AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." EmptySam 13 Avr - 16:49



❞ Birdy P2 Dawson ❞

Rose-Noire

© #CHEVALISSE copiright
29 ans ϟ Sexualité au choix ϟ Megan Fox ϟ Traqueuse

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UN TRACKER ;
Mon nom d'âme est Rose-Noire, mon hôte s'appelle Birdy. On me surnomme parfois La meurtrière. Mon hôte est né le Au choix dans la grande ville deChicago en Etats-Unis. Je dois donc avoir 29 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine française et américaine. J'aime les filles/les hommes/les deux. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, elle était au choix . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis traqueuse. Souvent on pense que je suis Megan Fox
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Gabrielle R. Connors le Sam 13 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." EmptySam 13 Avr - 16:49

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
★ Elle est née dans cette ville.
★ Elle a quatre soeurs, Astrée, Lou, Bella et Gabielle et un frère Nolan.
★ Elle vient d'une famille religieuse et très vieux jeu.
★ Elle n'a jamais eu confiance en elle.
★ Elle a toujours été le genre de fille populaire, superficielle, méchante et pourrie-gâtée à cause de son manque de confiance en elle.
★ Elle est bisexuelle et adore s'amuser. Elle n'a jamais eu de vraies relations, préférant profiter de sa jeunesse.
★ Elle était la honte de la famille, reniée par ses parents.
★ Il y a deux ans, son grand frère Nolan a été attrapé et est devenu un traqueur ce que la famille ne savait pas. Il est venu chercher les autres pour qu'on leur implante une âme, seul Astrée et Bella on put s'en sortir ( Gabrielle n'étant pas sur les lieux).
★ Elle a été implanté d'une âme prénommée Rose-noire, c'est une âme très vieille et contrairement aux autres, elle n'est pas du tout pacifique.
★ Rose-Noire est une âme très dangereuse, traqueuse connue de tous et craint par tous. En fouillant dans les souvenirs de Birdy, elle a apprit l’existence de Bella, Gabrielle et Astrée et ne veut qu'une seule chose, les retrouver. Elle ne supporte pas que des humains aient pu s'enfuir.
★ Rose-Noire ne le sait pas encore mais Birdy n'est pas morte et essaye de se battre pour reprendre le contrôle de son corps et sauver sa famille.
★ Il est préférable de lire ma présentation.

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 3073338799_1_7_vobyJeEq
Lien avec Gabrielle Connors : Birdy s'est toujours sentie en compétition avec sa petite soeur Gabrielle. Elle a toujours été jalouse de la jeune femme qui était belle, très populaire et appréciée de tous. Alors, pendant toute son enfance, Birdy a tout fait pour montrer à Gabrielle que c'était elle la meilleure. De son côté, Gabrielle n'a jamais comprit la réaction de sa grande soeur et ne voulait qu'une seule chose, être proche d'elle. Alors depuis toujours, Gabrielle fait tout pour que sa soeur l'apprécie, parce ce qu'en réalité, si Birdy fermait les yeux sur sa jalousie, les deux jeunes femme s'entendraient très bien. Mais voilà, Birdy n'a pas du tout envie de faire amie amie avec Gabrielle. Cependant, maintenant que Birdy est commandée par la Rose-Noire et qu'elle sait que cette dernière veut faire du mal à sa soeur, elle ne veut qu'une chose, la sauver. Alors elle se bat jour et nuit pour reprendre le contrôle de son corps. La Rose-Noire, elle, s'est donné une mission, ramener les derniers membres de la famille Dawson, Gabrielle, Bella et Astrée deviennent des âmes...



Dernière édition par Gabrielle R. Connors le Sam 13 Avr - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." EmptySam 13 Avr - 16:49

Mes attentes


Bienvenue à toi jeune invité ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 4136173981
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar n'est pas du tout négociable, je la trouve parfaite pour le rôle. Pour ce qui est du pseudo, Le prénom et le nom ne sont pas négociable mais le deuxième prénom est totalement libre. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." EmptyMar 30 Avr - 12:15

La vilaine traqueuse débarque ! ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 1287351228 What a Face ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." EmptyMar 30 Avr - 12:26

Ma grande soeur ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." EmptyMar 30 Avr - 12:39

Ton scénario est sublimissime ! ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." EmptyMar 30 Avr - 12:42

J'avais peur que le personnage soit trop noir pour être jouée ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 3510955759 Tu me comble de bonheur ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." EmptyMar 30 Avr - 12:52

C'est vrai qu'au début j'ai un peu hésité, mais le fait que Birdy change de comportement pour essayer de sauver sa famille de Rose-Noire m'a décidé ! ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." 2316818111 Je pense que ça doit être intéressant à jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty
MessageSujet: Re: ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."   ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Lou - même les plus belles roses ont des épines.
» FREE&JULIAN → En communion avec sois même.
» Calvin - Klein ? Non, mais bien gaulé quand même (en cours)
» The unknown [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios pris-