AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora C. Connors
Nora C. Connors


• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : ...
Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Karen Gillan
• Mon pseudo : Neycha
• Messages : 3
• Date d'inscription : 12/05/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyDim 12 Mai - 1:58

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  707654Sanstitre3

❞ Nora Caitlin Connors ❞

© #CHEVALISSE copiright
20 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Karen Gillan ϟ Etudiante en médecine

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Connors, je m'appelle Nora Caitlin. On me surnomme parfois Nono. Je suis née le 18/04/1993 dans la grande ville deCharlotte aux Etats-Unis. J'ai donc 20 ans ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine irlandaise. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en médecine . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une rebelle. Souvent on pense que je suis Karen Gillan
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle écrire ici mais on me connait plus sous le pseudo écrire ici. J'ai écrire ici ans. J'habite écrire le pays. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code écrire ici. Je joue un personnage inventé,scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 0/7. J'ai connu votre forum sur écrire ici. J'ai un double compte/ je n'ai pas de double compte encore.


Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  707654Sanstitre3


Dernière édition par Nora C. Connors le Dim 12 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora C. Connors
Nora C. Connors


• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : ...
Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Karen Gillan
• Mon pseudo : Neycha
• Messages : 3
• Date d'inscription : 12/05/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyDim 12 Mai - 1:59

→ MON HISTOIRE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyDim 12 Mai - 7:11

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyDim 12 Mai - 13:42

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Jones
Raphaël N. Jones

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-neuf ans
• Ma situation : Amoureux mais célibataire
• Mon adresse : Grotte du lac salé
• Mon métier : Détective privé, ancien policier également
• Mon groupe : Résistant
Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Tumblr_mh513yGNld1s444fmo1_500
• Avatar : Hayden Christensen
• Mon pseudo : Bamboos
• Messages : 42
• Date d'inscription : 01/05/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyDim 12 Mai - 13:53

Bienvenue !
Karen est sublime Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  2562531291

Amuse-toi bien parmi nous Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  3272853443
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyDim 12 Mai - 14:07

Bienvenue Nora Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyDim 12 Mai - 15:19

Karen Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  2562531291 Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  2316818111
Il nous faudra un lien, ça c'est sûr!!!!! Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  674427381
BIENVENUE! Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  2630001493 Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  2915195874 Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  2192960059
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyMer 10 Juil - 16:33

    La fille qui attendait... <3
    Bienvenue Parmi Nous, Nora ! o/
    Par contre, ta fiche aurait dû être finit depuis un petit bout de
    temps, non ? =/ Poste à la suite de ta fiche pour nous signaler
    de ta présence, pour qu'on te laisse un délais de plus. Dans le
    cas contraire, ton compte pourrais être supprimé et ta fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  EmptyMer 10 Juil - 17:30

bienvenue avec la belle karen I love you j'espère que tu vas donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty
MessageSujet: Re: Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework    Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora C. Connors ♫ 'Cause baby, you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANDA ☼ baby you're a firework.
» fly, fly, baby don't cry
» JAKE ☆ I don't need a parachute, baby, if I've got you.
» Leah - Life is not easy baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes-