AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda D. Betsen
Lucinda D. Betsen

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : En couple libertain
• Mon métier : Traqueuse
• Mon groupe : Trackers
(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Nastya Kusakina
• Mon pseudo : Mokeby
• Messages : 32
• Date d'inscription : 22/04/2013

(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine.   (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. EmptyVen 26 Avr - 6:11



❞ Aymeric Lucifer Kollender ❞

© Goldcrest copiright
27 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Ian Somerhalder ϟ Traqueur

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Kollender, je m'appelle Aymeric. On me surnomme parfois Lucifer. Je suis née le 00/00/0000 dans la grande ville deécrire ici la ville en Allemagne. J'ai donc 27 ans ans. Je suis de nationalité naturalisé américain et d'origine allemande. J'aime les filles. Je suis actuellement en couple. Avant toute cette galère, j'étais Enseignant et chercheur de biométrique à l'université. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Tracker. Souvent on pense que je suis Ian Somerhalder
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Lucinda D. Betsen le Ven 26 Avr - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda D. Betsen
Lucinda D. Betsen

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : En couple libertain
• Mon métier : Traqueuse
• Mon groupe : Trackers
(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Nastya Kusakina
• Mon pseudo : Mokeby
• Messages : 32
• Date d'inscription : 22/04/2013

(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine.   (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. EmptyVen 26 Avr - 6:11

Once Upon A Times :
"La haine n'est qu'illusion, parti infime de notre être. Telle la lune elle éclaire les faces sombres et cachée de l'humanité."
Citation :
Je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire de Lucifer. En fait, j'ai vraiment envie de vous laissez le champ libre car j'ai envie que vous vous appropriez le personnage de manière à ce que vous l'aimiez ^.^. Ils peuvent très bien être allés ensemble sur la terre au même moment ou bien pas du tout. J'ai un peu parler de Lucifer dans ma fiche également.

(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Tumblr_mhp5qqBMu91qh19c7o4_r4_250
Lien avec Lucinda Betsen : Une rencontre, une émotion. Lucinda l'a connu jeune lorsque l'aurore se levait de son visage pâle sur la planète enténébrée des araignées, il était là Fléau-De-Feu. Comme les deux âmes qu'ils étaient le coup de foudre les a prit dans son étau argenté. Deux forts caractères pour des étincelles devenant brasier toujours lorsqu'ils se confrontent, tornade détruisant les vestiges aimés de l'ancien temps : Lucinda déteste l'autorité de Lucifer, deteste ses manières. Ils s'étaient aimé fortement, partageant des moments doux de sécurité dans les bras l'un de l'autre. Ils s'étaient aimé, chacun apaisé par la présence de l'autre. A présent l'amour a fait place à la haine. Profonde, sourde, tambourinant dans le corps des deux amants maudis. Ils s'aiment et se détestent. Ils se haïssent et s'adorent. Ils ne pourraient se passer l'un de l'autre de cela ils en sont certains. Mais l'habitat commun vole en éclat lorsque la voix augmente.

Revenir en haut Aller en bas
Lucinda D. Betsen
Lucinda D. Betsen

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : En couple libertain
• Mon métier : Traqueuse
• Mon groupe : Trackers
(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Nastya Kusakina
• Mon pseudo : Mokeby
• Messages : 32
• Date d'inscription : 22/04/2013

(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine.   (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. EmptyJeu 2 Mai - 9:31

Citation :
Alooooors ! Petit message pour les petits membres qui regardent mon scénario (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 3510955759

Je ne suis pas vraiment difficile comme joueuse non plus que je ne suis pas tyrannique (seulement Lucinda (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 173614903)

Seulement je voyais vraiment bien Ian dans ce rôle car il a ce charisme accueillant mais en même temps dangereux (oui et avouons le, il est beau comme un dieu (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 1974249640 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 2316818111). Par contre, si vraiment vous ne pouvez pas le voir en peinture et que l'avatar rébute mais que le personnage plait alors il est parfaitement négociable et nous pourrons en discuter ensemble *O*

Pour le pseudo sur le moment j'avais pensé à ce que j'ai mis mais alors vous avez complètement l'embarras du choix, vous pouvez le modifier à votre guise et tout... il n'y a aucun soucis ! (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 3510955759 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 1954001024

Je demanderai par contre (et ce point j'y tiens beaucoup (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 674427381) une petite présence, que le membre qui prenne ce scénario ne devienne pas membre fantôme parce que c'est triste et... voilà (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 3510955759 Je prône la qualité à la quantité. Si vous me faite 10 lignes bien écrite qui me transportent de joie ça me suffit du moment qu'on prenne du plaisir à rp ensemble **.

Pour finir... JE REMERCIERAI CELUI OU CELLE QUI PRENDRA MON SCENARIO !!! JE LUI FERAIS UN ACCUEIL DE FOU ET JE SERAIS SON DEVOUE ESCLAVE ! (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 1974249640 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 1974249640 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 1798761545 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 1798761545 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 2683937526 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 2683937526 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 2683937526 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 1909123007 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 1909123007 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 2192960059 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 2192960059 (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. 2192960059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine.   (M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Ian Somerhalder + Ce n'est pas une histoire d'amour... c'est une histoire de haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» ( M/LIBRE ) Dylan O'Brien + Silence Love.
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-