AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.    (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyLun 15 Avr - 8:56



❞ Mihaël P2 Monroe ❞

© #CHEVALISSE copiright
+ que 23 ans ϟ Sexualité ϟ Chris Hemsworth ϟ Métier

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Monroe, je m'appelle Mihaël P². On me surnomme parfois écrire ici. Je suis née le 00/00/0000 dans la grande ville deChicago en Illinois. J'ai donc (+ que 23 ans) ans. Je suis de nationalité Amerciaine et d'origine Francaise. J'aime les filles/les hommes/les deux. Je suis actuellement libre, veuf, marié(e), en couple. Avant toute cette galère, j'étais profession/étudiant en . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Resistant. Souvent on pense que je suis Chris Hemsworth
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE



Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.    (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyLun 15 Avr - 8:57

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
(L'histoire est quasi totalement libre, il y a justes quelques points a ne pas oublier ou faire attention) ^^


♠ Il a toujours vécu a Chicago, avec sa famille (mère, père et Evelynn)
♠ Mihaël et Evelynn ont toujours eu une relation fusionnelle, il s'est occupé d'elle a sa naissance jusqu’à très tard. Il a toujours pris soin d'elle comme un grand frère protecteur.
♠ Il a été le premier des deux a ce douter que quelque chose clochait a l'arriver des âmes. Et c'est lui qui as pris la decision de partir de la maison, il a essayé de convaincre ses parents mais ils ne l'ont pas cru, seule Evelynn l'a suivi.
♠ Ils ont vécus pendant plusieurs années cachés, se nourrissant de reste d’âmes ou visitant les maisons qu'ils croyaient vides pour récupérer de quoi ce sustenter. Durant cette période, Mihaël a tout appris de la survie a sa soeur, bien qu'elle ne soit pas une experte en la matière.
♠ Ils se donnaient des tours pour aller chercher de la nourriture, chacun avec un maison, pour rapporter plus, sauf qu'une fois Evelynn s'est faite attraper. Et lorsqu'il s'en rendra compte, il sera trop tard.
♠ Il va s'en vouloir pendant longtemps, car il pense avoir tuer sa soeur, elle n'aurait pas du se trouver seule dans cette maison, et il trouvera les missions trop risqué. Pensant sa soeur perdu, il erra pendant un temps avant de trouver une colonie et de s'y installer. (au choix)
♠ Au bout de quelques mois, il apprendre que sa soeur a été retrouvé et qu'elle habiterait dans son ancienne maison a Chicago. Dès lors, il fera tout pour la retrouver et l'a sauver ( en quelques sortes ) en voulant lui ôter la vie, pour la sauver de cette âme qui se trouve en elle. (Il ne sait pas que sa soeur est toujours en vie a l’intérieur.)
♠ Depuis il la croit morte.
♠ Pour plus d'information sur quelques points mon histoire est disponible ici : https://wandering-souls.forum-canada.net/t87-evelynn-i-die-tomorrow

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Jennifer-lawrence-gif-007097
Frère avec Evelynn J. Monroe : Un lien fraternelle entre les deux, ils ont toujours étaient complices et malicieux entre eux, les 400 coups ils les ont déjà fait. Cet amour réel qu'il existait entre les deux aurait pu durer longtemps si l'arriver des âmes n'avaient pas tout bouleversé. Ils se sont perdus, d'un coté, le résistant et de l'autre l'âme. Cet amour est devenu une haine, sa petite soeur n'existe plus. La croyant morte, il vit dans le regret de ne pas avoir été le protecteur qu'il aurait du être. .



Dernière édition par Evelynn J. Monroe le Lun 15 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.    (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyLun 15 Avr - 8:57

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
Bonjour bonjour ! Tout d'abord merci de venir jeter un oeil a mon scénario et d'y être intéressé Very Happy Il est très important pour mon personnage et peut être interessant a jouer je pense (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  1287351228


Nom prénom: J'aime beaucoup Mihaël, et non il n'y a pas de faute de frappe ^^, j'ai hésité avec Adam, mais je ne voulais pas tomber dans le stéréotype de Eve & Adam bien qu'il ne soit que frère et soeur. En réalité, le prénom est libre, si vous avez de meilleurs idées je suis preneuse.

Avatar : Thor quoi ... J'aime bien Chris aussi (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  674427381 et je trouve qu'il correspond parfaitement a l'image du personnage, mais il peut être négociable, je suis assez ouverte de se coté la, tant que le personnage est seksy, c'est OK Very Happy

Histoire : A part les points que j'ai cité plus haut, l'histoire est libre, bien qu'elle doit etre cohérente. SI des points vous manques ou vous gênes on pourra en discuter ensemble, je suis prête a changer quelques détails pour vous aider (Et avoir un frère)

Lien : Le lien ne changera pas, j'ai basé mon personnage dessus, mon frère aura poignardé sa soeur pour la sauver. Ce qui n'est pas décider encore c'est la fin de ce lien, se retrouveront-ils ou non ? Je n'en ai aucunes idées et je pense que cela se définira par Rp. (J'aime les fins tragiques) (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  3510955759

Autres : Si ce Scénario est pris ... je crois que je construirais un château en chocolat pour la personne. (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  674427381 Ainsi que tout ce qu'il voudra d'autre ! (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  3544808899
Sur ce ... PRENNEZ MON SCENARIOOOOOO (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  1764536593

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mihaël L. Monroe
Mihaël L. Monroe


• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Célibataire
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Tumblr_mkotw1yGgW1rpbzz1o3_250
• Avatar : Chris Hemsworth
• Mon pseudo : Edelweiss
• Messages : 21
• Date d'inscription : 19/04/2013

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.    (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyVen 19 Avr - 10:34

Gniiiii !

I'm Here, sister (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  1909123007

Citation :
J'aime les fins tragiques
=> C'est ce qui a achevé de me convaincre, je crois (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  910230978
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.    (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyVen 19 Avr - 16:07

OMGGGGGGGG

YEAAAH BROTHER ! cheers
Je suis trop contente Very Happy

Si tu as des questions n’hésite pas Very Happy (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  1954001024 (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  4136173981
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.    (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyDim 21 Avr - 16:19

Scénario trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.    (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur
» ( F / LIBRE ) Megan Fox ϟ "Je ne suis plus la même..."
» (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.
» The unknown [LIBRE]
» (M/Libre) Daren Kagasoff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios pris-