AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 regarde le ciel et dis-moi. (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
regarde le ciel et dis-moi. (emma) Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

regarde le ciel et dis-moi. (emma) Empty
MessageSujet: regarde le ciel et dis-moi. (emma)   regarde le ciel et dis-moi. (emma) EmptyJeu 2 Mai - 16:49



regarde le ciel et dis-moi.
carter &.& emma

Il faisait beau sans faire chaud, soit un temps idéal pour « randonner ». Car c'est bien ce que Lueur-du-Soir était parti faire, seul dans cet endroit reculer. Carter jouait de plus en plus souvent cet avatar extra-terrestre qu'il s'était créé au fil du temps, tellement souvent que parfois il ne savait plus vraiment qui il était. Lucas s'énervait alors et la discussion prenait fin. C'était pour cela que le jeune humain était venu se perdre ici, sans destination précise. Il se laissa finalement tomber sur le sol, peu habitué à marcher autant et s'appuya contre un rocher. Il déboucha sa bouteille d'eau, heureux de faire une pause et observa les alentours. Personne. C'était presque un miracle, lui qui passait sa vie à croiser des gens, des parasites plutôt, et à baisser les yeux. Lucas, son colocataire, serait bien parti rejoindre une poche de résistants mais il y avait encore la crainte d'être pris pour un envahisseurs et abattu à distance. Et puis ça voudrait dire renoncer à la civilisation, renoncer à une vie qu'ils s'étaient refusés d'abandonner. Et puis il y avait Alice. Ou Rose. Il ne savait plus comment appeler cette fille autrefois humaine et élève dans les mêmes cours que lui, aujourd'hui parasite et... Si gentille, si naïve. Ultime problème pour le jeune humain : Cassiopée, sa soeur cadette aujourd'hui portée disparue. Âme ? Humaine ? Mystère. Carter ignorait l'endroit où elle se trouvait et c'était infiniment plus douloureux que le reste. Il tenait à sa soeur et... Bref. Il termina la bouteille en s'arrosant la tête. Un léger mouvement à la périphérie de sa vision le fit littéralement bondir. Il aurait même explosé les records de vitesse pour trouver une cachette. Si son avatar Lueur-du-Soir était là en apparence, 'humain qui était en lui reprit rapidement le dessus : défendre sa vie, son humanité, au péril de celle des autres. Il s'empara du petit Colt qu'il avait déniché au tout début de l'occupation officielle et chercha l'auteur du mouvement du regard. Là. Elle... Marchait. Car oui, c'était indubitablement une femme. Âme ou humaine ? Trop tôt pour le dire et d'ailleurs elle tournait le dos au soleil, ses iris restant dans l'ombre.

« Stop, arrêtez-vous. »

Carter faillit grimacer devant son propre temps, surpris par tant de calme et de froideur. Ce n'était pas tout à fait lui et pourtant... Pourquoi avait-il sorti son arme ? Parce qu'il savait que sa présence ici serait difficile à expliquer ? Parce que la solitude soudaine le rendait belliqueux ? Parce qu'il en avait marre de jouer la gentille âme en ville ? Mmh, il y avait peut-être un peu de tout ça.

C'est très court mais je n'étais pas très inspirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
regarde le ciel et dis-moi. (emma) B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

regarde le ciel et dis-moi. (emma) Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel et dis-moi. (emma)   regarde le ciel et dis-moi. (emma) EmptyJeu 2 Mai - 17:47

Quand ce jour viendras.

Aujourd'hui était un jour ordinaire pour moi, mais rester enfermée dans ces cavernes me rendait complètement folle. Il fallait que je sorte d'ici, et la première personne que je croiserais serait mise au courant pour ne pas inquiéter les autres. Une règle puérile, qui se soucie de moi dans ces cavernes ? Sûrement personne. Peu m'importait, j'ai toujours aimé être solitaire, prendre les décisions seules, et surtout n'en faire qu'a ma tête. Une bouteille d'eau, et un bout de pain, voilà ce dont j'avais besoin pour sortir, tout était disposé sur une petite table, sans broncher je me les accaparais pour m'en allez.
Personne ne s'est interposée lorsque j'ai pris la direction de la sortie, et le jour m'est apparue comme quelque chose de plus beau que l'amour, de plus bon que la nourriture, enfin la lumière était de retour. La chaleur caressait ma peau tandis que le si peu de vent faisait danser mes cheveux. Je me sentais plus libre qu'aucun autre jour.
La peur de rencontrer un traqueur où une âme avait disparue en moi ces trois dernières semaines, je ne sais pas pourquoi, peut être que ma vie ne me parait plus si belle... Mais s'il y a bien une chose que je voudrais garder, ce sont mes souvenirs, et pour cela il ne faut pas que je sois possédée. Il faut que je me battes.
Je marchais sans trop savoir où allez lorsqu'un homme assis non loin de moi m'apparue. Il avait l'air grand mais son visage ne m'apparaissait pas encore assez clairement pour que je puisse le distinguer. Je n'avais pas peur.

"Stop, arrêtez vous."

Je n'écoutais pas son ordre, et continuais à marcher. Je ne savais pas qui il était ni pourquoi il se trouvait là. Traîner seul près des cavernes n'est pas du goût des âmes, j'en ai donc déduit qu'il ne pouvait être qu'humain.

"Dis moi qui tu es et je m'arrêterais. Je suis une humaine. Pour info."

Ma voix paraissait moqueuse comme pour le provoquer, mais je ne voulais pas mourir d'une telle façon. Je ne voulais pas mourir seule dans ce desert. Le soleil tapait sur mes épaules nues et mes yeux plissaient pour y voir apparaître le visage de l'homme. Rien, je ne voyais rien. Instinctivement, j'avançais, les mains au dessus de la tête, comme pour montrer que je ne voulais rien d'autre qu'amour et paix. Foutaise. Doucement, son visage se dessinait, ses yeux étaient doux, sa bouche était fine que j'aurais aimé la découvrir de plus près, sa peau était parfaitement lisse, et ses cheveux étaient quelques peu en bataille. Mais peu m'importait, c'était un humain, un humain parfaitement beau.

△Ségo Soyana sur Epicode



Désolé je suis débutante dans les RP :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
regarde le ciel et dis-moi. (emma) Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

regarde le ciel et dis-moi. (emma) Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel et dis-moi. (emma)   regarde le ciel et dis-moi. (emma) EmptyVen 3 Mai - 22:11

Carter toisa la personne, affichant toujours son air glacé. Les traqueurs étaient les rois du déguisement, ils avaient appris des ruses, des techniques, qui ne faisaient sans doute pas parties de la nature des extra-terrestres. En un sens ils étaient presque devenus aussi retords que les humains, ces créatures qu'il fallait tant améliorer. Le jeune humain redressa légèrement le Colt et fit entendre le cliquetis caractéristique d'une arme prête à être utilisée.

« Tu sais, un traqueur dirait sans doute ça. Maintenant arrête-toi. » Il y avait de l'insistance dans la voix de Carter et il ne put s'empêcher de ricaner. « Qui je suis ? Eh bien... Ça dépend, sans doute. »

Il haussa légèrement les épaules, plus pour lui-même que pour la fille. Le ton moqueur de l'autre l'avait piqué au vif et cela le vexait profondément. Il perdait l'habitude. Il ne savait plus jouer avec ses camarades de sa propre espèce. A croire que les âmes déteignaient lentement mais surement sur lui. Elle leva les mains, signalant par ce simple geste qu'elle n'était clairement pas armée.

« Et après, tes copains parasites vont me tomber dessus ? »

De la paranoïa ? Totalement. Après tout, ce monde si paisible était un véritable enfer pour les rares humains restants et Carter n'avait envie ni de mourir, ni de devenir un hôte. Il avait bien trop de choses à faire : retrouver sa petite soeur, Cassiopée, discuter encore avec cette âme si étrange qu'était Alice, avoir éventuellement une petite copine qu'il aimerait réellement, pourquoi pas des gosses et... Bref, la vie d'un humain parfaitement banal.

« Ok donc maintenant tu ne bouges plus et tu me laisses approcher. »

Méfiant Carter fit quelques pas dans la direction de la jeune femme. Il se rendit compte qu'il ne s'était toujours pas présenter mais qu'importe, il tenait une arme, chargée de sur-croix. Veillant à ce que la fille ne bouge pas - un traqueur aurait très bien pu cacher un objet extra-terrestre ou il ne savait quoi et il ne voulait courir aucun risque - il se planta devant elle. Sortant une petite lampe de sa poche il braqua sans ménagement le rayon lumineux dans les yeux de Miss Inconnue. Aucun éclat.

« Oh... » Il la contempla, presque étonné. « Tu es vraiment humaine. » Sans blague. « Comment tu as fait ? »

Il recula de plusieurs pas, le choc causé par cette découverte le forçant à s'éloigner pour avoir « un peu d'air ». Sa dernière question ? Elle n'avait pas beaucoup de sens. Elle avait fait, voilà tout, et elle se tenait aujourd'hui devant lui.

« Tu es toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Juergens
Emma Juergens

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé
regarde le ciel et dis-moi. (emma) B55tls
• Avatar : Shailene Woodley
• Mon pseudo : Emma Juergens
• Messages : 55
• Date d'inscription : 26/04/2013

regarde le ciel et dis-moi. (emma) Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel et dis-moi. (emma)   regarde le ciel et dis-moi. (emma) EmptySam 4 Mai - 17:16

Quand ce jour viendras.

L'homme m'ordonnait de m'arrêtez, et ayant trop peur de me faire tirer dessus j'éxecutais. Sa voix prenait de l'assurance au fil de la discussion et ma peur de rencontrer un ennemi grandissait. Qui était il ? Et pourquoi était-il là ? Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était là pour une mission donnée par les âmes. Mais ce petit minois ne pouvait être méchant.

"Tu es humaine." voila les mots qu'il a prononcé.

J'étais parfaitement humaine, mes yeux étaient marrons et n'avait aucune lueur brillante, mes jambes étaient élancées, et mon corps était un peu maigre. En réalité, je ne devais pas être très séduisante à ce moment même. Mais les humains se faisaient rares. Il me regardait d'un air étonné comme si j'étais la première humaine qu'il rencontrait. Pour ma part, il était de loin le plus bel humain vivant que j'eus rencontrée depuis bien longtemps.

"Tu es toute seule ?"

"On ne peux pas réellement dire que je sois seule, mais c'est un peu ça. J'habite les..." J'allais prononcer mon lieu d'habitation, là où se trouvent les humains résistants. Je ne pouvais pas révéler leurs cachettes sans être sûr que cet homme sois de confiance. "J'habite pas loin. Je suis assez solitaire à vrai dire. Bref épargnons les détails, j'ai oublié de me présenter. Emma Juergens, enchantée !"

Sur ces mots, ma main se tendait à lui pour lui montrer que nous étions en terre amicale. L'expression sur mon visage paraissait surement plus douce maintenant que la peur avait été relachée. Mais ma gorge était sèche, je sortais la bouteille d'eau de mon sac, et en pris une gorgée. Je ne savais pas si je devais lui en proposer mais mon manque de courtoisie m'en empêchait. Après tout s'il en voulait, il n'avait qu'a me la demander. Je ne refuserais pas.

△Ségo Soyana sur Epicode


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



regarde le ciel et dis-moi. (emma) Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel et dis-moi. (emma)   regarde le ciel et dis-moi. (emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde le ciel et dis-moi. (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Juergens - Nobody said it was easy ~
» Come up to meet you, tell you I'm sorry. Emma Juergens. Humaine rebelle
» (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Great Basin National Park :: Great salt lake-