AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will find you into the dark # Birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMar 30 Avr - 20:09

I will find you into the dark # Birdy 707654Sanstitre3

❞ Birdy Georgina Dawson ❞

Rose-Noire

© #CHEVALISSE copiright
29 ans ϟ Hétérosexuelle ϟ Megan Fox ϟ Traqueuse

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UN TRACKER ;
Mon nom d'âme est Rose-Noire, mon hôte s'appelle Birdy. On me surnomme parfois La tueuse. Mon hôte est né le 04/01/1985 dans la grande ville de Chicago en Etats-Unis. Je dois donc avoir 29 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Française et Américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre. Avant mon arrivée, mon hôte était barmaid. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis traqueuse. Souvent on pense que je suis Megan Fox
________________

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Elise mais on me connait plus sous le pseudo Mouki. J'ai 16 ans ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code Notre monde restera notre monde. Je joue un personnage scénario. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


I will find you into the dark # Birdy 707654Sanstitre3






Dernière édition par Birdy G. Dawson le Mer 1 Mai - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMar 30 Avr - 20:10

→ MON HISTOIRE


C’était un jour de grande chaleur, le soleil commençait à descendre puisque l’après-midi touchait à sa fin. Je me souviens qu’on était tous réunis dans le salon. Il ne manquait que Gabrielle et Nolan pour que les frères et sœurs de la famille Dawson soient réunis au complet. Ca faisait partie des nombreux principes instaurés par nos parents et comme depuis mon enfance je mettais un point d’honneur à entraver la plus infimes de leurs règles, je dois avouer qu’il est rare que je me pointe à ce genre de petites réunions habituelles du week-end. J’avais décidée de faire un effort puisque je n’avais pas vu mes frangines depuis un moment. Bon, il faut aussi dire que je savais que Gaby n’allait pas être là. Entre elle et moi les choses n’ont jamais été simples. Cela remonte à bien longtemps. Je refusais de croire à toutes les conneries que pouvaient nous raconter nos parents sur la religion et les principes à adopter et elle n’était pas très convaincue non plus. Je ne me pointais jamais à la messe, elle n’aimait pas non plus y aller. J’avais ma popularité, mais elle avait aussi la sienne. Je sortais m’éclater tous les soirs, il lui arrivait d’aller faire la fête elle aussi. La seule différence c’est que j’osais dire ce que je pensais, que je ne me cachais pas derrière une façade de petite fille parfaite pour faire plaisir à mes parents. Je suis celle qui a été reniée et considérée comme la honte de la famille. Bella, ma sœur jumelle avait beau essayer de me couvrir et de me trouver des excuses ça n’a pas marché longtemps. J’avais tous les garçons que je voulais et quand je le désirais, mais malgré tout je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la jalousie vis-à-vis de Gaby. Et c’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui. On ne s’est jamais bien entendues toutes les deux et je pense que depuis le temps les choses ne risquent pas de changer. Je lui en veux, je me sens toujours obligée d’être désagréable et méchante lorsque je lui parle. Avec le reste de la fratrie le courant passe mieux, même si certains n’ont jamais compris mon besoin de liberté et mon habituelle méchanceté gratuite. Bella reste malgré tout, celle qui me comprend le mieux. Un simple regard suffit pour laisser passer un tas de choses. Elle ne m’en a jamais voulu lorsque nos parents m’ont jeté à la porte et bien qu’elle soit plus calme que moi et qu’elle préfère éviter les conflits elle était pourtant la première à protester pour que je puisse rester. Tout cela pour dire que le fait de ne pas voir Gabrielle m’arrangeais, quant à Nolan il ne s’était pas montré depuis un moment, sans doute un emploi du temps trop chargé..
Je viens tout juste de me lever pour aller dans la cuisine lorsque j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. En me penchant dans l’entrebâillement de la porte je vois la silhouette de Nolan et un sourire se dessine sur mes lèvres. « Les filles c’est Nolan, il daigne enfin.. » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase en réalisant que quelque chose ne va pas. Il n’est pas seul, je vois des ombres, beaucoup trop d’ombres. Le temps de comprendre il est trop tard, je relève la tête vers lui et ses yeux confirment mes craintes. L’arrivée de Lou dans la cuisine me permet de faire diversion et sans réfléchir je retourne la table en travers de la pièce ainsi que tout ce que je trouve sur mon passage. Je ne sais plus comment mais je me retrouve ensuite collée contre le mur du salon avec Lou à côté de moi. Il ne s’est écoulé qu’une poignée de secondes depuis l’arrivée de Nolan. Il faut réfléchir et vite, ils ne mettront pas beaucoup de temps à traverser la cuisine. Un regard vers Lou, un second vers Bella cachée derrière le canapé avec Astrée. Non pas Bella, tout sauf ça, pas ma moitié, ils ne peuvent pas la prendre. Astrée, la plus jeune d’entre nous, la plus fragile, pas question qu’il lui arrive quoi que ce soit. Ils viennent de voir Lou, ils m’ont vu. Une seule d’entre nous ne suffira pas à tous les appâter et ils voudront trouver l’autre. Je relève la tête vers Lou, elle a compris elle aussi. Il faut quelqu’un pour protéger Astrée, Bella en sera capable. Un regard vers ma jumelle suffit pour qu’elle comprenne elle aussi. Nous savons ce qu’il nous reste à faire et malgré les protestations silencieuses de Bella et d’Astrée nous n’avons pas d’autres choix. Chaque seconde peut nous être fatale, il ne faut pas attendre plus longtemps. Je glisse ma main dans celle de Lou pendant qu’elle se met crier. « Cours ! » Nous avons traversé le salon avec une rapidité qui m’étonne moi-même. Sans doute le stress, la peur, l’adrénaline. Lou se glisse par la baie vitrée, je la suis puis je tourne la tête le temps de voir les traqueurs se ruer derrière nous et laisser la possibilité aux filles de s’enfuir. Nous courons un moment toutes les deux, mes muscles sont douloureux, je transpire. Lou trébuche m’embarquant avec elle, mais je la rattrape et nous reprenons notre course. Je sais qu’ils sont plus rapides que nous, qu’ils sont entrainés pour ça, mais je ne veux pas abandonner. Ma main glisse dans celle de ma sœur. Je tourne la tête pour essayer de la récupérer, mais je vois Lou s’écrouler au sol. Un cri s’échappe de ma gorge, pendant que je continus de courir. C’est Nolan qui a fait ça, c’est lui qui vient de la mettre au sol. Je sens quelque chose dans mon dos puis je tombe à mon tour. Je tente de ramper, mais je n’arrive plus à bouger.


Elle se pencha au-dessus de l’homme allongé au sol et lui murmura, un sourire sadique aux lèvres. « Ne t’en fais pas, je retrouverai tout ton petit groupe et je les tuerais tous un par un s’il le faut. » Rose-noire se redressa et laissa l’humain se vider de son sang sur le bord de la route. Elle rangea son arme et essuya le sang qu’elle avait sur les mains sur le pan de sa veste. Elle prit ensuite son portable et composa le numéro de son supérieur pour lui faire son rapport et qu’il envoie une équipe de nettoyage. Une fois son appel passé elle retourna vers le corps et ne put qu’éprouver de la satisfaction. « Un de moins ! »

J’essaie de me battre, j’essaie de résister et je sais que mon acharnement commence à porter ses fruits. Elle ne m’entend pas. Je n’arrive pas à avoir le contrôle de mon corps, mais je suis toujours là. Je ne sais pas si elle ne s’en rend pas compte ou si elle refuse de se l’admettre, mais je ne suis pas morte et je compte bien l’empêcher de faire du mal à ma famille. Je ne sais pas ce que sont devenus Bella, Astrée et Gaby, mais je ne lâcherai rien tant que je ne serai pas certaine qu’elles sont en sécurité. Cela fait maintenant deux ans, deux ans que je suis inutile et que je la vois tuer des gens avec une cruauté qui me terrifie.




Dernière édition par Birdy G. Dawson le Mer 1 Mai - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
I will find you into the dark # Birdy 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMar 30 Avr - 20:19

Ma grande soeur I will find you into the dark # Birdy 2366810355
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMar 30 Avr - 20:33

Bienvenue et bonne chance pour ta petite fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Azylis L. Caldway
Azylis L. Caldway

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500
• Avatar : Mila Hot Kunis
• Mon pseudo : Em'
• Messages : 29
• Date d'inscription : 13/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMar 30 Avr - 20:52

La sublime FOX I will find you into the dark # Birdy 2316818111 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
I will find you into the dark # Birdy 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMar 30 Avr - 21:11

Wow Megan I will find you into the dark # Birdy 2316818111 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMar 30 Avr - 21:31

Bienvenue chère belle-soeur... j'ai pas épousé la bonne soeur moi

* s'enfuit très loin et hurle en partant *

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Noàm L. Buckley
Noàm L. Buckley


• Mon âge : 25 ans
• Ma situation : Célibataire mais mon hôte est fiancé et papa d'un petit garçon.
I will find you into the dark # Birdy 730606tumblrlovb7iYjDH1qihxh5o1500
• Avatar : HUNTERhotPARRISH
• Mon pseudo : Halcyon
• Messages : 30
• Date d'inscription : 15/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMar 30 Avr - 22:33

Bienvenue parmi nous I will find you into the dark # Birdy 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMer 1 Mai - 9:10

Merci tout le monde ! I will find you into the dark # Birdy 1878018584 I will find you into the dark # Birdy 2366810355 I love you

Andrew j'espère que tu cours vite I will find you into the dark # Birdy 1287351228
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMer 1 Mai - 9:58

D'un coup je l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Valentine Scott
Blue Valentine Scott

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-cinq ans
• Ma situation : célibataire
• Mon adresse : dans les cavernes du grand Canyon
• Mon métier : ancienne étudiante en droit & criminologie
• Mon groupe : résistante
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_lxco39AKOw1r0frfb
• Avatar : Emily Browning
• Mon pseudo : Fanny.
• Messages : 53
• Date d'inscription : 17/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMer 1 Mai - 9:59


Le nom + Fox = I will find you into the dark # Birdy 2915195874 I will find you into the dark # Birdy 2915195874 I will find you into the dark # Birdy 2915195874

Bienvenue sur le forum, en tout cas & bonne chance pour ta fiche! I will find you into the dark # Birdy 2576370923
Revenir en haut Aller en bas
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMer 1 Mai - 21:50

Andrew --> Tu vas te faire botter les fesses I will find you into the dark # Birdy 254996698

Blue --> Merci I will find you into the dark # Birdy 2630001493 Et puis Browning quoi ! I will find you into the dark # Birdy 2562531291

Présa' terminée ! I will find you into the dark # Birdy 1697986763 I will find you into the dark # Birdy 1878018584
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda D. Betsen
Lucinda D. Betsen

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 19 ans
• Ma situation : En couple libertain
• Mon métier : Traqueuse
• Mon groupe : Trackers
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Nastya Kusakina
• Mon pseudo : Mokeby
• Messages : 32
• Date d'inscription : 22/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMer 1 Mai - 22:05

UNE TRACKEUSE !!!! Et Megan Fox et...
Je veux un super lien avec toi !
Bienvenue I will find you into the dark # Birdy 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
I will find you into the dark # Birdy 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMer 1 Mai - 22:46

Ah je suis totalement fan I will find you into the dark # Birdy 2316818111 I will find you into the dark # Birdy 2562531291
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMer 1 Mai - 23:16

Même pas peur concernant le bottage de fesse, venant de toi je ne demandes que ça WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Le Phoenix

Admin

Admin
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : « anonymus »
• Mon pseudo : « Halcyon, Greyguizmo, #CHEVALISSE, YOUNG STRONG WILD et Crookshanks »
• Messages : 101
• Date d'inscription : 10/03/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyMer 1 Mai - 23:29

→ FICHE VALIDE ←

bienvenue chez les âmes


Fiche de présentation ; Hellow ici ton maître I will find you into the dark # Birdy 1287351228 Arrow Bon petite traqueuse ! Ce n'est pas bien ça de tuer des gens comme ça, à l'avenir tâche de te montrer plus magnanime et de simplement les capturer car tu pourrais finir stigmatisé ( attention dans le rp quand même traqueur ou non, tu n'es pas une tueuse et vous n'utilisez normalement pas d'arme ). Sinon rien à dire, et puis vu que ta soeur est ok pour la fiche c'est good pour moi !

Lien important ; J'ai le plaisir de t'informer que tu es donc validé. Tu vas pouvoir venir ici pour recenser ton avatar. Une chose essentielle que tu ne dois pas oublier de faire. Tu peux également venir ici pour toute les demandes importante. Et ici pour te faire des amis I will find you into the dark # Birdy 5964032

Revenir en haut Aller en bas
https://wandering-souls.forum-canada.net
Birdy G. Dawson
Birdy G. Dawson

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Traqueuse
I will find you into the dark # Birdy Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Megan sexy Fox
• Mon pseudo : Elise
• Messages : 14
• Date d'inscription : 30/04/2013

I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy EmptyJeu 2 Mai - 8:44

Lucinda je te garde une place au chaud What a Face I will find you into the dark # Birdy 2630001493

Merci ! I will find you into the dark # Birdy 2366810355 I will find you into the dark # Birdy 1878018584

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I will find you into the dark # Birdy Empty
MessageSujet: Re: I will find you into the dark # Birdy   I will find you into the dark # Birdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will find you into the dark # Birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't get too close, it's dark inside.
» Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père
» (F/RESERVEE) NINA DOBREV | I will find you always
» Ambrois - "We have oppened the hunt, i'm a tracker, and i'll find you"
» ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-