AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden M. Evermore
Aiden M. Evermore


• Mon âge : 23
• Ma situation : BLOP
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Garrett Hedlund
• Mon pseudo : Javen.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 17/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyVen 17 Mai - 13:15

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 707654Sanstitre3

❞ Aiden M. Evermore ❞

© #CHEVALISSE copiright
.22 ans ϟ Hétéro ϟ Garrett Hedlund ϟ Mécano.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis un humain ;
Mon nom est EVERMORE, je m'appelle AIDEN. On me surnomme parfois Den'. Je suis née le 14/03/1991 dans la grande ville deDENVER en Amérique. J'ai donc 25 ans. Je suis de nationalité Américaine et d'origine Canadienne. J'aime les filles. Je suis actuellement libre ou presque.... Avant tout cette galère, j'étais Mécanicien. Chose qui a bien changé aujourd'hui puisque je suis Résistant. Souvent on pense que je suis Garrett Hedlund
________________


→ LE CARACTÈRE DE MON PERSONNAGE




→ LES QUESTIONS ESSENTIELLES

Les âmes ont envahi le monde depuis quelque temps déjà. Et tous savent qu'elles ne partiront sans doutes jamais. Que pense votre personnage par rapport à cela ? Aiden n'est pas dupe, il se doute que ses créatures - peu importe leurs noms - ne partiront jamais de cette planète, car bien trop riche à leurs yeux. Il faut pourtant s'activer pour déjouer leurs plans et reconquérir les territoires qui sont les nôtres. C'est ce qu'Aiden s'emploie à faire, espérant par-dessus tout retrouver les proches qui lui ont été volés. Mais il n'y a rien dévidant à mener des entreprises de ce genre. Les résistants sont de moins en moins nombreux et souvent sont ceux qui ne reviennent jamais de leur mission. Il n'a jamais trouvé ce monde parfait et n'a même jamais aimé la vie qu'il a eut avant l'invasion. Malgré cela, les libertés qui étaient les siennes lui manquent de plus en plus et se retrouver là, à survivre en plein désert devient insoutenable pour lui.

Nul n'ignore que des poches de résistances humaines tiennent encore bon face aux envahisseurs. Que penses votre personnage de ces humains ? Sont-ils fous ? Courageux ? Si ses humains sont fous Aiden est sans nul doute le plus fou d'entre tous. En vrai chef de meute il pourrait assiéger une ville entière et faire capituler l'ennemie. Enfin... dans ses rêves les plus fous seulement, car c'est sans aucune prétention que le jeune homme se contente de suivre les ordres des soldats les plus aguerries de cette petite armée. Prêtant mains forte pour toutes entreprises qu'elle qu'elle soit. Il a souvent participé à des missions bien dangereuses depuis sont arrivées au camp, mais est toujours parvenue à revenir en un seul morceau. Quoi qu'il en soit Aiden admire ses hommes et femmes qui se battent pour survivre dans un monde devenu hostile.

Avez-vous peur de devenir une âme ? Que seriez vous prêt(e) à faire pour que les humains soient à nouveau libre ? Avez-vous perdu un proche ? Devenir une âme ne fait pas peur à Aiden, quoique... si en fait. Le pire dans cette histoire serait pour lui de ne plus pouvoir protéger ceux qu'il aime ou pire de leur devenir hostile. On ne sait pas grand-chose de ses créatures. Certains prétendent qu'ils sont pacifiques, mais qui a-t-il de pacifique à voler le corps d'un autre, de le priver de son libre arbitre. De lui voler sa vie... Oui, c'est un meurtre en quelque sorte. Et même s'il a dû regret à l'avouer, sa soeur est morte. Jenny de sept ans sa cadette lui manque un peu plus chaque jour et quand il a le malheur de penser à elle, ce n'est que ses deux grands yeux bleutés qu'il voit.[/justify]

Je m'appelle Audrey mais on me connait plus sous le pseudo Javen.. J'ai 23 ans. J'habite en France. J'ai lu le code et je peux même vous dire le code The Host. Je joue un personnage inventé. Ma fréquence de connexion est d'envions 5/7. J'ai connu votre forum sur Bazzart. Je n'ai pas de double compte encore.


AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 707654Sanstitre3


Dernière édition par Aiden M. Evermore le Lun 20 Mai - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Evermore
Aiden M. Evermore


• Mon âge : 23
• Ma situation : BLOP
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Garrett Hedlund
• Mon pseudo : Javen.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 17/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyVen 17 Mai - 13:15



→ ANECDOTE N°1



La première fois que j'ai vue Anaëlle c'était dans une des rues adjacentes de la maison où je vivais avec mes parents. Ce jour-là je me baladais tranquillement avec Jenny ma petite soeur avant d'entendre des bruissements d'une lutte se voulant acharner. Elle se battait férocement contre le gros Billy... Accessoirement mon idiot de cousin, le fils de mon bon à rien d'oncle... Ce dernier amoureux comme un fou de la jeune fille ne cessait jamais de l'enquiquiné afin de capter son attention, cette dernière tellement énerver n'avait pas trouvé d'autre moyen que de lui flanquer son poing dans la figure. Je les observais un instant le sourire en coin des lèvres, puis voyant l'exaspération de la jeune fille et les regards insistants de ma jeune sœur je me décidais finalement à intervenir en sa faveur.

« Billy ! Fou le camp de ma rue, espèce de gros pleins de soupe ! » Parcourant la distance qui nous séparait je le saisie par le col de sa chemise avant de l'envoyer valdinguer un peu plus loin. N'oubliant pas de lui fourrer mon pied dans les fesses. « Hey ! Qu'est ce qui te prend Evermore ! Tu veux que je te ratatine ta tronche de premier de la classe... » Je faisais facilement une tête de plus que lui ce qui n'eut aucun effet pour le dégonfler. « Avec plaisir mon gros... » Je me penchais en avant en tendant la joue en avant. « Va s'y... Fait toi plaisir... » Me contemplant un instant il leva le point avant d'hésiter puis de baisser son bras renonçant au possible retour de flamme possible. Il se doutait pertinemment que j'étais en position de répondre, me contemplant de son regard porcin il rebroussa chemin. "Ce n'est pas encore fini Evermore..." souffla t-il avant de disparaitre au coin de la rue. "Allez viens Jenny, ont rentre..." Accordant un regard furtif à la jeune fille je remarquai qu'elle ne semblait pas vraiment reconnaissante de la situation. Je n'attendais jamais de remerciement des autres de toute manière. "N'attend pas de remerciement de ma part." souffla-t-elle enfin. "Je t'en prie y a pas de quoi." dis-je en souriant. "Oh est surtout ! Si le gros Billy vient encore t'embêter... Tu peux venir trainer près de la maison 495. Je prendrai encore ta défense."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _












→ ANECDOTE N°2



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.





→ ANECDOTE N°3



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo.





Dernière édition par Aiden M. Evermore le Mer 22 Mai - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Doomsday
Alice Doomsday

Les âmes

Les âmes
• Mon âge : 24
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Howard Street
• Mon métier : Horlogère
• Mon groupe : WANDERING SOULS
Âme
• Avatar : Billie Piper
• Mon pseudo : Lily
• Messages : 73
• Date d'inscription : 08/04/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyVen 17 Mai - 15:59

Bienvenuuuue ! Super choix de prénom ! Aiden *.* AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2316818111
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Robertson
Shane L. Robertson

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans
• Ma situation : Je suis célibataire. N'en débattons pas plus, voulez-vous.
• Mon adresse : ucey
• Mon métier : J'étais croupier à Las Vegas avant l'invasion des âmes.
• Mon groupe : Je fais partie de la résistance humaine qui vit dans les déserts d'Amérique du Nord. Cela fait de moi un petit pseudo violet.
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mbgkv8tMeD1qkdght
• Avatar : Kit Harington omfg
• Mon pseudo : Ysea ; Mermaid
• Messages : 58
• Date d'inscription : 18/04/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyVen 17 Mai - 16:08

Garrett AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2316818111 Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosée-de-lys
Rosée-de-lys


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Mon cœur est pris
• Mon métier : Soigneuse
• Mon groupe : Healers
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 898311chloe2
• Avatar : Chloe Moretz
• Mon pseudo : Ohana
• Messages : 110
• Date d'inscription : 27/04/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyVen 17 Mai - 16:53

En voyant le nom, j'ai eu un instant d'espoir pour mon scénario AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 173614903
Sinon, bienvenue sur le forum ! Garrett AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle B.Snow
Anaëlle B.Snow

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 16 ans
• Ma situation : Rebelle & célibataire.
• Mon adresse : Vagabonde.
• Mon métier : Rebelle.
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mn5m92VwnX1qh19c7o2_250
• Avatar : Saoirse Ronan
• Mon pseudo : miss portugaise
• Messages : 157
• Date d'inscription : 15/04/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyVen 17 Mai - 19:55

BIENVENUE AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2366810355 AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 674427381
J'adooooore et j'adoooopte Je veux un lien absolument si non AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 1490345067
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Evermore
Aiden M. Evermore


• Mon âge : 23
• Ma situation : BLOP
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Garrett Hedlund
• Mon pseudo : Javen.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 17/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptySam 18 Mai - 20:54

Shane & Alice : Merci beaucoup ! AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 3510955759 Que la force soit avec mouah ! AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 1974249640

Rosée-de-lys : Oh désolé je n'avais pas vue ... à une lettre près en plus. Désolé pour le faux espoir. AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 1082434636 Merci pour l’accueil en tout cas ! AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2639799477

Anaëlle : Merci ! Un lien ? Euh... Oh OUI OUI OUI OUI OUI ! Je veux ! AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 1423458140 AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Dawson
Astrée Dawson


• Mon âge : 18 ans
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Lycéenne.
• Mon groupe : Les résistants
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mmn4j3nL051qawn7ko2_250
• Avatar : Selena Gomez
• Mon pseudo : Chup's
• Messages : 10
• Date d'inscription : 11/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyDim 19 Mai - 10:21

Bienvenue parmi nous Aiden, bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyDim 19 Mai - 11:38

    Bienvenue Parmi Nous & Bonne Chance pour la finition de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Evermore
Aiden M. Evermore


• Mon âge : 23
• Ma situation : BLOP
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Garrett Hedlund
• Mon pseudo : Javen.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 17/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyLun 20 Mai - 0:33

Merci les chouchou !

Astrée ton vava... AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2192960059 AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2639799477 AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
Heather S.Collins
Heather S.Collins


• Mon âge : 20
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : << en attente >>
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6628/38937590.png
• Avatar : Amanda Seyfried
• Mon pseudo : MysticS
• Messages : 9
• Date d'inscription : 19/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyLun 20 Mai - 0:49

Bienvenue ! AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2316818111 . Je suis nouvelle moi aussi et j'ai rien compris à comment faire ma présentation Embarassed
PS : Sa te dirait un lien ? AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2915195874
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M. Evermore
Aiden M. Evermore


• Mon âge : 23
• Ma situation : BLOP
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mjkmontU8X1qe0fxmo1_250
• Avatar : Garrett Hedlund
• Mon pseudo : Javen.
• Messages : 6
• Date d'inscription : 17/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyLun 20 Mai - 12:20

Heather > Bien sûr que ça me tente ... Tu as une idée en particulier ? Si oui envois moi un MP qu'ont puisse voir ensemble ! AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 1423458140
Revenir en haut Aller en bas
Heather S.Collins
Heather S.Collins


• Mon âge : 20
• Ma situation : Célibataire
• Mon adresse : << en attente >>
• Mon groupe : RESISTANT HUMAN
https://2img.net/r/ihimizer/img686/6628/38937590.png
• Avatar : Amanda Seyfried
• Mon pseudo : MysticS
• Messages : 9
• Date d'inscription : 19/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyLun 20 Mai - 12:46

D'accord AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2366810355

PS : J'ai enfin réussis à faire ma fiche AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 1798761545
Revenir en haut Aller en bas
Carter S. Delacroix
Carter S. Delacroix

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 24 ans.
• Ma situation : Fiancé.
• Mon adresse : On the Road.
• Mon métier : Autrefois il était antiquaire. Aujourd'hui, survivant pourrait lui correspondre.
• Mon groupe : Resistant Human.
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mjaxbiERTh1qckd68o1_500
• Avatar : Ian Harding.
• Mon pseudo : Tao.
• Messages : 123
• Date d'inscription : 08/04/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyVen 24 Mai - 20:08

Han, Garret Hedlund. AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2366810355
Bienvenue et bon courage pour ta petit fichette ! AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 1974249640
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Cunningham
Angel M. Cunningham

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 25 ans.
• Ma situation : Célibataire.
• Mon adresse : Désert de Mojave, Death Valley dans une Trappe qui servait de Cave à une ancienne petite cabane perdue en plein désert... Mais si tu viens pour m'implanter un mille-pattes, crois-moi je ne suis pas toujours chez moi alors n'y compte même pas !
• Mon métier : Anciennement, j'aimais consacré mon temps à la musique. Aujourd'hui, c'est impossible. Si je vais tranquillement jouer de la guitare en ville, on me capturait. Hey, je suis presque un Hors-la-loi en fuite !
• Mon groupe : Je fais partis du reste des humains qui survivent à l'envahisseur. Ouais, je fais partis des résistants... Je n'ai encore jamais vu d'autres individus de mon espèce pour le moment, mais j'espère bien avoir la preuve de ne pas être seul au monde !
UMNIUMNIUM.
• Avatar : Matt Smith.
• Mon pseudo : La P'tite Mouette.
• Messages : 79
• Date d'inscription : 12/05/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyMer 10 Juil - 16:36

    Bienvenue Parmi Nous, Aiden ! o/
    Par contre, ta fiche aurait dû être finit depuis un petit bout de
    temps, non ? =/ Poste à la suite de ta fiche pour nous signaler
    de ta présence, pour qu'on te laisse un délais de plus. Dans le
    cas contraire, ton compte pourrais être supprimé et ta fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
July Pandora Ainsworth
July Pandora Ainsworth

Les trackers

Les trackers
• Mon âge : 15 Y.O.
• Ma situation : CELIBATARDE.
• Mon adresse : @MUM&DAD'S.
• Mon métier : TRAQUEUSE & COLLEGIENNE.
• Mon groupe : TRACKERS.
AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Tumblr_mklid5WFfp1s17i1ao3_250
• Avatar : AURORA MOHN (sugar slaughter.)
• Mon pseudo : LOU.
• Messages : 64
• Date d'inscription : 11/06/2013

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... EmptyMer 10 Juil - 17:31

bienvenue I love you c'te bg AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... 2316818111 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty
MessageSujet: Re: AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...   AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN M. EVERMORE ■ My elusive soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falcon Aiden, run away bitch !
» ania ∞ dig up her bones but leave her soul alone
» CARSON◈a courageous heart & a precious soul
» Cassiopée ~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul.
» ♥Find the person you love the most and this person became a soul. Wait, what?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue parmi les Âmes-