AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ■ You're my head, You're my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyVen 12 Avr - 5:33


alice doomsday

24 ans ✝ américaine-roumaine ✝ nom d'âme: Rose ✝ Horlogère



HISTOIREJ’ai toujours pensé que j’avais une vie tellement nase que je n’arriverais jamais à m’en sortir. Pourtant, la solution m’est apparue lorsqu’ils sont arrivés. Au début, je pensais rester à l’écart de ces choses venu du ciel. Au début, je les prenais plus comme des ennemis qu’autre chose. Puis, un beau jour, je me suis rendu. Celle qu’ils m’ont mise dans la tête se nommait Rose. Elle venait de je ne sais où et se plaisait plutôt bien sur terre et avait décidé d’y rester encore quelques temps. J’étais son deuxième hôte alors pour elle, l’adaptation à était facile. Au début, nous avons eu du mal. J’ai eu du mal. A céder ma place à quelqu’un d’autre. A la laisser lire dans mes pensées, à la laisser parler à ma place. Puis, finalement, au bout du compte, elle m’a fait une promesse. La promesse d’une vie meilleure. Et je suis parti pour de bon.

Elle s’appelait désormais Alice Doomsday. Vingt quatre ans au compteur, anciennement standardiste, ancienne joueuse de tennis dans sa ville natal. A présent, elle s’appelait toujours Alice Doomseday, elle était encore sur sa vingt quatrième année, était à présent horlogère – Oui, Rose avait toujours aimé les travails minutieux et peu commun. Lorsqu’elle avait pris peu à peu possession de son nouveau corps – qui, à son goût était loin d’être parfait mais bon, on fait avec ce qu’on a – Rose avait commencé par éplucher le passé de la petite Alice. Elle avait été une élève moyenne tout le long de sa scolarité. Lorsqu’elle était en dernière année de lycée, ses parents avaient décidé de « faire le tour de monde en amoureux » et, bizarrement, n’étaient jamais revenu. Pour continuer dans sur la vie qui tombe de plus en plus bas, Alice était tombé sous le charme d’un certain Carter Delacroix. Alors lui… Rose ne l’aimait déjà pas. Où Alice l’avait-elle rencontré ? Au lycée. Ils étaient dans la même classe et Rose avait découvert qu’Alice était … tombée amoureuse de ce type dès le premier jour où elle l’avait vu. C’était en cours de physique si elle avait bien comprit. Alice ne l’avait pas quitté des yeux depuis qu’il était rentré dans la salle. Visiblement, la blouse blanche et les lunettes de laboratoire lui allaient très bien … Bah, chacun ses goûts. En fouillant un peu sur le passer d’Alice, elle avait découvert le nombre de fois ou ce Carter – d’apparence si parfait aux yeux d’Alice – avait envoyé balader la pauvre fille. Vraiment étrange. Comment pouvait-on aimer à ce point une personne aussi … Hautaine ? C’était quelque chose qui avait frappé Rose en arrivant sur terre : les sentiments qui liaient les êtres humains entre eux. Ils étaient souvent très forts, parfois d’une extrême violence ou au contraire, d’une incroyable douceur. C’était quelque chose qu’elle avait bien du mal à assimiler.

Alice Doomsday habitait désormais au cœur de New York mais cela ne l’empêchais pas de voyager car, Rose comme Alice, elles aimaient ça. Alice avait changé en quelque sorte. Elle était devenue un peu plus sûr d’elle bien que moins sociable qu’avant. Alice, enfin, la nouvelle Alice s’était aussi mit en tête de retrouver le fameux Carter. Elle voulait au moins le voir pour de vrai, pas par le biais de simples souvenir, frottement influencer par l’attirance que l’ancienne Alice avait pour lui.

Je m’appelais Rose. Rose tout court, tout simplement. Lorsque je suis venue sur terre, j’ai d’abord était un poil terrifié par les êtres humains. Ils étaient tellement, différents ! Ils n’y en avaient pas un seul qui se ressemblait sauf exception. Mon premier hôte m’a fait vivre au cauchemar, le pauvre, il a mal fini. Lorsqu’on m’a proposé Alice, je n’ai pas hésité une seule seconde sans même avoir vu sa tête. Cette fille avait quelque chose, une vie si minable, je voulais juste lui offrir ce qu’elle n’a jamais pu avoir, lui faire vivre plein de belles choses. Je ne sais pas dans quelle histoire je me suis encore fourrée, mais je pense qu’Alice n’a pas encore dit son dernier mot.
musclor.


Dernière édition par Alice Doomsday le Ven 12 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyVen 12 Avr - 5:33



Carter S. Delacroix
what ; attirance

◭ ◭ ◭
Ah ce Carter... L'ancienne Alice ne voyait que lui partout et ne jurait que par lui. Sauf que la nouvelle Alice, en explorant un peu le passé de son hôte, c'est rendu compte que ce Carter s'est bien fichu d'elle pas mal de temps. Ok, il était tout chou avec son regard de chien battu là... Mais franchement... Au jour d'aujourd'hui, elle essaie de mieux de le connaitre, de savoir qui il est vraiment.

Petite-rose-de-lumière
what ; relation négative

◭ ◭ ◭
Alice à découvert que Rosie cache une humaine chez elle, Riley. Depuis, elle essaie de la raisonner, et ne cesse de lui demander d'envoyer cette humaine chez les traqueurs afin qu'elle devienne comme elles. Cependant, quelque chose chez Alice l'empêche de la dénoncer ou même de lui faire du mal.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Alice Doomsday le Dim 14 Avr - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyVen 12 Avr - 5:33

Au cas où ! Alice ■ You're my head, You're my heart. 94212217 A vous ! Alice ■ You're my head, You're my heart. 2078154170
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Alice ■ You're my head, You're my heart. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyVen 12 Avr - 13:40

Ne m'oublie pas. Alice ■ You're my head, You're my heart. 1423458140
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyVen 12 Avr - 13:45

Oui t'inquiète pas ! Alice ■ You're my head, You're my heart. 2192960059
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyVen 12 Avr - 19:35

Alice ■ You're my head, You're my heart. 1974249640 entre âme je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptySam 13 Avr - 8:02

Rooh Of Course ! Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyDim 14 Avr - 15:45

AJOUT ◘ Petite-rose-de-lumière
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle J. Reynolds
Abygaëlle J. Reynolds


• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : en couple
• Mon métier : vendeuse dans un magasin de vêtement
• Mon groupe : hybrides
f
• Avatar : Zoey Deutch
• Mon pseudo : big mama
• Messages : 39
• Date d'inscription : 20/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyDim 21 Avr - 22:43

Nous faut un liennnn Alice ■ You're my head, You're my heart. 1974249640
c'est Billie quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyDim 12 Mai - 13:40

(Désolé pour l'attente)
Bien sûr qu'il nous faut un lien Alice ■ You're my head, You're my heart. 2316818111 Tu cherche des trucs en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ■ You're my head, You're my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stone heart ♦ Machine gun
» ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew
» Absence Alice
» + i cross my heart, and i hope to die.
» Stone heart ♦ Machine gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gestion des personnages :: Demande de liens-