AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMar 2 Avr - 14:50

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 707654Sanstitre3

❞ E.T Louise. Simons ❞

Bleu-céleste

© #CHEVALISSE copiright
26 ans ϟ Hétéro ϟ Teresa Palmer ϟ Flic

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JE SUIS UNE ÂME ;
Mon nom d'âme est Bleu-céléste, mon hôte s'appelle E.T Louise. Simons. On me surnomme parfois Lou voir Loulou. Mon hôte est né le 14/12/1987 dans la grande ville deécrire ici la ville en écrire ici le pays. Je dois donc avoir 26 ans. Je suis de nationalité écrire ici et d'origine écrire ici. J'aime les hommes Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1974249640 . Je suis actuellement célibataire. Avant mon arrivée, elle était flic . Chose qui a bien changer aujourd'hui puisque je suis une hybride. Souvent on pense que je suis Teresa Palmer
________________

→ LE CARACTÈRE DE L'ÂME




→ LE CARACTÈRE DE L'HUMAIN




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Spoiler:

Je m'appelle Aurélie mais on me connait plus sous le pseudo #CHEVALISSE. J'ai 19 ans ans. J'habite France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code OK by #CHEVALISSE. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur ahah. Je n'ai pas de double compte encore.


Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 707654Sanstitre3


Dernière édition par ET-Louise. Simons le Sam 6 Avr - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ET-Louise. Simons
ET-Louise. Simons

ET-Louise. Simons l'administratrice

ET-Louise. Simons l'administratrice
• Mon âge : « vingt-six ans »
• Ma situation : « je m'apelle Aurélie mais la plupart des gens que je connaisse m'apelle lili :P »
• Mon adresse : « en attente »
• Mon métier : « en attente »
• Mon groupe : « en attente »
« la solitude est parfois un de mes meilleurs amis »
• Avatar : « Teresa Palmer »
• Mon pseudo : « #CHEVALISSE »
• Messages : 296
• Date d'inscription : 14/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMar 2 Avr - 18:32

→ MON HISTOIRE


→ MA VIE D'HUMAINE

" Louise, tu vas devoir prendre soin de ta petite soeur le temps de mon absence ". Une absence qui s'était révélée très longue. Je n'avais jamais imaginé que cette parole allait être la dernière de ma mère. En y pensant, j'en étais malade. Depuis, qu'ils nous avaient envahi. J'étais devenue la petite rebelle méchante et vicieuse. Ils avaient pris ma mère, mon père et même mon chien. Je haïssais ces êtres sans amour. J'étais devenue une fille sans pitié. Comment étais-je supposée prendre soin de ma sœur toute seule ? J'avais étrangement peur. Ma mère me déposa un doux baissé sur mon front et partie pour laisser la place à mon paternel qui se planta devant moi. " Ma fille, rejoins les autres dans le dessert. Tu trouveras de l'aide là-bas. Ewenn et Gwen seront avec vous. Nous on va aller voir ce qui se passe de plus près. Prends soin de ta soeur. " Ces paroles m’effrayaient, elle était si différente de mon quotidien paisible. Je me devais de prendre mes responsabilités. J'hochais machinalement de la tête lui montrant bien que j'entendais ce qu'il disait. Il me fit un sourire coincé et dit : " Je vous aime mes filles ". Mon père n'était pas un des meilleurs personnages du monde. Il possédait bien des défauts mais je devais reconnaître qu'il nous avait toujours aimés. Je m'en rendais compte à cet instant.

Après plusieurs jours et heures de marche. Je me posais tranquillement à terre épuisée par cette chaleur monstre. " Non mais tu pouvais pas faire attention à la bouteille Ewenn . On va jamais y arriver sans eau dans ce dessert ". Ce mec me désespérait, il m'insupportait. Mes reproches étaient donc sorti tout seul. Je le fusillais du regard, il ne tarda d'ailleurs pas à me répondre : " C'est quoi ton problème Louise . Tu'avais qu'à prendre des bouteilles dans ton sac, si tu n'es pas contente ! On est tous dans la même merde alors ferme là ". Je n'aimais pas ce ton qu'il prenait avec moi. J'étais devenue irritable, méchante et solitaire. J'avais déployé une sorte de carapace qui me protégeait de bien des personnes. " Tu m'énerves ! Allez on repart ! ". Il nous avait fallu plus de 4 jours pour trouver ces humains, des résistants disaient-ils.

La situation semblait bien réelle, je me réveillais chaque matin dans cette chambre. J'avais l'impression d'étouffer ici, je ne savais pas ou était mes parents et je savais que ma soeur était en sécurité. Je me devais de retrouver nos parents pour elle, pour moi. Une fois réveille, je me levais rapidement et me portais volontaire pour une expédition. L'expédition était en soit la meilleure manière pour moi de mener à bien ma mission. Une mission qui se termina assez mal à vrai dire. Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il met arrivée. Je me suis réveillée en ayant plus aucun contrôle sur moi, j'étais devenue une des leurs.

→ MA VIE D'ÂME

Je m'appelle Bleu céleste mais le prénom Louise ne me dérange pas du tout. J'aime ce prénom I love you. Je suis chargé comme beaucoup d'âme d'apporter des informations aux traqueurs. Je peux ressentir encore cette humaine au caractère bien prononcé. Il m'arrive même parfois de l'entendre. J'ai pu me rendre compte que nous étions bien différentes l'une de l'autre, elle tellement forte et moi tellement faible. Ma faiblesse a toujours été un atout dans mes vies passées. Il semblerait que la vie d'une humaine soit bien plus complexe que cela. Je les d'ailleurs très vite remarquée. J'ai vite compris qu'il fallait que je sois forte dans ce monde. Sans doute pour cela que Louise ne se montre plus. Voilà maintenant plusieurs mois, qu'elle ne me parle plus. Aucune présence. Elle semblait être partie....

J'étais curieuse, une qualité que j’avais en commun avec mon hôte. Je pouvais le ressentir. J'avais à présent accès à toute sa mémoire. Une mémoire bien rempli, elle possède de magnifique souvenir et des souvenirs tout aussi affreux. Mon instinct souhaitait découvrir ses gens que j'avais en admiration et en amour. Devais-je les livrés aux traqueurs ou devais-je voir par moi même ces humains ? La question ne se posait pas à vrai dire, j'étais pousser par l'envie, la curiosité et l'amour. Il fallait que je retrouve ses humains.

Il me fallait une semaine pour retrouver ce lieu que je n'avais jamais vu mais que j'avais en mémoire. Cette mémoire était loin d'être très net, sans doute pour cela que mon voyage s'était montrée dur et long. Louise avait fait en sorte que je ne trouve pas si facilement ce lieux qui était sa maison.



Dernière édition par ET-Louise. Simons le Dim 7 Avr - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivy Simons
Maxine Ivy Simons

Maxine la Fondatrice

Maxine la Fondatrice
• Mon âge : « twenty-two y.o »
• Ma situation : « Célibataire mais amoureuse de la soeur de son ex petit ami & toujours troublée par sa meilleure amie devenue âme... En bref, c'est la merde ! »
• Mon adresse : « La caverne du Grand Canyon, chambre n°3 premier couloir de droite »
• Mon métier : « Anciennement étudiante en sport étude »
• Mon groupe : « Résistante »
Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 552907tumblrlecqvs1O581qdzwpno1500
• Avatar : « sachaSEXYparkinson »
• Mon pseudo : « Halcyon »
• Messages : 323
• Date d'inscription : 10/03/2013

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père EmptyMar 2 Avr - 21:32

MA SISTER Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1974249640 La plus belle du monde Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 2316818111 Ma Lili Choue Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 5964032
Gosh, je pouvais pas ne pas poster Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1287351228

J'te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1878018584 Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père 1948892165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty
MessageSujet: Re: Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père   Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise • que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père
» it's gettin' dark, too dark to see.
» Louise ϟ ...
» don't get too close, it's dark inside.
» I will find you into the dark # Birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes :: Fiches validées-