AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.   (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. EmptyJeu 9 Mai - 9:30



❞ Amaya Laurane Alvaro ❞

Fleur-de-Lune

© #CHEVALISSE copyright.
23 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Emma Stone ϟ Architecte

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Fleur-de-Lune, mon hôte s'appelle Amaya Laurane Alvaro. On me surnomme parfois Maya. Mon hôte est né le 13/08/1990 dans la grande ville de San Sebastián en Espagne. Je dois donc avoir 23 ans. Je suis de nationalité espagnole et d'origine espagnole. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre mais Amaya était fiancée. Avant mon arrivée, mon hôte était architecte. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une âme. Souvent on pense que je suis Emma Stone.
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE


Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.   (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. EmptyJeu 9 Mai - 9:49

Once Upon A Times :
" There was once a world without end. A world very different from our memories "
Citation :
EN CE QUI CONCERNE AMAYA.
→ Elle est née à San Sebastian dans une famille espagnole richissime.
→ Elle était destinée à être mariée avec le fils des Delacroix, autre famille riche franco-espagnole, dés sa petite enfance.
→ Elle a elle aussi étudié à l'étranger, au même endroit que Carter (New-York).
→ Leurs parents espéraient qu'ils se rapprocheraient.
→ Elle a ainsi appris à parler Anglais couramment.
→ Carter et Amaya se sont finalement rapprochés mais les extra-terrestres se sont ramenés à ce moment-là.
→ Alors qu'ils étaient en fuite, ils se sont fait prendre. Pour sauver sa peau Carter a été obligé d'abandonner Amaya.
→ Elle s'est retrouvée seule pendant un ou deux mois, ayant échappé de justesse aux traqueurs.
→ Elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte.

EN CE QUI CONCERNE FLEUR-DE-LUNE.
→ Les âmes l'ont finalement attrapé mais l'âme implantée dans son corps, mue par des instincts maternelles primaires, a voulu conserver le bébé.
→ Fleur-de-Lune a aussi tenu à ce qu'il reste humain. Il s'appelle d'ailleurs (nom au choix).
→ Elle est profondément attirer par ce type, Carter, le père de l'enfant.
→ Elle ignore où le trouver mais aimerait lui parler, voire le livrer aux traqueurs pour que leur famille soit enfin réunie.
→ C'est devenu une occupation à plein temps.
→ Elle sait parfaitement pirater les ordinateurs des âmes, compétence lui venant de son fiancé humain disparu.
→ Elle a peut-être des sentiments pour lui, elle n'en est pas vraiment sure.

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Ianharding
CARTER DELACROIX ; fiancé disparu. Carter et Amaya. Il en a toujours été ainsi, bien que le choix ne se soit jamais posé. Avec l'obligation d'être ensembles ils ont préférés réellement s'aimer plutôt que de passer une vie infernale à se haïr. Lorsqu'ils commençaient réellement à former une famille, fuyant de-ci delà dans un monde où les humains étaient proches de l'extinction, ils se sont perdus. La faute à Carter ? Bien sur, il aurait pu revenir sur ses pas, aider sa fiancée à fuir et partir ensembles. Amaya lui en a longtemps tenue rigueur, seule avec ce bébé qui grandissait en elle.
Mais aujourd'hui c'est terminé, Amaya n'existe plus. Il ne reste que ses sentiments, ses émotions et ses souvenirs. Le reste a entièrement disparu. Pourtant Fleur-de-Lune, l'âme insérée en elle, tient à retrouver ce Carter, à le transformer en âme pour qu'ils vivent ensembles, côte à côte, avec le petit (prénom libre). Elle fait de nombreuses recherches pour cela, transmettant le tout aux Traqueurs. Ils savent à quoi ressemblent Carter, ils connaissent son mode de vie... Reste à le trouver pour le plus grand bonheur de la petite âme.

Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.   (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. EmptyJeu 9 Mai - 9:59

J'AI DES CHOSES A DIRE.
" Nous avons tous des détails à ajouter concernant la fiche de scénario "

Déjà, merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout. Elle est choue la petite Fleur-de-Lune, non ? Mais bon, vous vous en doutez, je vais essayer de vous vendre Amaya à tout prix. Elle est importante pour Carter - après tout il s'agit de sa fiancée - et à cause de cela, j'ai quelques points importants à signaler.

Tout d'abord, les prénoms de l'humaine. Je trouve Amaya et Laurane particulièrement mignons et adaptés. Si vous souhaitez mettre le nom de l'hôte en pseudonyme, vous pouvez mettre le premier ou le deuxième en entier, l'autre en simple majuscule. J'avoue que j'aimerais que vous les gardiez mais, si jamais vous ne pouvez pas les voir, vous pouvez toujours m'en proposer d'autres, je ne suis pas bornée et sait-on jamais ? En revanche, le nom de l'âme est non-négociable, je suis amoureuse de Fleur-de-Lune. Le nom est complètement modifiable, il faut juste qu'il soit espagnol. ♥️

Pour l'avatar, j'imagine bien Emma Stone dans le rôle. Il est presque non-négociable mais si vous ne pouvez pas voir la miss en peinture, ce que je conçois parfaitement, vous pouvez très bien m'en proposer d'autres. Candice Accola ou Imogen Poots sont mignonnes aussi. :3

L'histoire est quand à elle entièrement libre. Seuls les points énoncés sont à respecter. Bien entendu la miss ne doit pas détester Carter, dans leur enfance ils s'entendaient bien et jouaient régulièrement ensembles. Son amour de plus tard ne doit pas non plus être factice, ils s'aimaient vraiment.

Ah voui, je ne veux pas d'un membre fantôme donc si vous ne comptez passer qu'une fois par mois ou disparaître deux semaines après l'inscription, passez votre chemin. ♥️

Sinon sachez que si vous prenez Amaya je vous vénèrerais ad vitam aeternam, vous construirais une calèche en chocolat aux roues en cookies et vous ferez des tonnes de bisous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.   (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. EmptyMer 22 Mai - 13:44

Salut après avoir bien lue tout les scénarios restants et le ( règlement ) , j'ai craquée pour ce scénario (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. 2639799477
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.   (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. EmptyMer 22 Mai - 17:04

FLEUR-DE-LUNE ! ♥️ Ah, je suis trop contente de voir que le scénario est tenté ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me MP hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lune
Fleur-de-Lune


• Mon âge : 23
• Ma situation : Fiancée
• Mon métier : Son hôte était une architecte
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7qqwnACyf1r5ldfdo1_500.gif
• Avatar : Emma Stone
• Mon pseudo : Emi
• Messages : 12
• Date d'inscription : 22/05/2013

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.   (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. EmptyMer 22 Mai - 18:09

D'accord,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.   (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stone heart ♦ Machine gun
» (M/Libre) Daren Kagasoff.
» (M/Libre) Josh Hutcherson - M'aimeras-tu ?
» (M/LIBRE) Theo James. Badboy or not ?
» Come up to meet you, tell you I'm sorry. Emma Juergens. Humaine rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ADOPTE-QUI-TU-VEUX.COM :: Les scénarios a prendre-