AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't get too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyDim 14 Avr - 21:37






❞ Cersei Pia Jernigan ❞

© TUMBLR & EYLIKA
19 ans ϟ hétérosexuelle ϟ Lily Collins ϟ étudiante (avant)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est Jernigan, je m'appelle Cersei Pia. On me surnomme parfois Cece. Je suis née le 12/02/1994 dans la grande ville de San Diego en Californie, aux États-Unis. J'ai donc dix neuf ans. Je suis de nationalité américaine et d'origine anglo-américaine. J'aime les hommes. Je suis actuellement libre comme l'air. Avant tout cette galère, j'étais étudiante en mode. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis résistante (humaine). Souvent on pense que je suis Lily Collins.

→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE



→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Clémence. J'ai dix-huit ans ans. J'habite en france, dans le centre. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code notre monde restera notre monde. Je joue un personnage inventé dans ma petite cervelle. Ma fréquence de connexion est d'envions quatre jours sur sept. J'ai connu votre forum grâce à la pub bazzart. Je n'ai pas de double compte encore. Et je suis trèèès heureuse d'avoir enfin mis la main sur un forum comme celui ci, je vous aime déjà. don't get too close, it's dark inside. 2192960059






Dernière édition par Cersei Jernigan le Mer 1 Mai - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyDim 14 Avr - 21:38

→ MON HISTOIRE


« Comme je te l'ai dis Cece, toi et moi, pour toujours. » Elle porte sa main à ta joue et y frotte doucement son pouce entraînant ta larme dans son sillage. Tu plonges ton regard dans le sien et t'accorde un instant pour y puiser le courage dont tu as besoin. « D'accord. » Elle glisse sa main derrière ton cou et pose doucement son front contre le tien. « Ok. » Les instants suivants allaient être décisifs, comme à l'habitude. Réussir, et survivre. Votre vie était ainsi maintenant. Une succession de vols de toutes sortes de choses de la vie, pour continuer, continuer à vivre. « Maintenant, viens. » Toi et elle, pour toujours.


Un courant d'air file contre ta peau dans ton dos, tu frémis. Tes ongles se font bourreaux, pressent les paumes de tes mains, resserrées contre ta poitrine. Une larme coule en silence sur ta pommette et tu mords ta lèvre, te concentre pour garder le silence.
Plus un bruit, plus un son. Juste, le martèlement de ton cœur dans ta poitrine qui résonne dans ta tête.
« Cersei ? » Tu sursautes. Prise de panique, tu mets un instant à reconnaître la voix et alors qu'elle prononce à nouveau ton prénom, tu sors de ta cachette et te jettes au cou de ta sœur.
Soulagement. C'est un sentiment puissant de soulagement que tu ressent désormais. Elle était là, avec toi, ils ne l'ont pas eu, ils ne vous auront pas. Jamais.
Et puis, tu recules alors pour fixer son visage, quelque chose cloche. Ana tourne la tête, comme si elle refusait de croiser ton regard. Tu glisses la tête dans le même sens que la sienne et aperçoit une lueur brillante dans ses yeux. Brillante, comme dans tout les yeux de ces monstres. Non, non. Non, non, non, non. Prise de panique, tu fais quelques pas pressés en arrière, et fait tomber une chaise qui se tient là, te fessant débucher légèrement. Elle relève alors dignement la tête, et avec une expression tendre, te lances doucement. « Petite, ca va aller, viens juste avec moi. Je te promet, tout va bien. »
Non non non, ce n'est pas Ana. C'est ce mille pattes à l'intérieur d'elle. Ou est-elle ? Qu'on t-il fait d'elle ? Les larmes se mettent à rouler en nombres sur tes joues et tu suffoques un instant alors que tu comprends l'actuelle situation.
Elle s'approche de toi, et des pas font vibrer le sol un peu plus loin. « NON ! » Ton cri te déchires la gorge et t’étonnes. Tu recule précipitamment alors que le monstre dans le corps de ta Ana tente à nouveau de s'approcher de toi. « LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! » Tu lances la chaise tombée dans sa direction et te met à courir à travers les pièces. Une dernière fois, alors que tu leur file entre les doigts, tu croises le regard de ta sœur. Le regard de cet envahisseur, qui t'a volé ta sœur.


« Hey ? »
Tu manques de te cogner la tête dans ton sursaut et étouffe avec difficulté un cri d'horreur. « Doucement, regarde moi. » Tu te recroquevilles sur toi même, ca y est, cette fois, tu ne peux plus fuir. Ils t'ont retrouver, et vont t'emmener. Tu n'as même plus la force de te battre, tu n'as même plus la foi.
Et puis, difficilement, tu relèves les yeux sur son visage. Ça y est, c'est la fin.
« T'es dans un de ces états... » Une océan bleu dans ses yeux, une étincelle. Pas de lueur, pas de brillance. Elle n'est pas comme eux. C'est une humaine. Elle est comme toi. « Bouge, tu va pas rester ici ! » Elle lâche un sourire. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu es seule, surement un petit moment déjà. Sa présence fait monter une chaleur en toi, tu te décides alors à lui faire confiance. Tu glisses ta main dans la sienne alors qu'elle tire sur son bras afin de t'aider à te relever. « Au fait, moi c'est Nemo. » qu'elle te lance. « Cersei. » tu lui répond, le timide sourire disparu depuis si longtemps, sur tes lèvres.

Elle t'apprend l’existence des clans de rebelles. Tu la suis, tu n'as plus qu'elle, tu lui fait confiance. Et c'est ainsi que débute ta nouvelle vie, ta vie, non plus d’orpheline, mais de résistante.


Dernière édition par Cersei Jernigan le Lun 29 Avr - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyDim 14 Avr - 21:46

OMG DEMONS POUR LA CHANSON don't get too close, it's dark inside. 1974249640 joteme déjà don't get too close, it's dark inside. 2316818111 et bien écoutes, je me propose pour la rebelle humaine si tu veux bien de moi don't get too close, it's dark inside. 3510955759 btw, Lily est sublime, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche don't get too close, it's dark inside. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyDim 14 Avr - 21:52

Bienvenue à toi au prénom parfait et à l'avatar bandant don't get too close, it's dark inside. 2316818111 Dommage que tu ne sois pas une âme, on aurait pu être des copines hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyDim 14 Avr - 21:57

BEUH OUI IMAGINE DRAGONS, QUOI don't get too close, it's dark inside. 3510955759 nan mais si t'as des si bon goûts que ca, je t'aime déjà aussi hin. don't get too close, it's dark inside. 2192960059 et puis sexy blakeeee.
Brefouille, ca me dis carrément. don't get too close, it's dark inside. 3510955759 Je voyais cette rencontre aux alentours d'il y a un an, puis dans la foulée, leur arrivée dans un potentiellement groupe/clan, c'est crédible pour ta demoiselle, ca ? I love you
Quoi qu'il arrive, merciiii.

Mon dieuuuu, Zippora et ton pseudo, t'es pas du genre parfaite un peu, toi ? don't get too close, it's dark inside. 1954001024
Ah bah en plus, saches que ca ma longuemeeeeent traversé l'esprit ! Mais finalement, je vais te traquer jusqu'à la moelle petite ame voleuse d'esprit. héhé don't get too close, it's dark inside. 980113271
Quoi qu'il arrive, je voudrais un super lien si c'est possible itout. don't get too close, it's dark inside. 2851390533
Merci à toi aussi !


Dernière édition par Cersei Jernigan le Dim 14 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyDim 14 Avr - 21:59

nan mais Imagine Dragons, c'est juste le meilleur groupe qui existe don't get too close, it's dark inside. 2366810355 oui c'est tout à fait crédible don't get too close, it's dark inside. 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyDim 14 Avr - 22:03

Alors là, je suis d'accord à mille pourcent. don't get too close, it's dark inside. 3501172914
Oh bah c'est parfait alors ! Je vais aller lire ta fiche dans ce cas et probablement te mp maybe, parce que j'adoreee harceler les gens par mp, moi. don't get too close, it's dark inside. 980113271
Trouver ma super mentor/amie/ange gardien dans la demi-heure de ma venue, si c'est pas la classe, ca. don't get too close, it's dark inside. 2192960059
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyDim 14 Avr - 22:08

j'aime être harcelée don't get too close, it's dark inside. 1974249640 je suis ton ange gardien c’est pour ça don't get too close, it's dark inside. 1287351228 bref, j'attends ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 3:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. Je vois que tes premières interrogations ont déjà trouvé réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 9:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn J. Monroe
Evelynn J. Monroe

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 23 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Résidence n°2, Lake Street
• Mon métier : Soigneuse animaliere
• Mon groupe : Hybrid Creature
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_m4guex7A2k1r0mqjz
• Avatar : Jennifer Lawrence
• Messages : 214
• Date d'inscription : 11/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 10:04

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (ça venait du coeur)

Bon courage pour ta fiche :3 don't get too close, it's dark inside. 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 10:21

Oui merci beaucoup Andrew, je n'hésiterais pas. don't get too close, it's dark inside. 2316818111
Merci Carter (my gaaaaaad Ian don't get too close, it's dark inside. 2192960059)

JENNIFEEEEEER (et cela viens aussi du coeur!)
Thx. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 11:17

Bienvenuue ! don't get too close, it's dark inside. 2349552432
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
don't get too close, it's dark inside. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 13:53

Lily est sublime !!! Excellent choix & bienvenue parmi nous don't get too close, it's dark inside. 2316818111
N'hésite pas si tu as la moindre question don't get too close, it's dark inside. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
A. Cosmo Woodrow
A. Cosmo Woodrow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : vingt-neuf ans
• Ma situation : célibâtard
• Mon adresse : grotte du lac salé mais d'humeur vagabonde
• Mon métier : traqueur de lardons (ex-cascadeur, ex-marine)
• Mon groupe : resistant human
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_m6e324yYyK1r9zngeo1_250
• Avatar : Taylor Kitsch
• Mon pseudo : MEXICALI ROSE
• Messages : 84
• Date d'inscription : 12/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 15:44

Bienvenue avec ce sublime personnage don't get too close, it's dark inside. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Beth Miles
M. Lily-Beth Miles

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Caverne du lac salé, premier couloir de gauche, seconde chambre
• Mon métier : Médecin
• Mon groupe : Résitante
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_md730c1NWS1qecsaco1_500
• Avatar : Willa Holland
• Mon pseudo : Kreazen
• Messages : 410
• Date d'inscription : 12/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 15:54

Bienvenue sur le forum! Bon choix de célébrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 17:05

Oh merci beaucoup à tous ! don't get too close, it's dark inside. 2192960059 don't get too close, it's dark inside. 3501172914

Maxine, hm.. justement, une petite ! Pour ce qui est du champ "métier" tout en haut de la fiche, c'est les études datant d'avant l'invasion ou le poste que tiens actuellement le personnage au sein de son "clan" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
Madison White
Madison White

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 25 ans, bientôt 26.
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Rush Street
• Mon métier : Traqueuse
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mbs6j2uu7h1risf4bo9_r1_250
• Avatar : Amber Heard
• Mon pseudo : Stoule
• Messages : 51
• Date d'inscription : 12/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 15 Avr - 18:44

Bienvenue parmi nous mademoiselle. don't get too close, it's dark inside. 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyMar 16 Avr - 11:30

Thx Maddie. don't get too close, it's dark inside. 2851390533 (my gaaaad, amber don't get too close, it's dark inside. 2576370923)
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyMar 16 Avr - 14:32

Lily (a) don't get too close, it's dark inside. 1974249640 don't get too close, it's dark inside. 2316818111 bienvenue ma belle (a)
super choix d'avatar et puis bienvenue sur le forum amuse toi bien don't get too close, it's dark inside. 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 17 Avr - 20:27

mon dieeeeeu teresa la plus belle. don't get too close, it's dark inside. 2192960059 et plus, ton pseudo casse trois pates à un mouton !
Merci beaucouuuuup à toi. don't get too close, it's dark inside. 2323786919
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyLun 22 Avr - 16:55

Le temps est écoulé malheureusement, je place ta fiche dans les fiches abandonnées et tu as deux jours pour te manifester sinon tu seras supprimée don't get too close, it's dark inside. 674427381
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyMar 23 Avr - 16:06

Désolééééé je m'excuse de ce retard !
Je reste cependant motivée pour le forum et prête à finir ma fiche. don't get too close, it's dark inside. 3510955759
Possible d'avoir un petit délai sil vous plaaaait ? don't get too close, it's dark inside. 4136173981
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
don't get too close, it's dark inside. 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyMar 23 Avr - 16:27

Bien sur, une semaine supplémentaire ? don't get too close, it's dark inside. 2316818111
Et pour le champ métier, tu le rempli comme tu veux ma belle don't get too close, it's dark inside. 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Jernigan
Cersei Jernigan

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : dix neuf ans.
• Ma situation : célibataire.
• Mon adresse : cavernes du grand lac salé.
• Mon métier : ancienne étudiante, citoyenne au sein de la colonie.
• Mon groupe : résistants - rebelles
don't get too close, it's dark inside. Tumblr_mkvescu4QV1rut2d7o1_500
• Avatar : lily collins.
• Mon pseudo : clémence.
• Messages : 32
• Date d'inscription : 14/04/2013

don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. EmptyMer 24 Avr - 13:35

C'est parfait parfait Maxine ! Merci beaucoup. don't get too close, it's dark inside. 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
http://tweed-purple.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



don't get too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: don't get too close, it's dark inside.   don't get too close, it's dark inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't get too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's gettin' dark, too dark to see.
» The greatest loss is what dies inside of us as we live. # Birdy
» I will find you into the dark # Birdy
» Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père
» Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-