AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] Empty
MessageSujet: Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]   Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] EmptySam 13 Avr - 20:13




Dis-moi pourquoi on s'est perdus...
Ft. Gabrielle & Andrew
Chaleur, Chaud, sueur… Même dans les cavernes, la température du désert se faisait ressentir. Je travaillai depuis plus de vingt-quatre dans mon « cabinet » afin de trouver une solution pour sauver ma famille, la sœur d’Andrew…. Je n’avais pas dormi, je n’avais pas mangé depuis tout le temps où j’étais dans cette pièce, je ne voulais pas. J’en avais assez de me sentir coupable de la perte d’Hannah, de ne plus arriver à regarder mon mari en face sans me sentir fautive, je voulais trouver une solution à tout cela…. Alors, je ne sais plus pourquoi, j’avais décidé de m’enfermer, surement sur un coup de tête, jusqu’à ce que je trouve comment enlever les âmes des hôtes humains sans faire du mal aux humains. Ma petite sœur, Astrée, était déjà venue me voir plus de trois fois pour me sortir de ma pièce, sans succès, je refusais.

Soudain, une vive douleur dans mon ventre me sortir de mes pensées, je n’étais pas seule. J’avais appris récemment, il y avait deux semaines, peut-être un mois tout au plus, que j’étais enceinte de trois mois. Je n’en avais encore parlé à personne, je ne voulais pas qu’Andrew l’apprenne. J’avais peur que cette grossesse lui rappelle Hannah puisque j’étais déjà enceinte à ce moment. De plus, depuis deux ans, notre couple n’allait plus très fort, quelque chose c’était brisé en Andrew, et moi, je ne faisais rien pour le réparer. Pourtant, je savais depuis le début qu’Andrew avait besoin de mon soutient, qu’il avait tout simplement besoin de sa femme mais je n’avais pas bougé, je l’avais fuis. Alors, j’avais peur qu’il me rejette encore plus s’il apprenait cette grossesse, qu’il ne l’accepte pas. Pourtant, je savais également, qu’il finirait par l’apprendre, je ne pouvais pas cacher mon ventre éternellement. Je commençai d’ailleurs à avoir un petit ventre rond et j’avais besoin de mettre de grands hauts amples pour le cacher. De plus, mes nausées matinales survenaient de plus en plus souvent et j’arrivai de moins en moins à me retenir.
Je me levais doucement en me tenant le ventre et tout ce mis à tourner autour de moi, le manque de sommeil et de nourriture se faisait ressentir. J’avais été tellement aspiré par mon travail que je n’avais pas senti à quel point j’avais négligé mon corps. Avant que je ne pus me rattraper, je tombai au sol dans le fracas de mes instruments.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]   Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] EmptySam 13 Avr - 22:43

Le désert. Un environnement hostile pour l’être humain. Qui aurait cru que ce serait leur salut dans cette période de trouble. Les journées d’Andrew étaient plutôt chargées, il devait veiller à la sécurité de tous, au ravitaillement et parfois intervenir dans les différents entre les membres de la résistance présents dans ces grottes du grand lac salé. Au début, ce n’était qu’un petit groupe rencontré par hasard sur la route. L’ancien militaire avait cherché un abri, et un lieu avec peu d’âme pour assurer la sécurité de sa femme et des autres personnes greffés à leur duo. Naturellement, il avait pris la tête. Etant le plus compétent, et le plus à même d’assurer la survie de tous, Drew s’était imposé comme leader. Il était dur et strict parfois sans pour autant être cruel ou méchant. Cette situation n’était facile pour personne, et puis il fallait bien qu’ils survivent. Pas question de laisser la terre aux âmes. Même mieux le but était d’inverser la tendance. Il ne pouvait en être autrement à présent, et puis Hannah avait besoin de lui et devait être sauvée à tout prix. Sa culpabilité l’étreignait par moment, et l’empêchait parfois de respirer sereinement. Ce poids sur la conscience restait présent. Ses gestes avaient été dictés par la nécessité, et il n’aurait rien pu faire de plus. Et pourtant une petite voix continuait de le tarauder. Cette dernière avait éloigné l’homme de sa femme, cette dernière se refermant aussi en même temps. Et puis d’autres éléments extérieurs semblaient se mettre en place pour les séparer. Il l’aimait encore mais plus comme avant, elle était de sa famille et cela serait toujours vrai et immuable dans son esprit.

Alors qu’il marchait dans les couloirs, s’épongeant le front de sueur, Andrew fut interpellé par Astrée la jeune sœur de Gabrielle. Cette dernière était enfermée depuis près de vingt-quatre heures dans sa pièce. En effet, avec le temps, ils avaient créés des portes sommaires pour l’intimité de tous. L’homme poussa un profond soupir et sourit à la demoiselle ne lui assurant qu’il se chargeait de cela. Parfois, dans des jours comme celui-ci, il avait du mal à parler à son épouse sans créer d’indicent diplomatique. Dernièrement son comportement était encore plus erratique et lunatique. Enfin ce n’était peut-être qu’une impression totalement fausse. Alors qu’il arrivait près de la porte, un fracas se fit entendre et instinctivement, Drew défonça la porte pour pénétrer dans la caverne l’arme au poing observant attentivement les alentours. Et là il vit Gabrielle sur le sol au milieu de ses instruments. L’ancien militaire se précipita vers elle, et se mit à genou à ses côtés.


_ « Gabrielle. Ça va ? Tu ne devais pas autant forcer. »

Son ton était empli de reproche pour la demoiselle, mais l’inquiétude restait quand même ce qui prédominait pour le moment dans sa voix. Ne pas manger ni boire par cette chaleur pendant autant de temps. Andrew savait ce qu’elle tentait de faire, et il lui était reconnaissant de cela. Pourtant, quand il la regardait, il revoyait de temps en temps Hannah. La soutenant pour l’aider à se relever, et à s’appuyer sur un roc dépassant du sol, Drew se mit à genou devant elle et rangea son arme avant de lui tendre une gourde remplie d’eau.

_ « Allez bois un peu. Tu n’aideras personne, si tu ne prends pas soin de toi »

Et pourtant, Andrew n’était peut-être pas le mieux placé concernant l’investissement pour protéger les autres. A la différent prêt c’est qu’il était conditionné à survivre, et à penser à son bien-être pour rester alerte et efficace. Une fois la gourde dans la main de son épouse, il sortit une barre énergétique de sa poche arrière et la lui tendit pour qu’elle mange un peu. Elle devait reprendre des forces. Il lui sourit chaleureusement, et reprit la parole.

_ « Une fois que tu te sentiras un peu mieux, tu iras te coucher et dormir un peu. Je vais rester avec toi pour te surveiller. Pas de discussion ni de rébellion. » Il lui fit un clin d’œil, et reprit. « Tu n’aideras personne si tu tombes malade, ou que tu souffres de soif ou de malnutrition. C’est toi le médecin, tu devrais mieux le savoir que moi »

Andrew s’installa alors à côté d’elle, et soupira légèrement. L’ancien militaire appuya légèrement son épaule contre la sienne. Il aurait aimé que les choses tournent différemment, et il aurait souhaité être à la place d’Hannah… Les savoir en sécurité aurait été son réconfort. Enfin les choses s’étaient passées différemment. Gabrielle avait été blessée, et le mot fausse couche avait été prononcé, le déconcentrant suffisamment pour permettre l’enlèvement de sa sœur. Cela aussi avait joué dans leur éloignement. Même à cet instant, une certaine distance était perceptible… rien d’irréparable dans des conditions normales, mais difficiles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle R. Connors
Gabrielle R. Connors

Les résistants

Les résistants
• Mon âge : 28 ans.
• Ma situation : Mariée et enceinte de trois mois.
• Mon adresse : Le lac salé.
• Mon métier : Médecin.
• Mon groupe : Résistant.
Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] 10225-Olivia-Wilde-eyes-gif-JRt3
• Avatar : Olivia Wilde.
• Mon pseudo : The little princess.
• Messages : 31
• Date d'inscription : 12/04/2013

Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]   Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] EmptyMar 30 Avr - 16:05




Dis-moi pourquoi on s'est perdus...
Ft. Gabrielle & Andrew
Soudain, alors que j’ouvris les yeux, je vis Andrew, mon mari, agenouillé à côté de moi. Que faisait-il là ? Il n’aurait pas dû être ici… Il me demanda comment j’allais et cette question me fit un bien fou. J’avais oublié à quel point j’étais amoureuse de lui, à quel point j’aimais mon mari. Depuis ma rencontre avec lui, il était tout pour moi et je ne passai pas une journée sans m’inquiéter pour lui. Et aujourd’hui, il faisait ce que moi j’avais l’habitude de faire, il s’inquiétait pour moi. Il ne m’avait pas demandé comment j’allais depuis un petit moment, peut-être un an. En même temps, il était vrai que je n’étais jamais en « situation de danger ». Je ne savais pas me battre, je ne savais pas courir vite alors je n’allais jamais sur le terrain, j’étais tout le temps dans la grotte à attendre les blessés. Alors, c’était moi qui m’inquiétai pour tout le monde, qui attendais de voir si tout le monde rentrait en vie. « Je vais bien Drew, ne t’inquiète pas. Comparé à vous tous dans la grotte, je ne fais pas grand-chose. J’ai l’impression d’être inutile… » dis-je en soupirant. Alors que j’étais encore en train de me morfondre, il m’aida à me relever et il m’assit sur une roche. Je profitai d’être dans ses bras pour tout oublier. Pour oublier la perte de ma famille, la perte de sa sœur. Ces deux années de douleur, de souffrance et de malheur. Pour oublier notre éloignement, pour oublier tous nos problèmes. Juste me remémorer notre passé, quand nous étions heureux ensemble et inséparable.

Drew me tendit une gourde pour que je puisse boire et je la pris sans pour autant l’utiliser. « Allez bois un peu. Tu n’aideras personne, si tu ne prends pas soin de toi » me dit-il d’une voix douce et réconfortante. Je fis la moue avant de me décider à boire. Après tout il avait raison, et je n’avais pas envie qu’il perde son temps à s’occuper de moi plutôt qu’à aider les autres. Je pris ensuite docilement la barre énergétique qu’il me tendait et je me mis à la manger tout en écoutant ses paroles. « Une fois que tu te sentiras un peu mieux, tu iras te coucher et dormir un peu. Je vais rester avec toi pour te surveiller. Pas de discussion ni de rébellion. Tu n’aideras personne si tu tombes malade, ou que tu souffres de soif ou de malnutrition. C’est toi le médecin, tu devrais mieux le savoir que moi » Sa phrase me fit sourire, il était tellement attentionné envers moi, il voulait réellement que j’aille mieux. A ce moment-là, j’avais l’impression que nous étions comme avant, unis et amoureux. J’avais l’impression d’avoir retrouvé notre complicité. « Merci beaucoup Drew… d’être là pour moi… ». Il vient s’assoir à côté de moi et appuya légèrement son épaule contre la mienne. Machinalement, je posai ma tête contre son épaule et je fermai les yeux pour profiter de l’instant.

Petit à petit, une idée prit place en moi, s’infiltrant de plus en plus profond dans ma tête. C’était le moment. Je ne pouvais pas rêver meilleur moment pour le lui dire. J’avais certes peur de briser ce moment de rapprochement que j’attendais depuis des mois, mais je ne pouvais pas continuer à lui cacher. J’avais besoin de lui, je ne pouvais plus continuer seule. Prenant mon courage à deux mains, je me levai et me mise face à lui tout en lui prenant la main. Je me mordis instinctivement la lèvre inférieure comme toutes les fois où j’étais stressé et après un grand moment de silence, je me décidai finalement à parler. « Andrew… J’ai quelque chose d’important à te dire, je pense qu’il faut que tu le saches… » Silence. « Je suis enceinte. » Nouveau silence. « de trois mois. »
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Connors
Andrew Connors

Andrew l'administrateur

Andrew l'administrateur
• Mon âge : 29 ans
• Ma situation : Marié
• Mon adresse : Caverne du grand lac salé
• Mon métier : Navy SEAL
• Mon groupe : Résistant
Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] Tumblr_mk71aprLPi1qevzogo6_250
• Avatar : Jensen Ackles
• Mon pseudo : Greyguizmo
• Messages : 509
• Date d'inscription : 11/03/2013

Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]   Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] EmptyMar 30 Avr - 22:16

Astrée était venue le chercher pour qu’il s’occupe de Gabrielle. Cette dernière s’était enfermée dans une sorte de laboratoire de recherches, et ne prêtait plus aucune attention à ses besoins ou aux activités extérieures. L’ancien militaire s’inquiétait encore pour elle, même si il devait lui parler de quelque chose. Il avait besoin de clarifier un peu leur situation à présent, savoir ce qu’il se passait et comment elle se sentait de son côté. Elle n’était pas aveugle, et devait bien avoir remarqué leur éloignement certain à présent. Le californien se souvenait encore de leur première rencontre, et de sa manière peu orthodoxe de l’aborder. De cette première semaine magique. Et à présent, ils se voyaient à peine et se supportaient souvent difficilement. L’amour était encore là, mais comme sa mère lui disait, est-ce qu’il suffisait encore… En marchant vers la pièce de son épouse, il entendit du bruit et courut vers le laboratoire improvisé. Sa femme était couchée sur le sol, et en manque flagrant de nourriture et d’eau. Sa pâleur commençait à devenir un peu inquiétante. Il s’occupa d’elle, et lui offrit de l’eau ainsi que de la nourriture. Rien d’extraordinaire, mais de quoi tenir jusqu’au repas. L’ancien militaire se rendit compte à quel point il ne s’occupait pas d’elle, et ne lui prêtait que peu d’attention. Encore une dose supplémentaire de culpabilité. L’époux se contenta de sourire lorsqu’elle le remercia de s’occuper d’elle. Après tout, ils étaient mariés pour le meilleur et pour le pire. Etre en sa présence le rendait étrange, et il se trouvait encore plus perdu face à la décision à prendre.

Drew partit s’asseoir aux côtés de son épouse, et appuya légèrement son épaule sur la sienne. Un geste simple mais important. Il sourit lorsqu’elle posa sa tête et ferma les yeux. Elle devait vraiment se reposer, et surtout prendre soin d’elle. La perdre serait vraiment terrible à présent. Dans ce silence, Andrew se dit que c’était le moment idéal pour aborder le fameux sujet. Ils étaient détendus, et sereins d’une certaine manière. Gabrielle semblait réceptive, et lui répondrait sûrement honnêtement si ii l’interrogeait à présent. Et pourtant, il hésitait sur la marche à suivre et la manière de lancer la question. Ce n’était pas une chose anodine qu’on lançait comme ça en désespoir de chose. L’ancien militaire ne souhaitait pas la quitter, juste tenter de clarifier leur relation à présent. Qu’était-il l’un pour l’autre. Toujours un couple ou autre chose. Il était un peu incapable de le définir clairement. Il se redressa en même temps que son épouse, et lui sourit. Son regard se fit grave lorsqu’elle lui prit les mains, et l’observa. Que devait-elle lui dire à présent. Ses yeux s’agrandirent… et son expression se décomposa petit à petit. Ses genoux le lâchèrent à plusieurs reprises, mais il ne chuta pas.


_ « T’es sérieuse ?... Vraiment sérieuse… Evidemment que tu es sérieuse ! »

Son ton marquait clairement son stresse. Andrew se doutait que ce n’était pas la réaction à avoir, mais cela lui fit un choc. Un enfant dans ces conditions. Comment cela pourrait-il être envisagé sérieusement. L’ancien militaire soupira longuement, et de manière répétitive. Son regard était figé dans les yeux bleus de son épouse, et il y cherchait une lueur de doute ou d’hésitation. Ce ne fut pas le cas. Elle était sûre, et ce n’était pas une vague tentative de le retenir. Drew lâcha les mains de sa femme, et s’assit sur le rocher le plus proche. Il pencha la tête vers le sol, et reprit alors en l’observant d’un regard triste et désolé.

_ « Excuse-moi, je me doute que ce n’est pas la réaction que tu attendais. Mais ici… » Il balaya la salle d’un geste et du regard. « Que veux-tu faire Gaby ? Je n’ai pas d’avis sur la question donc inutile de s’énerver hein… je veux juste connaître ton avis sur la question. »

Le sien était un peu arrêté. Il avait toujours eu envie d’avoir un enfant, et le souhaitait encore. Cependant, il s’imaginait mal élever un enfant dans ces conditions. Et comment faire pour le nourrir, assurer sa bonne santé et sa sécurité aussi. Et puis les cris et tous les désagréments. C’était une période difficile même dans une vie normale, alors dans un cas de survie comme le leur.

_ « Je suis perdu Gaby. Ne nous voilons pas la face, ça ne va pas fort en ce moment entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]   Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi pourquoi on s'est perdus... [Pv : Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICAH ☇ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
» I need to stay Alive ♦ [Andrew]
» Andrew ◮ The report is simple : it is to win or to die.
» Andrew ◮ My Friends & My Allies & My Ennemis & I
» ❝ Your face won't leave my head…❞ [ Feat Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Great Basin National Park :: Caverns of the salt lake-