AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMar 9 Avr - 15:35


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ écrire ici. NATIONALITÉ ET ORIGINES + écrire ici. ÉTUDES, MÉTIER + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + écrire ici.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + écrire ici. CÉLÉBRITÉ + écrire ici. CRÉDIT(S) + écrire ici.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par ET-Louise. Simons le Mar 9 Avr - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMar 9 Avr - 15:37


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par ET-Louise. Simons le Mar 9 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMar 9 Avr - 15:37


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
M-N. Nemo Murray
M-N. Nemo Murray

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : « vingt y.o »
• Ma situation : « je suis célibataire »
• Mon adresse : « les cavernes du grand lac salé, chambre n°2. »
• Mon métier : « ancienne étudiante en école d'astronomie, actuellement résistante. »
• Mon groupe : « résistants »
« via. http://teamblakelively.tumblr.com/ »
• Avatar : « blake seksiawesome lively ♥ »
• Mon pseudo : WILD THINGS.
• Messages : 101
• Date d'inscription : 11/04/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptySam 13 Avr - 17:29

M'oublies pas pas E.TOTTE D'AMOUR Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptySam 13 Avr - 17:43

J'OUBLIERAIS JAMAIS MA NEMOTTE D'AMOUR Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1287351228 Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 5964032
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptySam 13 Avr - 23:16

Ma grande soeur c'est la plus belle Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 2316818111 Vive les Simons !!!! Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 2316818111
Tu m'oublis pas hein Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 977399968
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMer 17 Avr - 16:14

je t'oublie pas ma poulette Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 2316818111 Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1974249640 I love you
nous faudra un sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMer 17 Avr - 18:46

Teresa Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 3390615773
veux tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMer 17 Avr - 18:53

J'aimerais beaucoup un lien avec toi I love you Je suis allée voir ta fiche mais je n'y ai pas trouvé beaucoup d'info, alors je voulais savoir quel métier fait ton âme ? Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 3369902591
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyJeu 18 Avr - 19:54

Micah B. Koneradt a écrit:
Teresa Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 3390615773
veux tu de moi ?
Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 2316818111 Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1974249640 MA COCOTTE bien sûr Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 674427381
qu'es qui te ferait plaisir I love you ?

Petite-rose-de-lumière a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien avec toi I love you Je suis allée voir ta fiche mais je n'y ai pas trouvé beaucoup d'info, alors je voulais savoir quel métier fait ton âme ? Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 3369902591
entre âme je peux que dire oui Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 674427381 Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1974249640 Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1954001024
alors alors en faite mon âme n'a jamais vraiment eu le temps de travailler (elle sait essayer au métier de flic (traqueuse), le métier de son hôte mais disons qu'elle n'a jamais été très douer) Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1287351228 depuis elle habite avec les résistants Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1954001024
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyJeu 18 Avr - 19:55

JE ne sais pas trop. Qu'as tu de libre ? Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 3390615773
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyLun 22 Avr - 17:18

alors ma petite Micah en faite j'ai tout de libre Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 5964032 (a)
es que tu recherches quelques choses de particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Micah B. Koneradt
Micah B. Koneradt

Les hybrides

Les hybrides
• Mon âge : 20 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon métier : Libraire
• Mon groupe : HYBRID CREATURES
Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Tumblr_mkds4bePm31s8clx5o1_500
• Avatar : Emma Watson
• Mon pseudo : powii
• Messages : 150
• Date d'inscription : 16/04/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyLun 22 Avr - 17:21

et bien, ayant absolument tout de libre, je cherche encore de tout (a)
nous sommes donc dans le même cas Wink
je ne serais pas contre l'idée de chercher à deux :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rose-de-lumière
Petite-rose-de-lumière

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : L'hôte avait 21 ans. Je suis humaine depuis 2 ans.
• Ma situation : Compliquée
• Mon adresse : Lake Street
• Mon métier : Gérante d'une boutique de vêtements
• Mon groupe : Wandering Souls
Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Tumblr_mldykz2WfW1s8z1bso1_250
• Avatar : Zippora Seven
• Mon pseudo : blue velvet.
• Messages : 165
• Date d'inscription : 12/04/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyLun 22 Avr - 19:03

Haaan excuse moi Louise j'avais pas vu ta réponse ! Et bien, elles auraient pu se rencontrer lorsque Louise était traqueuse ? Leur relation aurait été neutre, puis il y a peu elle t'aurait repéré dans un groupe de résistant, et elle ne comprendrait pas trop ce que tu y fait, ne sachant pas que tu es une hybride et que tu ne veux pas de mal aux humains ... J'imagine que Louise aide les résistants à récupérer des vivres, donc Louise et Rosie auraient pu se retrouver nez à nez dans un magasin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père
» it's gettin' dark, too dark to see.
» Louise ϟ ...
» don't get too close, it's dark inside.
» I will find you into the dark # Birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gestion des personnages :: Demande de liens-