AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Empty
MessageSujet: ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?   ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? EmptyDim 5 Mai - 16:19


I CHOOSE TO FIGHT.
Find the person you love the most and this person became a soul. Wait what?!.

L’école m’ennuie, la popularité m’ennuie encore plus. La seule chose et quand je dis seule, je parle bien de l’unique chose qui fait de moi, moi Anaëlle Beth Snow, la fille de quatorze ans, heureuse, c’est lui. Certes, il est plus vieux que moi et les lois des États Unis l’interdisent mais j’aime ce gars, il est attirant avec ses bouclettes blondes. Ash. Mon Ash. La garagiste de la ville, mon confident, celui que j’aime en secret et qui m’amuse. Lui.
L’aiguille atteint enfin le petit douze de l’horloge et la sonnerie retentie. Je me lève d’un bond et sors rapidement de la classe, ne laissant aucuns de mes amis l’occasion de me suivre. Qu’est-ce que je m’en fou ! Je presse le pas et rejoins le trottoir, me dépêchant. Après les cours, je vais toujours le voir, lui. J’aime sa compagnie… Arrivée au tournant, mon cœur s’emballe et je le vois. Il se tourne vers moi, comme si mon cœur l’avait hélé et avec un tendre sourire que j’aime, il me regarde.

Je sursaute, prise d’effroi. Je suis trempée, des sueurs froides m’envahissent et ma respiration est saccagée. Ce rêve… Le dernier jour où j’ai vu Ash, il y a deux ans. Depuis, chaque soir dès que je fermais les yeux, ce rêve ne me quittait plus. J’essuie mes joues. J’ai pleurée, encore. Je ne devrais pas être aussi fragile, ce n’était pas permis ! Ash faisait parti de mon passé… Passé….Non, je n’étais pas encore prête à le faire partir de mon cœur, même si ce petit béguin innocent pour lui me déconcentré du seul but que j’avais dans la vie, désormais du moins, celui de me battre jusqu’à la mort contre ses parasites qui ont envahis notre Terre.
Je me lève, décidée à ne pas pouvoir dormir plus. De toute façon, la paillasse me faisait mal au dos. Je m’étire quelques minutes et sors de ma chambre, enfin du moins ce qui faisait office de chambre. Il n’y avait rien du tout, mise à part la paillasse, quelques livres et vêtements rangés et des armes à feu. Je commence à monter vers l’extérieur et oublie Skye, la jeune fille qui vivait avec moi dans les grottes avec son frère. Je grommelle et commence à partir pour la prévenir mais me ravise quand je vois le temps à l’extérieur. C’est encore le petit matin. Il doit être environ quatre à cinq heures du matin. Les parasites ne sont pas encore de sortie et nous manquons de nourritures. Un rapide raid ne serait pas de refus. Je me prépare, mettant un T-shirt flottant cachant mon arme à feu, mis mon mini short (dehors, il se croirait dans une fournaise, c’est incroyable !) et mes bottes. Bien sur, je n’oubliais pas les traditionnelles lunettes de soleil ! J’entre dans la voiture –Ma chérie, ma Jeep d’amour, mon bébé d’engin mortelle- et je roule jusqu’à la ville où je vivais avant. J’étais de plus en plus nostalgique en ce moment et ma sensibilité m’agaçait vraiment. Dieu merci, quand je me gare, la rue n’est pas bondé et l’épicerie du coin non plus ; il n’y a qu’un gars et la vendeuse. Une fois rationné, je lui sors un doux sourire. Quand elle voit toutes mes emplettes, elle est surprise et ne peut le cacher alors je m’explique.
- Ma famille mange beaucoup trop ! » Je rigole.
Elle est rassurée. Tant mieux, sal parasite !!! Je les déteste tant ! Ils m’ont tout pris, ma famille, mes amis, Ash est mon seul espoir, ma dernière chance.
Je mets tout dans la Jeep et démarre. Je dois quitter la ville, au plus vite, par raison de sécurité et pourtant, ma curiosité me pique à vif. Quand je passe devant l’ancien garage d’Ash, je fais demi tour et va me garer non loin, au tournent de la rue. Mes mains deviennent moites et comme quand j’étais jeune, mon cœur s’emballe. J’entre dans le garage, il n’y a personne. Je m’apprête à faire demi-tour quand je le vois. Lui. Heureusement que je porte mes lunettes de soleil, parfois que des larmes m’aveuglent.
- Ash. » Gémis-je de peur de le voir se retourné et faire face à ma destiné.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Empty
MessageSujet: Re: ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?   ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? EmptyDim 5 Mai - 20:29


♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?

it’s just a spark but it’s enough to keep me going.


Je m'étais encore réveillé en sursaut, comme pratiquement tous les matins. Je ne pouvais pas avoir mes propres rêves, tout ce que je voyais dans mon sommeil, c'étaient des bribes de souvenirs d'Ash. Je m'étais redressé et assis au bord du lit, en repensant à toutes ces connaissances, toutes ces amitiés, tous ces amours de son passé, tout cela ne faisait que me rappeler la promesse que j'avais faite à mon hôte. Retrouver ces gens, retrouver ceux qui faisaient son passé, qui faisaient sa vie. Cette nuit-là, j'avais revu ces journées banales, où cette adolescente venait me rendre visite... ME rendre visite avait rectifié Ash du fond de ma tête. Il l'adorait, et l'omniprésence de l'humain dans mes pensées, m'avait forcé à partager cette affection. Je me passais les mains sur le visage, et jetais un coup d’œil aux chiffres digitaux rouges sur le réveil. Je m'étais réveillé avant qu'il ne sonne. Je désactivais donc l'alarme puis me levais enfin pour me préparer et aller au garage. Arriver en avance me permit d'avancer sur certaines voitures dont la réparation était légèrement en retard. Je tenais ce petit garage tout seul, les âmes prenaient soin de leur voiture, alors je n'avais pas tellement de travail.

La matinée fut calme, et il n'y eut pas beaucoup de clients. Et leurs problèmes étaient rapidement règlés, une vidange à faire, des freins à changer, bref pas de grosse panne. Ce qui me permit de travailler sur l'ancien projet de Ash: retaper une vieille Ford Mustang des années 70. J'avais trouvé par le biais de cette voiture un moyen qu'Ash me laisse un peu de répit. Il adorait tellement cette voiture qu'il m'ignorait pendant que je m'en occupais. Ce qui le liait à cette voiture m'échappais, mais Ash m'avait dit que c'était un truc que les parasites ne pouvaient pas comprendre. Il y avait bien d'autres choses que je comprenais pas chez les humains, des choses bien plus compliquées que l'amour d'un homme pour une machine. Je rendis ses clés à mon dernier client, qui partit du garage comme il était venu. Le fait que les âmes ne payaient rien faisait enrager Ash, et cette rage se traduisait en moi comme un grincement de craie sur un tableau, m'arrachant un frisson. Ash avait trouver le moyen de me faire souffrir, et avait cessé d'en abuser depuis que je lui avais fais cette promesse. Mais parfois, j'avais l'impression qu'il ne le faisait pas forcément exprès. Je m’attelais à nouveau à la tâche qu'était la rénovation de cette vieille voiture, m'autorisant même à siffloter

Un heure plus tard, j'entendis des pas entrer dans le garage. « Je termine ça, et dans trente secondes, je suis à vous! » dis-je d'une voix forte pour que l'on puisse m'entendre à l'autre bout du garage. Les mains dans le moteur, la tête sous le capot ouvert, je ne réalisais pas du tout que c'était une partie de la vie d'Ash qui se tenait à quelques mètres derrière moi. C'est alors que j'entendis sa voix, qui, dans un gémissement, prononça le nom d'Ash. Mon cœur rata un battement tandis que je fis tomber la clé à molette que j'avais dans la main. Aucune âme ne connaissait le nom d'Ash à part le soigneur qui avait fait ma transplantation, et les traqueurs d'Ash. De plus, il n'y avait qu'un humain pour mettre autant d'émotion dans un simple mot. Retourne-toi! fulmina Ash. Elle va voir mes yeux, tu y a pensé à ça? Je m'en fiche! Je veux juste... je veux juste en avoir le coeur net. Alors maintenant BOUGE! Et Ash reprit le contrôle, juste assez longtemps pour me forcer à me retourner. Lorsque je la vis, je faillis défaillir, et il fallut que je m'accroche à la voiture car j'avais l'impression que mes jambes me lâcheraient d'une seconde à l'autre. Ash était aussi choqué que moi, puisqu'il ne réagit pas tout de suite. « Anaëlle... » Elle est en vie! Il avait crié si fort que je ne pus réprimer une grimace de douleur. Et elle est humaine! Comment peux-tu le savoir? Elle garde ses lunettes, alors qu'il fait super sombre dans le garage. C'est vrai, mais mieux vaut éviter de tirer des conclusions hâtives...Je la regardais plus en détail, elle semblait si différente des souvenir d'Ash. Elle avait du vivre tant de choses en deux ans. Elle devait avoir seize ans désormais, mais avait réellement l'air d'une femme, il n'y avait plus de trace de l'enfant. J'aurais tellement aimé voir ses yeux, et je priais qu'elle ne s'en aille pas en courant en voyant les miens...


©BlackSun

Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Empty
MessageSujet: Re: ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?   ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? EmptyLun 6 Mai - 15:33


I CHOOSE TO FIGHT.
Find the person you love the most and this person became a soul. Wait what?!.

Ash est mon seul espoir, ma dernière chance… Tout s’envole au moment où il se tourne vers moi.
Mon cœur souffrit encore plus quand il prononça mon nom. C’est un parasite, comme les autres. Il a envahit le corps que j’aime tant ! Il a détruit toutes mes chances d’espoir et la souffrance qu’il emplit mon cœur me fait pleurer. Je vois mes larmes coulés mais d’un mouvement brutal, je les efface. Je retire mes lunettes de soleil et toise durement l’homme qui se tenait face à moi. Un parasite comme un autre. Qui occupe l’homme que j’aimais il y a deux ans. Malgré la souffrance qui me brule de l’intérieur, je suis assez consciente pour trouver la force de m’avancer. A quelques centimètres de lui, mon corps réagit et je me stoppe net. Qu’allais-je dont faire ?! Serais-je capable de blesser mon meilleur ami, mon confident, celui pour qui j’avais le béguin ? Mon cœur bat toujours autant la chamade mais je me trouve une excuse et me dis que ce n’est que l’adrénaline.
Le pire dans tout ça, c’est de croiser ses yeux, autrement si beau sans ce cercle argenté… J’ai envie de le toucher, de le sentir et je dois m’y reprendre à plusieurs fois pour réagir correctement. N’avait-il pas dit mon prénom ? Se souvenait-il de moi ? Ou Ash était toujours à l’intérieur ? Non, je ne peux pas me permettre de penser à cela. Trop de douleurs à m’infliger…. Mais ne m’avait-on jamais dit que j’apprenais de mes peines ?
Puis en un quart de secondes, je me vis en train de me ruer vers Ash –son corps du moins-, de le plaquer contre le mur, de sortir mon arme et de lui pointé sur le cœur. Mes yeux me brûlent, j’ai envie de pleurer mais je ne veux pas défaillir devant le parasite. Je retrouve ma colère et le gifle à la joue, peinée puis lui écrase la gorge avec mon avant bras. Puis je re-pointe l’arme sur lui et m’écarte. Je le regarde durement, pour bien lui faire comprendre que je ne me ferais pas avoir. Je n’ai pas peur de lui, c’est un parasite tout beau et toute propre antiviolence.
- Sale parasite, je me ferais pas avoir ! » Je vocifère, avec aigreur.
Il doit être effrayé, tant mieux. Mais je devais savoir… Mon meilleur ami…. Je devais savoir si je devais le tuer ou si Ash était toujours dedans, si, fort comme il est –ou était-, il a survécu.
- Est-ce que Ash est toujours dedans ? »
Mes yeux se remplissent de larmes derechef et du revers de la main, je tente de les chasser mais la tristesse que j’éprouve pour Ash me fait effondrer. Cela fait un an que je n’ai pas pleuré la mort de quelqu’un. J’ai longtemps résisté à pleurer, gardant les larmes pour le soir ou restant forte. Ma façade de dure à cuire doit rester telle qu’elle est mais pleuré devant le garçon parasite, je m’en fou. De toute façon, il a fort bien des chances que je le tue ! Sauf si Ash est toujours dedans. Bien qu’au fond de moi je l’espérais, je dois m’attendre à pleurer la mort de mon ami et faire mon deuil, très rapidement avant de retourner aux grottes.
- REPONDS ! » Je hurle sans me contrôler. « Dit moi si il est toujours dedans. Je n’ai pas peur de te blesser. »
Menteuse ! Je ne sais pas si je serais capable de le tuer. Pas lui, le parasite si mais lui, non ! C’est toujours son corps mis à part les yeux et je l’aime…


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Anaëlle B.Snow le Mar 7 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash D. Curtis
Ash D. Curtis

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 22 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : mécanicien
• Mon groupe : Hybrid creatures
♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Tumblr_inline_mhxsjqTrbq1rxheis
• Avatar : Alex Pettyfer
• Mon pseudo : Shadow
• Messages : 29
• Date d'inscription : 22/04/2013

♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Empty
MessageSujet: Re: ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?   ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? EmptyLun 6 Mai - 19:33


♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?

it’s just a spark but it’s enough to keep me going.


Les souvenirs repassaient à une vitesse folle dans ma tête, et leur intensité était telle que je savais que ce n'était pas réellement moi qui me rappelais. C'était Ash qui se remémorait les bons moments qu'il avait passés avec elle. Il se revoyaient, un soda à la main, un soir d'été, assis sur le pas de la grande porte du garage, à regarder les voitures passer en discutant de tout et de rien. Ash lui avait tant de fois montré ce genre de souvenir que je les connaissais par cœur. Et maintenant, elle était là, devant lui. Elle retira ses lunettes et je me pu réprimer un sourire qui n'était pas totalement le mien. Mais ce sourire se fit triste, car je savais que je pouvais être soulagé qu'elle soit en vie, mais qu'elle ne me croirait. Et Ash le savait. Elle s'approcha, jusqu'à ce que seulement quelques centimètres ne nous séparent, et je la fixais de mes prunelles cerclées d'argent. Comme elle a grandit... souffla Ash. Je devais désormais me retenir de l'enlacer, c'était une pulsion qui n'était pas la mienne, Ash essayait de forcer les barages pour prendre le contrôle une nouvelle fois. Arrêtes ça! Ne complique pas plus les choses qu'elles ne le sont déjà. MAIS PUTAIN ANAËLLE EST LA ELLE EST VIVANTE ET HUMAINE. Je portais une main à ma tête en poussant un grognement de douleur. Mais je n'eus pas le temps de m'attarder sur cette douleur lancinante qui me vrillait le cerveau, car la jeune femme me plaqua contre le mur, en pointant un couteau contre ma poitrine. Tandis que je fixais la lame dirigée vers mon cœur, je me pris une gifle sans comprendre ce qui m'arrivait. Décidément les humains avaient un comportement bien étrange. Ash bouillonnait littéralement à l'intérieur de ma tête, la douleur était désormais continue, m'empêchant de me concentrer parfaitement sur la situation. Elle se mit à me crier dessus, je clignais à peine des yeux, car pour l'instant j'essayais plutôt de calmer mon hôte. Mais explique-lui! Dis lui que je suis là! Tu vois pas qu'elle va te massacrer ? Facile à dire! Si tu pouvais te taire, et me laisser faire, aussi... C'est alors que la jeune fille demanda si Ash était encore à l'intérieur. Et toute la souffrance de Ash se propagea alors dans mon corps, car la voir souffrir ainsi lui faisait atrocement mal. Je déglutis, tandis que mes yeux s'humidifièrent légèrement. J'avais gardé le silence jusqu'à ce moment, et alors que je m'apprêtais à lui répondre, elle se remit à me crier dessus. « Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour, mais oui, il est toujours à l'intérieur. Et il n'est pas des plus tendres avec moi. Libre à toi de me croire ou non. Je ne suis qu'un parasite, après tout. Je... Je peux tout t'expliquer si tu veux, et je jure que je dirais toute la vérité. » J'essayais de rester calme, et le ton de ma voix se faisait doux. Je me sentais soudainement affreusement coupable d'être dans ce corps, de provoquer tant de souffrance. Et Ash se sentait coupable de l'avoir laisser tomber il y avait désormais deux ans. Allait-elle me croire? Je l’espérais sincèrement, mais elle n'avait aucune raison de croire ce qu'elle appelait un parasite. J’espérais juste qu'elle ne me tuerait pas, elle réduirait à néant les espoirs de voir Ash revenir à la vie. Elle n'est pas aussi bête, dit Ash avec sarcasme. Je t'en prie Ana', ne fais pas cette erreur...


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Empty
MessageSujet: Re: ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?   ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? EmptyMar 7 Mai - 15:40


I CHOOSE TO FIGHT.
Find the person you love the most and this person became a soul. Wait what?!.

Une onde de souffrance m’envahit quand j’entendis sa voix…
C’était tout ce que j’avais désiré depuis deux ans, le voir devant moi, vivant, bien. Et le voilà pris par une saleté de parasite…Et pourtant, son corps était intacte malgré la marque rouge sur sa rouge ; la gifle que je lui avais affligé. Oh ! Je m’en voulais tant ! Attendez !!! Je m’en voulais de l’avoir…gifler ? Le parasite ? Comme je suis étrange parfois… Bref, mes traits se déformèrent sous la douleur, je n’avais qu’une envie c’est lui.
- Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour, mais oui, il est toujours à l'intérieur. Et il n'est pas des plus tendres avec moi. Libre à toi de me croire ou non. Je ne suis qu'un parasite, après tout. Je... Je peux tout t'expliquer si tu veux, et je jure que je dirais toute la vérité. » Me dit-il
Je n’étais pas des plus dupes, dirait-on. Même si il m’assure qu’Ash est toujours dedans. Je suis soulagée et impressionnée. Je le savais ! Je le savais…. Ash est un combattant, je l’ai toujours su. Il me rend tellement fière que je pus me réprimer ce sourire transformé en rictus quand je me rendis compte qu’il est enfermé dans ce corps, sans possibilité de prendre le contrôle. De nouveau, une boule de souffrance se forme dans mon estomac et je n’ai qu’une seule envie ; que ma souffrance s’arrête, que la douleur s’en aille et que je récupère Ash, m’enfuyant au loin avec lui, juste lui et moi. Mais la réalité me rattrape aussi vite que mon imagination m’avait gagné et me fouette en plein visage. Ash ne reviendrait jamais, il est à l’intérieur de ce corps, coincé pour la vie, sans moyen de vivre pleinement sa vie d’humain comme il se doit et mourant, toujours à l’intérieur de ce corps. Non ! Non ! Non … Deux personnes dans ce corps, une âme et un humain déchiré. Oh ! Et si l’âme voudrait l’effacer pour de bon ! Non !
Ma peine me fit lâcher l’arme que j’avais dans les mains et je tombe à genoux devant le parasite. Il ne me fera pas de mal, Ash l’en empêchera… Mais moi, comment m’empêcher de souffrir ? Je suis tourmentée et je dois retenir mes larmes. Je suis forte. Je suis forte. Je suis forte. Ne cessé-je de me répéter. Allez Nana ! Un effort ! Je me dis mais rien ne peut stopper ce que je m’inflige. Sauf une seule pensée…Choisir de se battre. Jusqu’à la mort.
Je me reprends et me redresse, me mettant debout face à l’air du parasite. Je ne veux pas qu’au fond de lui, Ash se dise que je suis une faible. Je remarque qu’il n’a pas bronché quant à mon arme au sol. Ce n’est pas un Traqueur, on peut éliminé cette option…
- Si tu n’es pas un Traqueur….Ash est toujours dedans, coincé par ta faute. » Mon audace me déplait, je n’aime pas être méchante avec Ash et pourtant, je lui parlais…Enfin, je m’adresse au parasite mais c’est toujours son corps.
Je fis un pas en avant et tendis la main, effleurant d’une caresse légère la joue de Ash, son cou et son torse, marquant une pause sur son cœur. Battait-il toujours autant ? Quand Ash me prenait dans ses bras, il y a deux ans de cela et que de mon ancienne petite taille, je pouvais entendre son cœur battre, battait-il désormais toujours autant ?
Je stoppe net mon geste. Qu’est-ce que je fais ? Pourquoi le fais-je ? N’étais-je pas l’Anaëlle indestructible que les Traqueurs n’arrivent jamais à attraper ? Et maintenant, mon ancien béguin –ancien ? L’était-il toujours ? Oui mais ce n’est plus totalement lui…- me rendait vulnérable.
- Je… » Ma voix se brise.
Je me trésaille tandis que ma main remonte vers sa joue. J’aimerais tant qu’il vienne si blottir ! Oh ! A quoi je pense ! Que fais-je ! Et pourtant, ce désir si fort, c’est moi qui le veux, moi et rien que moi. Parasite ou pas…


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Empty
MessageSujet: Re: ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?   ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES - The love of my host...do I still love you ?
» I will find you into the dark # Birdy
» (F/RESERVEE) NINA DOBREV | I will find you always
» Ambrois - "We have oppened the hunt, i'm a tracker, and i'll find you"
» AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: North District :: Clark Street-