AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 15:21

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Taylor-momsen-short-blond-hair-300x300

Aelita Cassiopée Krystal Delacroix ❞

© #CHEVALISSE copiright
Vingt ans ϟ Bisexuelle inavouée ϟ Taylor Momsen ϟ Survivre ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Delacroix, je m'appelle Aelita Cassiopée Krystal. Mes parents ont toujours aimé nous donner plusieurs prénoms à mon frère et moi. On me surnomme parfois Cass, Cassi, et plus rarement Krikri. Je suis née le 20/02/1993 dans la grande ville deSan Sebastian en Espagne. J'ai donc Vingt ans. Je suis de nationalité franco-espagnole et d'origine espagnole. Pense aimer les hommes mais aime les deux. Je suis actuellement libre. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en psychologie et chanteuse à mes heures perdues. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis une résistante. Souvent on pense que je suis Taylor Momsen
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Mélanie mais on me connait plus sous le pseudo Meilani. J'ai 17 ans. J'habite France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code The Host. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 2-3/7. J'ai connu votre forum sur internet, en cherchant ce type de forum. Je n'ai pas de double compte encore.

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 707654Sanstitre3


Dernière édition par A. Cassiopée K. Delacroix le Mer 1 Mai - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 15:22

→ MON HISTOIRE


Cher journal,
Tout a changé. Absolument tout. Je n'avais jamais pensé que les extraterrestres puissent exister réellement, je ne pouvais pas imaginer qu'une autre civilisation puisse vivre. C'est égoïste, égocentrique et prétentieux de penser que seule notre civilisation puisse exister, mais c'est ce que je pensais. Et j'avais tord. J'ai vu les âmes, comme on les nommes, venir et envahir peu à peu notre planète. Dans tout les films où les extraterrestres venaient nous "rendre visite", ils envahissaient la terre. Finalement, les réalisateurs n'avaient pas tord, puisque notre planète s'est retrouvée envahie. Et à cause de ces créatures perfide, j'ai tout perdu. J'avais quitté mon Espagne natale pour retrouver Carter, mon grand frère. J'avais quitté mes parents bien aimé et abandonné tout ce que j'avais pour le rejoindre à New York, continuer mes études en psychologie. J'ai toujours été un élève très studieuse, je n'ai donc eu aucunes difficultés pour me débrouiller en anglais et parler couramment cette langue. J'avais même abandonné la villa de mes parents et le luxe de ma vie pour prendre mon envol, quitte à galérer. Oui, j'avais toujours vécu dans un certain luxe, née de parents assez riche et important dans la société espagnole. Mon père étant français, il m'a appris cette langue depuis toute jeune, me permettant ainsi d'être trilingue: français, espagnol et anglais. C'était un bel atout pour mes études. Je me rappel de mon enfance, elle était si paisible à coté de ce que je vivais à présent ... Je regrette mes petits problèmes d'adolescente, à chercher si je devais mettre ce haut rouge ou bleu, si je devais sortir avec ce garçon ou l'autre ... C'est vrai que j'en faisait tomber des garçons ... Je m'amusais tellement. Mais j'étais aussi souvent perturbée par les filles, surtout en été, avec leur belles robes, ou leur maillots ... Mais je n'étais pas lesbienne, impossible. Mes parents ne l'auraient jamais accepté, alors c'était juste impossible pour moi de l'être. Je n'aime que les garçons. Enfin ... Mais je m'égare. Quand tout à commencé ? Peut-être lorsque lors d'une soirée, où je cherchais mon frère dans les bars de New York, je me suis fait arrêtée par ce qu'on appel des traqueurs. A l'époque j'étais ignorante, et je ne connaissais rien. Quand ils ont braqué les lampes sur nous, et ont découvert que nous n'étions pas des âmes, mes amis et moi avons mis les pleins gaz pour s'enfuir au plus vite. Ils m'ont tout expliqué, et j'ai eu peur, très peur. On a essayé de survivre, mais nous étions trois, contre toute une armée d'âme. Puis, en cherchant des provisions, je les ais vu se faire prendre sur le camp. Je me suis caché dans les hauteurs, la mains sur mes lèvres, et les ais regardé être emmené. Je ne pouvais pas m'en remettre, et j'ai erré durant des heures, des jours. J'ai ensuite été recueillie par un groupe vivant dans le désert. J'ai du mal à m'adapter, à rester avec eux. J'ai toujours eu du mal à faire confiance aux autres, et même si ce sont surement les derniers humains sur cette planète, je ne peux pas leur accorder ma confiance aussi facilement. On dit que la confiance se gagne, non ? Maintenant une semaine que je suis là. Je ne sais plus quoi faire. Ma seule raison de vivre: Carter. Il faut absolument que je le retrouve, coute que coute. Peut-être en saura-t-il plus sur toute cette folie, et sur ce qui à pu arriver à nos parents. Avec le peu d'affaires que j'ai, j'essaye de survivre. J'espère retrouver mon frère, on dit que l'espoir fait vivre. J'aimerais tant avoir une personne sur qui me raccrocher, mais entourée de tout ces humains j'ai l'impression d'être seule au monde.Mais je retrouverais Carter, j'en fais la promesse !


Dernière édition par A. Cassiopée K. Delacroix le Mer 1 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 16:07

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 19:01

Merci beaucoup Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 955078925
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 19:25

BIENVENUE ! Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 3544808899
J'aime beaucoup ton perso et j'ai hâte de voir nos futurs RP. Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 20:24

Heureuse que ta petite soeur te plaise Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 2316818111
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 1974249640 Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 3272853443
Revenir en haut Aller en bas
Azylis L. Caldway
Azylis L. Caldway

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
• Avatar : Mila Hot Kunis
• Mon pseudo : Em'
• Messages : 29
• Date d'inscription : 13/04/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 20:39

Bienvenue! Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
A. Cassiopée K. Delacroix
A. Cassiopée K. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : Vingt ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : Ancienne étudiante en psychologie et parfois chanteuse. A présent, survivre peux être un bon emploi.
• Mon groupe : Résistants
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Fashion-miss-nothing-style-taylor-momsen-the-pretty-reckless-Favim.com-297861
• Avatar : Taylor Momsen
• Mon pseudo : Meilani
• Messages : 25
• Date d'inscription : 01/05/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 20:41

Merci beaucoup Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Le patron
Le patron

LE DOYEN

LE DOYEN
• Ma situation : « Veuf ma fille »
Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Tumblr_mdi8bic9Ly1qgckwco5_250
• Avatar : « Le doyen, le patron »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 47
• Date d'inscription : 24/03/2013

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. EmptyMer 1 Mai - 23:40

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les REBELLES


Fiche de présentation ; Et ben fillette, j'espère que tu réussiras à retrouver ton frère. Histoire touchante, et malheureusement le lot de bon nombre d'entre nous ! Bienvenue dans la résistance !

Lien important ; Alors, j'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis et plus si affinités Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. 1177971984

Habitation ; Ouai on va pas te faire dormir a la belle étoile, pour une demande d'habitation, n'hésite pas à poster ici On recherche des Leaders, alors n'hésites pas si tu le veux et fais nous part de tes motivations dans le messages dans lequel tu demanderas une habitation !.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.   Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and I. We like diamonds in the sky ~ Cassiopée
» AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...
» ania ∞ dig up her bones but leave her soul alone
» CARSON◈a courageous heart & a precious soul
» ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-