AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.    (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  EmptyMer 17 Avr - 20:04



❞ Jake au choix Addams ❞

© Faith
26 ans ϟ hétérosexuel ϟ Chris Zylka ϟ Ancien gérant d’un café

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Addams, je m'appelle Jake. On me surnomme pas. Je suis née le 08/06/1986 dans la grande ville de Chicago dans l'Illinois. J'ai donc 26 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Australienne/Française. J'aime les filles . Je suis actuellement libre. Avant toute cette galère, j'étais gérant d’un café . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un résistant . Souvent on pense que je suis Chris Zylka
________________



→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE





Dernière édition par Mélodie S. Wheeler le Sam 20 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.    (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  EmptyMer 17 Avr - 20:05

Once Upon A Time :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
• Jake n'a pas eu une vie facile, il a grandit dans un orphelinat sans jamais connaître ses parents.
• Il a toujours été tout seul, distant avec les autres enfants.
• A l'adolescence, il ne s'est pas amélioré. Fan de tir, il s'échappait toujours de sa chambre pour aller s'amuser seul, avec un simple pistolet à billes qu'il a volé.
• Il a hérité du café de son grand-père maternel. Sans savoir pourquoi son nom était inscrit sur le testament de son grand-père, il s'est tout de même bien occupé de la boutique. Cela commençait même à lui plaire.
• Lors de l'invasion, il est resté tout seul, comme à son habitude dans sa lutte pour sa vie. Il a échappé plusieurs fois à la mort.
• Il ne tue que dans l'absolue nécessité et sans pitié. Malgré tout, il préfère blesser. Et seulement les Traqueurs.
• Il trouve les âmes fascinantes, malgré ce qu'elles font subir à l'Humanité.
• Quand Mélodie l'a sauvé, il s'est senti redevable.
• Il tente de rejoindre un groupe de survivants. La solitude le pèse. Moins depuis que Mélodie le suit.
• Il ne sait pas que Mélodie n'est pas seule dans sa tête.
Le reste est libre à l'invention. (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  2630001493

(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Tumblr_lytf4jORC01r0yq4zo1_250
Lien avec Mélodie Wheeler : Elle est sa sauveuse. Il ne sait pas pourquoi elle a fait ça, et cherche encore à comprendre. Il a toujours vu les âmes comme des monstres. Fascinantes, mais monstrueuses et pour lui, au début, Mélodie était l'une d'entre elles. Elle l'a suivi après le sauvetage. Au départ, il ne l'aimait pas et essayait de la semer, la trouvant extrêmement énervante. Mais il s'est habitué à sa présence. Beaucoup trop, même. Désormais, il la voit différemment. Il a même parfois tendance à oublier qu'elle n'est pas humaine mais ses yeux brillants l'aide à se rappeler. Il tombe doucement amoureux d'elle mais il ne veut pas voir la vérité en face. Pas encore, en tout cas. Ils se protègent mutuellement, envers et contre tout.



Dernière édition par Mélodie S. Wheeler le Jeu 18 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Addams
Jake T. Addams

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-six ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Vagabond.
• Mon métier : ancien gérant d'un café.
• Mon groupe : résistants.
(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Tumblr_luk4yh5zgm1qbj2hco4_250
• Avatar : Chris Zylka.
• Mon pseudo : moonrise.
• Messages : 25
• Date d'inscription : 18/04/2013

(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.    (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  EmptyJeu 18 Avr - 5:29

Me voilà (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  2851390533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.    (M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) CHRIS ZYLKA - We saved you, we love you. It's you and us, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA | PS : i love you !
» ( M/LIBRE ) Dylan O'Brien + Silence Love.
» elliott ▲ fight. dream. hope. love.
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ♠ Grand frère, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios pris-