AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur EmptyDim 21 Avr - 21:45



❞ Hunter au choix Hawkes ❞

© #CHEVALISSE copiright
25 ans ϟ Hétérosexuel ϟ Liam Hemsworth ϟ Au choix

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Hawkes, je m'appelle Hunter. On me surnomme parfois au choix. Je suis née le 30/06/1988 dans la grande ville dePhoenix en Arizona. J'ai donc 25 ans. Je suis de nationalité et d'origine américaine. J'aime les filles. Je suis actuellement au choix. Avant toute cette galère, j'étais au choix. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un Résistant. Souvent on pense que je suis Liam Hemsworth
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par C. Skye Hawkes le Dim 21 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur EmptyDim 21 Avr - 21:47

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
Bon, puisque c'est son frère, il sera important d'être logique avec mon histoire disponible là : Ma fiche


- Il est né a Phoenix, mais sa famille ont emménagé en campagne quelques années avant l'invasion.

- Leur père les a abandonné très tôt, et depuis il se sent responsable de sa famille, et il est très protecteur.

- Skye est la dernière « survivante » qu'il connaisse, ils sont donc très proches et il est même un peu trop protecteur envers elle.
- Il est celui qui a tout planifié leur fuite, ils guidait ses deux soeurs et prenait toutes les décisions.

- Il se sent très responsable de la perte de leur autre soeur, qu'il n'a pas pu sauver des traqueurs.

- Il n'était pas très enthousiaste de rejoindre le groupe de survivants, il préférait être en solitaire, il trouve les grands groupes dangereux.

- Ils viennent juste d'arriver dans les cavernes.

- Pour se sentir utile, il fera partie des prochains raids pour aller chercher ce dont le groupe à besoin, mais il refuse que sa soeur en fasse partie.

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur Tumblr_mhp5qqBMu91qh19c7o4_r4_250
Lien avec C.Skye HAWKES : Sa sœur, la personne la plus importante dans sa vie depuis la perte du reste de sa famille. Il prend soin d’elle, s’assure qu’elle ne prend aucun risque, et surveille même un peu ses fréquentations. Bien que Skye apprécie ces attentions, le côté contrôlant de son frère commence à la fatiguer un peu. Parfois il y a des frictions entre eux, mais il n’y a eu aucune querelle importante jusqu’à maintenant.

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur Tumblr_mhp5qqBMu91qh19c7o4_r4_250
Lien avec (Raven) HAWKES : Sa plus jeune sœur, celle à qui il avait promis de veiller à ce qui ne lui arrive rien. Depuis qu’elle a été prise par les traqueurs, il se sent coupable et y pense tout le temps. Tout ce qu’il souhaite, c’est de ne jamais la revoir avec une âme en elle, il n’ose trop penser à ce qu’il devrait faire par la suite. La tuer pour la sauver ? Prendre la fuite en n’espérant oublier ? Cette pensée le trouble énormément, et l’empêche de dormir parfois.


Revenir en haut Aller en bas
C. Skye Hawkes
C. Skye Hawkes


• Mon âge : 20 années
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes de la Vallée la Mort
• Mon métier : Ancienne étudiante en Politique
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur 948272152112miley18
• Avatar : Miley Cyrus
• Mon pseudo : Nemesis/Ombre
• Messages : 144
• Date d'inscription : 12/04/2013

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur EmptyDim 21 Avr - 21:50

J'AI DES CHOSES A DIRE :
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur 2366810355 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur 2562531291
Ce personnage est très important pour le mien, car ils ont presque tout vécu ensemble. Certaines choses ne peuvent évidemment pas être changés à l'histoire, mais je n'ai pas mis trop de détails dans ma fiche pour laisser le plus de liberté possible. En bref ;

- L'avatar est peu négociable, j'aime bien Liam mais rien ne vous empêche de m'envoyer des propositions par MP.

- Le prénom est tout à fait négociable, j'ai fait exprès dans ma fiche pour ne jamais le nommer au cas où cela changerait. =)

- J'aimerais que l'orientation sexuelle ne change pas, et vous avez le choix de sa situation amoureuse. Vous êtes aussi libre de lui forger le caractère que vous voulez, tant que ça reste un minimum cohérent avec ses qualités et défauts actuels =)

- Vous avez aussi le choix de son emploi pré-apocalypse =p

Bref, ce personnage est important pour moi et j'ai très hâte de le voir apparaître
Alors s'il-vous-plaîîîîît prenez mon frère chéri !!
(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur 2316818111 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur 3898801544 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur 1948892165
Je vous adore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH } Mon frère, mon protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» ( M/LIBRE ) Dylan O'Brien + Silence Love.
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-