AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elliott ▲ fight. dream. hope. love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 6:10

elliott ▲ fight. dream. hope. love. 707654Sanstitre3

❞ Elliott James Garner ❞

© #CHEVALISSE copiright
21 ans ϟ Hétéro ϟ Logan Lerman ϟ Garde

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Garner, je m'appelle Elliott. On me surnomme parfois Eli. Je suis née le 18/01/1992 dans la grande ville de Liverpool en Angleterre. J'ai donc 21 ans. Je suis de nationalité anglo-américaine et d'origine anglaise. J'aime les filles. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiant en droit. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis un résistant. Souvent on pense que je suis Logan Lerman
________________



→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Justine mais on me connait plus sous le pseudo Alaska. J'ai 18 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK by Halcyon elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2316818111 . Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'environ 5/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.

elliott ▲ fight. dream. hope. love. 707654Sanstitre3


Dernière édition par J. Elliott Garner le Sam 20 Avr - 6:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 6:11

→ MON HISTOIRE


« Maman, je sors ! Je peux avoir de l’argent ? » Madame Garner apparut dans la cuisine, perchée sur ses talons hauts et lunettes de soleil sur la tête. Elle tendit à son fils un billet de cent livres, comme si il avait s’agit d’un vulgaire bout de papier. « Reviens avant trois heures, d’accord ? » ordonna-t-elle en quittant la pièce. Voilà son quotidien : il se résumait au lycée la journée, et aux sorties la nuit. Vivant dans le centre de Liverpool, il avait une liberté et une indépendance inégalables. Elliott se sentait libre, Elliott profitait de sa jeunesse, de son argent, de sa beauté, de sa popularité. Il était constamment entourée des autres, filles comme garçons, qui s’amusaient de son côté superficiel, son goût prononcé pour la fête et surtout pour son franc-parler qui faisait de lui un allié de choix. Elliott n’avait peur de rien, Elliott était immortel. Mais comme tout le monde, il cachait des souffrances qu’il ne voulait pas qu’on découvre. Sa plus grande peur, c’était qu’on connaisse ses faiblesses. « Hé les gars, ça vous dirait d'aller boire un verre ? » demanda un groupe de filles qu'ils connaissaient pas, en les regardant des pieds à la tête. Il croisa les bras et hausse un sourcil, provocateur. « Comment refuser ça à de charmantes demoiselles ? » Ses amis éclatèrent de rire et, bras dessus, bras dessous, ils s’enfoncèrent dans les rues de Liverpool à la recherche du petit bar où ils devaient retrouver les autres, pour une nuit de débauche. Oui, il cachait des secrets qu’il ne voulait pas qu’on sache. Elliott ne voulait pas que les gens sachent que l'état de santé de sa soeur le préoccupait beaucoup, et qu'il n'en dormait pas la nuit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.


Dernière édition par J. Elliott Garner le Sam 20 Avr - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 6:27

Bienvenue ! Merci d'avoir pris mon scénario ! Si tu as des questions n'hésites pas ! Et puis good luck pour ta fichette elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 6:28

Merci jolie Lily, je t'envoie un MP de ce pas juste pour une petite question toute bête. elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 6:31

J. Elliott Garner a écrit:
Merci jolie Lily, je t'envoie un MP de ce pas juste pour une petite question toute bête. elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2316818111

*arrêt cadiaque* bien sur avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 7:31

Bienvenue a toi Smile
Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 7:34

Merci beaucoup ! Jennifeeeeer elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 8:21

Oooh bienvenue à toi elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2630001493 Bon courage pour ta fiche elliott ▲ fight. dream. hope. love. 955078925
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 8:29

hey! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 8:31

Merci beaucoup à vous deux. elliott ▲ fight. dream. hope. love. 1974249640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 9:59

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptySam 20 Avr - 13:32

    LOGAN. elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2316818111
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! elliott ▲ fight. dream. hope. love. 977399968
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptyDim 21 Avr - 8:32

Bienvenue ! elliott ▲ fight. dream. hope. love. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
elliott ▲ fight. dream. hope. love. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptyDim 21 Avr - 15:44

Bienvenue parmi nous, tu fais une heureuse.
Bon courage pour le reste de ta fiche elliott ▲ fight. dream. hope. love. 977399968
Le code est bon je le valide elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptyLun 22 Avr - 17:07

Logan elliott ▲ fight. dream. hope. love. 5964032 et puis le scénario (a) parfait
bienvenue à toi et amuse toi bien monsieur elliott ▲ fight. dream. hope. love. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptyMar 30 Avr - 17:57

Bonjour,

Je viens te dire que ton délai est expiré depuis ce samedi. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Par défaut, ta fiche sera archivée samedi 4 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
elliott ▲ fight. dream. hope. love. B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptyMar 30 Avr - 20:03

Bienvenue Beau Eliott ! *_* (Puis-je me réserver un lien après ta valid' ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptyVen 3 Mai - 20:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Jackson R. Morgan
Jackson R. Morgan

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 21 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : //
• Mon groupe : Hybride
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_inline_mfu06u2nWO1qb4hg9
• Avatar : Jamie Dornan
• Mon pseudo : Jackson R. Morgan
• Messages : 12
• Date d'inscription : 01/05/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptyVen 3 Mai - 21:20

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
elliott ▲ fight. dream. hope. love. Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. EmptyDim 5 Mai - 10:11

LOGAN elliott ▲ fight. dream. hope. love. 2316818111 il nous faudra un lien (a)
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty
MessageSujet: Re: elliott ▲ fight. dream. hope. love.   elliott ▲ fight. dream. hope. love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elliott ▲ fight. dream. hope. love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?
» + i cross my heart, and i hope to die.
» Jake • Hey! Nice to meet you, hope you guess my name.
» i dreamed a dream in time gone by
» ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches archivées-