AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i dreamed a dream in time gone by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OPT

Invité


i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: i dreamed a dream in time gone by   i dreamed a dream in time gone by EmptyDim 19 Mai - 21:16

Salut à touuuuus i dreamed a dream in time gone by 1482154300

tout d'abord, je voulais vous dire que j'adore votre header, je le trouve juste sublime. je n'en fais pas, mais je suis très difficile dans ce que je trouve vraiment beau mais là.... WAW QUOI. i dreamed a dream in time gone by 3501172914 i dreamed a dream in time gone by 3501172914 i dreamed a dream in time gone by 3501172914
étant une grande fan des âmes vagabondes depuis la sortie du livre (bah oui, j'me sens fière de faire partie des gens qui CONNAISSAIT THE HOST avant le film) mais il faut dire que le film était sublime ! i dreamed a dream in time gone by 2915195874 et j'hésite entre deux....... chris hemsworth ou jake abel ? aidez-moooooooooooi i dreamed a dream in time gone by 1764536593 i dreamed a dream in time gone by 1764536593

j'ai une autre question... j'viens de m'inscrire sur un forum hier, où on m'a assuré que l'intégration était positive. dans ma fiche de présentation, tout le monde était "bienvenue on va aire des bébés i dreamed a dream in time gone by 2683937526" mais une fois dans la cb, quand j'parlais, on me snobait.......... j'ai peur de l'intégration en fait... j'suis du genre à parler facilement et tout mais ça m'effraie pas mal...............

ET si je prends chris hemsworth ça sera une âme, si j'prends jake abel, ça sera un résistant. i dreamed a dream in time gone by 1722216444 et au fait... niveau activité, c'est plutôt.. comment ? (mais de toute façon, vu l'effervescence de the host, il suffit que vous fassiez upper votre sujet sur prd et bazzart, et tout le monde débarquera !) i dreamed a dream in time gone by 674427381


voilààààààà merci de vos réponses et passez une bonne soirée i dreamed a dream in time gone by 4216786899
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: i dreamed a dream in time gone by   i dreamed a dream in time gone by EmptyDim 19 Mai - 22:59

    Hellow, pour ma part, je me suis inscrit depuis un bout de temps et je ne suis toujours pas validée. L'activité est malgré tout correcte - j'ai vu pire dans d'autre forums - & comme l'a assuré certains membres c'est sans doute à cause des examens que l'activité baisse, mais je pense que tu pourras t'y plaire ^^. Par contre Chris est déjà pris, c'était même un scénario mit en place > https://wandering-souls.forum-canada.net/t141-m-libre-chris-hemsworth-grand-frere-fuis-moi-je-te-suis-suis-moi-je-te-fuis. Tu n'as donc pas le choix de prendre Jake, à moins qu'un autre vava te passe par la tête - Keupin résistant <3 - i dreamed a dream in time gone by 1316263093. Bienvenue à très prochainement <3
Revenir en haut Aller en bas
OPT

Invité


i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: i dreamed a dream in time gone by   i dreamed a dream in time gone by EmptyDim 19 Mai - 23:26

ah oui, je n'aurais donc pas le choix, je risque de venir chez les résistants alors i dreamed a dream in time gone by 173614903
je vois que tu as du upper ta fiche en plus i dreamed a dream in time gone by 1629221905 mais bon, comme tu dis, il y a les examens donc ça doit être pour ça ! je pense m'inscrire demain dans la journée parce que là j'suis trop crevée i dreamed a dream in time gone by 173614903

merci des infos, angel i dreamed a dream in time gone by 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
i dreamed a dream in time gone by 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: i dreamed a dream in time gone by   i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 4:25

et t'inquiète on va super bien t'intégrer i dreamed a dream in time gone by 674427381 on aime tout le monde, surtout si tu prend le beau jake en plus i dreamed a dream in time gone by 1177971984 (ouais les avatars des acteurs du film sont souvent très appréciés tout le monde va te sauter dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: i dreamed a dream in time gone by   i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 7:53

    Tout le Plaisir est pour moi, OPT !! i dreamed a dream in time gone by 1948892165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: i dreamed a dream in time gone by   i dreamed a dream in time gone by Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i dreamed a dream in time gone by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by
» elliott ▲ fight. dream. hope. love.
» Long time no see (Ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LE LIBRE ACCÈS :: La parole est à l'invité-