AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stone heart ♦ Machine gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 12:58

Stone heart ♦ Machine gun  707654Sanstitre3

❞ Melya Lily-Beth Miles ❞

© #CHEVALISSE copiright
20 ans ϟ Bisexuelle ϟ Willa Holland ϟ Etudiante en médecine

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Miles, je m'appelle Melya Lily-Beth. On me surnomme parfois Lily ou Beth la démone par mon frère. Je suis née le 08/11/1992 dans la grande ville de Chigago en Amérique. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité Anglo-Américaine et d'origine Américaine. J'aime les femmes et les hommes. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en médecine. Chose qui a bien changer aujourd'hui puisque je suis une résistante. Souvent on pense que je suis Willa Holland
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Khaoula mais on me connait plus sous le pseudo Kreazen. J'ai 16 ans. J'habite au Maroc. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK BY HALCYON. Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 4/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. je n'ai pas de double compte encore.


Stone heart ♦ Machine gun  707654Sanstitre3


Dernière édition par M. Lily-Beth Miles le Dim 14 Avr - 8:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 12:59

→ MON HISTOIRE


Au bout d'un sentier se dressait une grande maison victorienne. Les courbes dures étaient semblables à celles d'un palais de justice et pourtant il s'agissait bel et bien d'un foyer. Les propriétaires étaient strictes et le reflet même de cette classe avide de pouvoir et d'argent, prête à vendre père et mère pour un peu plus de reconnaissance. Deux âmes encore innocentes grandissait cependant dans ce manoir. Un garçon âgé de 7 ans à peine et une petite fille qui fêterait ses 2 ans dans quelques jours. On pouvait apercevoir un rayon qui filtrait d'une grande fenêtre. En s'approchant on distinguait parfaitement deux formes grâce à la lueur émise par la lampe de chevet, toutes les deux encore ingénues, recouverte par un drap et se serrant dans un grand lit. Un frère qui prenait soin de sa petite sœur, qui lui donnait son amour à cette heure tardive malgré ses cours du lendemain. Lily avait fait un cauchemar et c'était tout naturellement dirigé vers la chambre d'Ambroise avant de se glisser dans le lit de celui-ci. A un âge où les enfants se pressaient dans la chambre de leurs parents, Lily elle savait que le seul à pouvoir la consoler serait son frère. Après tout n'était-il pas celui qui la faisait rire et prenait soin d'elle depuis sa venu au monde, n'était-ce pas Amb' qu'elle avait prononcé comme premier mot avant même de dire papa ou maman comme tout enfant normal. Et pour cause le lien entre ces deux enfants étaient plus que fraternel, il s'agissait déjà d'une grande complicité.Les jumeaux, c’est comme ça qu’on les appellerait plus tard malgré leurs 5 années d’écarts. Ils étaient les faux-jumeaux Miles et ne comptaient que sûrs eux-mêmes parce qu’on a qu’une seule famille.

Mon cher petit journal, aujourd'hui je suis de très bonne humeur ! En rentrant de mon cours de danse je me suis assise pour prendre le goûté avec Ambroise. Il a parlé d'un devoir à faire pour son cours de biologie, il devait se préparer à la dissection d'une souris. En le disant il a fait une grimace trop drôle avant d'ajouter que découpé une souris morte pour observer son appareil génital était totalement dégoûtant. J'ai ri en disant que s'il avait trop peur je pouvais le faire à sa place ! Et bien il m'a pris au mot. Il est monté dans sa chambre avant de redescendre avec deux boîtes. La première contenait un bac de dissection et plein de pinces et de ciseaux et la seconde une souris morte. Il les a posés sur le comptoir de la cuisine et il m'a tendu une feuille avec pleins d'instruction sur comment découpé la pauvre bête. Je crois que je ne me suis jamais autant amusée de toute ma vie, même la danse, le piano et la guitare n'étaient pas à la hauteur. J'ai adoré ouvrir le petit animal, d'ailleurs avant même que je finisse Amb' à vomis. La situation était cocasse encore plus quand maman est arrivée. Elle nous a puni pour avoir fait ça dans la cuisine et on a dû tout ranger et nettoyer mais j'ai adoré ça ! J'ai hâte d'avoir 15 ans et de faire de la dissection même si Amb' dit que je suis une démone de m'être amusé de cette boucherie !


Cher Journal, Ambroise se fait diplômer demain et il ne m’a pas encore dit. Il ne m’a pas encore dit qu’il est gay. Il devrait pourtant savoir que je l’accepterais toujours non ? Et puis ça serait vraiment hypocrite de ma part de le rejeter sachant que je lui ai promis d’être toujours là pour lui. Il est en quelque sorte ma seule famille et on protège toujours sa famille. J’ai mal aussi, qu’il ne me fasse pas assez confiance pour m’annoncer son homosexualité mais c’est son droit et puis je le comprends, si les parents l’apprennent ils vont le renier totalement et on ne va plus se voir avant ma majorité, dans 5 ans quoi et j’ai trop besoin de lui pour accepter ça.

Cher Journal, je fête mon entrée à Harvard aujourd’hui ! Et oui moi à Harvard Medecine ! C’est bien la première fois que je vois ma famille vraiment réunie autour d’un vrai repas ! Je devrais être heureuse, Ambroise, Papa et Maman m’entourent et me soutiennent et pourtant il me manque quelqu’un. Amb’ l’a remarqué et m’a passé un vrai interrogatoire dans sa chambre, déformation professionnel il parait ! Je me suis pas laissé faire et j’ai joué donnant-donnant, tellement bien qu’il a fini par craqué le premier et me dire de vive voix - enfin - qu’il est homo. Je lui ai avoué que ma première fois était avec une fille et on c’est tombé dans les bras. J’ai cru que ce petit "épisode" lui ferait oublier mon comportement absent du repas, bien mal m’en prit, ce ptit con ne lâche pas avant d’avoir des réponses à ses questions et je devrais le savoir depuis l’temps ! Pour qu’il arrête de me prendre la tête je lui ai tout avoué pour Garner !

Il m’emmerde c’est pas possible ! Je devais plus le voir ! Pourquoi ? Pourquoi ! Comme si il ne me bouffait pas assez la tête au lycée je dois le retrouver à l’université ! Mais c’est pas vrai ! Je suis maudite merde ! Toujours aussi con ce mec ! Toujours aussi sexy . Des études de droit qu’il fait ! Et il a fallut que sur toutes les putains d’universités de l’Ivy League qui l’on accepté il choisisse Harvard ! Garner est à Harvard et moi qui espérait me le sortir de la tête et bien c’est râté !
PS : Désolé petit journal j’ai oublié de te dire bonjours mais tu as dû comprendre qu'il était plutôt mauvais !



J’avais réussit à m’échapper de justesse. Où je me trouvais maintenant m’importais peu, ils m’avaient prit mes parents et mon frère ! Mon jumeau ! Et avaient faillit m’attraper moi ! Je tremblais, le choc sans doute et le froid aussi. Je devais me reprendre mais je n’y arrivais pas. J’ai comprit qu’il y avait un problème quelque part suite au changement de personnalité de mon entourage mais qui aurait pu croire à une invasion extraterrestre ! Et dire qu’Ambroise avait balayé mes craintes en me disant que je me faisais des idées ! Maintenant il suffisait de voir ce qu’il était devenu. Ils lui avaient implanté un truc dans le crâne à l’heure qu’il est, comme ils l’avaient fait avec tous les autres de nôtre espèce, comme ils le ferraient avec moi s’ils me retrouvaient.

Une main se posa sur mon épaule et je sursautai vivement, me relevant et me préparant à me battre pour garder le contrôle de mon corps. Mais alors que je m’apprêtais à taper la personne qui m’avait touché, mon bras fut bloqué par une main puissante qui dans un simple geste me retourna vers lui. Je me retrouvai alors face à Garner ! Mes yeux s’écarquillèrent de surprise tandis que je plongeais dans ses yeux pour m’assurer d’avoir bien à faire à lui et pas à une de ses choses. Ses yeux étaient bleus, semblables à la mer et pas un cercle gris ne venait peindre ses iris. Je me détendis instantanément avant de me rendre compte que sa main tenait toujours mon bras. Cette soudaine promiscuité me mis mal à l’aise, j’avais toujours veillé à mettre un minimum de distance entre nos deux corps lors de nos joutes verbales.

Il me questionna sur la façon dont j’étais arrivé là et devant mon mutisme il me demanda si j’allais bien et s’il y avait quelqu’un avec moi. A ce moment là mes yeux se remplir de larmes que j’essayai de chasser tant bien que mal. Alors de je ne sais qu’elle façon je me retrouvai dans ses bras, lui me berçant lentement silencieusement. Il alla à mon rythme, me faisant avancer dans cette jungle hostile le plus vite possible sans jamais me brusquer. Je lui devais encore aujourd’hui mon salut. Elliott Garner m’avait soutenu, épaulé et garder en vie. C’était grâce à lui que j’avais rejoins les rebelle. On ne reparla pas de ma crise de larme mais cependant j’appris que si je l’avait tant prit en grippe pendant nôtre adolescence ne tenait qu'au fait que l’on était beaucoup trop semblable, beaucoup trop complémentaire !


Dernière édition par M. Lily-Beth Miles le Dim 14 Avr - 9:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 13:08

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! Stone heart ♦ Machine gun  2078154170
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 13:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 13:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 13:48

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Stone heart ♦ Machine gun  552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 15:19

Lilly Stone heart ♦ Machine gun  1974249640 Je n'ai pas répondu dans la partie invitée, mais puisque tu es là, je vais te le dire ici Stone heart ♦ Machine gun  1287351228 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LE LIEN DE FRIENDS QUE TU NOUS AS TROUVÉES Stone heart ♦ Machine gun  5964032 En plus tu es bisexuelle Stone heart ♦ Machine gun  1954001024 Ca laisse beaucoup de possibilité dans les cavernes ça, Stone heart ♦ Machine gun  166962876 j'ai rien dis Arrow

SO, BIENVENUE PARMI NOUS Stone heart ♦ Machine gun  1798761545 J'espère que le forum te plairas, si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça, puis j'adore les MPS Stone heart ♦ Machine gun  1287351228

Bon courage pour ta fiche. Ambroise va être ravis de te voir Stone heart ♦ Machine gun  674427381
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 18:19

Carter • Merci beaucoup Stone heart ♦ Machine gun  2078154170
Andrew • T'inquiètes si j'ai un problème je compte bien vous bombarder de mp
Max • Maxinnette ! Han oui j'adore les cavernes Stone heart ♦ Machine gun  571399050 Je compte bien te mpotter d'ailleurs vu que j'ai hyper de question sur ton personnage Stone heart ♦ Machine gun  2851390533 Merci pour le soutien Stone heart ♦ Machine gun  3369902591


Dernière édition par M. Lily-Beth Miles le Sam 13 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 18:26

HOLLAND + TON AVATAR + LE SCENARIO = mamamia I love you
que je t'aime Stone heart ♦ Machine gun  1954001024 " et je m'arrête là, je vais pas chanter la chanson xD "
en tout cas bienvenue et si tu as besoin d'aide n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyVen 12 Avr - 18:58

ET • TeresaSEXYPalmer qui m'aime quoi ! Stone heart ♦ Machine gun  2562531291 Mais bon j'avoue on ne peut que m'aimer Stone heart ♦ Machine gun  2851390533


Dernière édition par M. Lily-Beth Miles le Sam 13 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptySam 13 Avr - 12:17

excellent choix de scénario Stone heart ♦ Machine gun  1954001024 Stone heart ♦ Machine gun  3510955759 bienvenue et bonne chance pour ta fiche Stone heart ♦ Machine gun  674427381
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Stone heart ♦ Machine gun  552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptySam 13 Avr - 14:34

N'hésite surtout pas Stone heart ♦ Machine gun  589667454 Stone heart ♦ Machine gun  1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptySam 13 Avr - 15:06

Bienvenue belle Lilly Stone heart ♦ Machine gun  2192960059
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptySam 13 Avr - 19:41

Merci Petit Poisson ! Stone heart ♦ Machine gun  2851390533 Oh ma Rosie ! Il faut qu'on se trouve un lien delamortquitue Stone heart ♦ Machine gun  4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Stone heart ♦ Machine gun  552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptySam 13 Avr - 23:08

Pour moi ta fiche est parfaite ma belle, mais avant de te valider il faut l'avis du principal concerné qu'est mon petit Ambr' chéri Stone heart ♦ Machine gun  2192960059
Juste, concernant le code, il n'est pas bon Stone heart ♦ Machine gun  955078925
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptySam 13 Avr - 23:26

Super ! Merci Max, j'attends aussi l'avis d'Amb, c'est vrai que c'est le plus important ! Et pour le code j'ai oublié de le changer Stone heart ♦ Machine gun  546626321 enfin j'ai mit le bon maintenant Stone heart ♦ Machine gun  1697986763
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Stone heart ♦ Machine gun  552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptySam 13 Avr - 23:49

Ton code est validé ! Manque plus que l'avis d'Amb' et c'est bon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise N. Miles
Ambroise N. Miles

Ambroise l'administrateur

Ambroise l'administrateur
• Mon âge : 25 ans il me semble
• Ma situation : Alexis
• Mon métier : Je suis Traqueur, un métier à temps plein voyons
• Mon groupe : Comme je vous l'ai déjà répété, Traqueur
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500
• Avatar : Chace HOT Crawford
• Mon pseudo : Sleepy/YOUNG STRONG WILD
• Messages : 140
• Date d'inscription : 23/03/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyDim 14 Avr - 9:10

C'est tout ok pour moi !!!

Juste une chose: Pour ton habitation, tu es aux cavernes du lac salé avec Andrew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyDim 14 Avr - 9:23

C'était prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Stone heart ♦ Machine gun  Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  EmptyDim 14 Avr - 10:32

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Et bien fillette, je dois avouer que tu te débrouilles très bien ! Je n'ai pas grand chose à te dire sur ta fiche. Juste, j'espère que ton frère te retrouvera ! Ah et prends soin d'Andrew l'hybride ! (j'ai vu qu'Ambroise a mis les liens dans ton scénario -enfin- ) Prends connaissance de ceux-ci !

Lien important ; Maintenant que tu es validée, tu peux aller faire tes demandes de liens ici. Ensuite n'hésite pas à faire tes diverses demandes ici. Si tu as un scénario en tête, tu peux sans problèmes le poster ici. N'oublie pas de remplir entièrement ton profil si ce n'est pas déjà fait. Et surtout n'oublie pas de votre ici toutes les deux heures afin de faire connaître le forum ! Si tu as des questions ou suggestions à poser aux membres du staff c'est par ici. Vas aussi réserver ton avatar ici Et surtout n'oublie pas de RP !!! Et de flooder aussi !

Habitation ;Tu habites aux cavernes du lac salé. N'hésite pas à contacter Andrew Connors ton Leader. Et va toujours réserver ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stone heart ♦ Machine gun  Empty
MessageSujet: Re: Stone heart ♦ Machine gun    Stone heart ♦ Machine gun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stone heart ♦ Machine gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INDIANA ♣ Black Burning Heart
» (F/LIBRE) EMMA STONE (négociable) ; fiancée disparue.
» Alice ■ You're my head, You're my heart.
» Alice ■ You're my head, You're my heart.
» + i cross my heart, and i hope to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-