AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Pontmercy
Alexander Pontmercy


• Mon âge : 24 years old
• Ma situation : célibataire
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 272870tumblrmme2kiao6b1s397rto1500
• Avatar : Jake Abel
• Mon pseudo : Alexander Pontmercy
• Messages : 6
• Date d'inscription : 20/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 9:48

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 979312tumblrmmfqzvG4VA1snsroyo1500

❞ alexander pontmercy ❞

© #CHEVALISSE copiright
24 years old ϟ hétérosexuel ϟ jake abel ϟ garagiste

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Pontmercy, comme Marius, dans Les Misérables, je m'appelle Alexander. On me surnomme parfois Alex ou Lex. Je suis née le 23/02 dans la grande ville deParis en France. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine française. J'aime les filles, mais plus particulièrement les femmes. Je suis actuellement libre, et de toute façon, ça n'sert à rien de vivre une histoire d'amour dans ce monde-là. Avant tout cette galère, j'étais étudiant de cinquième année en anthropologie. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis résistant. Souvent on pense que je suis Jake Abel
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Anaïs mais on me connait plus sous le pseudo one perfect tear. J'ai 19 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 7/7. J'ai connu votre forum sur PRD. Je n'ai pas de double compte encore.

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 707654Sanstitre3


Dernière édition par Alexander Pontmercy le Lun 20 Mai - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pontmercy
Alexander Pontmercy


• Mon âge : 24 years old
• Ma situation : célibataire
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 272870tumblrmme2kiao6b1s397rto1500
• Avatar : Jake Abel
• Mon pseudo : Alexander Pontmercy
• Messages : 6
• Date d'inscription : 20/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 9:48

→ MON HISTOIRE


Le mythe est un conte qui perdure à travers les siècles pour nous raconter des histoires et des légendes qui nous font rêver en nous transportant dans des mondes imaginaires. Lewis Caroll remplis son rôle d’auteur et nous fais croire au pays des merveilles. Alice et le chat de Chesire. Alice et le Chapelier Fou. Alice qui peint des roses en rouge pour contenter la Reine de Cœur. Notre esprit se retrouve enchanté de croire que cette petite fille blonde peut manger un gâteau et grandir, boire une potion et rétrécir. J.K. Rowling nous fait pleurer quand Albus Dumbledore, Dobby, Fred, Lupin, Tonks et Cedric Diggory perdent la vie. Ces morts nous ont tous fait verser des litres de larmes tant on se sentait concerner par la bataille de Poudlard. Tant d’auteurs savent nous offrir un monde magique auquel croire. Mais peu d’entre eux savent que leurs histoires, dans un monde parallèle, prennent vie. Il n’est pas rare d’entendre parler d’un homme qui s’est écorché le front et qui sait parler aux reptiles, ni mêmes un homme qui a une addiction au sang plus particulière qu’une autre. Ce ne sont pas des êtres surnaturels, non. Ce ne sont justes des gens qui vivent à travers des personnes. Ces contes sont réels mais seuls quelques privilégiés ont l’occasion de protéger ce secret enfoui tout au fond de la terre. En son centre.

Et c’est comme ça que Victor Hugo a conçu son histoire sublime « Les misérables ». Jean Valjean qui sauve Cosette après la mort de sa mère biologique, Fantine. Et ce garçon, Marius, qui tombe éperdument de cette pauvre Cosette, fille adoptive de l’ancien bagnard. Leur amour traversera beaucoup d’épreuve, transcendera les tâches à accomplir pour un amour véritable et pur. Ils prendront compte de leur passé pour avancer main dans la main, vivre comme deux amants, se chamailler comme frère et sœur et s’adorer comme des meilleurs amis. Ils apprendront à se connaitre et à se découvrir dans les draps d’un lit nuptial. Ils toucheront la peau d’un homme et d’une femme qu’ils aimeront jusqu’à la fin de leur vie mais ils s’offriront mutuellement le plus cadeau qu’un couple puisse s’offrir et faire perdurer une dynastie à travers le temps : un fils. Un garçon blond aux yeux bleus, magnifique qui grandit dans un monde entouré d’amour paternel et maternel. Ce petit Alexander avait une vie paisible devant lui. Le don du ciel le rendit beau et magnifique. Ses parents étaient comblés et lui donnèrent bientôt deux petites sœurs, deux jumelles magnifiques et sublimes blondes. Deux princesses qu'Alexander aimait tout particulièrement. Ils allaient apprendre à être des parents, et lui, allait apprendre à être un bon fils. L’histoire de Jean Valjean était contée comme une histoire juste avant de dormir et le petit garçon s’endormait en entendant son père racontait l’histoire de son grand-père. Il le voyait comme un héros de société que cette dernière n’a pas su écouter pour sa juste valeur. Un morceau de pain volé ne valait pas dix-neuf ans de prison, et Alexander allait grandir dans l’idée qu’il défendrait l’honneur de son grand-père. Il avait envie de démontrer que ce n’était pas sa famille maternelle la coupable mais bien la société qui avait haït un homme qui tentait de nourrir son sang. Des témoins avaient enjolivés les choses, d'autres avaient menti pour protéger leurs frères et leurs sœurs et c'était en encaisser la peine d'un autre qu'il allait finir par faire de la prison. Et Alexander allait protéger son grand-père.

Son père, après quelques années de loyaux services au sein des forces de police, se fit abattre d’une balle en plein cœur par un pauvre voyou qui tentait de fuir la banque qu’il cambriolait. Marius tomba et Alexander vit très mal la mort de son paternel, sa vie de famille tomba en morceaux et ses petites sœurs s’isolèrent rapidement. Il ne comprenait pas comment les personnes auxquels ils tenaient le plus au monde ne pouvaient pas parler de leur père ; il avait complètement disparu de la circulation dans le cerveau et chacun faisait son deuil à sa façon. Alexander aurait aimé parler de Marius, rigoler en se rappelant à son bon souvenir et prendre du bon temps en partant dans ses endroits favoris, en vacances dans ses campings préférés… mais jamais personne ne voulait parler de lui. Comme un sujet tabou, il ne voulait plus voir sa famille. Et même quand la vague d’âmes s’abatis sur la Terre, il ne put contenter sa colère. Il avait envie de liberté et de résistance. Il avait envie de prouver au monde qu’il avait une raison de vivre plus que quiconque et qu’aider son prochain allait être son credo. Mais ce n’était pas sans compter la force de la vermine qui s’attaquait à sa pauvre Terre. Il allait devoir être plus fort que les autres, plus puissant et bien plus malin. Il savait que sa mère était devenue une traqueuse car elle avait tenté de le tuer. C’est aussi pour ça qu’il avait une cicatrice sur tout le torse, qui passait de son épaule pour rejoindre le bas de son dos. Elle avait voulu sa mort, mais ce n’était plus la femme qui l’avait mise au monde. C’était une autre pourriture qui ne voulait que son malheur. Ses sœurs, il ne savait pas où elles étaient. Il aurait voulu les traquer mais il avait cette putain de femme qui lui collait au cul, et ça le faisait particulièrement souffrir de savoir qu’elles pouvaient être captives. A en croire les rumeurs, elles étaient des testeuses d’hôte. On insérait des âmes et les enlevait à volonté pour connaitre la résistance d’un corps humain. Il n’en savait pas plus. Peut-être aurait-il pu se battre un peu plus, mais aujourd’hui, il avait trouvé de vrais amis, une nouvelle famille à protéger.

Pour montrer les chemins par lesquels il était difficilement passé, il tatoua son corps de plusieurs marques. La croix chrétienne dans son dos en entier, enroulé par un serpent, puis il tatoua le nom de ses sœurs le long de son index gauche, à l’intérieur, et il se fit aussi dessiner une épée, celle d’Excalibur, qui partait de son pectoral droit et qui descendait jusqu’à son aine. Ces traces, c’était ce qu’il était devenu. Chaque tatouage avait une signification précise qu’il n’était pas encore prêt à révéler aux autres. Il se cachait dans un monde à lui, un monde plein de crasses et d’huiles car dans ces poches résistantes, il allait être un garagiste. Ses études anthropologiques pouvaient l’aider à appréhender la manière d’agir des âmes car il connaissait certaines choses sur les tribus. Cette espèce n’existait pas auparavant mais il connaissait des populations de personne aux mêmes mœurs. Il allait devenir un soldat, un vrai combattant maniant des armes blanches et des armes à feu. Il se battait au corps à corps et il espérait vraiment ne pas avoir à tuer des innocents.

Peut-être qu’un jour la Terre cessera de tourner, mais les humains ne cesseront jamais d’espérer.


Dernière édition par Alexander Pontmercy le Lun 20 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 11:13

    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la finition de ta fiche !! ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 1798761545
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Evermore
Aiden M. Evermore


• Mon âge : 23
• Ma situation : BLOP
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Garrett Hedlund
• Mon pseudo : Javen.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 17/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 11:40

Hey bienvenue ! Cool
J'avais hésité à prendre Jake moi aussi ! ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 1177971984
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 11:53

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
jake abel!!!!!!!!!!!!!! lamour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 1954001024
Réserves moi un lien Wink ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2316818111 ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2562531291 ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2078154170 ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 1798761545 ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 5964032
Revenir en haut Aller en bas
Heather S.Collins
Heather S.Collins


• Mon âge : 20
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : << en attente >>
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6628/38937590.png
• Avatar : Amanda Seyfried
• Mon pseudo : MysticS
• Messages : 9
• Date d'inscription : 19/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 12:14

Bienvenue Smile Jake Abel ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2316818111 J'adorais avoir un lien avec toi ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 3369902591
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 13:40

Bienvenue donc, je ne peux qu'approuver le choix de vava ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 15:39

Bienvenue sur le forum Wink le beau Jake ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2192960059
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pontmercy
Alexander Pontmercy


• Mon âge : 24 years old
• Ma situation : célibataire
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 272870tumblrmme2kiao6b1s397rto1500
• Avatar : Jake Abel
• Mon pseudo : Alexander Pontmercy
• Messages : 6
• Date d'inscription : 20/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyLun 20 Mai - 17:47

ANGEL + merci mon loulou ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 977399968

AIDEN + dans un sens, heureusement que tu ne l'as pas pris, comme ça j'ai pu l'prendre ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 955078925

ANAELLE + je te réserve un lien, c'est promis o/ merci beaucoup I love you

HEATHER + merci heather, on s'fera ça quand j'serais validée après avoir fini ma fiche ! ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 4093733588

SHANE + marchiiiiiiiii

ROSEE + thank you ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 4216786899
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyVen 24 Mai - 20:10

Jake. ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2562531291 ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2576370923
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptySam 25 Mai - 7:29

Jake ♥.♥
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pontmercy
Alexander Pontmercy


• Mon âge : 24 years old
• Ma situation : célibataire
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 272870tumblrmme2kiao6b1s397rto1500
• Avatar : Jake Abel
• Mon pseudo : Alexander Pontmercy
• Messages : 6
• Date d'inscription : 20/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptySam 25 Mai - 13:28

merci à vous deux, ça m'fait plaisiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptySam 25 Mai - 14:13

Welcome ! ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2366810355 Jake Abel ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2316818111
Ils nous faut absolument un lien sinon : ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 571399050
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pontmercy
Alexander Pontmercy


• Mon âge : 24 years old
• Ma situation : célibataire
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 272870tumblrmme2kiao6b1s397rto1500
• Avatar : Jake Abel
• Mon pseudo : Alexander Pontmercy
• Messages : 6
• Date d'inscription : 20/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptySam 25 Mai - 14:20

avec plaisir, fleur-de-luuuuuuuune ! je te remercie ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptySam 25 Mai - 14:23

On se fait sa dés que ma fiche est validée ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 1798761545
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Pontmercy
Alexander Pontmercy


• Mon âge : 24 years old
• Ma situation : célibataire
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by 272870tumblrmme2kiao6b1s397rto1500
• Avatar : Jake Abel
• Mon pseudo : Alexander Pontmercy
• Messages : 6
• Date d'inscription : 20/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptySam 25 Mai - 14:25

et dès que la mienne l'est aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptySam 25 Mai - 14:27

XD Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by EmptyMer 5 Juin - 13:20

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Superbe fiche, vraiment, rien à redire alors amuses toi bien parmi nous

Liens importants ; Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !


Habitation ; N'hésites pas à faire une demande d'habitation pour te trouver un toit ! .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by   ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDER ϟ i dreamed a dream in time gone by

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i dreamed a dream in time gone by
» elliott ▲ fight. dream. hope. love.
» Long time no see (Ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-