. C'est une des pires choses au monde, d'être seul, comme ça, ça n'aide pas vraiment en fait. Je ne m'entends pas avec les autres enfants, je préfère largement être tout seul, à part. Je m'en sors comme ça, je suis seul et je le reste, c'est tout. Sans les autres enfants, sans personne.

Chicago, 14 ans, 2000

Je ferme les yeux et fais semblant de dormir pendant une heure. J'attends, dans le noir, je ne fais pas un bruit, je ne bouge pas. Doucement, à vingt-trois heures, je me lève le plus délicatement possible et prends le pistolet à billes que j'ai caché dans une latte de plancher. Je l'ai volé il y a quelques années de cela lors d'une de mes escapades nocturnes. Je m'approche à pas de loups de la porte et colle mon oreille à cette porte, écoutant s'il y a le moindre bruit. Mais en l'absence de bruit, je m'habille d'un jean, d'un t shirt, prends ma veste en cuir usée et sors par la fenêtre. Je m'éloigne de l'orphelinat, puis je rejoins l'arbre où je me rends habituellement, m'entraînant à tirer à mon habitude.

Chicago, 21 ans, 2007

Vingt-et-un ans. Enfin, j'ai envie de dire. L'orphelinat m'a mis à la porte, naturellement. J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt. Mais je ne sais pas où aller. Je ne sais toujours pas qui sont mes véritables parents, mais mon grand-père maternel est mort. Je le sais, parce que j'étais écrit dans son testament. Il m'a légué son café, sans que je comprenne pourquoi. Je ne pensais même pas qu'il me connaissait. Je ne le connaissais pas non plus, en fait. Mais au moins, ça me fait quelque part où aller. Je travaille donc là bas, je suis le gérant.

Lieu inconnu, 26 ans, 2012

Je cours. Je suis à bout de souffle, mais je continue de courir. Je n'en peux plus. Les traqueurs sont à ma poursuite, je le sais très bien. Je me cache, une femme m'interpelle. Je me retourne dans sa direction et voit ses yeux. C'est une âme. Je lui mets un coup de poing et je me prépare à lui en mettre un second quand j'entends la voix d'un autre traqueur. Elle me fait signe de me taire. Je l'écoute et la regarde aller jusqu'aux traqueurs en leur indiquant une fausse direction. Quand elle revient vers moi, je la remercie, puis je m'avance vers elle pour me présenter. Elle se présente également. Mélodie. Elle s'appelle Mélodie.

Je reprends ma route, Mélodie me suit. Je ne sais pas pourquoi, je me méfie, mais elle m'a quand même sauvé la vie, donc je ne pense pas qu'elle me veuille du mal. Mais elle me suit quand même, donc je la prends un peu sous mon aile tout en continuant de me méfier. Je la trouve fascinante, encore plus que les autres âmes, et je dois avouer que j'espère qu'elle va rester longtemps avec moi, car grâce à elle je me sens moins seul.


Dernière édition par Jake T. Addams le Jeu 18 Avr - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 7:14

Bienvenue à toi Jake ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 9:24

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 9:36

Oh you ! JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2630001493
Bienvenue JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 9:49

    OUIIIII JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2316818111
    Merci encore une fois JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2630001493
    Bon courage pour ta fiche et... JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2323786919
Revenir en haut Aller en bas
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 11:07

Bienvenue parmi nous. JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 11:23

Bienvenue!!!!! I WANNA A LINK WITH YOU! *Parle français s'il te plait.* JE VEUX UN LIEN AVEC TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 13:13

Merci tout le monde Very Happy
Avec plaisir Anaëlle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 13:14

Bienvenue a toi Jackouille *o*
Courage pour ta fiche Very Happy JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 3510955759
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 18:32

    Pour moi, c'est bon ! JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 18:39

Merci Evelynn I love you
Ravi que ça te plaise, Mélo'. JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 18:56

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; salut gamin JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 1954001024 ton histoire est vraiment très bonne, comme ça tu craques pour une âme JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 5964032 JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 1954001024 attention mon ga. En tout cas tout est parfait bienvenue et amuse toi bien JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 1954001024

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 5964032
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 19:39

un petit rapide JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2316818111 Bienvenue JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. EmptyJeu 18 Avr - 19:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.   JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah - Life is not easy baby
» Jake • Hey! Nice to meet you, hope you guess my name.
» fly, fly, baby don't cry
» PANDA ☼ baby you're a firework.
» Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-