AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice ■ You're my head, You're my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyLun 8 Avr - 15:10

Alice ■ You're my head, You're my heart. 707654Sanstitre3

❞ Alice Doomsday ❞

Rose

© #CHEVALISSE copiright
24 ans ϟ Femme ϟ Billie Piper ϟ Horlogère

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Rose, mon hôte s'appelle Alice Doomsday. On me surnomme parfois Alie. Mon hôte est né le 24/08/1989 dans la grande ville deBoston au Etats Unis. Je dois donc avoir 24 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine roumaine-américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était standardiste . Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Horlogère. Souvent on pense que je suis Billie Piper
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Lydie mais on me connait plus sous le pseudo Lily ou Lesly Nolan. J'ai 16 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK by #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur les annuaires. J'ai un je n'ai pas de double compte encore.


Alice ■ You're my head, You're my heart. 707654Sanstitre3


Dernière édition par Alice Doomsday le Jeu 11 Avr - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyLun 8 Avr - 15:10

→ MON HISTOIRE


J’ai toujours pensé que j’avais une vie tellement nase que je n’arriverais jamais à m’en sortir. Pourtant, la solution m’est apparue lorsqu’ils sont arrivés. Au début, je pensais rester à l’écart de ces choses venu du ciel. Au début, je les prenais plus comme des ennemis qu’autre chose. Puis, un beau jour, je me suis rendu. Celle qu’ils m’ont mise dans la tête se nommait Rose. Elle venait de je ne sais où et se plaisait plutôt bien sur terre et avait décidé d’y rester encore quelques temps. J’étais son deuxième hôte alors pour elle, l’adaptation à était facile. Au début, nous avons eu du mal. J’ai eu du mal. A céder ma place à quelqu’un d’autre. A la laisser lire dans mes pensées, à la laisser parler à ma place. Puis, finalement, au bout du compte, elle m’a fait une promesse. La promesse d’une vie meilleure. Et je suis parti pour de bon.

Elle s’appelait désormais Alice Doomsday. Vingt quatre ans au compteur, anciennement standardiste, ancienne joueuse de tennis dans sa ville natal. A présent, elle s’appelait toujours Alice Doomseday, elle était encore sur sa vingt quatrième année, était à présent horlogère – Oui, Rose avait toujours aimé les travails minutieux et peu commun. Lorsqu’elle avait pris peu à peu possession de son nouveau corps – qui, à son goût était loin d’être parfait mais bon, on fait avec ce qu’on a – Rose avait commencé par éplucher le passé de la petite Alice. Elle avait été une élève moyenne tout le long de sa scolarité. Lorsqu’elle était en dernière année de lycée, ses parents avaient décidé de « faire le tour de monde en amoureux » et, bizarrement, n’étaient jamais revenu. Pour continuer dans sur la vie qui tombe de plus en plus bas, Alice était tombé sous le charme d’un certain Carter Delacroix. Alors lui… Rose ne l’aimait déjà pas. Où Alice l’avait-elle rencontré ? Au lycée. Ils étaient dans la même classe et Rose avait découvert qu’Alice était … tombée amoureuse de ce type dès le premier jour où elle l’avait vu. C’était en cours de physique si elle avait bien comprit. Alice ne l’avait pas quitté des yeux depuis qu’il était rentré dans la salle. Visiblement, la blouse blanche et les lunettes de laboratoire lui allaient très bien … Bah, chacun ses goûts. En fouillant un peu sur le passer d’Alice, elle avait découvert le nombre de fois ou ce Carter – d’apparence si parfait aux yeux d’Alice – avait envoyé balader la pauvre fille. Vraiment étrange. Comment pouvait-on aimer à ce point une personne aussi … Hautaine ? C’était quelque chose qui avait frappé Rose en arrivant sur terre : les sentiments qui liaient les êtres humains entre eux. Ils étaient souvent très forts, parfois d’une extrême violence ou au contraire, d’une incroyable douceur. C’était quelque chose qu’elle avait bien du mal à assimiler.

Alice Doomsday habitait désormais au cœur de New York mais cela ne l’empêchais pas de voyager car, Rose comme Alice, elles aimaient ça. Alice avait changé en quelque sorte. Elle était devenue un peu plus sûr d’elle bien que moins sociable qu’avant. Alice, enfin, la nouvelle Alice s’était aussi mit en tête de retrouver le fameux Carter. Elle voulait au moins le voir pour de vrai, pas par le biais de simples souvenir, frottement influencer par l’attirance que l’ancienne Alice avait pour lui.

Je m’appelais Rose. Rose tout court, tout simplement. Lorsque je suis venue sur terre, j’ai d’abord était un poil terrifié par les êtres humains. Ils étaient tellement, différents ! Ils n’y en avaient pas un seul qui se ressemblait sauf exception. Mon premier hôte m’a fait vivre au cauchemar, le pauvre, il a mal fini. Lorsqu’on m’a proposé Alice, je n’ai pas hésité une seule seconde sans même avoir vu sa tête. Cette fille avait quelque chose, une vie si minable, je voulais juste lui offrir ce qu’elle n’a jamais pu avoir, lui faire vivre plein de belles choses. Je ne sais pas dans quelle histoire je me suis encore fourrée, mais je pense qu’Alice n’a pas encore dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Alice ■ You're my head, You're my heart. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyJeu 11 Avr - 18:35

Bienvenue parmi nous Alice ■ You're my head, You're my heart. 1974249640 Petite fouine Alice ■ You're my head, You're my heart. 2316818111 Alice ■ You're my head, You're my heart. 2078154170
J'espère que tu te plairas parmi nous et que le forum conviendra à tes attentes Alice ■ You're my head, You're my heart. 2316818111
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyJeu 11 Avr - 18:37

ALOAH ROSE Alice ■ You're my head, You're my heart. 1974249640 I love you
bordel que sa fait plaisir de voir nos premiers membres Alice ■ You're my head, You're my heart. 1974249640 Alice ■ You're my head, You're my heart. 2562531291
en tout cas bienvenue et puis très bon choix de groupe quoi Alice ■ You're my head, You're my heart. 173614903 Alice ■ You're my head, You're my heart. 2639799477 si tu as des questions, des demandes n'hésitent pas à venir nous voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyJeu 11 Avr - 18:38

Merci beaucoup ! Alice ■ You're my head, You're my heart. 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Alice ■ You're my head, You're my heart. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyJeu 11 Avr - 18:50

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyJeu 11 Avr - 18:51

Merci ! J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
Alice ■ You're my head, You're my heart. Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. EmptyJeu 11 Avr - 20:07

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les âmes


Fiche de présentation ; Hellow ici ton maître Alice ■ You're my head, You're my heart. 1287351228 Arrow J'adore ton histoire et ton personnage. Rose et Alice sont vraiment très intéressante I love you j'aime beaucoup. Tu écris magnifiquement bien. Enfin, j'ai adoré I love you

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis Alice ■ You're my head, You're my heart. 5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alice ■ You're my head, You're my heart.   Alice ■ You're my head, You're my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ■ You're my head, You're my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice ■ You're my head, You're my heart.
» INDIANA ♣ Black Burning Heart
» Absence Alice
» Stone heart ♦ Machine gun
» Stone heart ♦ Machine gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-