AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Juergens - Nobody said it was easy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyVen 26 Avr - 17:41

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ -shailene-woodley-33017720-200-320

❞ Emma Juergens ❞

© #CHEVALISSE copiright
22 ans ϟ Femme ϟ Shailene Woodley ϟ Aucun

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Juergens, je m'appelle Emma. On me surnomme parfois Em'. Je suis née le 14/09/1991 dans la grande ville deLos Angeles. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en médecine . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une rebelle.
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Emmanuelle mais on me connait plus sous le pseudo Emma. J'ai 17 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 6/7. J'ai connu votre forum sur Google. Je n'ai pas de double compte encore.


Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ 707654Sanstitre3


Dernière édition par Emma Juergens le Ven 26 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyVen 26 Avr - 17:41

→ MON HISTOIRE


"Maman ! Maman !" criais-je dans la maison pour lui rappelez que demain nous devions sortir faire deux trois courses. Elle s'est approchée de moi et m'a fait signe de me taire. J'ai executé ses ordres mais je n'ai pas resister à chuchoter quelques mots : "Que se passe t-il ?" Elle ne me répondit pas mais je vit dans son regard qu'elle était inquiète. Papa était parti à son boulot. Je ne savais toujours pas ce qu'il se passait et l'angoisse montait en moi comme une boule de nerf.
"Il y a quelque chose qui ne va pas Em' " m'a chuchoté ma mère à l'oreille. Elle prit soin de placer mes long cheveux bruns derrière les oreilles.
"Un cambrioleur ?" lui demandais-je le plus silencieusement possible.
Elle me fit signe que non. Qu'est ce qui pouvait bien se passer ? La porte grinçait, c'est sûrement quelqu'un qui entre dans la maison. Ma mère paniquée, m'a indiqué la cave. Elle m'a donné ordre de m'y cacher et m'a assuré qu'elle y viendrait après moi. J'ouvris donc la porte de la cave, en prenant soin de ne pas faire de bruit, puis m'y faufila doucement...
"Qui êtes vous ?" c'était ma mère qui parlait, j'entrouvris la porte de la cave et vis un homme en costume blanc, et j'ai cru apercevoir des yeux bleus scintillant. Une nouvelle... Espèce. Ce n'était pas possible, mais les deux hommes avec lui étaient pareil, des yeux brillants dans les pénombres.
"Venez avec nous madame, n'aillez pas peur, vous serez en sécurité. Vous êtes une des autres."
Ma mère ne parlait plus, que se passe t-il ? Un coup de feu retentit. Non ! Non, ce n'est pas possible ! Elle n'avait pas pu utiliser l'arme !
Ma mère était morte... A cause de ses individus. En avait-elle entendue parler pour se préparer à cela ? Pourquoi ne m'avait-elle pas prévenue ? Et Papa, où était-il ? La cave était sombre et étroite, mais mon corps était assez mince pour encore y placer deux personnes de même gabaris.
Lorsque je n'entendis plus de bruit, je rouvris la porte de la cave pour y retrouver ma mère, pour appelez les secours.
Elle était là, allongée sur le sol, ses yeux bleus étaient fermés.
"Maman, ouvre les yeux silteplait. Parle moi !".
Je commença à pleurer et essuya les larmes qui coulaient sur mes joues.
Le téléphone se trouvait près du miroir à l'entrée. J'y couru donc mais quelque chose m'interpella. Mon visage ensanglanté, mes yeux bouffis, mon t-shirt taché de sang... Du sang de ma propre mère. J'étais terrifiée. Terrifiée à l'idée que ma mère puisse mourir. Je n'avais pas eu le temps de lui dire à quel point je l'aimais, ni que j'étais acceptée à la fac de médecine... Je n'avais pas eu le temps.
Je composais le numéro des urgences sur le téléphone fixe, jusqu'a ce que quelqu'un décroche :
"Fleurs-Des-Vignes, nouveau soigneur, que puis-je faire pour vous ? "
Cela faisait une semaine que je n'étais pas sortis pour réviser mes partiels et le monde avait tellement changé. Une espèce différente de celle des humains avaient commencé à prendre possession de notre monde.
"Bonjour, qui êtes vous ? Fleurs-Des-Vignes n'est pas un prénom humain !" déclarais-je d'un ton tout de même étonné.
"Je suis une âme, madame mais j'occupe un corps humain. Je suis soigneur. Que puis je faire pour vous. "
Raccrocher était la seule action que je puisse faire. Les humains n'existaient plus ? Notre monde était devenu le leur...

2 jours plus tard.

J'ai retrouvé mon père. Munis de lunettes de soleil pour ne pas me faire remarquer et surtout pour ne pas me faire prendre j'ai décidé de le rejoindre. J'aurais aimé dire qu'a ce moment là je fus heureuse, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. L'âme qui a pris possession de lui était un certain Soleil-Des-Prés.
Mon frère est rentré hier soir de son voyage. Il n'est au courant de rien. Il n'a vu personne à la maison et s'est inquiété. Mon téléphone a sonné et je lui ai donc donné rendez vous, et lui est ordonné de prendre des lunettes de soleil. Il n'a pas posé de questions.

Il est arrivé, plus beau que jamais. Lui et moi étions complices depuis toujours.
"Pourquoi ces lunettes ?" demanda t-il d'un ton rieur. A ce moment même, je ne savais pas comment abordé la situation.
"Nous sommes seuls tu sais, Maman est..."
"Maman est quoi Em' ?"
"Elle est morte ! Ce sont ces âmes, elles prennent possessions de nos corps ! Elles envahissent la terre !"
"Arrête Em' t'es pas drôle ! Papa il en dis quoi de ta blague à deux balles ?"
"Je ne rigole pas, pas avec ces choses la ! Papa a été possédé par un certain Soleil-Des-prés, je me suis fais passer pour l'un des leurs, et il m'a donné les informations necessaires pour que je puisse m'inquiéter."
Notre conversation dura des heures... A l'instant où mon frère réalisa, il se mit à pleurer...
Depuis ce jour, nous sommes en cavale et nous errons pour ne pas servir d'hôte.


Dernière édition par Emma Juergens le Ven 26 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyVen 26 Avr - 18:28

Bienvenue sur le forum.

Il y a plusieurs points concernant ta fiche qui me gênent un peu.
Tout d'abord, le code du règlement n'est pas bon. Relis mieux et tu le trouveras.
Ensuite concernant ton histoire, je la trouve un peu courte et surtout il est inutile de faire une sorte de description physique et morale ( sous cette forme en tout cas, il serait mieux de distiller ses informations au fil du récit, et au fur et à mesure des évènements ou anecdotes ). De plus, tu devrais lire plus attentivement notre contexte ; nous ne reprenons pas les personnages du livre ou du film. L'oncle Jeb devient le doyen tout simplement, et Gaby n'existe pas à proprement parler.

Merci de modifier tous ces points stp.

PS : Il est inutile de demander à intégrer un groupe, nous t'y ajouterons une fois validée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyVen 26 Avr - 18:32

Je rectifie tout ça désolé... J'ai voulu faire plus rapide que ça ne l'est, mais j'ai bien lu le règlement et il y a marqué Le code est : The Host.

Enfin... Je modifie tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyVen 26 Avr - 19:07

Relis bien le règlement, il y a une petite subtilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyVen 26 Avr - 19:13

Oh les coquins ! :3
Le texte est-il mieux ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyVen 26 Avr - 20:05

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyVen 26 Avr - 20:07

Merci Micah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie S. Wheeler
Mélodie S. Wheeler

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : Vingt ans.
• Ma situation : En couple. Enfin, en quelque sorte.
• Mon adresse : Dans la nature.
• Mon métier : Musicienne.
• Mon groupe : HYBRID CREATURES.
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Tumblr_m0qqtygNDL1rrx8pso1_250
• Avatar : Shelley Hennig.
• Mon pseudo : BLACK.SUNSET
• Messages : 61
• Date d'inscription : 15/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptySam 27 Avr - 13:36

    Petite Woodley. Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ 2316818111
    Bienvenue et super bon choix d'avatar ! Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptySam 27 Avr - 14:45

Merci Mélodie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptySam 27 Avr - 20:12

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyDim 28 Avr - 17:43

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leah H. Hopkins
Leah H. Hopkins

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Tumblr_mj08oteudQ1rj5nuuo3_r1_250
• Avatar : Shay Mitchell
• Mon pseudo : Mélou
• Messages : 42
• Date d'inscription : 22/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyDim 28 Avr - 18:01

Je ne connaissais pas Shailene mais elle est sublime !
Bienvenue Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ 2630001493
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyLun 29 Avr - 11:41

Merci tout le monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ EmptyMar 30 Avr - 17:27

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Tu as survécu fillette, et c'est une bonne chose. C'est un honneur pour moi de t'accueillir parmi nous. Attention cependant à la concordance des temps !

Lien important ; Alors, j'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis et plus si affinités Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ 1177971984

Habitation ; Ouai on va pas te faire dormir a la belle étoile, pour une demande d'habitation, n'hésite pas à poster ici On recherche des Leaders, alors n'hésites pas si tu le veux et fais nous part de tes motivations dans le messages dans lequel tu demanderas une habitation !.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma Juergens - Nobody said it was easy ~   Emma Juergens - Nobody said it was easy ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Juergens - Nobody said it was easy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come up to meet you, tell you I'm sorry. Emma Juergens. Humaine rebelle
» Leah - Life is not easy baby
» regarde le ciel et dis-moi. (emma)
» (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-