AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride   (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride EmptyDim 21 Avr - 21:12



❞ Charly ❞

Nom de l'âme

© #CHEVALISSE copyright
27 ans ϟ hétéro ϟ Jason Dohring ϟ pompier

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est libre, mon hôte s'appelle Charly. On me surnomme parfois écrire ici. Mon hôte est né le 00/00/1986 dans la grande ville de Chicago en Illinois. Je dois donc avoir 27 ans ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine écrire ici. J'aime les filles. Je suis actuellement fiancée. Avant mon arrivée, mon hôte était pompier. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis hybrid creatures. Souvent on pense que je suis Jason Dohring
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Abygaëlle J. Reynolds le Lun 22 Avr - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride   (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride EmptyDim 21 Avr - 21:13

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
Extraits de ma fiche :

§ Au lycée, elle fait la rencontre de Charly. Elle a dix-sept ans, lui 25, il est pompier. Ils se sont rencontrés grâce à la soeur de Charly qui étaient au lycée avec Aby'. Ils sont sortis ensemble malgré la différence d'âge et le désaccord de son père et de sa soeur à elle, sa soeur à lui est la seule à avoir été de leur côté, à avoir accepté leur amour, car oui c'est de l'amour.
Il y a deux ans, l'invasion des âmes à commencé. Ils ont fuit leur ville pour se réfugier dans un trou perdu, la où les âmes ne pourraient les trouver, avec leurs soeurs et le père d'Aby'. Ils ont tenu le coup loin de tout pendant un an, puis les âmes sont arrivés jusqu'à eux. Charly s'est fait attrapé en voulant protégé la soeur d'Aby et Aby en voulant le sauver de leur griffe.

§ Puis on m'a implanté en Aby' et une âme a été implanté dans Charly. Aujourd'hui, nous vivions à quatre sous le même toit, car je l'ignore, mais Charly résiste aussi à l'âme qui a prit possession de son corps.

§ Charly, enfin son âme ma demandé en mariage. J'ai dit oui, bien sur, je connais les sentiments d'Aby à son égard.

§ Les trackers nous ont bien demandé si nous savions où se trouvaient les humains résistants, mais aucuns de nous deux n'a su répondre, l'endroit que nous leur avions indiqué grâce aux souvenirs de nos hôtes était vides et soit ils nous cachés leur souvenirs, soit même eux ignorés où ils pouvaient être.

(M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride Cns7n
Lien avec ABYGAELLE REYNOLDS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.



Dernière édition par Abygaëlle J. Reynolds le Lun 22 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

(M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride   (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride EmptyDim 21 Avr - 21:13

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
§ Pour le nom totalement libre. Tout le reste est négociable à commencer par le prénom, même si j'adore Charly, je veux avant tout que vous vous sentiez à l'aise dans ce rôle. Tout se que j'aimerais c'est qu'il soit court et pas trop loufoque, m'enfin on en parle de toute façon.

§ J'aime beaucoup Jason comme célébrité. et je vois personne d'autre dans ce rôle. hésitez pas à proposer quand même si il vous plaît pas on devrait pouvoir s'arranger Smile

§ Les points cités dans l'histoire ne sont pas modifiables. Pour le lien qu'il a avec Aby c'est juste inchangeable, si y a une chose à ne pas modifier c'est bien ça. Après pour ses liens avec la soeur et le père de Abygaëlle ce sera à vous de voir avec les futurs membres.

§ Pour sa soeur, je vous laisse créer le scénario.

§ Merci à vous, vous qui avez lu mon scénario jusqu'au bout. Hésitez pas à me poser pleins de questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride   (M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JASON DOHRING + fiancé hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» ( M/LIBRE ) Dylan O'Brien + Silence Love.
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-