AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires EmptyVen 26 Avr - 10:53



❞ Raphaël Noah Jones ❞

© #CHEVALISSE copiright
29 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Hayden Christensen ϟ Au Choix

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Jones, je m'appelle Raphaël Noah. On me surnomme parfois Raph'. Je suis née le 00/00/1984 dans la grande ville deLos Angeles en Californie. J'ai donc 29 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Au choix. J'aime les filles. Je suis actuellement libre mais amoureux. Avant toute cette galère, j'étais Au choix. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Résistant. Souvent on pense que je suis Hayden Christensen
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Leah H. Hopkins le Ven 26 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires EmptyVen 26 Avr - 10:53

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :

→ Raphaël est né et a grandi à Los Angeles. Il a toujours été très proche d'Andrew, son ami d'enfance. Le reste, frères/soeurs, histoire familiale compliquée ou pas... C'est à vous de choisir.

→ Il a fuit avec Andrew à l'arrivée des âmes et a rejoint son groupe de résistance duquel il fait parti et dans lequel il s'investit beaucoup en participant aux raids, etc... Il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour les autres.

→ Lors de son dernier raid il s'est retrouvé coincé en ville, sans pouvoir repartir, paralysé par une blessure à la jambe. C'est là qu'il a rencontré Leah. Elle l'a hébergé, l'a caché le temps qu'il se rétablisse et ils ont appris à faire connaissance. Il a compris qu'elle était hybride, qu'elle était habitée par une âme, mais que pourtant elle était toujours là, elle l'humaine. Ils se sont attachés l'un à l'autre et quand elle lui a demandé de l'emmener avec elle, il n'a pas hésité, peu importe la réaction du groupe. Il tient trop à elle pour la perdre à présent.


(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 956245Sanstitre19
Lien avec Leah Hanaé Hopkins : La première fois que leurs regards se sont croisés, elle a sut qu'il était différent. Lui, a pourtant grimacé en découvrant la lueur dans ses yeux, celle qui indiquait qu'elle était habitée par une âme. Allongé dans les buissons, la jambe cassée, il se demandait si elle allait le dénoncer, partir en hurlant prévenir les traqueurs... Mais non, elle s'est avancée, et l'a aidé à se relever. Elle l'a emmenée dans la maison, chez elle, et l'a cachée, pendant des semaines. Car elle n'est pas simplement une âme. Elle c'est une hybride et ça change tout. Sans le vouloir, Raphaël s'est attaché à Leah et à Fleur-de-Lumière. Il a retrouvé l'espoir en voyant comme l'humaine peut dominer l'âme, cohabiter avec elle. Ils ont noué une relation très forte, développant tous deux, l'un envers l'autre un sentiment amoureux. Pourtant ils ne se sont rien dit, préférant le garder pour eux, pour ne pas risquer de gâcher leur amitié pour le moment. Ils ont appris à se connaitre et savent tout l'un de l'autre, face à l'insistance de Leah, Raphaël a accepté de s'enfuir avec elle, de l'emmener dans ce camp de résistant. Il ne peut plus vivre sans elle, il tient beaucoup trop à elle, et c'est réciproque. Unis comme les deux doigts de la main ils se complétent, passent des heures à discuter et rire, à se tourner autour, à se taquiner. Même si il s'est mis le groupe à dos en la ramenant, il sait que la situation changera, il lu fait totalement confiance et sait qu'elle saura se faire accepter des autres. Lui, sera toujours là pour elle et bientôt peut être, lui dira t-il ce qu'il ressent.

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 8945789600x338
Lien avec Andrew Connors : Andrew et Raphaël sont amis depuis qu'ils sont enfants. Ils allaient à l'école maternelle ensemble, et étaient inséparables, une amitié qui a durée au fil des années, au lycée ils se faisaient remarquer dans l'équipe de foot dont ils étaient les vedettes. Tout a toujours été simple entre eux. Rigolades, confidences, complicité, sincérité... Un lien fort qu'il partagent encore aujourd'hui, et qui s'est renforcé avec l'arrivée des âmes dans ce monde. Raphaël a décidé de rejoindre la résistance, dans le groupe d'Andrew, qu'il admire dans ce rôle à qui il fait entièrement confiance. Une confiance réciproque, ils se reposent beaucoup l'un sur l'autre. Seulement depuis que Noah est revenu d'un raid en ramenant Leah avec lui, une hybride, quelques tensions viennent troubler cette relation. Andrew ne comprend pas comment son ami a pu ramener une âme ici, même si l'humaine en elle dit tout contrôler. Il a du mal à accepter la situation et en veut quelque peu à Noah.



Dernière édition par Leah H. Hopkins le Ven 26 Avr - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires EmptyVen 26 Avr - 11:07

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
Oh Toi Divine Personne qui s'intéresse à mon scénario, déjà merci !
Sache que si tu choisis d'interpréter ce personnage, je te serais éternellement reconnaissante, je t'adulerais et te construirais un temple de chocolat (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 674427381 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2630001493 Je serais aussi la meilleure partenaire de Rp (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2316818111

Passons aux choses sérieuses :

L'avatar est négociable. Je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à Hayden, mais si tu ne l'aimes pas, je peux comprendre donc nous pouvons voir pour un autre. Par exemple Henry Cavill ou Robert Madden ne me déplaisent pas (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 1287351228 Par contre, je me réserve un droit de véto sur l'avatar What a Face

Les noms et prénoms sont négociables aussi, j'ai mis ce qui me passait par la tête, si tu n'aimes pas libre à toi de changer.

A respecter : L'âge et surtout, le lieu de naissance, où il a grandit. C'est très important pour le lien avec Andrew étant donné que lui et Raphaël sont amis d'enfance. Ce ne serait donc pas cohérent sinon... A la limite, 28 ans minimum mais pas moins.

Pour l'histoire : A part la ville d'origine tout est LIBRE ! Amusez vous, faites ce que vous voulez de ce personnage ! Il peut avoir fait le métier que vous désirez, déménagé en grandissant, avoir 20 milles conquêtes ou pas... Tout ce qui compte c'est qu'il ai fini par rejoindre le clan des résistants dirigé par Andrew à l'arrivée des âmes.

Les liens sont évidemment à conserver (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 674427381 Notamment celui avec ma Leah, qui est trèèèès important pour moi. Raphaël est tout de même celui qui l'a amenée avec lui dans le groupe de résistants I love you Ma fiche où je parle beaucoup de lui est ici .

Concernant le RP, je ne demande pas une présence 7 jours sur 7 ni des réponses tous les jours, on a tous une vie, moi la première What a Face Une réponse toutes les deux semaines me convient !

Merci de m'avoir lu petit chou à la crème, je t'attends avec impatience mon Raphaël (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2366810355 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 977399968 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2192960059 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2630001493

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Jones
Raphaël N. Jones

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-neuf ans
• Ma situation : Amoureux mais célibataire
• Mon adresse : Grotte du lac salé
• Mon métier : Détective privé, ancien policier également
• Mon groupe : Résistant
(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Tumblr_mh513yGNld1s444fmo1_500
• Avatar : Hayden Christensen
• Mon pseudo : Bamboos
• Messages : 42
• Date d'inscription : 01/05/2013

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires EmptyMer 1 Mai - 15:19

Bonjour mademoiselle (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 1287351228
Si tu veux de moi, je suis là (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2366810355 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 977399968
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires EmptyJeu 2 Mai - 9:25

Oh mais évidemment que je veux de toi !
JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE QUE TU CHOISISSES MON SCÉNARIO (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 1798761545 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2366810355 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 4136173981 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 977399968 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 1909123007 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 1878018584 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 1423458140 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2630001493 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 3501172914 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 4093733588 Tu vas voir on va faire un duo d'enfer ! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 237579477
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël N. Jones
Raphaël N. Jones

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt-neuf ans
• Ma situation : Amoureux mais célibataire
• Mon adresse : Grotte du lac salé
• Mon métier : Détective privé, ancien policier également
• Mon groupe : Résistant
(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Tumblr_mh513yGNld1s444fmo1_500
• Avatar : Hayden Christensen
• Mon pseudo : Bamboos
• Messages : 42
• Date d'inscription : 01/05/2013

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires EmptyJeu 2 Mai - 10:12

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2316818111 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 1974249640 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 237579477 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2562531291 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 977399968 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2851390533
C'est clair, on est THE perfect duo Cool
J'ai hâte de jouer notre lien (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires EmptyJeu 2 Mai - 11:19

Moi aussi j'ai trop trop hâte (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2316818111 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 977399968 (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires   (M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✘ Si différents et pourtant si complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The unknown [LIBRE]
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios pris-