AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lou - même les plus belles roses ont des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-June A. Dawson
Lou-June A. Dawson

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : trente ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : 10, Lake Street.
• Mon métier : Anciennement flic - maintenant professeur d'art.
• Mon groupe : Hybride.
Lou - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_mlzxfbR4JS1qfx31xo2_250
• Avatar : rachel bilson.
• Mon pseudo : P0isOn.
• Messages : 18
• Date d'inscription : 30/04/2013

Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. EmptyMar 30 Avr - 21:12

Lou - même les plus belles roses ont des épines. 707654Sanstitre3

❞ Lou-June Aaliyah Dawson ❞

Soleil Levant

© #CHEVALISSE copiright
30 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Rachel Bilson ϟ Journaliste

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Soleil Levant, mon hôte s'appelle Lou-June Aaliyah Dawson. On me surnomme parfois June. Mon hôte est né le 10/01/1983 dans la grande ville de Chicago en Amérique. Je dois donc avoir 30 ans ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine française et américaine. J'aime les garçons. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était flic. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis hybride. Souvent on pense que je suis rachel bilson
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Manon mais on me connait plus sous le pseudo P0isOn.. J'ai 19 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur PRD. Je n'ai pas de double compte encore.

Lou - même les plus belles roses ont des épines. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Lou-June A. Dawson le Mer 1 Mai - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-June A. Dawson
Lou-June A. Dawson

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : trente ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : 10, Lake Street.
• Mon métier : Anciennement flic - maintenant professeur d'art.
• Mon groupe : Hybride.
Lou - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_mlzxfbR4JS1qfx31xo2_250
• Avatar : rachel bilson.
• Mon pseudo : P0isOn.
• Messages : 18
• Date d'inscription : 30/04/2013

Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. EmptyMar 30 Avr - 21:12

→ MON HISTOIRE


Mes yeux s'ouvrent sur une lumière blanche. Je suis allongée et je sens comme du nouveau. Puis d'un coup, un flash.

Citation :
Je cours, je suis essoufflée et je sens que je ne vais pas tenir longtemps. Nolan est là. Non, ce n'est plus lui. Il n'a plus que l'apparence. A côté de moi, Birdy. On se tient la main, comme pour se soutenir. Puis je trébuche. Elle me relève, ils prennent de l'avance. Je m'en veux. Je suis flic, pourquoi je n'arrive pas à courir aussi vite qu'à la normale. Je sens la main de Birdy me lâcher et une pression sur mon épaule. Je m'écroule à terre. C'est la fin. Bella et Astrée sont en sécurité, c'est tout ce qui compte. Puis je vois Birdy s'écrouler devant moi. Ils nous ont eu. Je les déteste.

Une sensation bizarre m'envahit. Un sentiment de haine, une envie de partir en courant. Bienvenue Soleil-Levant, vous voilà sur Terre. Un soigneur est devant moi. Je le reconnais à sa blouse. Il est tout sourire devant moi, fier de son soin. Tu crois qu'on peut appeler ça un soin? Je sursaute. Quelle est cette voix que j'entends dans ma tête. Je suis Lou, ton hôte. Je secoue la tête et me lève petit à petit. Impossible, elle ne peut pas être là. Il s'agit de mon corps à présent, de ma vie. Elle n'a rien à faire dans ma tête.

Je me souviens de ce moment comme si c'était hier. Et pourtant, voilà deux ans que j'ai intégré cet hôte. Deux années, c'est minuscule non ? J'ai appris beaucoup de cet hôte. Elle est née à Chicago, elle est l'aînée d'une grande famille. Famille qu'elle aime et qu'elle protégera contre tout. Famille chrétienne, ce qu'elle a toujours respecter. Lou était une petite fille modèle. Toujours de bonnes notes, elle allait prier avec sa famille, elle ne sortait que très rarement. Selon ce que j'ai entendu, elle n'aurait pas vécu une jeunesse "normale". Mais qu'est-ce que la normale après tout. Moi, j'aime son passé. Une nuit, j'ai découvert que malgré sa religion, elle ne suivait pas tout à la ligne. Petite fille sage, elle est tombée amoureuse d'un homme - elle avait dix-huit ans. Lui, athée, elle lui a offert son corps, ne voulant pas le perdre. Et elle ne l'a pas perdu. Quand j'ai intégré Lou, elle était toujours en couple avec cet homme. Lui aussi était flic -ou l'est toujours. Car oui, j'ai des images plein la tête de ce Cameron, mais je ne l'ai jamais réellement vu. Et je sais ce qu'elle ressent pour lui. Elle arriverait presque à me le faire ressentir. Mais une question s'est posée, lorsque j'ai su qu'ils avaient couché ensemble. Pourquoi ne se sont-ils jamais mariés ? ça te regardes pas ! Voilà la réponse que j'ai obtenu et je m'en doutais. Un jour, elle me l'a dit. C'est ce jour là que j'ai compris que je ne faisais qu'un avec Lou. Nous étions amies. Nous ne voulions pas nous marier, tout simplement. On avait peur de l'avenir. Et je ne pensais pas faire de mal. Même si je crois en Dieu et que selon la bible nous ne devions pas coucher ensemble avant le mariage, nous ne faisions aucun mal. Tout le monde fait ça de nos jours. Et nous nous aimions vraiment. Qu'est-ce qu'il me manque tu sais. Bien sûr que je le savais. Et dans un sens, je redoutais le moment où elle découvrirait qu'il est l'un des notres -des tiens-. Enfin, parfois, j’espérais ou plutôt, elle espérait qu'il soit toujours humains.

Peu de temps après cette nouvelle. J'ai su qu'elle et moi, nous ne faisions plus qu'un. Nous étions dans le même camp. Au fur et à mesure des mois, elle m'a montré à quel point certaines âmes étaient sadiques. Et dans un sens, je me suis retournée contre mes semblables. Enfin, contre certaines âmes. Depuis, nous menons de front toutes les deux. Elles me donnent des indices et moi j'agis. C'est pour cela que j'ai décidé d'aider sa famille. Mais aussi de retrouver Cameron. Je suis amie avec les âmes quand ça nous arrange et amie avec les humains aussi. Je me situe mal dans tout ça. Mais je suis dépendante à Lou. Comme elle est dépendante de moi après tout.


Dernière édition par Lou-June A. Dawson le Mer 1 Mai - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Lou - même les plus belles roses ont des épines. 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. EmptyMar 30 Avr - 21:22

Contente que tu es choisi les Dawson Lou - même les plus belles roses ont des épines. 2366810355

Bienvenu parmi nous Lou - même les plus belles roses ont des épines. 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Lou - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. EmptyMar 30 Avr - 21:26

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette chère belle-soeur

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Noàm L. Buckley
Noàm L. Buckley


• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire mais mon hôte est fiancé et papa d'un petit garçon.
Lou - même les plus belles roses ont des épines. 730606tumblrlovb7iYjDH1qihxh5o1500
• Avatar : HUNTERhotPARRISH
• Mon pseudo : Halcyon
• Messages : 30
• Date d'inscription : 15/04/2013

Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. EmptyMar 30 Avr - 22:35

RACHEL ! Magnifique choix ! Bienvenue parmi nous Lou - même les plus belles roses ont des épines. 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
Lou - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. EmptyMer 1 Mai - 10:01


RAAAACHEL! Lou - même les plus belles roses ont des épines. 1974249640 Lou - même les plus belles roses ont des épines. 1974249640 Lou - même les plus belles roses ont des épines. 1974249640 Je revois toute la troisième saison de "the o.c." en ce moment, Summer est juste la meilleure! Lou - même les plus belles roses ont des épines. 2576370923

BREF, bienvenue sur le forum ma belle! Excellent choix d'avatar! Lou - même les plus belles roses ont des épines. 980113271
Bonne chance pour ta fiche et surtout, garde moi un petit lien au chaud! Lou - même les plus belles roses ont des épines. 1722216444
Revenir en haut Aller en bas
Lou-June A. Dawson
Lou-June A. Dawson

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : trente ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : 10, Lake Street.
• Mon métier : Anciennement flic - maintenant professeur d'art.
• Mon groupe : Hybride.
Lou - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_mlzxfbR4JS1qfx31xo2_250
• Avatar : rachel bilson.
• Mon pseudo : P0isOn.
• Messages : 18
• Date d'inscription : 30/04/2013

Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. EmptyMer 1 Mai - 12:06

Merci à vous tous (a).

Blue, je te garde un lien avec plaisir (a).

Edit : fiche terminée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Lou - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. EmptyMer 1 Mai - 16:21

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les âmes


Fiche de présentation ; Hellow ici ton maître Lou - même les plus belles roses ont des épines. 1287351228 Arrow Une nouvelle sympathisante des humains... intéressant. Amuses-toi bien parmi nous !

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis Lou - même les plus belles roses ont des épines. 5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Lou - même les plus belles roses ont des épines.   Lou - même les plus belles roses ont des épines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou - même les plus belles roses ont des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."
» FREE&JULIAN → En communion avec sois même.
» Calvin - Klein ? Non, mais bien gaulé quand même (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-